Emm78 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Brynhildr"]WARNIG WARNING COUP DE BEC .... bordel de m**** de co***rd de lui !!! aaaaaaah mais il me court sur l'échine son meilleur pote là !!!!!!! je l'ai dégagé de fb vous pensez qu'il aurait compris ????????????? ......... hein ben non certainement pas !! le voilà qui continue à m'envoyer des sms ! on va revisiter l'expression " con comme un balais " par " con comme un mec " j'vous l'dis moi j'vous l'dis lol[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: nickel cette expression !!! Qui te harcèle de sms ? son meilleur pote ou ton ex ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou Emm78 je me permets de répondre pour Bryn, c'est le meilleur pote de son ex qui lui envoie des textos (en plus pour demander si elle a des news de son ex!) et qui de façon générale est un peu collant avec elle (mais il a quelqu'un donc c'est pas parce qu'il est attiré ou autre apparemment lol) alors qu'avant il ne lui parlait pas plus que ça! Elle l'a viré de facebook mais il a pas compris le message visiblement ^^ Sinon Bryn pour te répondre ben 1 mois de SR ce soir... Ca va un peu mieux, j'ai juste versé une larme depuis lundi et quelques sanglots, je crois que j'ai tellement pleuré que maintenant je n'ai plus de larmes... Mais bon, il est toujours dans mes pensées, en fond, de mon réveil jusqu'au soir... 1 mois de SR de mon côté, mais du sien aussi au final... lui qui me disait "je t'appelle bientôt" , mouais... Alors ca fait bizarre de constater qu'au final, ben il s'en fout. 1 mois et quelques jours depuis la séparation, 1 mois de SR, et au final nos derniers moments ensemble qui remontent à 2 mois. Je me dis qu'il ne pense plus à moi depuis le temps, et visiblement je ne lui manque pas plus que ça, sinon j'aurais eu des nouvelles. Je sais qu'il avait laissé une de ses ex sans nouvelles après la rupture, elle lui avait dit par la suite que ça lui avait fait très mal (il la considère comme sa meilleure amie), et au final je pense qu'il refait pareil. Je ne sais pas s'il ne me donne pas de nouvelles parce qu'il s'en fout, ou si c'est parce qu'il se dit que ce serait trop tôt pour moi... dans les deux cas, ça pue. Donc voilà où j'en suis, nulle part :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Merci miss :) Ca fait plaisir de se sentir encouragée par vous dans la réussite du SR! Parce que quand je dis à mes potes que ça fait un mois que je ne lui ai pas donné de nouvelles, ils ne voient pas trop à quel point c'est difficile parfois! A croire qu'ils n'ont jamais été largués lol! Vous au moins vous comprenez :) Et c'est vrai que demander comment ça va serait malvenu de leur part en fait! Mais bon s'ils avaient VRAIMENT envie d'avoir de nos nouvelles ils tenteraient avec le risque de se prendre une pelle dans la figure :) Une copine m'avait dit quand elle a quitté son copain qu'elle mourrait d'envie d'avoir de ses nouvelles, savoir ce qui se passait pour lui, mais qu'elle ne lui écrivait pas pour ne par lui donner de l'espoir ou lui faire mal, pcq elle n'avait plus de sentiments. Mais si elle en avait encore eu, je pense qu'elle lui aurait écrit. En pensant comme ca, pas de nouvelles = plus de sentiments. Et oui il a clairement cherché à te faire réagir la première fois je pense. Et le fait que tu réagisses lui a montré que tu te tenais au courant de sa vie via facebook, du coup logiquement s'il veut te faire réagir de nouveau, en te contrariant par exemple, il repassera par facebook. L'ajout de son ex, le message qu'elle lui laisse sur son mur... il sait que tu peux voir tout ça. Ca m'étonnerait pas que si tu ne réagis pas il y ait un statut ou un autre truc dans les jours à venir en fait. Donc ne réagis pas, on verra bien, s'il y a encore quelque chose ça confirmera un peu plus nos hypothèses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 salut les filles !! cremecib , surtout ne lui envoie plus de sms !!! attends votre rencontre ! en lui demandant si c est bon ou mauvais ce qu il a a te dire tu fais la fille impatiente et tjs accroc !!! Il faut vous voir et il le propose alors pas de panique !!!!!!!!!!! Brin, franchement le pote de ton ex est un naze ! lol et arrêtes de psychoter sur FB ! c est pas bon ... interprétation, interprétation .... grrrr !! luna, j ai rien à te dire, bravo pr le sr alors bisous ;) moi, bah rien de neuf...... a part que (rien à voir avec l ex mais bien pr se reconstruire) je vais faire des séances de powerplate, c est super cher d ailleurs mais il parait qu avec ca on peut avoir un corps de rêve (c est beau de rêver ..lol) alors je vous dirai si après mes 10 séances je suis devenue une bombasse ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 30 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 30 mars 2012 Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Hello Bryn, Continues bien ton silence radio, ça peut porter ses fruits !!! Et attention, comme te disait petitecritou, aux interprétations car les hommes ont souvent des comportements justement qui ne donnent pas lieu à des interprétations... De mon côté, comme petitecritou et toi, vous m'aviez été d'une grande aide durant 15 jours, je reviens vous annoncer de très good news :) :) :) Mon chéri étant rentré de vacances, comme vous l'aviez su, nous nous sommes revu mardi soir dernier pour une soirée mémorable car il avait un comportement adorable...depuis, à mon + grand étonnement et ma + grande surprise, je reçois des petits sms de sa part des + adorables ! Et pourtant comme je vous avais expliqué, les sentiments par sms, ça n'est pas du tout son truc, il préfère les dires en live... Il ne se lasse pas donc de me demander de mes nouvelles, de me demander si tout va bien, de m'envoyer des ptits mots doux aussi... ;) ;) ;) Bref, je ne m'attendais absolument pas à ce comportement de sa part, c'est une très très belle surprise du coup et un véritable bonheur ! C'est peut être ce qui vous attend aussi (ou pas) toutes si vous savez vous faire désirer et garder le silence... 2ème good news : j'étais sans emploi depuis le 10 février dernier et comme vous l'aviez vu, ça touchait largement mon moral et provoquait l'instabilité dans mon couple, dans mon comportement, dans mes finances aussi qui sont largement au plus bas depuis le 12 mars (ma banque me court après...)...j'avais la sensation de ne servir à rien quoi... Hier après midi j'ai eu un entretien chez un client de mon agence d'intérim, pour une mission de courte durée mais un taf quand même quoi ! J'avoue être arrivée un peu en retard à l'entretien mais j'ai quand même prévenu bien avant que j'aurais un peu de retard. J'ai rencontré donc un homme dans cette société qui devait me faire passer l'entretien... Je n'étais pas très à l'aise du fait de mon retard pour lequel je me suis bien évidemment excusée. L'homme m'a dit qu'il préférait qu'on le prévienne avant et que c'était ce que j'avais fait donc qu'il n'y avait vraiment pas le moindre problème de son côté. Qu'un autre candidat devait avoir rendez vous avec lui juste avant moi et que ce dernier ne s'était pas présenté et n'avait pas eu la présence d'esprit de le prévenir...donc que le principal c'était que je sois venue. Durant l'entretien, j'ai essayé de me montrer souriante un peu et j'ai même pris le risque de faire un peu d'humour...un brin d'humour que le recruteur a très bien pris puisqu'il a sourit plusieurs fois ! Donc j'en viens au fait et à la bonne nouvelle :D Mesdemoiselles, j'ai la joie de vous annoncer que j'ai décroché le poste :D :D :D je commence lundi 2 avril à 8h30 !!!! Cette mission a pour terme pour l'instant la date du 20 avril mais comme c'est un remplacement de personnel en arrêt maladie, je peux être prolongée :D Le salaire a aussi été revu à la hausse !!! Voili voilou de mon côté ! Je vous embrasse et vous donne plein de courage au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Sympa ta mere bryn!!! Bon les filles j ai une furieuse envie de lui envoyer un sms!!pffff mais je vais me retenir Il sort en ville ce soir pour l anniv d un collegue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 m'en parle pas , ma relation avec elle c'est ... comment dire ... l'extase --" ben poste le ici le message ma belle , tu vas voir ça aide ... et tu caches ton téléphone ... plus tu l'as sous les yeux plus l'envie est grande ah il s'est fait des potes lui ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bah il essaye de se faire des potes.... Il y aura des filles c est plutot ça qui me saoule!enfin bon ça serait peu etre bien qu il couche avec une autre nana...ça lui remettrait peu etre les idées en place soit il tourne la page soit il ne la tourne pas! Ça me gave de ne pas savoir ce qu il m attend :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 te montes pas le cerveau avec tout ça , tu te fais du mal pour rien c'est bien que tu la joues distante jusqu'a ce que tu le revois , et puis tu te montreras sous ton plus beau jour , il va être destabilisé le pépére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2012 j'ai trouvé sur le forum quelques mots qui peuvent t'aider : "qqun qui romps prends une decision. muri ou pas. si c'est muri depuis des semaines ou des mois c'est difficile de croire qu'elle reveindra sur sa decision. sinon la personne peut douter si elle fait l'effort de se remettre en epu en question. cette remise en question peux survenir apres qques semaines, le doute peux arriver petit a petit. d'ou l'importance de rester en retrait pour que la personne fasse elle me se cheminement" (signé gégé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je l ai lu aussi ;) Il a peu etre lu mon bouquin aussi... Il va etre surpris de voir comme au tt debut de notre relation!Et si en le voyant je n ai plus les papillons ds le ventre?il y a qq chose qui s est brisé en moi qd ça c est fini...et ce n etait pas la premiere fois qu il me brisait le coeur.ma tete me dit de laisser tomber,mes potes aussi car meme si il m a apporté enormement il m a aussi fait bcp pleurer!ms c est tjrs ce foutu coeur qui me dit de tenir bon! Bon aller j arrete de me retourner le cerveau je verrais bien :) Mes potes etaient vert hier de me voir avec la ligne :mrgreen: Je suis sortie chez des amis pr un anniv avec clara ça m a fait du bien :) et ce midi dejeuner avec mon pere et un pote.ce soir apero chez des potes et demain midi pic nique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés