luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Bien sûr que oui :) (et épilée hein, donc prévois la veille pour pas tomber en panne de batterie comme Bry :) ) Montre toi sous ton meilleur jour, parce que de une ça te donnera confiance en toi, et de deux ça ne pourra que être positif pour l'image qu'il va avoir de toi. Ben oui, il vaut mieux qu'il te voit toute jolie en robe plutôt qu'en mode cheveux sales ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Il ne m a jamais vu en mode cheveux sales,toujours pimpante et sexy :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Alors il s'attend à te revoir comme ça, et tu vas l'être encore plus que d'habitude :D Se savoir à son avantage et être au meilleur de soi donne confiance en soi, et ça te permettra de te sentir forte quoiqu'il te dise. Enfin, c'est mon avis hein :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Oui tu as raison :) Je ne m attendais vraiment pas a avoir de ses news et surtt pas via ce site la!je suis vraiment sur le cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 absolument d'accord avec luna , tu te montres belle ( épilée hey oui mdr ) , détachée , la fille qui a le moral , et pour qui la vie va bien tu verras bien si tu as un sms , pour le moment tu n'envoies rien ... et tu te tritures pas le cerveau sur ce qu'il a à te dire ( pis je me demande quelque part si c'est pas un pretexte parce que quand on a quelque chose à dire , on le dit de suite ... pas 10 jours aprés ) ben il m'a envoyé " salut bryn . comment tu vas ? quoi de beau ? " je lui ai dis " salut xx . ça va et toi ? " ... et là je rigole , il me demande si j'ai des nouvelles de mon ex .... si c'est pas du foutage de gueule quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Abusé, c'est complétement con de sa part de te demander des nouvelles de ton ex! Il sait que vous n'êtes plus ensemble, il s'est pas dit que te demander ça pourrait remuer le couteau dans la plaie ou que tu ne voulais juste plus entendre parler de lui justement? C'est pas un peu un boulet? Surtout s'il le voit demain quoi... Tu vas lui répondre? Si tu le fais je te conseillerai de le faire en mode détachée et sans t'étaler, juste "non" quoi.. Parce qu'après, va savoir comment il pourrait interpréter tes propos ou les déformer face à son ex... Après pour cremecib, c'est vrai que quand on a quelque chose à dire on n'attends pas 4 jours pour le faire... A moins de devoir préparer ce qu'on doit dire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je vous ferais un copié collé de la conversation ce soir mais c est moi qui est dit que je n etais dispo que le soir et la il m a mis bah je suis de soirée(pour le taf) toute la semaine prochaine. Et la j ai repondu que bah on parlerait qd on trouverait un moment pour se voir... Sa reponse:ok.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Lui:je connais cette photo Moi:c est juste toi qui l a prise Lui:Tu vas bien? Moi:oui tres bien Lui:je travail toute les semaine en ce moment donc je sais pas quand je peux passer te voir si tu veux toujours Moi:Je ne sais pas,il n y a que le soir ou je suis dispo Lui:ha ben je suis de soirée toute la semaine prochaine... Lui:tu m a zappé de facebook?Clara va bien? Moi:oui et oui Lui:Pk? Moi:Pkoi?parce que ton dernier statut m a comment dire...un peu secoué Lui:Mon dernier statut?pour les vacances? Moi:oui Lui:bah je cherche ou aller et que j'ai aussi mes 308 euros d'avoir a utiliser... avant juillet pour l'achat d'un billet d'avion et que je veux pas leur faire cadeau de le perdre Moi:tu n as pas a te justifier..cela ne me regarde plus Lui:D ailleurs je voulais t en parler qd on se verrait Moi:me parler de quoi? Lui:ben de ça et d autres choses enfin parler quoi Moi:et bien on en parlera qd on trouvera un moment pour se voir Lui:ok... Lui:bisous je te laisse je vais me preparer Moi:bonne journée Et par sms ensuite: Moi:sms moi qd tu es dispo pour parler.pk tu as sup ton profil? Lui:Lundi prochain pas celui la l autre et si avant je te dirais. Parce que je ne veux pas tomber dans le travers des sites comme ça Moi:Ce que tu as a me dire c est du bon ou du mauvais? Lui:c est mitigé Moi:C est mitigé?Bon bah on verra ça qd on parlera sauf si tu veux m en dire plus Voila il y a tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ils st vraiment boulets!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais au final il me propose de le voir le 9 avril...je l ai quitté le 9 mars..hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 ma crémecib' ... fais bien attention qu'il ne veuille pas juste te garder sous le coude ... il y a du positif là dedans mais fais attention à toi ... ça ne lui a fait ni chaud ni froid que tu rompes et là il veut te voir pour " parler "...dans 10 jours ... gné ? je veux pas paraitre pessimiste mais à ta place j'aurai un p'tit radar qui me dis attention quand meme et oui , boulet un jour , boulet toujours faut croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je ne vais pas trop esperer et continuer a discuter avec d autres personnes sur badoo ;) De tte façon c est mort,si il ne fait pas d efforts c est meme pas la peine de me proposer quoi que ce soit!me garder sous le coude?il rigole des genoux!il sait que c est mort ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Brynhildr"]emm : c'est à ce moment là qu'elle a appris que son mari reconstruisait sa vie ? pour ma part , son ex était au courant bien avant qu'elle ne tente de me crééer sa réputation de merde ...elle l'acceptait , d'ailleurs elle avait son mec actuel déjà ... puis elle s'est levée un matin avec son idée géniale du coup c'est partis en vrille , puis les excuses... elle a cherché à me parler quelques fois au téléphone aprés ça , rien de bien méchant , c'était au sujet de ses enfants ( ma fille est malade elle a des médoc à prendre par exemple ) ... bref elle est vraiment cinglée . crémecib' : ton inscription pése pas en ta faveur ? moi je vois les choses sous un autre angle .... il doit plutot se dire " tiens j'ai pas répondu à ses sms , j'ai cassé et elle a tourné la page .....( suivie d'une bordée d'injures pour lui meme quand il va se rendre compte de la perle qu'il a perdu ) "[/quote] [color=#0000FF]Bryn, c'est bien à ce moment là que Madame a découvert que son mari reconstruisait sa vie...et quelle reconstruction !!!! :lol: :lol: :lol: lol 15 jours de plan cul donc finalement...ça c'est de la reconstruction de vie !!![/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés