cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ça a du passablement l enerver de me voir sur ce genre de site alors que dimanche je lui disais qu il me manquait! On va avoir une grosse discussion,ms il va falloir que je sois forte car je pense que ça ne se terminera pas comme ds les films hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ah et j avais mal lu...il voulait m en parler pr cet été...je ne sais vraiment pas a quoi il joue franchement...pour la suppression de son profil il ne veut pas tomber ds les travers de ce genre de site...prends toi ça ds la gueule elise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 allez t'inquiéte on est avec toi ,commence pas à stresser . et pour cet été , si tu vas mal durant la discussion , penses à lui avec l'âne grec et chantant " born in the usa " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 A votre avis ça pue ou pas? Ça va etre lg jusqu a lundi pas prochain ms l autre...je me refous en SR ou pas? Le coup du site bah il l a bien cherché aussi a ne pas repondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ca aura eu le merite de le reveiller et je vais peu etre avoir les reponses a mes questions! Et vs allez surement me ramasser a la petite cuillere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 euh tu l'as pas fais quand meme juste pour tenter de te rappeler à son souvenir ? à mon avis sr jusque dans 10 jours . et ça peut étre bon ou non , il faut te préparer à toute option mais .... avec le recul sur ton histoire , les sms auxquels il n'a pas répondu , le merci pour le cadeau qui s'est fait attendre , plus le fait qu'il attende 10 jours et ...hum .... disons qu'il sait comment se connecter sur ce site étant donné qu'il y était aujourd'hui meme ... je crois que c'est pas génial .... vois quand meme si il te contacte entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="Brynhildr"]le probléme c'est que tu peux rien faire ,t'es ni sa pote ni sa psy et finalement ton histoire la regarde pas . et t'as fais quoi devant son laius ? avec son ex , il y en a presque tous les jours des truc comme ça , elle accumule . je vais pas raconter sa vie ici . avec déjà quelques détails tu peux te rendre compte de l'ampleur des dégats chez elle[/quote] [color=#0000FF]Devant son laius...j'ai écouté...j'ai tenté d'être compréhensive, je lui demandais de prendre du recul, que si vraiment elle croyait à son mariage fallait qu'elle se batte...mais qu'à mon niveau à moi je ne pouvais rien faire...que j'étais navrée pour son mari et moi (elle n'attendait que ça que je lui dise)... Ensuite je lui ai dit que je pouvais pas rester +, qu'il fallait qu'elle sèche ses larmes qu'on avait toutes les 2 un boulot...qu'il fallait qu'on remonte à nos postes... Je suis partie...en réalité elle m'avait totalement énervée....[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Non je ne l ai pas fait pr ça,je ne me souvenais plus qu il y etait avant de voir son profil... Je vais me preparer au pire de tte façon...une chose est sure c est que cette inscription ne pese pas en ma faveur!m enfin c est fait maintenant et je discute bien avec les memes 3 mecs dt je vous ai parlé! Si "B " revient bah tant mieux sinon je lacherais definitivement l affaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) . crémecib' : ton inscription pése pas en ta faveur ? moi je vois les choses sous un autre angle .... il doit plutot se dire " tiens j'ai pas répondu à ses sms , j'ai cassé et elle a tourné la page .....( suivie d'une bordée d'injures pour lui meme quand il va se rendre compte de la perle qu'il a perdu ) " Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 pis ben vu qu'un malheur arrive jamais seul ... suffit que je fasse la moitié d'un mollet à l'épilateur pour qu'il tombe en rad' de batterie :lol: :lol: :lol: on la classe à dallas ou on l'a pas hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) Cremecib je pense comme Bryn, voir que tu es sur ce site a visiblement provoqué une réaction de son côté! Après à voir de quoi il veut te parler lundi! Bryn il te veut quoi par sms son pote? Pour l'épilation ben c'est pas cet aprem que tu vas montrer tes jambes lol (Tu viens de me donner une idée d'occupation pour cet aprem entre deux lettres de motivation :p) Modifié le 29 mars 2012 par luna_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Trop sex la bryn!!!! :lol: :lol: On verra si ça tourne en ma faveur..je retourne en SR...si il ne veut pas me perdre j aurais un "tu me manques" si je n ai rien avant de le voir je saurais a quoi m en tenir... ;) Et bizarrement il reprend contact avec mes potes...il tate le terrain selon ma cops!tt le monde sauf 2 potes lui en veut bcp de s etre comporté comme cela! Bon par contre je dois la jouer comment le jour ou je le vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Détachée, confiante en toi et en l'avenir :) Montre toi présente dans la conversation, en lancant des sujets de discussion sur l'actualité ou autre, mais pas sur ta vie perso ou sur vous deux. Sois ouverte. Et comme c'est lui qui veut te voir parce qu'il a des choses à te dire, c'est à lui d'aborder ces choses et d'en parler le premier, ne lui demande pas ce qu'il a te dire. Enfin, c'est ce que je ferais ;) Et bien sûr tu seras pimpante et rayonnante, car ce n'est pas parce qu'il n'est plus là que tu as perdu ta joie de vivre :-Party Tant mieux s'il a des avis négatifs par rapport à la façon dont il a agit avec toi, au moins il se rendra compte de son comportement de merde! Sinon, ce soir ça fait 1mois de SR pour moi. Ca fait assez bizarre de se dire ça en fait Je ne lui ai pas donné de nouvelles, je suis contente de moi pour ça. Mais lui ne m'en a pas donné non plus alors bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Et je fais peter la petite robe si il fait beau?on doit se voir chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés