Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Mais c'est une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande maaaaaaaaaaalaaaaaaaaaade celle lààààà :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o !!!! Il s'est fait couillonner ton ex c'est un truc de ouf !!! Il a peut être besoin de temps avant de s'engager vraiment de nouveau et de façon définitive !!! Je suis rassurée donc on n'a pas le même ex en instance de divorce...parce que l'ex femme de mon ex, elle, elle l'avait trompé aussi une paire de fois : - Une fois avec un mec qu'elle avait rencontré sur un tchat'...et un soir il était rentré chez lui et l'avait retrouvé devant leur ordi en petite tenue en webcam en train de faire de la webcam hot à son amant... - Une seconde fois : encore un mec d'un site de rencontre...elle lui avait dit "Chéri, je pars en week end avec des copines...je te laisse XXX (leur fils)" (week end de 3 jours évidemment) et en fait elle était partie avec son amant en week end pendant mon ex gardait le môme... Moi le jour où elle m'avait humilié...j'avais pas compris tu vois, j'avais reçu bizarrement qlq minutes après des sms sur mon portable d'un numéro que j'avais pas dans mon répertoire qui disait "rdv en bas de l'immeuble dans 5 mins, faut qu'on parle. YYY (le nom de l'ex femme)"...t'es là tu sais devant ton portable en mode hallucinée et tu te dis "comment elle a eu mon numéro ???" je m'étais tournée vers son ex mari...je lui avais balancé mon portable à la gueule en disant "vas y lis ! c à qui ce numéro ?" en gros c'était le numéro de son ex femme... J'y étais allée et là lol gros bad ! la nana s'est tapée une crise d'angoisse devant moi...en mode "autiste" (désolée pour les autistes :oops: ) en pleine crise aigüe :? ... et là elle s'était mise à me raconter sa vie de A à Z avec son mari, à m'avouer qu'elle l'avait trompée en me racontant tous les détails les + sordides de ses plans culs et tout ça sans me regarder dans les yeux, sans me regarder en face quoi !!!...genre on était super copines (en gros elle me manipulait aussi pour que je lâche son ex mari...) toute façon 2-3 jours après j'en ai eu ma claque de son ex mari...car du jour au lendemain il ne me calculait plus !!! Et le pire tu vois, c'est que ce genre de nana, comme l'ex de ton ex...tu peux pas les faire enfermer parce qu'elles sont psychiatriquement atteintes !!! c'est du domaine de la médecine quoi...ça se soigne d'être comme ça... Quoi d'autres comme histoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 le probléme c'est que tu peux rien faire ,t'es ni sa pote ni sa psy et finalement ton histoire la regarde pas . et t'as fais quoi devant son laius ? avec son ex , il y en a presque tous les jours des truc comme ça , elle accumule . je vais pas raconter sa vie ici . avec déjà quelques détails tu peux te rendre compte de l'ampleur des dégats chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Je suis maudite!!!!!!! Je le vire de facebook et voila maintenant que je le vois sur badoo pffffff ça me gave franchement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Je suis maudite!!!!!!! Je le vire de facebook et voila maintenant que je le vois sur badoo pffffff ça me gave franchement![/quote] naaaaan t'es pas sérieuse là ??? oh désolée mais :lol: mais qu'est ce qu'il fou la dessus celui là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ce n est pas un vrai site de rencontre!c est aussi pour se faire des "amis" et vu qu il n en a pas.... Il est inscrit depuis un moment car au debut de notre relation il voulait que je telecharge l appli de badoo sur mon iphone pour qu on puisse discuter!ms je me voyais mal expliquer ça au pere des filles!bref j avais zappé qu il y etait et ça me gave!comment veux tu que je l oublie si je vois sa gueule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 tu peux pas le bloquer ? c'est clair c'est pas évident .... mais pourquoi ne pas te faire plein " d'amis " ... et si un jour il passe et te vois il va se poser des questions ...non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Si je peux le bloquer mais je ne vais pas le faire,sur facebook je ne l ai pas bloqué non plus! :lol: j ai mis la photo qu il a prise en plus au nvel an pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 bah tant qu'à faire pourquoi pas hein . on se fou de qui a pris la photo , et lui ça lui fera les pieds ++ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Ohhh cremecib t'as la poisse de le voir sur ce site! Et Badoo, "pas un vrai site de rencontre"... mais quand même en grande partie, y'en n'a pas beaucoup là dessus qui cherchent juste à se faire des amis quand même! :roll: D'ailleurs si c'était vraiment un site pour faire des connaissances on pourrait parler aux deux sexes, et donc pas seulement aux mecs quand on est une nana mais aussi aux autres filles ^^ (mon ex ex s'était inscrit dessus pour "se faire des connaissances", résultats => que des conversations avec des nanas, qui dérapaient assez rapidement en drague!) Mais en tout cas c'est cool que tu sois sur ce site et que tu rencontres des gars sympas! Moi j'avoue j'ai un peu de mal à m'inscrire sur ce site mais c'est parce que j'en ai pas une bonne image à cause de mon ex ex justement! Bryn j'hallucine des anecdotes sur son ex, je pense encore plus qu'avant que c'est une vraie cinglée, manipulatrice et irresponsable aussi! Mais je pense que ton ex continue à l'aider parce qu'elle reste la mère de ses enfants, pas parce qu'il a tjs des sentiments pour elle ou autre. Et pour facebook, c'est peut être elle qui l'a rajouté non? Je n'ai pas vu ton message plus tôt mais tu as eu raison de poster ici et de ne pas lui envoyer ce que tu voulais lui dire. Tout ce que tu voulais lui dire est vrai, mais ce n'est pas à toi de le lui dire. Il doit s'en rendre compte lui même, mais je pense qu'il en est conscient quand même, à moins d'être con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Mon meilleur pote qui me dit que c est un signe pfffff un Signe mon cul oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Si ça doit être un signe c'est juste le signe que t'es maudite et que les astres ne jouent pas en ta faveur en ce moment! Mais ce que je remarque c'est que l'avoir vu sur ce site t'a surtout saoulée et que c'est pour ça que t'es énervée, parce que ça te gave.. Ca ne t'a pas fait déprimer donc :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Faut que je vous raconte!!!! Il est venu me parler...on doit se voir dans 10 jours...il a des choses a me dire!il m a demandé pk je l avais viré de facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 29 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2012 tu lui as dis quoi ? ben dis donc il s'emmerde pas le coco quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 29 mars 2012 Partager Posté(e) le 29 mars 2012 Et sur ce qu il a a me dire il y a du bon et du mauvais.... Je lui ai dit que je l avais viré suite a son statut,la il s est justifié donc ma reponse:tu n as pas a te justifier cela ne me regarde plus!il m a abordé avec:je la connais cette photo! Bref je flippe a mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés