Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Brynhildr"]Emm , oui ça j'ai bien compris , mais je ne digére pas le fait qu'il s'en rende compte au bout de plusieurs mois aprés présentation à tout le monde ( parents , amis , enfants ... ) et pas dés le début.[/quote] [color=#0000FF]Que veux tu, ce genre de mecs profitent, profitent et continuer à profiter de la gentillesse des femmes qui les entourent...et le jour où ils se réveillent, ça fait des dégats et ils sont tellement égoïstes qu'ils ne se rendent même pas compte...
Je te jure moi à l'époque le mec m'a ignorée du jour au lendemain, j'ai trouvé ça rajouté car c'était comme si je n'existais plus...et...oui c'était encore un collègue à moi aussi et en + on taffait l'un à côté de l'autre...bonjour l'ambiance !!![/color]

[quote="Emm78"][quote="Brynhildr"]Emm , oui ça j'ai bien compris , mais je ne digére pas le fait qu'il s'en rende compte au bout de plusieurs mois aprés présentation à tout le monde ( parents , amis , enfants ... ) et pas dés le début.[/quote] [color=#0000FF]Que veux tu, ce genre de mecs profitent, profitent et continuer à profiter de la gentillesse des femmes qui les entourent...et le jour où ils se réveillent, ça fait des dégats et ils sont tellement égoïstes qu'ils ne se rendent même pas compte...
Je te jure moi à l'époque le mec m'a ignorée du jour au lendemain, j'ai trouvé ça rajouté car c'était comme si je n'existais plus...et...oui c'était encore un collègue à moi aussi et en + on taffait l'un à côté de l'autre...bonjour l'ambiance !!![/color]
[/quote]
[color=#000080]C'était d'ailleurs grave sympa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: tous mes matins quand j'arrivais au taf et que je disais "bonjour", c'était le SEUL à ne pas répondre...mais je te dis c'est arrivé du jour au lendemain ! du coup plusieurs fois j'ai demandé à le voir seul à seul au cours d'une pause clope ou le soir après le taf...pendant 15 jours il a refusé et au bout de 15 jours je l'ai vu descendre fumer une clope...je l'ai rejoinds et là le gars il m'a fait "ah :o :shock: " et ensuite "Je suis désolé, ça ne le fait pas nous deux...je ne peux pas, c trop compliqué pour moi en ce moment" (le gars il parlait que de sa gueule quoi...et là tu te dis juste "et moi dans cette histoire j'étais quoi ??????? :shock: ")[/color]

c est pas la même chose EMM ..il est resté deux semaines avec toi donc c etait pr le Q comme ils font souvent ...

Là, ca n a rien à voir bryn, et tu peux pas lui en vouloir de se rendre compte quelques mois après, car au début tu leur plais (et d ailleurs c est toujours le cas ! ;) )^, ils ont envie que ca marche , de se laisser aller à une belle histoire et puis quelques mois après ils arrivent pas à gérer le quotidien, la pression d une nouvelle relation, le fait qu'ils tombent amoureux aussi ca veut dire qu'ils sont en train d oublier leur ex qui était la mère de leurs enfants ....bref, tout ca crée une panique et soit ils prennent sur eux et ca passe mais comme nous on est des femmes qui avons quand même noter mot à dire et que quand quelquechose va pas et bien on l exprime ou on demande des explications ...et bien il suffit d une dispute pour que leur crainte refait surface et ils se disent: c est trop compliqué (je t'aime mais c est trop galère, dixit mon ex !)....et mettent fin à la relation !

Et après on en est là !! lol
plusieurs scénarios peuvent avoir lieu:

-au bout de quelques temps mais ca peut être plusieurs mois, on va leur manquer et ils s apercevront qu'ils nous aiment et voudront retenter quelquechose quand leur vie sera plus stabilisée matériellement et émotionnellement aussi
- ou ils rencontreront une nana dans quelques temps avec qui ils seront bien (pas forcément plus amoureux mais bon ....) et on aura plus de news jusqu'à leur rupture si y à ! lol ;)
- ou ils seront seuls et le resteront parce qu ils seront mieux comme ca à courir à droite à gauche avec des relations sans lendemain ....puis 2 ans après referont surface parce que ca les gavera ...le célibat c est bien un moment, hein...
_ ou ils se repointeront tous les 3 mois quand ils n auront personne pr baiser sous la main ...

Bref, voilà , je préfère la première solution et s ils nous aiment vraiment c est surement ce qu il se passera ! Moi j ai un ex avec qui je suis sortie lors de son divorce c était pas le moment et bien maintenant ca fait 4 ans que c est fini avec lui et 8 mois après la rupture il m a recontacté pr me dire qu il était prêt et qu il regrettait mais j en voulais plus ! ;) et bien à l heure actuelle 4 ans après tous les 6 mois a peu près il me relance et je sais qu il est sincère !

alors vivons pour nous, plus on les contactera et plus ils prendront la fuite ! on peut se permettre de les contacter sans arrière pensée dans 4 ou 5 mois mais bon, je sais qu on aimerait que ce soit de suite mais STOP ! ca sert a rien !!
Laissons les venir et s ols ne viennent pas tant pis pr eux ! ils perdent des diamants bruts comme nous !! ils sont trop cons ;)

Je te comprends car tu t'es montrée compréhensive, à son écoute, un vrai soutien dans les moments difficiles et tu es balayée comme ça du jour au lendemain d'un revers de main...

Dans mon cas, j'ai fait SR complet...le mec n'est jamais revenu...au contraire, il m'a taillé une réputation dans mon dos genre c'était lui la victime, comme quoi c'était pas sa faute etc...qu'il n'y était pour rien...que je l'avais cherché :o
Ensuite j'ai demandé mon changement de service, et même de site, j'ai été transférée au siège de cette boite et pas dans une "annexe" où il taffait lui car j'en pouvais plus, ça faisait super mal !
Je l'ai recroisé 6 mois + tard à un moment où il ne s'y attendait absolument pas !!!! Il m'a vu de loin...j'avais tourné la page, j'étais passée à autre chose, j'avais totalement zappé cette histoire et j'en étais super fière ! J'ai maintenu son regard en le regardant passer...il est devenu blême, tout pâle et il a baissé les yeux comme un con ! Pas fier de lui le mec...franchement pas fier je te le garantie !!!
Ce n'est que tout frais pour toi Miss, ça fait quoi ? 1 mois ? mais je suis sûre et certaine qu'un jour quand tu le recroiseras, tu pourras te comporter comme je l'ai fait, tu te seras retrouvée toi même, tu n'auras plus que de la pitié pour lui et pour ce qu'il a gâché entre vous ! Ne t'inquiètes pas pour ça...
A part son déménagement et tout et tout, il t'a recontactée depuis ? Tu as eu de ses news ces jours ci ?

A Petitecritou : oui j'étais peut être qu'un plan cul de ce minable...maintenant c'est zappé et je m'en fous...je ne sais même pas ce qu'il est devenu et ça m'importe peu ;) ;) ;) la page est tournée de mon côté...

c était pas mechant emm quand je disais ca mais une relation de deux semaines bah c est ca ....Ce que je veux dire c est que la situation avec ce mec et celle de brin est completement différente ! toi, c est pas qu il était pas prêt il savait déjà avant de commencer que ca n irait nullepart .... alors que le mec de brin c est pas ca ...Il a tenté mais submergé par ses problèmes qui lui reviennent à la gueule ...

[quote="petitecritou"]c était pas mechant emm quand je disais ca mais une relation de deux semaines bah c est ca ....Ce que je veux dire c est que la situation avec ce mec et celle de brin est completement différente ! toi, c est pas qu il était pas prêt il savait déjà avant de commencer que ca n irait nullepart .... alors que le mec de brin c est pas ca ...Il a tenté mais submergé par ses problèmes qui lui reviennent à la gueule ...[/quote] T'inquiètes pas ;) je ne l'ai pas du tout mal pris...Je pense effectivement qu'il le savait...maintenant j'ai trouvé à l'époque moyennement cool qu'il se décharge de toute la responsabilité sur moi, genre c'était lui la "pauvre victime"...now, oui je le pense ce mec était une victime...
J'avais séché ses larmes, j'avais écouté ses lamentations, et je conçois tu vois, un divorce quand on a des enfants c'est pas simple du tout à gérer...
Maintenant au final, j'ai récupéré ma dignité et le mec lui avait la honte car plus rien à foutre de lui quand on s'était recroisé :) ;) :lol:

Le coup de l'ex femme éplorée j'y avais eu le droit aussi Brin dans les bureaux de la boite, la meuf elle était arrivée en furie en me traitant de poufiasse, de salope...de tous les noms et je n'étais qu'un simple petite intérimaire là depuis à peine 3 mois...l'affiche quoi et accessoirement le plan cul "pansement" de son ex mari...

Je comprends pas, t'avais pourtant rien à voir avec leur divorce toi ?! donc pourquoi elle s'en prend à toi ? elle n'a plus personne dans sa vie ??

[quote="Brynhildr"]ma réputation je m'en fou , et mon ex s'en foutait aussi . des mecs étaient venus lui parler comme quoi on devait se séparer suite à cette réputation , d'autres qui jouaient aux cadors avec elle ont voulu venir me chopper chez moi , mais mon ex a recadré tout le monde et il s'en foutait complétement . il sait que c'est pas vrai et il sait que c'est son ex qui a lancé ça

pourquoi moi ? peut étre parce que ses enfants me réclamaient quand ils étaient avec elle . mais elle est tout simplement comme ça . elle a fait le coup à beaucoup de personnes , elle manipule les gens en les montant les un contre les autres , ça l'amuse ... c'est pas par jalousie ou par haine pour elle que je dis ça , sincérement en mettant tout mes ressentis de côté vis à vis d'elle , elle est cintrée[/quote]
[color=#0000FF]Mais elle l'aime toujours ton ex ???[/color]

[quote="Brynhildr"]enfait je vais reprendre mes propos d'avant , elle est pas cintrée ni lunatique ... elle est bipolaire . un jour elle va être super sympa , le lendemain - ou dans certains cas 2h aprés - elle va être une hystérique profonde ... tout ça en plus d'être manipulatrice

elle l'a trompé une paire de fois , elle ne l'aime plus , elle est en couple depuis plusieurs mois avec un mec en france , ils projettent d'habiter ensemble - enfin vu comme c'est partis considérons que c'est fais - ... et tu vas voir que dans moins d'un an elle va nous pondre un marmot de son nouveau mec au rythme ou elle va ... donc face à tout ça , je pense pouvoir dire que non elle l'aime plus ; elle veut juste qu'il en bave le plus possible[/quote]
[color=#0000FF]On a le même ex ??? :?
L'ex femme de mon ex en instance de divorce...elle était comme tu décris l'ex femme de ton ex...ça fait peur :?[/color]