Brynhildr Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Et si ...et si ... poulette , on ne quitte pas quelqu'un parce qu'il aime une page facebook ... ou j'en perds mon latin ... t'imagine maintenant si tu aimes la page " tuer son ex à coup de pelle " ? il fait quoi le coco , il va porter plainte ??? .... c'est pas le monde des bisounours quoi ..... pis t'as pas fait pipi dans le lit pour marquer ton territoire non plus hein !!! pour les sms c'est comme le reste , il vaut mieux virer .... et je te jure ça allége ton téléphone ... pouah qui était toujours en surcharge de messages , d'un coup j'ai plein de place pour plein de sms des potes ... et oui complétement d'accord pour les statuts fb ... d'ailleurs avant on avait un journal intimme maintenant on a fb hein !!! pour ma part je reconnais que la petite erreur , j'ai réactivé le mien , mais je me suis dis que tout mes potes dessus étaient plus important que lui et qu'ils méritaient pas ça . j'ai bloqué son pote ... et je vais bien ( enfin jusque là hein , on va pas pousser mémé dans les orties quand meme lol ) pour mon ex c'est ce que je me suis dis , on a pas trop papoté aujourd'hui mais ché pas pourquoi , il m'a fait un bien fou ( ou peut étre que je me suis rendue compte que voui voui certains mecs avaient un cerveau quand ils voulaient ....... naaaaaan j'déconne lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Haha ton message m’a bien fait rire ! C’est vrai qu’on ne quitte pas quelqu’un pour ce genre de raisons, et heureusement hein ! Les doutes devaient couver, il ne devait pas être sûr à 100% de ses sentiments. Mais je crois que c’est le fait qu’il se sente surveillé, pisté, qui a été le déclencheur, le connaissant il a du se dire que si ça partait comme ça il valait mieux tout arrêter parce qu’il ne voulait pas de ça (et ça je le savais) Le fait de me dire qu’il m’a peut-être quitté pour cette raison me perturbe, car je suis en faute dans un sens. Ce n’est pas que je culpabilise, parce que c’est son comportement qui m’a poussé à lire ses messages et à vouloir en savoir plus, mais ça me perturbe un peu. Je sais qu’il ne supportait pas le manque de confiance et le fait d’être pisté. C’est vrai qu’il ne faut pas priver tes amis de tes nouvelles (et toi te priver d’eux et des leurs nouvelles) pour lui. Bloquer son pote va mettre automatiquement une distance entre vous, c’est bien ça. Et oui, certains mecs ont un cerveau, c’est plutôt rassurant ! :mrgreen: Ps : Je suis quand même allée vérifier => http://www.facebook.com/?sk=welcome#!/pages/Tuer-son-ex-%C3%A0-coup-de-pelle/141057582619592 , 780 fans LOL :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tu arretes luna de te retourner le cerveau!!! C est pas bon!!! Bon les filles je me suis inscrite sur badoo hier et ça m a bien occupé,j ai été assaillie de messages :lol: Ça booste l ego a fond :mrgreen: Je vous invite a faire pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 et on va aller leur chanter " you'r a passenger and you ride and you ride you ride through the city's backsides you see the stars come out of the sky yeah, the bright and hollow sky singing la la lalalala lala lala lalala la " pour bien leur faire comprendre qu'ils ont qu'a baisser la culotte car nous on pilote lol :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Ma poulette c est bien que tu sois venue ecrire ici :( Courage ma belle,je sais que c est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 C est mieux de ne rien envoyer oui ;) Mes potes ne veulent finalement pas se meler de ce qui ne les regardent pas...ça doit etre la meme chose du coté de tes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bref , je vais faire le vide sur elle ce soir parce que je risque de pas dormir de la nuit ... j'suis r'montée comme une horloge suisse là ça va toi ma crémecib' ? de beaux mec sur badoo ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="lolo90"]salut, j'ai lu ton histoire, malheureusement il manque quelques infos importante pour bien tout analyser ... votre âge respectif ? depuis combien de temps étiez vous ensemble ? viviez vous ensemble ? (non je crois) sinon, je pense que monsieur est en pleine crise, est-ce qu'il a eu une relation "pansement" avec toi, c'est possible ! Le seul remède que je vois est un SR strict !! Et arrête de te torturer à aller espionner ses actualités, il se défoule car il sait que tu vas aller voir !! laisse lui peut-être un peu de temps ... mais surtout ne bouge pas le petit doigt !! voilà, bon courage à toi ....[/quote] Je lis ton histoire actuellement toi qui a commenté la mienne et donnez des conseils super avisés et la situation s'est arrangée pour moi depuis hier soir donc... Je suis assez d'accord avec cet avis... Je suis sortie une fois avec une jeune et bel homme de 30 ans (et j'en ai 28 ans), en instance de divorce avec un petit bout de 4 ans hyper chou et c'était le bonheur...Complices etc..."amoureux" à ce qu'il disait... 2 semaines après, le bonheur prenait la tangente bizarrement en s'excusant de m'avoir fait beaucoup de mal au passage. Cet homme n'était pas prêt pour une belle histoire avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 J ai discuté avec 3 mecs dont un top canon :D ,un autre qui fait minet mais qui a l air sympa et un troisieme qui est le cousin d un de mes ex(le monde est petit :lol: ) Pour l instant on parle mais j ai de gros lourdingue qui me saoulent :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 28 mars 2012 Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Je prefere pas repondre aux lourdingues! :mrgreen: Ça me fatigue les doigts :lol: Oui il faut que je me remette en selle rapidement car sinon je ne vais penser qu a lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés