Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tt le monde!
Quoi de beau?
Bon j ai viré mon ex de facebook,ça me saoulait de voir ses statuts et surtt le dernier qui disait
Usa cet été? J ai versé ma larme car on a posé les memes vacances pour etre ensemble dc la c est trop pour moi!je ne verrais plus ce qu il ecrit et inversement...ça va me faire du bien :?

t'inquiéte ma belle , tu as fais le bon choix ... tu vas voir tu vas te sentir mieux . et puis qu'il aille se faire sodomiser aux usa par un âne grec si ça le chante ... tu t'en cognes le coquillard tu vaux mieux que ça , tu vaux mieux que lui et pour les vacances je suis sur que tu vas trouver un bon plan

Hello les filles!

T'as bien fait de le virer de facebook, je veux bien croire que voir son statut t'a perturbée!

C'est marrant quand les gens utilisent facebook pour se targuer d'une vie bien remplie quand même!
"Usa cet été?" => J'y pense seulement, je n'ai fait aucune démarche, mais j'y pense et comme ce serait bien je le poste sur facebook, même si je ne suis pas sûr d'y aller, mais comme ça je vais montrer à tous mes amis que si je le veux, je peux, et que je suis un mec cool :lol:

Bryn c'est cool que ton ex prenne bien ton "retour" et réponde sans problème à tes questions.. S'il avait de la rancœur ou s'il n'y avait pas eu quelque chose qui a compté pour lui, je pense en effet qu'il ne te répondrait pas aussi ouvertement, en particulier pour t'aider par rapport à un next!

Sinon moi je fais encore des nuits blanches, je suis complètement décalée c'est chiant.
Je me lève tard, je postule un peu, et puis quand mes amis font des afters je me joins à eux, ca me fait du bien. Et puis le beau temps remonte le moral! :)

Hier je me disais que le fait que j'aille lire ses sms ne lui avait déjà pas plu la première fois (il m'avait traitée de psycho), et que du coup le fait que j'ajoute la page qu'avait créée la nana sur facebook lui a fait pété un plomb... Et que c'est pour ça que dès qu'il l'a su, il m'a appelé pour me dire qu'il avait des "choses que je n'allais apprécier" à me dire, et m'a déballé tous ses doutes.
Il étaient sans doute déjà là, mais je sais qu'il n'aimait pas se sentir pister (parfois il en a eu l'impression quand on discutait et que je lui demandais avec qui il était, mais c'était pas pour ça).
Alors je me dis que se sentir surveillé lui a fait pété un câble.
Donc bon, je me dis que ce que j'ai fait n'est rien par rapport à ce que lui a fait dans mon dos, mais bon...
J'ai tiré sur la corde sensible quoi, alors qu'il n'y avait peut-être pas de raison. "Et si..." :roll: