cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Luna ne t inquiete pas je ne suis pas au plus mal ;) Merci bryn pour avoir repondu a ma place tu as bien fait ;) Je sais il ne me merite pas mais comme aucun de nos ex les filles!!ils nous ont fait et nous font souffrir alors pourquoi essayer?suis moi je te fuis...fuis moi je te suis hein!! Au fait je rentre dans mes pantalons d avant grossesse c est pas la classe ça? :mrgreen: Des que je me sens plus en forme j irais faire ma pepette avec ma derniere :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 oui ... des fois on aimerait qu'ils nous suivent plus vite que ça ... déjà ? c'est super , tu dois être ravie :) le coup de blues est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oui deja!!je fais des jalouses :mrgreen: Coup de blues passé oui ;) ça va bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Arrete d y penser bon sang!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Arrete d y penser bon sang!!!!!!!!!!![/quote] ... sic ... ( ris jaune ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Un coup de poele la bryn tiens!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 mais aillleuuuh ^^ mon ex m'a conseillé de prendre le large ... pour une fois qu'il dit un truc intelligent tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Il a raison!tu prends le large c est un ordre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 de toute façon , avec l'explication du mal être vu par mon ex , j'ai un poids en moins , donc c'est la seule voix à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Brynhildr"] ben on confirme encore que t'es bien un mec ...t'as l'esprit tordu :lol: oses dire que tu ris pas avec nous ici heiiiiiiin !! :lol:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 on sait où se situe ton cerveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Brynhildr"]on sait où se situe ton cerveau :lol:[/quote] Pas sympa ça :o C'est même pas vrai en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 qui aime bien châtie bien ..... :lol: coucou les filles , y'a du monde ce soir ? comment vous allez ? le sr ? le moral ? la forme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou presente ;) je regarde cold case en meme temps et je sms mon beau brun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés