petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 je trouve pas ton post ...réexpliques un peu l histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bryn, je pense que oui, ils savent bien qu'ils nous ont fait / nous font mal, mais que beaucoup préfèrent ne pas l'admettre pour moins culpabiliser... Tu as bien fait pour facebook. Je ne pense pas que ses enfants t'aient déjà oubliés, les enfants n'oublient pas rapidement quelqu'un à qui ils se sont attachés, je pense. Et ne pense pas qu'il doit garder un meilleur souvenir de ses plans cul que de toi... Il a partagé des choses avec toi, beaucoup plus qu'avec un plan cul, et une histoire compte bien plus que ça. Petite critou tu as raison dans ce que tu dis, et je m’efforce de penser comme toi. Se batte pour un amour qui n’existe plus chez l’autre c’est se battre en vain, et il faut du temps pour le comprendre et l’accepter... on se dit toujours que les sentiments, l'amour, ne peuvent pas disparaître d'un coup chez l'autre, alors on se dit que peut-être, peut-être... Perso je suis encore dans cette phase, je suis en SR mais je me dis toujours que "peut-être", parce que je n'ai pas encore accepté. Cremecibou => :-Bam (coups de poêle!) Il faut que tu viennes poster avant de lui écrire, quand ça te démange! Bon maintenant que c'est fait, il faut voir si tu as une réponse de lui. Tu lui as envoyé les deux messages ds la foulée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bah pas de reponse bien sur... :evil: Que voulez vous qu il reponde?c est bien trop facile de ne rien dire... J ai envoyé les 2 sms a 1h d intervalle! Pfff il me manque ms ça se trouve en le voyant bah je n aurais plus envie d etre avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 cremecib: ca faisait combien de temps deja le sr ? et la rupture ? pourquoi t as t il laché ? déolée je me rapp plus et je ne vois pas ton post !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je te la fait version courte La rupture date du 9/03 par sms(c est moi qui suis partie car monsieur tres indecis) J ai 29 ans et 1 fille ainée de 3 ans et je viens d accoucher de ma 2eme et lui 26 ans ss enfant.8 mois de relations(d abord en tant qu amant) puis en couple.on a quitté nos 2 conjoints respectifs(8 ans et 7 ans de vie commune).il a mis plus de tps a sauter le pas. Je n ai pas quitté mon conjoint pr lui et il le sait,ça n allait plus. Bref depuis fin janvier il m a demandé une periode de transition,besoin d etre seul pour lui sauf que besoin d etre avec lui pour moi!en fevrier on s est vu 2 fois,2 gros calins ms distant ds ses sms.puis debut mars sur un coup de tete j ai dit stop je peux pas porter la relation tte seule.on n a pas pu en parler en visu bien que je lui ai demandé Il est tres lache comme garçon pr info... J etais en SR depuis le 13/03 ms je lui ai annoncé mon accouchement...et la j ai rechuté par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et ton ex, il a mis combien de temps à sortir de sa période destructrice ? Cremecib, s’il ne prend même pas la peine de te répondre c’est qu’il ne vaut même pas la peine que tu lui écrives, parce que son comportement te fait encore plus de mal au final… C’est pour ça que moi je ne préfère pas lui écrire, j’aurais trop peur de ne pas avoir de réponse et de plonger encore plus bas après… Sinon pour te répondre Bryn j’ai pas trop de plan d’attaque, enfin je ne sais pas. J’ai écrit tout à l’heure sur mon sujet, et je disais que je voyais mal comment le ré séduire à distance, ou redémarrer une relation en oubliant les projets, et en retrouvant confiance aussi sachant que la veille de me dire ses doutes il m’envoyait encore par message qu’il pensait fort à moi… Et je me dis que dans l’hypothèse ou il regretterait sa décision, ça doit le freiner lui aussi. Il doit venir dans ma ville passer un oral pour valider un diplôme le weekend du 30 normalement ou le suivant, s’il ne le passe pas à distance. Il passera sûrement le weekend chez ses parents ensuite à 1h de chez moi. Je ne pense pas qu’il me contactera, mais ça me fait déjà bizarre de me dire qu’il va encore être près de moi… et il est possible que dans quelques jours j’espère, et que je me fasse des espoirs. En fait, je pense attendre jusque là pour voir s’il me contacte ou non lorsqu’il sera de passage avant de faire quoique ce soit. Il pourrait en profiter pour me rendre mes affaires… donc je ne sais pas. S’il ne me contacte pas, alors dans les jours qui suivront je pense que je les lui demanderai, et qu’un mail dans le même style que celui que je comptais envoyer partira, pour lui dire ce que je pense et lui dire au revoir. Je pense que ça me soulagera, ca fera un mois de SR, ce que je pourrais bien dire dans ce mail ne changera rien au fait que je n’en ai pas. S’il ne me contacte pas, j’aurais l’impression qu’il n’y aura pas de retour possible, et je n’ai pas envie d’attendre sa semaine de vacances fin avril pour voir si de nouveau il me contactera, pour mes affaires, ou pour me voir. Quoique j’en suis capable… mais je ne préfère pas. Depuis quelques jours je bade un peu parce que je me dis que si la séparation date de plus de 3 semaines et que la dernière fois où je l'ai vu remonte à ça, au final les derniers moments que j'ai passé vraiment avec lui remontent à 2 mois déjà... :( Il y a deux mois ce soir je passais mon dernier weekend chez lui, ma dernière nuit, et nos derniers moments de complicité. Et ca me fait bader, parce que les derniers moments qu’on a eu ensemble remontent a deux mois, ce qui est loin en fait... Et en 2 mois, je me dis qu'il a bien eu le temps d'oublier ce que c'était, d'être avec moi, et que je ne lui manque pas malgré ce temps... Bref, je bade pour ça, et parce que demain ca fera un mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 waouaw ! je rêve de balancer les affaires d un mec depuis mon balcon !! ca doit faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!! t as pas fait de boulettes ! de toutes facons tu t en fous de cet ex ...&alors c etait juste une prise de renseignement ....sur le divorce et la réactionj des hommes ... ;) tiens ton sr surtout ! je compte sur toi .............. Creme cib, ton histoire est toute récente pas de panique !! c est pas perdu mai bon, l enfant est de lui ? si c est le cas par contre tu ne peux pas accepter une telle situation ...!!Non mais ! attends c est quoi ce genre de père !! j espère avoir tout saisi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ok ....ca doit pas être facile à vivre non plus un accouchement de sa copine d un enfant qui n est pas le sien .... peut être qu il est flippé ...c est pas une excuse mais bon .... Il est chier quand même de pas te répondre !! je ne pense pas qu il t ais oublié t inquiète !! continues ton sr et prends soin de ta petite , préoccupes toi d elle bah ...et lui, il reviendra quand il sentira que t es passé a autre chose ..comme d hab ! vous avez lu le post de ce jour: mon ex a t il un radar ? c est tout a fait ce qu il se passe en général ......... brinh: tu n as plus de sentiment pr cet ex ? ou ca te derangerait pas de recommencer ? trop fort le coup du jogging ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Brynhildr"]es filles me tapé pas d'ssus parce que dans 2 jours je suis capable de rabacher la meme question ) on n'oublie pas une relation . il a été heureux avec toi , on n'occulte pas les moments de bonheur [/quote] Euh... c'est grave si moi j'ai oublié les moments de bonheur ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Brynhildr"] super modo : toi , si tu veux connaitre plein de bons moments , milites d'abord pour une interface du site sur le wap plus adaptée :lol:[/quote] PUTAIN LA PROPOSITION DE OUF ! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"] super modo : toi , si tu veux connaitre plein de bons moments , milites d'abord pour une interface du site sur le wap plus adaptée :lol:[/quote] PUTAIN LA PROPOSITION DE OUF ! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen:[/quote] ben on confirme encore que t'es bien un mec ...t'as l'esprit tordu :lol: oses dire que tu ris pas avec nous ici heiiiiiiin !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés