luna_ Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Si je veux :) Mais bon comme je suis sur le point de sortir ça attendra un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 nous ? des furies ? ben voyons qu'est ce qu'il faut pas entendre .... nous on est des walkyries cher modo :lol: des bises luna , amuses toi bien surtout et viens nous raconter tes folles aventures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Brynhildr"]nous ? des furies ? ben voyons qu'est ce qu'il faut pas entendre .... nous on est des walkyries cher modo :lol: [/quote] En lisant walkyries, j'ai lu "wookies", dans ma tête, j'ai hurlé de rire en t'imaginant avec la pilosité d'un wookie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"]nous ? des furies ? ben voyons qu'est ce qu'il faut pas entendre .... nous on est des walkyries cher modo :lol: [/quote] En lisant walkyries, j'ai lu "wookies", dans ma tête, j'ai hurlé de rire en t'imaginant avec la pilosité d'un wookie :lol:[/quote] et pourquoi pas les gremlins tant que t'y es heiiiin :lol: c'est parce que t'es troublé ça lol mais non , je dis bien que nous sommes des walkyries ... des amazones à nichons quoi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Mais peut-être que notre cher modérateur préfère les wookies?! :mrgreen: Ca m'a fait du bien de sortir ce soir, en plus j'ai croisé un pote que j'ai pas vu depuis 6 mois et on s'est dit qu'on allait se revoir avec d'autres amis en communs, donc ça m'a mis de bonne humeur! Mais bon, ce con est toujours dans mes pensées. 3 semaines de SR ce soir, ca n'a pas l'air de le perturber plus que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Coucou les jeunes Dis donc bryn il t en fait voir de ttes les couleurs ton boulet!arrete de te retourner le cerveau ma belle :roll: Bon sinon je suis chez moi,trop l impression d'etre sur une autre planete :lol: Le pere des filles m a rangé les affaires pdt que je dormais..c est pas mignon?? Pas de nouvelles de "B" et je pense que c est a lui d en prendre maintenant...il me manque ms ne merite pas que je l aime encore c est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 T’as pas de chances pour le site du tatoueur, il te poursuit quoi :-| ! Et encore une fois, il sait se servir de son portable quand il le veut hein... Un coup il te snobe, un coup il te relance alors que tu n'as rien demandé...Mouais. Et pour son pote, s’il ne prenait pas trop de tes nouvelles avant, c’est bizarre en effet qu’il en prenne maintenant… A part pour que ton boulet en ait de toi à travers lui, je ne vois pas trop d'autres raisons! Pour les sorties où tu seras amenée à le revoir, tu verras sur le moment si tu es prête à le revoir ou non, ne te prend pas la tête maintenant pour ça ok? Mais après tout, pourquoi ce serait à TOI d'annuler les sorties?? Lui aussi aurait de quoi être mal à l'aise... Et puis, aux concerts par exemple, toi tu t'amuseras, alors que lui sera peut-être au bar devant sa bière comme la dernière fois... et ce sera bien fait! Pas évident les amis communs... Cremecib j’espère que tu n’es pas trop fatiguée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Si je suis ko,gros coup de calgon ce soir...et il y a de quoi, ça fait trop bizarre de passer du tps avec le pere des filles...je ne l aime plus mais la j ai vu a quel point la vie de famille me manquait :cry: Avec la chute des hormones ça n aide pas en plus a rester forte!bref j ai pleuré devant lui! Je vais me coucher...j ai du sommeil a rattraper et surtt je profite que lisa soit chez son pere ;) Ma pauvre bryn,tu es "maudite",qd on veut oublier qq'un c est souvent a ce moment la que son prenom,son image,les trucs qu il aime...ns reviennent en pleine face! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu vas dire que je te plombe le moral mais ...en conclusion, tu ne l'as pas eu en ligne, il ne te rappelle pas et tu interprètes ! tu lui envoies: "tu as gagné" pour toi ca a un sens pour lui aucun ... Il doit se dire : quoi encore, j ai gagné quoi ??? moi aussi, si j étais ton ex j aurai envoyé les mêmes textos que lui ! et pas pour te relancer ...juste pour te dire en gros: "qu'est ce que tu me veux encore ??" Il s'en fout et n'a aucune envie de t'avoir en ligne ma belle ! Les faits sont là ! alors tu peux interpréter comme tu veux et dire que c était parce que t'étais pas disponible la dernière fois mais objectivement ca n'a rien à voir .... La preuve c'est que s il avait envie d avoir une discussion avec toi il t aurai rappelé ! chose qu il ne fait pas !! Quand vas tu comprendre que tu dois faire un véritable SR au lieu d'attendre quelquechose qui ne vient pas (une discussion) ...arrêtes avec tes messages et tes appels ...passent à autre chose ! C'est un boulet certes ! mais un boulet qui ne veut plus rien de toi ... c est dur à encaisser et c est peut être juste momentanée mais en tous cas c 'est le cas à l heure actuelle ! Alors je me fais l avocat du diable mais avec ton insistance il va vraiment prendre la fuite ... courage et ne le contactes plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bah +1 critou :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés