Geoffrey Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Brynhildr"]en étant vulgaire : tout cul tendu , mérite son dû .... prépares tes fesses :lol:[/quote] Tends le tien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"]en étant vulgaire : tout cul tendu , mérite son dû .... prépares tes fesses :lol:[/quote] Tends le tien :mrgreen:[/quote] tutututu le privilége de manier la badine c'est le mien lol sur ce coup là super modo , toi jane moi tarzan lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Brynhildr"] tutututu le privilége de manier la badine c'est le mien lol sur ce coup là super modo , toi jane moi tarzan lol[/quote] j'ai MA badine perso, elle fait surement plus mal que la tienne :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Il va falloir modérer le modo là....le monde a l'envers...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="purplehaze"]Il va falloir modérer le modo là....le monde a l'envers...;)[/quote] il est tout tourne chamboulé par nous le modo lol super modo : range ta badine , je sors ma cravache :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Brynhildr"] il est tout tourne chamboulé par nous le modo lol super modo : range ta badine , je sors ma cravache :lol:[/quote] :lol: Hum.. :mrgreen: [quote="purplehaze"]Il va falloir modérer le modo là....le monde a l'envers...;)[/quote] Que ce que je peux faire contre plusieurs femmes ligués contre moi ? Obligé de les suivre dans leurs conneries :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote]Que ce que je peux faire contre plusieurs femmes ligués contre moi ?[/quote] Et tu crois qu'on va te plaindre peut etre?.... :D Je sais que c'est le printemps....les tiges poussent...;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 mais c'est qu'il se plaindrait le choupinet à la créme ... dis donc , ta situation n'est pas si déplaisante que ça hein ?? :lol: et encore t'as rien vu , tu verrais toute les cochonecetés qu'il nous dit par message :siffle: ... on va le sunommer lapin notre modo :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ah parce que modo fait dans le sournois...dans les alcoves des MP?....Bravo!!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="Brynhildr"]mais c'est qu'il se plaindrait le choupinet à la créme ... dis donc , ta situation n'est pas si déplaisante que ça hein ?? :lol: et encore t'as rien vu , tu verrais toute les cochonecetés qu'il nous dit par message :siffle: ... on va le sunommer lapin notre modo :lol:[/quote] C'est pas déplaisant non mais je fais mon travail , maintenir une bonne ambiance ;) Et puis euh.. t'es la première à me dire des cochonneries dans ma boite de MP hein :lol: [quote="purplehaze"][quote]Que ce que je peux faire contre plusieurs femmes ligués contre moi ?[/quote] Et tu crois qu'on va te plaindre peut etre?.... :D Je sais que c'est le printemps....les tiges poussent...;)[/quote] Vous allez calmes vos tiges alors , sinon je sors la débroussailleuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 22 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2012 pas besoin de débroussailleuse , je te présenterai marie odile mdr ah ben c'est sur qu'ici les nenettes sont pas souvent éplorées , ça arrive mais on sait se ressaisir ^^ ah mais j'en dis pas moi des cochonecetés , je parle de gâteau ... attention l'interprétation :lol: ... pis dis donc on saura tout sur tes messages :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote]Vous allez calmes vos tiges alors , sinon je sors la débroussailleuse [/quote] Range ton sécateur....Tu vas blesser quelqu'un..... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Vous allez vous calmer oui ?! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Dis donc ça se lâche ici! :) C'est le début du printemps qui fait ça? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 [quote="luna_"]Dis donc ça se lâche ici! :) C'est le début du printemps qui fait ça? ;)[/quote] Tu vas pas t'y mettre toi aussi hein xD C'est ingérable des furies comme ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés