Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Brynhildr"] il est tout tourne chamboulé par nous le modo lol

super modo : range ta badine , je sors ma cravache :lol:[/quote]
:lol:

Hum.. :mrgreen:

[quote="purplehaze"]Il va falloir modérer le modo là....le monde a l'envers...;)[/quote] Que ce que je peux faire contre plusieurs femmes ligués contre moi ?
Obligé de les suivre dans leurs conneries :lol:

[quote="Brynhildr"]mais c'est qu'il se plaindrait le choupinet à la créme ... dis donc , ta situation n'est pas si déplaisante que ça hein ?? :lol:

et encore t'as rien vu , tu verrais toute les cochonecetés qu'il nous dit par message :siffle: ... on va le sunommer lapin notre modo :lol:[/quote]
C'est pas déplaisant non mais je fais mon travail , maintenir une bonne ambiance ;)

Et puis euh.. t'es la première à me dire des cochonneries dans ma boite de MP hein :lol:
[quote="purplehaze"][quote]Que ce que je peux faire contre plusieurs femmes ligués contre moi ?[/quote] Et tu crois qu'on va te plaindre peut etre?.... :D
Je sais que c'est le printemps....les tiges poussent...;)[/quote]
Vous allez calmes vos tiges alors , sinon je sors la débroussailleuse :mrgreen:

pas besoin de débroussailleuse , je te présenterai marie odile mdr

ah ben c'est sur qu'ici les nenettes sont pas souvent éplorées , ça arrive mais on sait se ressaisir ^^

ah mais j'en dis pas moi des cochonecetés , je parle de gâteau ... attention l'interprétation :lol: ... pis dis donc on saura tout sur tes messages :lol: