Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as fais un interdit, bon bah voila, c'est fait maintenant.

Tu vois ce que cela à fait ?
Il a eu ce qu'il voulait, une réaction et tu lui a boosté son égo car il sait que tu regarde son FB.

Ah il joue au con, et bah tu vas jouer aussi, hop bloque sr fb et tu fais un bon gros SR strict.

Il abuse ton boulet, franchement c'est quoi ce statut de me*de? Je trouve ça irrespectueux par rapport à toi et à ce que vous avez vécu de mettre ce genre de statut visible par tous ses amis!
Sur le coup je me suis aussi demandé si c'était pas en réaction à ton statut msn hier, pour faire celui qui vit bien aussi et qui cherche à passer à autre chose.
Et en plus il te dit après qu'il ne recherche rien? => Alors pourquoi ce statut, blaireau?
C'est normal que tu sois affectée, mais tu mérites un coup de poêle pour l'avoir appelé :-Bam !
Mais par contre, vous comptez vous rappeler ce soir pour en discuter? Ca risque pas d'envenimer la situation?
Tiens nous au courant en tout cas!

Sinon hier j'ai rencontré deux amis de ma copine, et bien... les deux m'ont dragué une bonne partie de la soirée! En sortant des bars l'un m'a même proposé de dormir chez lui "en tout bien tout honneur", pour "juste partager un moment de tendresse et dormir dans les bras de quelqu'un", en m'assurant qu'"il ne se passerait rien si je n'en avais pas envie"... => Mais bien sûr j'ai besoin de tendresse oui mais pas du premier venu!
Le pire c'est qu'en me sentant dragué je pensais à l'autre là... et je me suis imaginé lui en train de tenir le même discours à une nana, ça m'a bien cassé le moral.
Enfin, ça fait quand même plaisir de voir qu'on plaît!
Même si j'arrive pas à me sortir l'autre de la tête, j'ai presque l'impression de le tromper quoi grrr!

[quote="cremeciboulette"]Bon bah en direct de la maternité les filles!
Clara va se pointer ce soir ou demain matin!je douille severe la![/quote]
yééé félicitations ,on est toute avec toi ...t'inspire , t'expire ...tu hurles ...et tu pousses ...courage ma belle , la puce va pas tarder

Cremecibou je suis de tout coeur avec toi!

Sinon, je ne vais pas bien. Il a enlevé notre statut en couple sur facebook, et ça me fait mal.
D'accord, j'avais compris par moi même qu'il avait besoin de temps sans moi et pas pour réfléchir, mais je lui avais tout de même demandé de réfléchir à une pause et de me donner une réponse... qu'il me donne via facebook!
J'ai envie de lui écrire pour lui dire que j'aurais aimé apprendre autrement qu'il n'avait pas envie de nous donner une chance....

[quote="luna_"]Sinon, je ne vais pas bien. Il a enlevé notre statut en couple sur facebook, et ça me fait mal.
D'accord, j'avais compris par moi même qu'il avait besoin de temps sans moi et pas pour réfléchir, mais je lui avais tout de même demandé de réfléchir à une pause et de me donner une réponse... qu'il me donne via facebook!
J'ai envie de lui écrire pour lui dire que j'aurais aimé apprendre autrement qu'il n'avait pas envie de nous donner une chance....[/quote]
luna_, tu lui a laissé l'occasion de te faire mal en lui lassant le pouvoir d'enlever le statut couple de FB.

Il est lâche, c'est pas une nouveauté, tu crois qu'il t'aurais appelé pour t'expliquer ? :|

Cela vas faire mal pendant quelques jours et puis tout ira bien !
Bloque le sur FB maintenant, tu n'as plus rien à faire d'autre.

Qu'il m'appelle aurait été la moindre des choses!
Je sais que je lui ai laissé l'occasion de me faire mal, mais au fond j'espérais qu'il me donnerait une réponse avant d'enlever ce statut sur facebook.

J'ai envie de lui envoyer ça :
"je t'avais demandé une réponse pour la pause que je t'avais proposée. Tu ne m'avais dit ni oui, ni non, juste que tu avais besoin de temps. J'aurais aimé apprendre autrement que par facebook que tu ne souhaitais pas nous en donner une. Je trouve ça irrespectueux et lâche. Mais après tout, tu m'as quittée par téléphone, tu ne voulais même pas qu'on se voit pour discuter, et zéro nouvelles, pour quelqu'un qui disait en vouloir... j'aurais du m'y attendre. Merci de m'envoyer mes affaires rapidement, ça fait un moment que je les attends."
Pour facebook il n'y va jamais...