Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 l'humeur s'accorde avec le temps ... faut qu'on pense à autre chose , l'aprés midi devrait être meilleure ... bien que ... tu vas faire quoi de beau toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Accoucher j espere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Accoucher j espere![/quote] je croise les doigts pour toi ... la petite se manifeste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 J ai tres tres mal dormi,contractions,mal au seins,au dos...mal partout quoi! Je dejeune chez mes potes ce midi et apres je rentre a mi casa pour faire la sieste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 repose toi en tout cas ,tu vas avoir besoin de toute ton énergie quand la petite sera là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Dur de se reposer avec des contractions :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) je comprends bien .... t'en as plus pour longtemps va Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 [color=#404080] Coucou Hé bha ... j'ai parcouru une bonne partie de ton post et que de lâcheté ... Au delà de ses problèmes je ne comprends pas non plus ce genre d'attitudes. Sur quoi sont basés ses sentiments à ce mec la ? ses je t'aime, ses cadeaux, ses belles phrases... c'est du vent tout ça, comment on peut faire le mort comme ça pendant plusieurs jours sans donner aucune explication pour finir par rompre sans signe avant coureur et sans avoir essayer de comprendre dans quoi il se trouvait, de se battre un peu pour malgré un mal être préserver un minimum la relation qu'on est entrain de vivre ... et surtout te faire autant de mal. Ces sentiments ne devaient pas être si fort qu'il voulait bien le faire croire, sinon jamais il n'aurait agis comme ça... c'est peut être mieux que cela se passe au bout de 6 mois de relation, avant d'avoir engagé plus de choses ensemble et de se rendre compte ensuite de comment il fonctionne ... Je vois bien le coup classique du mec qui quand il ira mieux réalisera sa connerie et refera surface ... ca sera à toi de voir ce que tu as envie de vivre avec, a 33 ans je le trouve quand même vachement puéril dans ses façons de faire et lâche de ne pas avoir affronter le mal être qu'il devait ressentir dans votre relation ou ses doutes, ses angoisses, de ne pas en avoir parlé du tout. Certes c'est typiquement masculin et franchement c'est saoulant, ils ne réalisent pas le gâchis que ce mode la engendre... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Quel connard!il fait expres quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Tu comprends mieux que je ne sois plus sur facebook? La il t a touché en plein coeur,c est vraiment un connard de premiere :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C est vraiment abusé de mettre ça sur facebook franchement,quel manque de respect!tu es bonne pour tirer un trait sur lui...ms quel ordure :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Pffff et il te rappel pr te dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés