Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

[quote="luna_"]Ah oui? Haine et insulte de la part des parents, ou de ton ex?[/quote] D'eux.
Elle s'est autre chose, elle m’insultais en osant dire que j'étais la cause de tout, et elle la pauvre petite princesse qui s'est sacrifié pour le couple ( :lol: )
Ses parents ont tenus le même discours d'ailleurs.

[quote="luna_"]Mais bon, je vais t'écouter, sa mère doit bien savoir au fond que j'ai apprécié la connaître..[/quote] Bien sur qu'elle le sait !

Maintenant si tu veux le faire, tu peux :)

Mais ton ex peut prendre ça pour une intrusion dans sa vie et qu'il se brouille avec eux.
'Fin bref tout ça pour essayer de soulager ta culpabilité de partir comme une voleuse (qui est fausse bien sur)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ça, j'ai l'impression de partir comme une voleuse!

Bon je m'abstiens pour ce soir, comme ça le temps de bien m'imprégner de ce que tu as dit l'envie s'en ira!
C'est vrai que je ne peux pas savoir si ses parents ne vont pas lui dire que je leur ai écris en plus...

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, ce soir je sors :)

luna , je pense que non tu ne devrais pas . les parents ont toujours des réactions auxquelles on ne s'attends pas ( un peu comme boulet ) mais à ta place j'éviterais .sa mére sait trés bien que tu l'apprécies . mais va savoir ce que boulet leur a dit ... ou si il leur a dit.... ou pour qui ils prennent partis ... peut étre un jour sa mére te recontactera mais pour le moment sr à mort ...et puis si il revient tu risques de te sentir idiote .

et puis , ton ex pourrait prendre ça comme " mais elle veut vraiment rien comprendre , elle remonte même jusqu'à mes parents ".... du coup il va t'en vouloir ...et bref je te fais pas le schéma de l'imbroglio qui s'en suivra

crémecib' je sais pas si tu as vu la suite des messages de mister stiffler mais monsieur ne préfére que l'on ne parle que de SES problémes sur SON sujet ... bref du coup je sais pas pourquoi , solidarité féminine ou ma claque de donner aux autres quand ça joue aux gamins , je lui ai dis que ce n'était qu'un égoiste. te prends pas le chou avec ça ...mais en colére ce soir

j'espére que vous passer de bonnes soirées les poulettes ,moi finalement mister mon ex passe demain aprés midi pour m'emmener sur un rallye ( grrrr et dire que j'aurai du y participer ... ma passion , ben non pas question avec l'épaule en saucisson ) j'espére que je pourrai au moins faire le tour de reconnaissance dans la voiture ... on va croiser les doigts que l'on peut lol

super modo : dis donc toi , tu vas dormir à l'auberge du cul tourné , nous ne sommes pas filles de joie pour que tu veuilles faire tourner la boutique :lol: :lol:

non ça sert à rien de se prendre le chou , mais ça sert à rien d'être égoistes non plus , je hais ce comportement ... bref

ah oui désolée je me suis mal exprimée ... je vois ex qui à mal veillit ( et pourtant il est 1 an plus jeune que moi mdr ) ...
Modifié par Brynhildr

[quote="cremeciboulette"]Ne t inquiete pas je ne le contacterais pas ;)
Je me tiens a mon SR stricte!j ai au pire 15 jours a y penser encore et 15 jours c est rien ds une vie!Une fois clara presente il sera loin ds mes pensées :)[/quote]
une fois clara présente , il sera vite basardé hors de tes pensées c'est sur . allez t'inquiéte on va les passer ensemble ces 15 jours si tu veux , toujours présente sur ce forum . c'est bien le sr radical ... et puis sa vie n'est pas joyeuse ... n'oublie pas , il ne poste que des trucs pourris sur fb que personne n'aime , on va pas le plaindre hein

Gros coup de calgon avant de dormir :(
Ce n est jamais bon de parler de lui avec mes potes...je pense sincerement qu a un moment donné mon pote ira lui parler ms en dehors du boulot!si il pouvait lui dire que c est terminé,plus de sentiment rien ou tt simplement qu il ne veut pas assumer...des reponses quoi
Ça m aiderait vraiment a avancer ds ma reconstruction!
Pffff la il me manque de trop :cry: