cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Non le beau brun je vais attendre qu'il me recontacte pour savoir si il prend de mes nouvelles deja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"][quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"] alors aprem tranquille,je me suis regardé un bon film,j'ai mangé des bonbecs et des mars glacés miam miam![/quote] tranquille crème ! :lol:[/quote] oui :mrgreen: il ne faut pas se laisser abattre hein :D[/quote] Tu vas sortir l'excuse "Mais non j'ai pas pris du poids ! C'est la grossesse " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 :lol: j'ai pris 10kilos :mrgreen: et puis avec l'allaitement je vais fondre comme neige au soleil comme pour lisa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 t'as pris mais pas encore énormement en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]t'as pris mais pas encore énormement en tout cas[/quote] Non ça va,pr lisa j'etais a + de 22 kilo donc je ne suis pas trop inquiete ;) je vais pouvoir faire peter mes petites robes cet été :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et chauffer la cb pendant les soldes héhé :lol: l'été sera chaud ou ne sera pas ( pas trop quand meme , je vais puer le phoque dans le treillis ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]et chauffer la cb pendant les soldes héhé :lol: l'été sera chaud ou ne sera pas ( pas trop quand meme , je vais puer le phoque dans le treillis ^^ )[/quote] je n'aime pas trop ce qu'ils ont sortis ds les mags pour le printemps :( c'est vraiment pas terrible! enfin je verrais mais oui je vais me faire plaisir,et meme un peu avant les soldes car c'est important apres un accouchement de se retouver en tant que femme ;) La premiere chose ça sera coiffeur pour un balayage effet bonne mine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]et chauffer la cb pendant les soldes héhé :lol: l'été sera chaud ou ne sera pas ( pas trop quand meme , je vais puer le phoque dans le treillis ^^ )[/quote] tu es militaire miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ou tu prends des fringues que tu aimes bien , dans lesquelles tu te sens bien , et tu te créées ton propre style militaire non , mais la formation va m'y conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]ou tu prends des fringues que tu aimes bien , dans lesquelles tu te sens bien , et tu te créées ton propre style militaire non , mais la formation va m'y conduire[/quote] ça ne m'inquiete pas je trouverais bien des trucs jolis et classe a me mettre ;) !29 ans bientot donc je peux pas trop m'habiller en jeunette hein :lol: ah raconte ta formation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 lol mais t'habiller en te sentant belle et femme c'est le principal :) la formation consiste ( et là on s'accroche lol ) en une formation générale ( topogrphie , déonto , rhu ... ) une formation militaire ( renseignements, de la tactique , de l'intertactique ... ) une formation professionnelle ( la maitrise des armes , le tir , télécommunication, secourisme ... ) .... tout ça entouré de petits culs à mâter :lol: ( je perds pas le nord non plus ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui c'est tt a fait ça :D ça va etre beau tiens!!ils vont tous craquer pour toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et puis beau brun va peut étre se pointer la langue trainant par terre ( en espérant que celui là ne souffre pas de téléphobie :lol: ) de toute façon cette formation ne peut que me faire du bien et je suis bien motivée , je n'aurai pas eu des partiels à passer j'aurai déjà fait le packtage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]et puis beau brun va peut étre se pointer la langue trainant par terre ( en espérant que celui là ne souffre pas de téléphobie :lol: ) de toute façon cette formation ne peut que me faire du bien et je suis bien motivée , je n'aurai pas eu des partiels à passer j'aurai déjà fait le packtage ^^[/quote] Beau brun ou un autre ;) j'aimerais bien que B se repointe la langue trainant par terre aussi juste pour lui montrer ce que ça fait :mrgreen: :mrgreen: gniark gniark gniark De tte façon depuis que je ne suis plus avec le pere de mes filles,j'ai retouvé ma feminité,je me sens bien dans ma peau et dans ma tete et je sais que je plais(meme enceinte) donc je ne pense pas avoir de mal a rencontrer quelqu'un...apres de la a ce que ça colle bah je verrais bien mais je vais mettre la barre un peu plus haut je crois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"][quote="Brynhildr"]et puis beau brun va peut étre se pointer la langue trainant par terre ( en espérant que celui là ne souffre pas de téléphobie :lol: ) de toute façon cette formation ne peut que me faire du bien et je suis bien motivée , je n'aurai pas eu des partiels à passer j'aurai déjà fait le packtage ^^[/quote] Beau brun ou un autre ;) j'aimerais bien que B se repointe la langue trainant par terre aussi juste pour lui montrer ce que ça fait :mrgreen: :mrgreen: gniark gniark gniark De tte façon depuis que je ne suis plus avec le pere de mes filles,j'ai retouvé ma feminité,je me sens bien dans ma peau et dans ma tete et je sais que je plais(meme enceinte) donc je ne pense pas avoir de mal a rencontrer quelqu'un...apres de la a ce que ça colle bah je verrais bien mais je vais mettre la barre un peu plus haut je crois :lol:[/quote] et là , on lui écrase la langue à coup de talons ... ça lui apprendra à celui là :twisted: ben il n'y a pas de raisons , t'es jolie comme un coeur et évidemment que tu plais , tu vas vite faire tourner des têtes ... mais fais passer des épreuves du feu au next lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés