Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="cremeciboulette"]Je sors de la maternité!clara va bien ms je dois voir ma gyneco lundi car l indice de liquide amniotique n etait pas tres haut il y a 10 j et ça m inquiete :(
Donc j espere qu elle va me rassurer![/quote]
je croise les doigts pour toi ma belle ... bientot le terme , évites de trop t'inquiéter , la petite va ressentir ton stress

[quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"] hmmm charal , super modo , vient faire la formation avec moi , je matterai ton popotin en toute impunité dans ce cas :lol:[/quote] Comme si tu avais besoin de la formation pour le faire ... oups notre secret :oops: :oops:[/quote]
je vais finir par t'appeller choupinetdoudou devant les filles :D

aaah mais j'ai les doc qui s'affolent les filles
menton bisare arréte pas de faire vibrer mon téléphone ... et il est VRAIMENT dur de la feuille ... vous allez rire
j'arrive à lui claquer dans les dents qu'il me saoule
réponse " qui aime bien châtie bien "
-ah ben tu perds pas le nord toi ... "non , mais tu es mon point cardinal "

celle là on me l'avait jamais faite ... l'aiguille de la boussole s'affole ou quoi ?!!!

rien à faire , meme son popotin je l'aime pas ... il m'attire pas ce mec , il est disons.... gentil ...et ça s'arréte là .. il me fait pas vibrer

par contre j'ai un ex qui est passé boire un café tout à l'heure .... ben là , qu'est ce qu'on a bien fait de plus être ensemble dis donc ... il veillit mal ( et pourtant il est encore bien jeune ) ...en plus ce nul me propose un resto chinois ce soir .... euh naaaan j'crois pas nan , j'ai mal ma dent --'

et toi crémecib' ton aprés midi ça va ? tu arrives à te rassurer sur clara ?