Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je sors de la maternité!clara va bien ms je dois voir ma gyneco lundi car l indice de liquide amniotique n etait pas tres haut il y a 10 j et ça m inquiete :( Donc j espere qu elle va me rassurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Je sors de la maternité!clara va bien ms je dois voir ma gyneco lundi car l indice de liquide amniotique n etait pas tres haut il y a 10 j et ça m inquiete :( Donc j espere qu elle va me rassurer![/quote] je croise les doigts pour toi ma belle ... bientot le terme , évites de trop t'inquiéter , la petite va ressentir ton stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"] hmmm charal , super modo , vient faire la formation avec moi , je matterai ton popotin en toute impunité dans ce cas :lol:[/quote] Comme si tu avais besoin de la formation pour le faire ... oups notre secret :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"] hmmm charal , super modo , vient faire la formation avec moi , je matterai ton popotin en toute impunité dans ce cas :lol:[/quote] Comme si tu avais besoin de la formation pour le faire ... oups notre secret :oops: :oops:[/quote] je vais finir par t'appeller choupinetdoudou devant les filles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Rhooooo choupinetdoudou c est un peu long non? Le temps pourri est revenu!pffff c est nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"] je vais finir par t'appeller choupinetdoudou devant les filles :D[/quote] Oh punaise non :lol: Ne dévoile pas notre idylle à tout le monde ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ici aussi il commence à faire gris ... mais le moral va pas suivre le temps quand même lol je vais faire plus court " choupinet " ... pour vivre heureux , vivons cachés :-Heart :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 aaah mais j'ai les doc qui s'affolent les filles menton bisare arréte pas de faire vibrer mon téléphone ... et il est VRAIMENT dur de la feuille ... vous allez rire j'arrive à lui claquer dans les dents qu'il me saoule réponse " qui aime bien châtie bien " -ah ben tu perds pas le nord toi ... "non , mais tu es mon point cardinal " celle là on me l'avait jamais faite ... l'aiguille de la boussole s'affole ou quoi ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 :lol: oui sauf qu'il te fait rire avec ses conneries et c'est tant mieux!ça booste l'ego en plus alors meme si il ne te plait pas bah profites qu'il te drague :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 rien à faire , meme son popotin je l'aime pas ... il m'attire pas ce mec , il est disons.... gentil ...et ça s'arréte là .. il me fait pas vibrer par contre j'ai un ex qui est passé boire un café tout à l'heure .... ben là , qu'est ce qu'on a bien fait de plus être ensemble dis donc ... il veillit mal ( et pourtant il est encore bien jeune ) ...en plus ce nul me propose un resto chinois ce soir .... euh naaaan j'crois pas nan , j'ai mal ma dent --' et toi crémecib' ton aprés midi ça va ? tu arrives à te rassurer sur clara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 :lol: Decidemment tu les attires :lol: alors aprem tranquille,je me suis regardé un bon film,j'ai mangé des bonbecs et des mars glacés miam miam! et la je regarde un reportage en replay sur un emission que j'ai loupé!ds 2 heures je vais chez un couple de pote diner et dormir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"] alors aprem tranquille,je me suis regardé un bon film,j'ai mangé des bonbecs et des mars glacés miam miam![/quote] tranquille crème ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"] alors aprem tranquille,je me suis regardé un bon film,j'ai mangé des bonbecs et des mars glacés miam miam![/quote] tranquille crème ! :lol:[/quote] oui :mrgreen: il ne faut pas se laisser abattre hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et tu revois beau brun bientôt ? je suis un aimant à boulets en ce moment ( bon je fais exception sur 1 :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés