Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et puis luna , quelque soit l'état de ton moral , tu trouveras une cybercopine ( ben nous quoi :D ) pour t'écouter

et oui , on a tendance à se le dire ... mais

1) à tort parce quand il y a quelque chose qui cloche ils se génent pas pour nous le faire remarquer ou nous réconforter
2) à perte .... c'est pas NOUS , c'est l'équipe de boulets qui en responsable de nos largages ( je cherche toujours le parachute ^^ )

ah ben si il a besoin d'espace j'ai un plan pour une rando au mont blanc .... si il veut hein , là il pourra même communier avec la nature ( ou les marmottes c'est au choix ^^ )

fille sur fb ...tiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiit radar qui s'alerte et c'est normal .

oui c'est ce que je me suis dis ... le coco je le vois venir avec ses gros sabots , son menton en avant et son idée dans la tête , d'ailleurs ça a pas loupé vu qu'il a précisé

bah je lui ai répondu " tu me prends pour un jeune lapin de 3 semaines là? je suis blonde mais j'ai des limites , en plus nice je connais déjà ... le soleil et les fashion gominés trés peu pour la blonde "

en tout cas c'est sympa de sa part d'accepter la sortie ... respecteux mais ne lui donne pas déjà le bon dieu en culotte courte hein ^^

pour le coup de foudre , c'était la 1ére fois que ça m'arrivait aussi ... presque avec les étoiles dans les yeux et la bave au menton lol .... j'en ris mais à vrai dire , ça a été un moment magique simplement . c'était la 1ére fois que je ressentais ça et surement la derniére

[quote="Brynhildr"]et puis luna , quelque soit l'état de ton moral , tu trouveras une cybercopine ( ben nous quoi :D ) pour t'écouter

et oui , on a tendance à se le dire ... mais

1) à tort parce quand il y a quelque chose qui cloche ils se génent pas pour nous le faire remarquer ou nous réconforter
2) à perte .... c'est pas NOUS , c'est l'équipe de boulets qui en responsable de nos largages ( je cherche toujours le parachute ^^ )

ah ben si il a besoin d'espace j'ai un plan pour une rando au mont blanc .... si il veut hein , là il pourra même communier avec la nature ( ou les marmottes c'est au choix ^^ )

fille sur fb ...tiiiit tiiiiiiiiiiiiiiiit radar qui s'alerte et c'est normal .

oui c'est ce que je me suis dis ... le coco je le vois venir avec ses gros sabots , son menton en avant et son idée dans la tête , d'ailleurs ça a pas loupé vu qu'il a précisé

bah je lui ai répondu " tu me prends pour un jeune lapin de 3 semaines là? je suis blonde mais j'ai des limites , en plus nice je connais déjà ... le soleil et les fashion gominés trés peu pour la blonde "

en tout cas c'est sympa de sa part d'accepter la sortie ... respecteux mais ne lui donne pas déjà le bon dieu en culotte courte hein ^^

pour le coup de foudre , c'était la 1ére fois que ça m'arrivait aussi ... presque avec les étoiles dans les yeux et la bave au menton lol .... j'en ris mais à vrai dire , ça a été un moment magique simplement . c'était la 1ére fois que je ressentais ça et surement la derniére[/quote]

Non t inquiete je vais faire attention et puis ça se trouve il ne se passera rien ;)

Je te souhaite vraiment que ça s arrange avec ton militaire...pfffff st cons vraiment

[quote="cremeciboulette"]Pas bien les filles,je suis allée sur facebook via le compte de mon meilleur pote,il se fait tjrs aussi chier l autre con a poster des trucs debiles il m eneeeeeeeeeeeerve
Pauvre type va!pauvre merde
Oula je suis encore en colere en fait[/quote]
Et bah pour des trucs débiles , tu t'enerve beaucoup :lol:

Que ce que cela vas être quand ce sera des choses intéressante :o :mrgreen:

:lol: ça ne fait qu une semaine que j ai rompu...ds 1 bon mois je pense que j aurais totalement fait mon deuil de cette relation :) deja je n ai plus du tt envie de pleurer qd je pense a lui meme si j evite au max d y penser!Le gros soucis c est qu on bosse au meme endroit et que mes potes le cotoient au boulot...alors il essaie de faire son gentil avec eux grrrr dc qd je vois mes potes bah ça me fait penser a lui!
Bref ça m enerve!j'veux mon bébé pr ne penser qu a ma puce et ma grande et que le temps passe viiiiiiiite

[quote="cremeciboulette"][quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"]bah .. c'est pas trés flatteur pour boulette :lol: [/quote] Cela lui apprendra à rompre le SR en regardant son FB :mrgreen:[/quote] Je n ai rien rompu me suis juste fait mal tte seule ;) en regardant son facebook![/quote] ah mais dis donc j'ai jamais dis que c'était ma crémecib' la boulette ... c'est ton ex super modo la boulette lol ... chacun porte sa croix et on a tous nos boulets ( boulette au féminin lol )

et si tu étais avce lui , tu te dirais aussi que ce sont des trucs nazes et qu'il est con de publier ça ... mais là il vaut mieux en rire