Brynhildr Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 c'est l'impression qu'ils ont de nous ...ça va avec le " moi tarzan " mdr et bien qu'ils la fassent leur vie de célibataire , le prince charmant nous attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Brynhildr"]c'est l'impression qu'ils ont de nous ...ça va avec le " moi tarzan " mdr et bien qu'ils la fassent leur vie de célibataire , le prince charmant nous attends[/quote] t'es sure de vouloir le recuperer ton msieur toi si un jour il revient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 (modifié) comme quoi " l'honneur et la fidélité " sont aussi des valeurs qui se perdent avec l'amitié Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="Brynhildr"] comme quoi " l'honneur et la fidélité " sont aussi des valeurs qui se perdent avec l'amitié[/quote] en amour aussi hein :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 et oui , ça fait bien une ou 2 semaines que je le dis mais que veux tu , il y a des personnes que ça ne dérangent de flinguer les valeurs principales ... qu'on ne se demdande pas pourquoi aprés la société est en déroute .... nos grands parents eux avaient le respect de leurs valeurs et ne s'en portaient pas plus mal , loin de là . c'est une question d'éducation et de conscience aussi aprés , mais là on ne doit pas se faire juge de situations qui nous restent inconnues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="Brynhildr"] c'est une question d'éducation et de conscience aussi aprés , mais là on ne doit pas se faire juge de situations qui nous restent inconnues[/quote] situations inconnues ? :? Moi, perso, pas contre vous hein, mais c'est assez difficile de faire confiance à une femme sachant qu'elle peut, à l'envie, se faire fourrer ailleurs. La fidélité était une de mes valeurs fondamentales, jamais je n'oserais , ne serais-ce embrasser une fille sur la bouche. Tout ce qui dépasse l'amical en gros. Question de respect pour la femme avec qui je suis, et pour moi, pour pouvoir me regarder dans une glace et ne pas me sentir sale . Si une autre femme me plait, je vais pas continuer avec celle avec qui je suis le temps de concrétiser avec l'autre, pour me garder un parachute au cas où pendant ce temps, c'est quoi cette technique de lâche ? Alors ok, cela fait du bien d'être draguer quand on est en couple. Je sais, je l'ai été tout le temps de mon histoire avec mon ex, et même avant/après, je le suis toujours. Mais Jamais, je n'ai essayé, au même penser pouvoir faire la moindre chose :o Même quand la relation était devenu vraiment merdique, ce sentiment ne s'est jamais évaporé. Elle l'a fait, aucun scrupule, aucun remords, une vraie pute quoi. Je me suis dit, dans le mood, j'aurais dû la tromper mais juste après je me dis "Cela t'aurais apporté quoi de positif ? Rien. Tu aurais regretté d'être un pauvre con qui s’abaisse à son niveau" Au moins, j'ai une "fierté" à me dire quand même dans les moments difficiles, je ne vais pas voir ailleurs sous pretexte que cela vas mal. Même si c'est pas un argument "drague" qu'on sort pour se faire bien voir au 1er rdv :lol: , je le sais au fond de moi et il y a surement des femmes qui mérite ses valeurs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 la situation qui nous est inconnue c'est l'éducation . si les parents n'inculquent ou ne respectent pas eux même ces valeurs , il y a de fortes chances pour que la progéniture en gardent des séquelles dont nous faisons bien malgré nous les frais ta confiance envers les femmes n'a d'égale que la notre envers les mecs . tu sais , je connais un pote qui a l' " honneur " et la " fidelité " tatouée sur chacun de ses avant bras ... mais je connaissais son officielle et son officieuse ... je suis d'accord avec toi , on peut être dragué mais c'est une question de respect de ne pas céder " à la tentation " . je ne comprends pas les personnes qui d'une part on ce style de vie et qui d'une autre pas n'ont ni regrets ni remords aprés .... je sais pas , c'est complétement différent que si tu allais acheter ta baguette de pain , c'est pas un acte anodin , et il le respect de soit meme aussi avec ce par quoi tu es passé , tu as non seulement ta fierté de ne pas lui avoir gardé un chien de ta chienne à ce niveau , mais aussi la fierté de te dire " ok c'est une pute qui me prends pour un con , je tourne les talons " .... no remorse super modo , elle ne te méritait pas ...et puis franchement , quelqu'un qui agit de la sorte ne sera jamais heureux dans sa vie , n'aura jamais une vraie stabilité ni repéres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="Brynhildr"]la situation qui nous est inconnue c'est l'éducation . si les parents n'inculquent ou ne respectent pas eux même ces valeurs , il y a de fortes chances pour que la progéniture en gardent des séquelles dont nous faisons bien malgré nous les frais[/quote] Je ne peux que :-1 La trahison, quand je pense à ça, j'ai un sentiment de gêne, cette envie de vomir, cette haine qui me prends aux tripes. C'est choisi et subit en même temps, je ne peux pas ,c'est contre tout ce que je suis et je crois. [quote="Brynhildr"]ta confiance envers les femmes n'a d'égale que la notre envers les mecs . [/quote] C'est ça le soucis. A moins de vouloir être seul tout le reste de notre vie, il vas bien falloir faire confiance à quelqu'un. Sauf qu'avec cette confiance ébranlée , nous nous protégeons, nous exigeons des actes précis, nous ne sommes plus dans "le monde est beau, le monde est rose". Mais du point de vue de l'autre, c'est surement mal vu, ce manque de confiance et beaucoup perdent patience (Un mal pour un bien, si ils ne s'accrochent pas au début, t'imagine à la fin ? :lol: ) J'avais tendance à donner ma confiance totale dés le début Maintenant, c'est plutôt une base, et le capital confiance augmente avec le temps et les actes positifs. [quote="Brynhildr"]tu sais , je connais un pote qui a l' " honneur " et la " fidelité " tatouée sur chacun de ses avant bras ... mais je connaissais son officielle et son officieuse ...[/quote] :lol: Pas mal le mec, il arrive encore à se regarder dans une glace ? :lol: [quote="Brynhildr"]je suis d'accord avec toi , on peut être dragué mais c'est une question de respect de ne pas céder " à la tentation " . je ne comprends pas les personnes qui d'une part on ce style de vie et qui d'une autre pas n'ont ni regrets ni remords aprés .... je sais pas , c'est complétement différent que si tu allais acheter ta baguette de pain , c'est pas un acte anodin , et il le respect de soit meme aussi [/quote] Et c'est de pire en pire avec les nouvelles générations. De plus en plus jeunes, de plus en plus salopes/salauds, de plus en plus portés sur le sexe uniquement. Quand on se fait draguer par une fille de 15 ans, mini-jupe, maquillé comme une femme, talons haut, parfum envoutant, c'est ... déroutant/choquant car c'est pas une femme que je vois, c'est une gamine. Je me souviens d'avoir eu son age, il y a un moment, et voir ce qu'elles sont prêtes à faire (Quand j’entends qu'un tel de 28 ans et avec une fille de 16 ans, je suis même plus étonné, mais c'est quoi cette mentalité ? :o ) A gerber quoi. Je n'ai que 23 ans et je me sens déjà un ovni par rapport aux autres, même ceux que je fréquente au quotidien. [quote="Brynhildr"]avec ce par quoi tu es passé , tu as non seulement ta fierté de ne pas lui avoir gardé un chien de ta chienne à ce niveau , mais aussi la fierté de te dire " ok c'est une pute qui me prends pour un con , je tourne les talons " .... no remorse super modo , elle ne te méritait pas ...et puis franchement , quelqu'un qui agit de la sorte ne sera jamais heureux dans sa vie , n'aura jamais une vraie stabilité ni repéres[/quote] "avoir gardé un chien de ta chienne" , c'est m'être venger c'est ça ? J'ai pas mis longtemps à me remettre debout, car je n'ai besoin de personne dans ma vie. Ce n'est qu'une fille, une pute d'ailleurs, il y a 3 milliards de filles sur terre, pourquoi je me ferais pour une ? Surtout que j'ai jamais eu autant de succès que maintenant :lol: J'y ai perdu mon insouciance, je pourrais dire, mais j'y ai gagné en maturité, j'ai perdu ma dépendance affective, j'ai appris à vivre heureux , à dépasser mes peurs et à apprécier la vie comme elle est . A ne plus prendre une petite copine comme une mère, une psy, une sœur, une amie etc.. Mais uniquement comme une petite copine. J'ai pris 10 ans quoi 8-) J'ai pas mis longtemps pour me relever (2-3 mois) et je suis content maintenant :) Aucun remord, aucun regret, même si j'aurais préfère ne jamais la rencontré, je ne serais pas celui que je suis maintenant, donc en fin de compte, je suis content . Pour sur qu'elle me méritait pas, 7 ans de vie de couple enchainé, je suis le dernier aux dernières nouvelles, et assurément le meilleur (et surement le meilleur de toute sa vie au vu de la personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2012 oui , au début tu ne peux donner qu'une confiance basique , et être dans l'attente de faits concrets pour pouvoir donner un peu plus Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours , mais je pense que si tu es face à une personne intelligente et censée elle pourra trés bien comprendre . d'ailleurs je pense que même inconsciemment cette personne ne doit pas donner toute sa confiance ben à vrai dire ...depuis que je lui ai dis ces 4 vérités en face ( ben oui copain manquerait plus que tu te tatoues l'hirondelle ( signification , l'oiseau en revient toujours à son nid quoi qu'il traverse dans la vie), j'ai plus trop de nouvelles...mais ça ne le gênait pas d'exhiber fierement ses tatouages ... ah mais m'en parle pas des nouvelles générations , et le pire c'est qu'elles ont encore l'affront de se plaindre quand il leur arrive quelque chose les pépettes .... mais elles ont le feu aux fesses ou quoi ? c'est malsain pour tout le monde , et elles vivent trés trés mal leur jeunesse . de la jalousie ? non, du mépris ... c'est pas ça s'amuser quand on a leur âge .... Mais que font les parents ?????? oui , en gros c'est une vengeance , dans ton cas ne pas s'être abaissé à son jeu et c'est là que tu te rends compte que c'est un mal pour un bien , elle t'a fait souffrir ok mais tu vois la vie sous un autre angle , tu prends de la maturité , tu apprends à connaître la bassesse de l'être humain dans toute sa splendeur , et tu en sors renforcé au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 [quote="Brynhildr"]oui , au début tu ne peux donner qu'une confiance basique , et être dans l'attente de faits concrets pour pouvoir donner un peu plus Nous ne vivons pas dans le monde des bisounours , mais je pense que si tu es face à une personne intelligente et censée elle pourra trés bien comprendre . d'ailleurs je pense que même inconsciemment cette personne ne doit pas donner toute sa confiance [/quote] On vas leurs faire passer des tests du combattant(e) aux nexts :lol: [quote="Brynhildr"]ben à vrai dire ...depuis que je lui ai dis ces 4 vérités en face ( ben oui copain manquerait plus que tu te tatoues l'hirondelle ( signification , l'oiseau en revient toujours à son nid quoi qu'il traverse dans la vie), j'ai plus trop de nouvelles...mais ça ne le gênait pas d'exhiber fierement ses tatouages ... [/quote] Au moins, il t'as pas promis de la merde à la rupture , du genre "Je serais toujours là pour toi" ou "J'ai pas envie de te perdre, tu es la personne qui compte le plus pour moi" :lol: [quote="Brynhildr"]ah mais m'en parle pas des nouvelles générations , et le pire c'est qu'elles ont encore l'affront de se plaindre quand il leur arrive quelque chose les pépettes .... mais elles ont le feu aux fesses ou quoi ? c'est malsain pour tout le monde , et elles vivent trés trés mal leur jeunesse . de la jalousie ? non, du mépris ... c'est pas ça s'amuser quand on a leur âge .... Mais que font les parents ?????? [/quote] Bah oui ! Elles se plaignent mais qui chauffent les mecs ? Je me fais draguer par des mineurs, limite je suis obligé de demandé la carte d'identité :lol: Elles récoltent ce qu'elles sèment; envie, frustration, haine, tout ça transforme certains en malade mentaux et les drames arrivent. Elles ont le feu aux fesses, c'est la compétition à celle qui se fera prendre le plus tôt, de la manière la plus hard, par le plus grand nombre de mecs, par les plus vieux, les plus beaux, les plus riches etc... (Véridique ça) Les parents ? ils s'en foutent ! Comment laisser sa fille, qui va au collège, s'habiller comme une femme ? Nan mais ALLO ! Comment laisser sa fille sortir avec un mec trop vieux pour elle ? Sous couvert de leurs laisser faire leurs expériences, ils leurs laissent trop de libertés. Combien de fois j'ai entendu "Elle fait ce qu'elle veut, tant qu'elle a des bonnes notes !" et la fille, c'est pas la dernière des farouches hein ! [quote="Brynhildr"]oui , en gros c'est une vengeance , dans ton cas ne pas s'être abaissé à son jeu et c'est là que tu te rends compte que c'est un mal pour un bien , elle t'a fait souffrir ok mais tu vois la vie sous un autre angle , tu prends de la maturité , tu apprends à connaître la bassesse de l'être humain dans toute sa splendeur , et tu en sors renforcé au final[/quote] Renforcé, et un tout nouveau, tout beau Geoffrey :mrgreen: [quote="Brynhildr"]c'est un concert psyko/rockab ... autant dire THE concert ou il y a THE gonz" ( si si , les nana à gros seins , super bien gaulées , tatouées ... celles qu'on voit sur les mag' de tatouage quoi ... autant dire que tous les mecs bavent devant elles )[/quote] Je savais pas ça *cours reservé un billet* :lol: quote="Brynhildr"] ... ben mon boulet est resté au bar le nez dans les picon biéres sans draguer ni rien ... il a mis une taulée à un branquignole puis il est retourné à son verre ..... verdict de son pote : déjà il a tous ces soucis qui lui montent en tête ( oui oui , je sais merci ) et ..... et ??????? ......et il doit aussi se faire chier sans toi ( ah ben non puisqu'il a des soucis ) mais au moins il drague pas , donc c'est qu'il a vraiment la tronche en ébullition[/quote] C'est plus ton boulet, c'est UN boulet , n'oublie pas :) Tu sais, c'est pire qu'il fasse ça au lieu de draguer tout ce qui bouge, parole de mec . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 15 mars 2012 Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Geoffroy tes valeurs me donne espoir en me montrant que tout n’est pas perdu, que certains les respectent encore ! Je ne sais pas vous, mais j’ai parfois l’impression qu’il y a une sorte de cercle vicieux : un mec aime une fille (ou inversement bien sûr !), qui tôt ou tard le quitte, le blesse, et il se dit qu’on ne l’y reprendra plus. Il rencontre ensuite une autre fille, reste méfiant car il a déjà souffert. Comme tu dis Geoffrey, il fait passer un test du combattant à la fille, qui n’a rien demandé… Il a bien souvent du mal à s’engager, et j’ai l’impression autour de moi que tôt ou tard le mec qui ne veut plus se faire avoir quitte la fille, la blesse, et c’est elle ensuite qui perd confiance dans le couple, dans l’amour. C’est comme un effet domino. Enfin c’est ce le sentiment que j’ai quand je regarde ce qu’il se passe autour de moi. Et là, moi, je suis la fille qui y croyait mais qui vient de se rendre compte que l’autre peut nous dire je t’aime et faire des projets pour nous quitter peu de temps après, et je me demande comment faire à nouveau confiance… comment croire quelqu’un qui me dirait « je t’aime ? » à présent ? Comme toi Geoffrey j’ai toujours donné ma confiance dès le début, et on en a bien profité… et à partir du moment ou dans un couple la confiance est ébranlée, il est difficile de la rétablir. Je n’ai plus envie de la donner, l’autre devra la mériter… enfin on verra, je vais aussi faire un travail sur ma dépendance affective ! J’ai aussi cette impression de décadence, notre génération semble être je m’en foutiste, on prône la liberté sexuelle, le fait de « profiter tant qu’on est jeune »... Avec ce genre de discours, beaucoup perdent la notion de respect de l’autre. Enfin, c’est mon avis. Et ca semble empirer avec la génération qui suit, qui provoque beaucoup plus. Brynhildr il a énormément de problèmes et croule un peu sous eux… il a la tête dedans, et ne doit pas en voir la fin pour le moment. Au point que même pendant un concert il n’arrive pas à se vider la tête et à laisser ses problèmes à l’entrée. Quand ils seront réglés il réagira peut être à ce que tu lui disais. Sinon pour les amis, c’est quand on est dans la difficulté qu’on voit ceux qui sont là pour nous c’est sûr ! On est déçues de certaines personnes, mais ca permet de faire un tri, et puis on est agréablement surprise par d’autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés