Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

Tu les accumules dis donc :shock: ma pauvre!!!!Ça fait troooop mal en plus ouille ouille
Bon vs savez quoi...2eme ciné prevu pr vendredi matin avec mon collegue :D
Vendredi soir je dors et mange chez mon meilleur pote et samedi soir je mange et je dors chez un couple d amis!trop dur la life :lol: :lol:
Je ne suis jamais autant sortie depuis que je suis mere celibataire :oops:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Aie aie bon courage pour tes dents de sagesse ! Je les ai pas eu mais je sais que c’est douloureux !

C’est cool que tu sortes ce weekend cremeciboulette, ça va te faire du bien !

C’est vrai qu’aujourd’hui il a fait beau, le soleil met un peu de baume au cœur !
J’ai passé un entretien cet aprem, la nana m’a demandé si j’étais mobile, et si j’avais quelqu’un… je l’ai eu mauvaise sur le coup !

Sinon j’ai lu ton post Brynhildr, merci pour tes conseils.
Je pense aussi que pour une pause il serait déjà revenu vers moi… alors j’essaie de me dire que c’est fini pour lui mais c’est pas facile à intégrer (même s’il avait été clair avec moi avant que je négocie !)

Peut-être qu’ils vont mettre plus de temps à réaliser du fait de la distance, vu qu’ils ont été habitués à ne pas nous voir souvent… Mais peut-être que la distance accélère l’oubli aussi, je ne sais pas trop quoi en penser.
Alors oui, soit il se rendra compte que je lui manque, soit ne pas avoir de mes nouvelles l’incitera à en prendre… soit il vivra très bien comme ça sans moi. Pour l’instant je ne peux pas le savoir, alors il FAUT que j’avance.

Il a dit que quelque chose c’était cassé, et je nous vois mal recommencer quelque chose à distance, en oubliant nos projets passés etc…donc ca le bloquera aussi je pense. Enfin la question ne se pose pas de toute facon !

Pour les choses insignifiantes qui nous font penser à l’autre, c’est chiant ! Je pense que l’autre pense à nous aussi par réflexe, mais que ca ne va pas plus loin. C’est pas ça qui va faire naître un sentiment de manque quoi.

Enfin bon de mon côté ça fait deux semaines qu’on est séparés et 13 jours de SR, et je me demande s’il est normal que je galère encore autant à l’accepter et que je ne réussisse pas à manger correctement… C’est normal de ne pas avoir le sourire, mais bon… Lui se porte bien merde !

Sur mon sujet on m’a conseillé de lui envoyer bientôt un message pour lui dire d’oublier la pause que j’ai proposé, pour lui montrer que je n’attends plus. Parce que là vu que je lui ai dit que je lui laissais le temps qu’il fallait il doit se dire que je suis toujours là, et ca ne doit pas aider à créer le manque. Alors j’y réfléchis.

Voilà pour les nouvelles du jour pour moi !
Ce soir je mange chez une copine, et vous quoi de prévu ?

Au fait, très vraies les paroles de la chanson!

Allez courage luna,on se sert les coudes et on arrete les noeuds au cerveau surtt!
Le soleil fait vraiment du bien au moral :)
Allez les filles la roue tourne un jour et quoi qu il se passe on finit toujours par retrouver le sourire,l appetit et la joie de vivre!Pour certains il faut juste un peu plus de temps :|

Tout juste! Et on ne peut pas arrêter le temps!
J'aimerais bien pouvoir mettre les mains dans mon cerveau et démêler tous les noeuds!
En fait je crois que j'aimerais vivre dans un dessin animé ces temps ci pour pouvoir faire tout ca!
Pour l'appétit le côté positif c'est que j'ai perdu sans trop d'efforts, mais là il va falloir que je reprenne quand même!

[quote="luna_"]Tout juste! Et on ne peut pas arrêter le temps!
J'aimerais bien pouvoir mettre les mains dans mon cerveau et démêler tous les noeuds!
En fait je crois que j'aimerais vivre dans un dessin animé ces temps ci pour pouvoir faire tout ca!
Pour l'appétit le côté positif c'est que j'ai perdu sans trop d'efforts, mais là il va falloir que je reprenne quand même![/quote]

Tu vas finir la peau sur les os miss :(

Nan t'inquiètes je vais me reprendre en main, mais c'est vrai que je suis assez fine à la base donc là c'est pas top!
(et là je repense au fait qu'il voulait que je prenne du poids parce qu'il préférait que j'ai des formes : arg sors de ma tête!! :-Uzi !)

coucou les poulettes

alors ma crémecib' tu fais quoi de beau ce soir ?

luna ,tu sais je pense qu'il a compris que tu as compris donc ton message ne serait ce pas une simple excuse pour tenter d'avoir une réponse ouuuuuuuuu......te rappeler à son bon souvenir heiiiiiiiin ?????????

oui de toute façon leur blabla il faut pas y penser , quand ils veulent rompre ils veulent rompre simplement , les plus courageux te trouvent une excuse ( à la limite d'étre valable ) les plus étouffés par leur attribut ne savent plus ou se trouve tout à coup notre numéro ....te prends pas la téte avec c'est propos
quelque chose est cassé ...blablabla....je sais pas ou j'en suis ....blablabla...j'ai besoin de temps ....blablabla ....ou comme le mien : je suis pas pret pour reconstruire quelque chose ...blablabla......bein bande de trou duc' vous pouviez pas y penser AVANT NAAAAAAAN ???????!!!!!!

la cause de la rupture n'a de valeur que sur le moment ...ben oui , et là on compatis avec ma crémecib' qui elle n'en a même pas eut .... parce que ce sont des débilos à petite nouille qui veulent bien nous jetter une excuse comme on jette un os à un chien le temps qu'il le ronge et en face le tour pour que nous ayons la paix .... mais quand on s'apperçoit que l'os on s'y casse les dents , ben y'a plus personne pour approfondir les raisons ( ben voyons , vous pensez qu'on va vous laisser courir comme ça ? on va vous pendre tous à la meme branche et scier la branche hein !! )

et puis comme des bonnes gonzesses qui se respectent , on en fait le tour de l'excuse , on la tourne dans tous les sens dans notre tête pour voir où NOUS on a foiré , pour voir ce qui va pas , pour se faire une raison , pour au cas ou il faille rectifier le tir ....ah ben oui notre cerveau n'a jamais fumé si fort ... alors que les nenettes quand on péte ça fait des paillettes , c'est enfoirés ne nous méritent pas , on va pas encore en plus se torturer les neurones alors que ce sont EUX qui sont en tort quand même

[quote="Brynhildr"]coucou les poulettes

alors ma crémecib' tu fais quoi de beau ce soir ?

luna ,tu sais je pense qu'il a compris que tu as compris donc ton message ne serait ce pas une simple excuse pour tenter d'avoir une réponse ouuuuuuuuu......te rappeler à son bon souvenir heiiiiiiiin ?????????

oui de toute façon leur blabla il faut pas y penser , quand ils veulent rompre ils veulent rompre simplement , les plus courageux te trouvent une excuse ( à la limite d'étre valable ) les plus étouffés par leur attribut ne savent plus ou se trouve tout à coup notre numéro ....te prends pas la téte avec c'est propos
quelque chose est cassé ...blablabla....je sais pas ou j'en suis ....blablabla...j'ai besoin de temps ....blablabla ....ou comme le mien : je suis pas pret pour reconstruire quelque chose ...blablabla......bein bande de trou duc' vous pouviez pas y penser AVANT NAAAAAAAN ???????!!!!!!

la cause de la rupture n'a de valeur que sur le moment ...ben oui , et là on compatis avec ma crémecib' qui elle n'en a même pas eut .... parce que ce sont des débilos à petite nouille qui veulent bien nous jetter une excuse comme on jette un os à un chien le temps qu'il le ronge et en face le tour pour que nous ayons la paix .... mais quand on s'apperçoit que l'os on s'y casse les dents , ben y'a plus personne pour approfondir les raisons ( ben voyons , vous pensez qu'on va vous laisser courir comme ça ? on va vous pendre tous à la meme branche et scier la branche hein !! )

et puis comme des bonnes gonzesses qui se respectent , on en fait le tour de l'excuse , on la tourne dans tous les sens dans notre tête pour voir où NOUS on a foiré , pour voir ce qui va pas , pour se faire une raison , pour au cas ou il faille rectifier le tir ....ah ben oui notre cerveau n'a jamais fumé si fort ... alors que les nenettes quand on péte ça fait des paillettes , c'est enfoirés ne nous méritent pas , on va pas encore en plus se torturer les neurones alors que ce sont EUX qui sont en tort quand même[/quote]

Entierement d'accord!!On a une tte petite part de responsabilités mais le gros est pour eux :twisted:
Dans ts les cas,il existe toujours mieux qu'eux et je vais pas me priver ;)