Geoffrey Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="Brynhildr"]lol oui c'est celui au menton bisare qui me plait pas et qui va finir étouffer avec sa nouille :mrgreen: tu ris en connaissance de cause pour la béquille ? :lol: [/quote] Détrompe toi, surtout à cause de son menton, je l'image comme un personnage (qui a un menton tout carré) dans un manga :lol: Pour la béquille, je n'ai pas de soucis pour ça :lol: , je suis célibataire depuis début novembre et j'ai jamais apprécie la vie que depuis que je suis plus avec elle :mrgreen: [quote="Brynhildr"]un bisou ? allez je suis dans mon jour de bonté ^^ :bisou:[/quote] Trop de bonté , votre majesté ! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="Geoffrey"] Détrompe toi, surtout à cause de son menton, je l'image comme un personnage (qui a un menton tout carré) dans un manga :lol: [/quote] Hé moi aussi j'ai cette image là! Sinon oui ca va mieux ce soir, parler avec vous et avec mes amis m'a remis les idées en place pour le moment et je suis consciente que je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'accepter sa décision même si pour moi c'est du gâchis et que j'espère qu'il s'en rendra (vite?) compte. Après voilà comme nous toutes je pense je sais que je vais encore avoir des moments de bas, je risque de me poser encore les mêmes questions pour essayer de comprendre, et je risque d'avoir envie de lui écrire de nouveau mais bon.. pas ce soir en tout cas, là je me sens fatiguée de faire le grand 8 des émotions! (alors que pour lui ne se met pas dans le même état pour moi, au contraire!) Tu vas finir par faire un SR généralisé :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 t'es pas trés loin de la vérité cyrano dirait " c'est un cap , que dis je , une péninsule ..." :siffle: bon ok , on a tous des défauts .... mais là .... là .... j'ai pas de mots pour te dire à quel point .... :lol: :lol: :lol: tes propos me font penser à quelqu'un lol pour la petite histoire , il y a quelques temps je squattais le canapé du salon chez un pote aprés une soirée bien arrosée , tandis que lui était dans son lit ( seul je précise pour la suite ) et le matin je débarque comme une fleur pour voir si il était réveillé ... la géne en découvrant une capote ( utilisée ) et un kleenex en vrac au pied de son lit ( la sortie c'est par là ? on s'appel on se fait une bouffe saaaaaluuuut ) :lol: ma bonté me perdra :mrgreen: ps luna : merci pour ton site :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="luna_"] Hé moi aussi j'ai cette image là![/quote] Fairy tail ? [quote="Brynhildr"] :lol: :lol: :lol: tes propos me font penser à quelqu'un lol pour la petite histoire , il y a quelques temps je squattais le canapé du salon chez un pote aprés une soirée bien arrosée , tandis que lui était dans son lit ( seul je précise pour la suite ) et le matin je débarque comme une fleur pour voir si il était réveillé ... la géne en découvrant une capote ( utilisée ) et un kleenex en vrac au pied de son lit ( la sortie c'est par là ? on s'appel on se fait une bouffe saaaaaluuuut ) :lol: ma bonté me perdra :mrgreen: [/quote] :lol: oh putain le mec :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 :lol: Il a du se sentir un peu gêné de la situation ahah! (pour le site moi ca m'avait changé les idées ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Luna , je te le souhaite aussi , mais laisses lui un peu de temps quand même , et utilises ce temps surtout pour toi , pas évident mais il faut réussir à lever le nez du guidon , trouver d'autres repéres et surtout retrouver le sourire ... pas super simple mais ça aide et quand tu souris de quelque chose ,tu ne te tracasses pas ailleurs quand ça va pas , que t'as envie de lui écrire , de sortir ta rage , ou de sortir ce que tu as sur le coeur , vient faire un petit tour sur le sujet , on sera là pour toi ma grande ...à te booster et te faire revenir à la raison si il faut pour le SR généralisé ....j'espére que le prochain dragouilleur aura pas le même menton ^^ pour le mec , imagine la scéne : je rentre avec un grand sourire puis je bloque là dessus ... au début il capte pas , il me parle alors qu'il est à moitié dans le cirage ... j'essaie de lever les yeux et de retenir le fou rire ... et il pose un pied à terre .... et vire cramoisit ... j'ai pas eu de nouvelles pendant 1 mois et au début il osait meme plus me regarder dans les yeux ... bon maintenant il s'est détendu la mamelle ( aprés s'être dégorgé le poireau il faut bien passer à autre chose lol ) mais je réprime toujours le fou rire en y pensant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Oui je vais lui laisser le temps, ce qu'il faut que j'évite de faire c'est d'attendre pendant ce temps là parce que c'est pas ça qui me fera avancer.. et c'est un peu ce que je fais depuis deux semaines dans le fond, même si j'essaie de me changer les idées! Alors je n'ai qu'à me faire une raison moi même, même si je sens que ca ne va pas être facile. Que j'arrête de croire qu'il réfléchit alors que ca tombe j'ai juste mal interprété son "j'ai besoin de temps". Et puis je me rappelle que lorsqu'on s'est vus pour discuter il ne voulait même pas me voir à la base, et donc était sûr de sa décision au final. Arf pas facile de se le dire. Bref pour le moment au moins je ne pleure pas. J'imagine bien la scène, il a du se sentir bien con lol!! Et sûrement se sentir mal à l'aise quand il te voyait :) Mais bon après tout c'est naturel ^^ Ca me fait penser à une fois où j'ai dormi dans le lit de la colloc de mes potes après une soirée arrosée. Je passe mes mains sous l'oreiller pour m'endormir, et je sens un truc dur. J'allume, je regarde, j'avais son sextoy rose fluo dans les mains, sur le coup j'ai crié et je l'ai jeté loin!! Mes potes et moi on ne lui a rien dit pour pas qu'elle se sente mal à l'aise (après tout, j'avais pas à aller dans son lit lol), mais on en rigole encore sans qu'elle comprenne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="luna_"]Oui je vais lui laisser le temps, ce qu'il faut que j'évite de faire c'est d'attendre pendant ce temps là parce que c'est pas ça qui me fera avancer.. et c'est un peu ce que je fais depuis deux semaines dans le fond, même si j'essaie de me changer les idées! Alors je n'ai qu'à me faire une raison moi même, même si je sens que ca ne va pas être facile. Que j'arrête de croire qu'il réfléchit alors que ca tombe j'ai juste mal interprété son "j'ai besoin de temps". Et puis je me rappelle que lorsqu'on s'est vus pour discuter il ne voulait même pas me voir à la base, et donc était sûr de sa décision au final. Arf pas facile de se le dire. Bref pour le moment au moins je ne pleure pas. J'imagine bien la scène, il a du se sentir bien con lol!! Et sûrement se sentir mal à l'aise quand il te voyait :) Mais bon après tout c'est naturel ^^ Ca me fait penser à une fois où j'ai dormi dans le lit de la colloc de mes potes après une soirée arrosée. Je passe mes mains sous l'oreiller pour m'endormir, et je sens un truc dur. J'allume, je regarde, j'avais son sextoy rose fluo dans les mains, sur le coup j'ai crié et je l'ai jeté loin!! Mes potes et moi on ne lui a rien dit pour pas qu'elle se sente mal à l'aise (après tout, j'avais pas à aller dans son lit lol), mais on en rigole encore sans qu'elle comprenne :)[/quote] heyyyy bonjour les panzer :) petite Luna , comment te dire ça .... c'est pas méchant du tout mais oui il faut que tu te bases sur le fait que pour lui la rupture est claire , pour une pause il t'aurait répondu bien avant . tu restes dans l'attente d'une réponse, et plus tu attends plus la vérité va te faire mal ...il faut l'intégrer et digérer , pas le choix ... ta demande de pause tu lui as arraché , et pour toi c'est reculer pour mieux se prendre le mur ...et plus t'as d'élan ,plus ça fait mal . et comme tu peux le constater avec nous , un mec c'est lâche , c'était la cuillére de sirop pour mieux faire avaler la pilule ... maintenant il faut que tu te reconstruises... prends un jour de deuil pour toi , pleures si tu en as besoin , lamentes toi ,énerves toi .... et aprés il faut que tu te reprennes en main , la vie continue et ne t'attends pas ...détaches toi de cette situation , mets ton cerveau sur off ... quand je commence à penser à lui j'imagine un balai qui passe sur le souvenir et je me force à penser à autre chose ... sinon ça fait encore plus mal et oublies pas ; tu étais comme moi dans une relation à distance donc forcement ils risquent de mettre un peu de temps à se rendre compte qu'on leur manque .mais il faut que l'on pense à nous et pas qu'à eux ,et que l'on n'occulte pas le reste . laisse le faire sa vie pendant ce temps ,et il va forcement se dire soit : 1) tiens , elle , elle faisait ça comme ça ; elle aurait dit ça dans cette situation , elle .... elle me manque en fait 2 ) hein ?????? elle prends pas de mes nouvelles ??? mais ... mais pourquoi ??? elle m'a pas oublié quand même ???? ( il cogite le garçon jusqu'à ce que l'idée de te contacter fasse son chemin en passant par les pouces , les orteils avant de remonter au cerveau et là il met en route la mécanique :lol: ) restes forte surtout mdr , c'est des sales coups pour ceux qui sont pris en flag , si elle savait la nenette elle serait morte de honte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Coucou les girls!!! J emmerge juste apres une nuit agitée et une envie de pipi a 5h du mat grrrrrr Alors le moral auj est a cb les filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 et pour le coup , les paroles d'une petite chanson qui leur colle pas trop mal à la peau à nos boulets : c'est la meme envie qui nous léve chaque matin tu sais , les moments ou tu ne controles plus rien c'est comme une envie de ne plus penser à rien une envie de frapper le 1er mec qui vient l'envie d'être libre et seul un instant envie de rester jeune et enfin ralentir le temps ta copine ne te comprends plus toi qui ne fait que changer depuis le début t'es un mec bien , y'en a d'autres le sais tu ??? au boulot c'est toujours la galére tes collégues sont fades et lévent le poing en l'air aller au taf , c'est comme partir en guerre ne fais pas de bétises mon gars il ne faut pas être matérialiste comme ça tu sais la vie n'est pas toujours si terre à terre meme si parfois t'as envie de tout foutre en l'air c'est la meme envie qui nous léve chaque matin tu sais , les moments ou tu ne controles plus rien c'est comme une envie de ne plus penser à rien une envie de frapper le 1er mec qui vient l'envie d'être libre et seul un instant envie de rester jeune et enfin ralentir le temps aujourd'hui on te fait taire plus rien n'a de sens mais les gens sont fiers parfois t'as envie d'sortir l'revolver les gens se plaignent mais sont complices du crime ...complices du crime c'est maintenant ou jamais mon gars tu ne dois pas te laisser aller comme ça chaque jour que dieu fait tout s'affronte ça arrive de craquer ...de péter les plombs ben alors ma crémecib' t'as révé de quoi pour avoir une nuit pareille ? moral : 5 qui tire sur le 6 et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Brynhildr"] laisse le faire sa vie pendant ce temps ,et il va forcement se dire soit : 1) tiens , elle , elle faisait ça comme ça ; elle aurait dit ça dans cette situation [/quote] Je :-1 ça Je le fais toujours d'ailleurs, enfin par reflexe, par exemple en cherchant un nouveau film à regarder, je suis tombé sur Paranormal activity 3 (la suite de film qu'on regardé ensemble). Forcément, je l'ai pas regardé :lol: Mais il m'as fait penser à elle ce con ! :evil: Idem pour la nourriture, la façon de cuisiner, certaines expressions, c'est fou comme chaque petite chose insignifiante pour faire ressurgir des souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Pas mal le texte :P J ai du rever de lui je pense...je ne m en souviens pas,2 eme nuit ou je dors pas tres bien ms ça va passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 14 mars 2012 Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je sors du resto,j ai troooooop mangé! On etait bien en terrasse au soleil!que du bonheur 8-) Enterrement ce matin de la gd mere d une amie tres proche,belle ceremonie et juste 2 larmes (j ai trop chialé il y a qq jours a cause de l autre ordure) Je vais aller me faire une sieste,je ne recupere lisa qu a 16h chez la nounou :mrgreen: Et vous votre matinée?faut s occuper brynhildr ma belle pr que le morale remonte!allez on se motive!luna pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 modo : hahaha tu vois que les filles sont des être suprémes doublées d'une intelligence exeptionnelle :lol: mais oui , au bout d'un moment , la moindre bricole nous fait penser à l'être cher ... on prends une claque sur le moment , et ceux qui sont débarassés zappent , pour les autres souvent le téléphone est à portée de main ma crémecib' , c'est surement les nerfs qui font que tu dormes pas forcement bien ,reposes toi la journée , tu vas avoir besoin de toute ton énergie tantôt mdr oui , les petits plaisirs de l'été reviennent , et bientôt les barbeuc à apéro prolongé ^^ ça arrive quand on est vide de larmes , c'est pas pour ça que l'on est vide d'émotions bah pour moi tu vas rire , c'est la loi des séries en ce moment : aprés mon largage sans parachute par boulet , mon épaule en vrac la semaine derniére , une convoc aux flics pour mon chien ... voila t'y pas que depuis hier j'ai une dent de sagesse qui pousse l'année passée au printemps : les 4 sont sorties d'un coup ... ça pour être des nuits blanches , ça été des nuits blanches ... et mon dentiste en oscultant le fond de ma gorge me dit " toi je vais pas tarder à te revoir les sagesses se manifestent soit à l'automne soit au printemps " et pour le touti quantim : il faut que je me les fasse arracher .... quelques mois passent , et voilà l'arrivée du printemps : que c'est meuuuugnons les feuilles qui tombent et que l'on sent que l'hiver n'est pas loin ... ça l'est beaucoup moins quand t'es prise d'une rage de dents , verdict ? sagesse à arracher , et d'une youpi ...un peu de tranquilité ? penses tu ... le soleil revient , les petites fleurs vont pousser et une autre sagesse se manifeste ..... bon c'est peut être bientot la fin de mes malheurs non ?? allez meme avec tout ça , je garde le moral ... et je repars pour des anti douleur ( gnnn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 [quote="Brynhildr"]modo : hahaha tu vois que les filles sont des être suprémes doublées d'une intelligence exeptionnelle :lol: mais oui , au bout d'un moment , la moindre bricole nous fait penser à l'être cher ... on prends une claque sur le moment , et ceux qui sont débarassés zappent , pour les autres souvent le téléphone est à portée de main ma crémecib' , c'est surement les nerfs qui font que tu dormes pas forcement bien ,reposes toi la journée , tu vas avoir besoin de toute ton énergie tantôt mdr oui , les petits plaisirs de l'été reviennent , et bientôt les barbeuc à apéro prolongé ^^ ça arrive quand on est vide de larmes , c'est pas pour ça que l'on est vide d'émotions bah pour moi tu vas rire , c'est la loi des séries en ce moment : aprés mon largage sans parachute par boulet , mon épaule en vrac la semaine derniére , une convoc aux flics pour mon chien ... voila t'y pas que depuis hier j'ai une dent de sagesse qui pousse l'année passée au printemps : les 4 sont sorties d'un coup ... ça pour être des nuits blanches , ça été des nuits blanches ... et mon dentiste en oscultant le fond de ma gorge me dit " toi je vais pas tarder à te revoir les sagesses se manifestent soit à l'automne soit au printemps " et pour le touti quantim : il faut que je me les fasse arracher .... quelques mois passent , et voilà l'arrivée du [color=#8040BF]printemps[/color] : que c'est meuuuugnons les feuilles qui tombent et que l'on sent que l'hiver n'est pas loin ... ça l'est beaucoup moins quand t'es prise d'une rage de dents , verdict ? sagesse à arracher , et d'une youpi ...un peu de tranquilité ? penses tu ... le soleil revient , les petites fleurs vont pousser et une autre sagesse se manifeste ..... bon c'est peut être bientot la fin de mes malheurs non ?? allez meme avec tout ça , je garde le moral ... et je repars pour des anti douleur ( gnnn)[/quote] rectification : automne , tellement lancée que je m'en perds dans les 4 saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés