Emm78 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="cremeciboulette"]Cette semaine...sauf que bah demain midi je suis chez mes parents,dimanche chez une copine pr dejeuner et lundi pareil le midi je ne suis pas la...bref c est limité...[/quote] Il ne t'avait pas donné de dates précises ??? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Non juste cette semaine...j aimerais trop qu il se pointe et que je ne sois pas la :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ah bah ça...ça lui pend au nez... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 :lol: non je pense surtt qu il ne passera pas...ce n est que partie remise car je ne vais pas le laisser s en tirer comme ça :mrgreen: La vengeance est un plat qui se mange froid :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je ne te le fais pas dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Gniark gniark gniark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="cremeciboulette"]Gniark gniark gniark[/quote] :lol: :lol: :lol: Peut-être que Monsieur attend que tu le relances toi :lol: :lol: :lol: mais là dessus je pense qu'il peut se mettre le doigt dans l'oeil et bien profond...Il me fait halluciner...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Lol c est possible...ms je ne suis pas ds sa tete et heureusement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oh bah oui ça doit être un beau bordel dans sa tête :lol: Crèmecib : y aura bien un jour dans sa vie où il regrettera la façon dont il se comporte avec toi...mais un conseil, n'attends pas trop ce jour là...les hommes regrettent toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ahlala ces hommes... C'est lui qui voulait te parler, en toute logique c'est à lui de te contacter et de revenir vers toi à ce sujet.. Donc s'il attend que tu le recontactes il est un peu con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Ne cherchez pas les filles je pense qu il ne passera plus...et puis j ai effacé son numero de telephone et je l ai bloqué ainsi que sa potentiel next sur facebook comme ça plus de tentation je ne vois plus leurs commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 [quote="luna_"]Ahlala ces hommes... C'est lui qui voulait te parler, en toute logique c'est à lui de te contacter et de revenir vers toi à ce sujet.. Donc s'il attend que tu le recontactes il est un peu con![/quote] Et bien malheureusement il y en a des comme ça :roll: @Crèmecib : Tu as bien fait !!! Dis donc tu n'as rien laissé à toi chez lui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 7 avril 2012 Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il a juste un jeu de wii ms une de mes cops lui demandera qd elle le verra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés