Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le tien si ça se trouve si dit " oé ben jusque là mes affaires la génaient pas , elle peut encore les garder chez elle quelques temps "

c'est mignon comme tout clara :) et lisa aussi d'ailleurs

si j'avais une fille , je crois que je l'appellerai freya , prénom d'une walkyrie

.... ah ben tiens , pas trop tôt qu'il se décide aussi ce mec là

ah mais tu te rends pas compte , c'est trop difficile de taper un sms , trop fatiguant , ça va l'épuiser :-Uzi

Modifié par Brynhildr
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

lol , pas évident tout ça , et de là à que qu'ils se mettent à penser que c'est un prétexte ça m'étonnerait meme pas tiens

maintenant ils ont tout les 2 les cartes en main pour la partie de poker ,on verra si ils abattent leur jeu ou pas

le tien si ça se trouve si dit " oé ben jusque là mes affaires la génaient pas , elle peut encore les garder chez elle quelques temps "

et le mien " oé les coordonnées de l'avocat pfff elle a pas compris que je voulais laisser tomber , pour le reste je m'en cogne le coquillard de ce qu'elle raconte "

des fois ça me donne envie d'envoyer valser le téléphone ... mais j'ai pas sa tronche en face de moi :-Bam

c'est mignon comme tout clara :) et lisa aussi d'ailleurs

si j'avais une fille , je crois que je l'appellerai freya , prénom d'une walkyrie

.... ah ben tiens , pas trop tôt qu'il se décide aussi ce mec là

ah mais tu te rends pas compte , c'est trop difficile de taper un sms , trop fatiguant , ça va l'épuiser :-Uzi

C'est qui la plus forte????hein???c'est moi!Tu peux m'appeler madam irma :lol:

2eme sms lu mais pas de reponse :lol: :lol:

Il a de la chance que je n'ai pas de cheminée :lol:

Il tient trop a ses petites affaires donc il viendra les recuperer i'm sure :mrgreen:

m"dame soleil , m'dame , oui m'dame :D

tu lui fatigues les yeux voyons , des short message ... encore une invention bien trop futile pour leur petite cervelle

la javel , la javel , la javel :twisted:

oui on viendra taper sur les mecs via le forum ( à force d'avoir les oreilles qui sifflent , ils vont s'en percer les tympans :twisted: )

ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer , mais rien n'est perdu , qui sait , un jour ça se fera peut être

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

m"dame soleil , m'dame , oui m'dame :D

tu lui fatigues les yeux voyons , des short message ... encore une invention bien trop futile pour leur petite cervelle

la javel , la javel , la javel :twisted:

oui on viendra taper sur les mecs via le forum ( à force d'avoir les oreilles qui sifflent , ils vont s'en percer les tympans :twisted: )

ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer , mais rien n'est perdu , qui sait , un jour ça se fera peut être

Faut lui laisser le tps de reflechir a ce pauvre bébé tu comprends...26 ans et toujours indecis..et puis un homme ne sait pas faire 2 choses a la fois :mrgreen:

Je pense qu'on aurait bien rigoler vu nos 2 caracteres!!! :lol:

Peu etre un jour oui si on reste vieille fille!et on invitera geoffrey :mrgreen:

ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol

pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol:

pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol:

8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

On va nous appeler les amazones arrete :lol: :mrgreen:

Peu etre un jour oui si on reste vieille fille!et on invitera geoffrey :mrgreen:

Euh... :lol:

Vous pouvez courir là :lol:

:mrgreen: Vous êtes bêtes :lol: