Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

c'est bancal comme relation surtout pour ton mec...

emma on donne juste un avis en tant que mec et comme le dis si bien geoffrey, on est pas a l’abri de se tromper

si je te donne mon avis, c'est simplement parce que je n'ai pas toujours été clean dans mes relation et c'est le genre de connerie que j'aurais put sortir à l’époque ;) ah jetait vraiment un âne :lol:

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="reznik"]c'est bancal comme relation surtout pour ton mec...

emma on donne juste un avis en tant que mec et comme le dis si bien geoffrey, on est pas a l’abri de se tromper

si je te donne mon avis, c'est simplement parce que je n'ai pas toujours été clean dans mes relation et c'est le genre de connerie que j'aurais put sortir à l’époque ;) ah jetait vraiment un âne :lol:[/quote]
Ce n'est pas bancale... Mon mec a confiance en moi ms pas confiance en mon ex...

J'aimerais comprendre en fait ds le cas pourquoi mon mec a décidé un beau jour que je serais la 1ère nana avec qui il ne se protégerait pas si c un manipulateur et un connard ??
Car pour moi c une preuve d'Amour...

[quote="reznik"]je trouve la malsaine votre relation emma... faut pas le prendre mal mais j'aurais vraiment du mal a construire avec toi si j'était ton mec[/quote] Merci Reznik, je ne le prends pas mal...par contre tu viens de m'ouvrir les yeux sur 1 chose qui ne m'avait pas sauté aux yeux...autant je sais qu'il est phobique de l'engagement mon chéri ms je crois aussi que mon passé (fiançailles rompues...mariage annulé, mon ex qui traîne tjrs ds les parages et n'a tjrs pas revendu la bague de fiançailles...) c peut être un point qui le rend phobique...

La seule de ses nana à avoir eu les clés de chez lui, la seule avec qui il soit resté aussi longtemps, la seule à qui il ait raconté son histoire et effectivement je ne suis pas la seule à qui il n'a pas présenté ses potes, puisqu'aucune n'avait été présentée à ses potes...

Au quotidien, je peux être grave prise de tête et je suis du genre vexante souvent...j'ai un passé terriblement lourd à porter pour un mec (pas que des fiançailles rompues et un mariage annulé, bcp + que ça...), et une famille qui quand j'en parle peut franchement faire fuir...aucune stabilité financière ou professionnelle...
Et malgré tt ça, qd mon ex me disait il y a 9 mois "ton mec je ne lui laisse pas une semaine avt de craquer et de te quitter" je constate que mon chéri est tjrs là ! Et qu'il s'investit un peu + tous les jours...

Coucou Emm

Juste une question, je peux?

Pourquoi tu dors avec ton ex - même si vous ne faites rien...(alors que tu as un chéri)???Tu te rends bien compte que c est pas vraiment correct envers ton homme??

Pour la story sur la capote, j ai aussi direct pensé la même chose que les autres...

Je dormais avec mon ex en décembre...ça n'allait pas avec mon chéri à cette époque...mon chéri a été au courant et il m'a dit à l'époque qu'il comprenait, que son comportement de l'époque avait dépassé les bornes et puis on était + ou - plus ensemble à l'époque mon chéri et moi...
Depuis décembre, je n'ai plus jamais redormi avec mon ex...j'ai revu mon ex...mon chéri s'en méfie...

J'ai revu la situation sous un autre angle concernant les capotes...en relisant mes échanges sms avec lui cette aprem...
Mon chéri est le seul de son groupe de potes qui ne sont pas marié ou qui ne vive pas avec une nana...vous ne croyez pas que ses potes qui vivent avec leurs nana ou qui sont mariés, ça ferait chier leurs nana s'ils mettaient des capotes dans leurs trousses de toilettes en partant en vacances SEUL avec mon chéri ???

Je pense que c'est qlq un de responsable et de prévoyant (pas nécessairement pour lui mais pour les autres en général...) au fond...il a dû voir la chose venir de loin...ça fait + de 20 ans qu'il le connait son pote...

Ba oui mais tu disais que son pote était un sacré quetard, ton mec le dit lui meme, donc normalement en tant que queutard, il devrait toujours avoir sur lui des capotes en prévoyance non? C est pas a ton chéri d être prévoyant pour lui, si?

Tu devrais te méfier Emm, moi je la trouve vraiment grosse l histoire qu'il t'as sorti aussi facilement...c est clair que tu l as pris de cours en lui disant qu'il manquait une capote... :?

Ok BigSister...

Imagines tu vis avec un mec depuis 2 ans...ok...tout va bien...tu pars en vacances avec lui 1 semaine au ski avec un groupe d'ami et ensuite le mec se casse 1 semaine de + seul avec un de ses potes...
Tu dirais quoi si ton mec avec qui tu vis depuis 2 ans emmenait des capotes avec lui ??? (là je parle pas de mon mec...mais de son pote qui vit avec sa nana depuis 2 ans...imagines tu es la nana de ce mec là...)

Alors ? tu le prends comment ?

Emm ne prend pas mal ce qui est dit par rapport à ton copain.
Il ne s'agit pas de te convaincre qu'il te ment ouvertement et que tu devrais le quitter...
On ne sait pas si ton ami sait être un excellent menteur quand il le veut ou pas.
C'est juste que pour beaucoup (et pour moi aussi), emmener des capotes en vacances quand on a quelqu'un, ça reste bizarre.
Il a le bénéfice du doute, mais ça suffit pour que tu restes vigilante, c'est tout.

Avec tout ce que vous me dites pour me laver le cerveau là...moi qui devait le voir demain...j'ai juste envie d'annuler...

Mon mec ment très mal...

Tout ce que vous me dites...je vais vous expliquer les effets sur ma petite personne...:
- Déjà ça doit faire 3-4h que j'ai envie de pleurer
- Cette aprem en lisant certains commentaires, je suis sortie de mon bureau précipitamment pour aller pleurer dehors...(ça ne fait que 3 jours que j'ai intégré la boite qd même, je suis à l'essai et grave dans la merde niveau tune donc j'ai besoin de ce taf...vive l'image que je renvoie de moi)
- Cette aprem, je me suis pris la gueule avec lui au point qu'il fait la gueule...
- J'ai juste envie de le frapper
- J'ai juste envie de plaquer le seul mec qui m'a touchée dans ma vie...car je suis une véritable égoïste en couple et je donne très peu...en temps normal...
- J'ai presque terminé mon paquet de clopes ouvert à 16h30
- J'ai envie de pousser des hurlements...
- Je me repasse en boucle la discussion de la veille en essayant de trouver la faille, le détail qui pourrait me tuer...je relis en boucle ses sms en cherchant la moindre faute de sa part, le moindre petit mot glissé là et qui pourrait me donner un indice...et je risque d'y passer ma nuit à tout chercher...et demain comme quasiment tout le monde ici, je bosse...je ne suis pas étudiante...

C est hélas le gros risque:souffrir, quand on retire subitement le voile que l on a devant les yeux :(

Personne n essaie de te laver le cerveau, juste d'essayer d'extirper la parcelle de lucidité sur ce qu'il te raconte qui était bien enfouie

Mon mec part en vacances en emmenant une capote et il me raconte qu'il l a pris pour son pote???

1/ je ne le crois pas, ça c est sur, mais comme toi je pense que j aurais le reflexe de me me convaincre qu'il ne me ment pas au depart
2/ je lui fais une mega crise
3/ ça me travaillerait tout autant que toi ça te travaille
4/ je serais super dégoutée

[quote="Emm78"]ok Geoffrey...tu as 32 ans ??? c'est bien ça ?[/quote] Justement non :lol: C'est pour ça que je trouves ça encore plus louche

[quote="Emm78"]Le mec n'a pas forcément prévu de tromper sa nana, aussi...vous y pensez à ça ???
Vous planifiez les cocufiages les mecs ?[/quote]
Ton mec te dis que c'est un queutard invétéré , ils vont en vacances à 2, loin de leurs meufs , mais NON bien sur, il planifie pas de tromper sa nana ..

--

Tu te fais du mal toute seule avec cette histoire.

[quote="BigSister"]C est hélas le gros risque:souffrir, quand on retire subitement le voile que l on a devant les yeux :(

Personne n essaie de te laver le cerveau, juste d'essayer d'extirper la parcelle de lucidité sur ce qu'il te raconte qui était bien enfouie

Mon mec part en vacances en emmenant une capote et il me raconte qu'il l a pris pour son pote???

1/ je ne le crois pas, ça c est sur, mais comme toi je pense que j aurais le reflexe de me me convaincre qu'il ne me ment pas au depart
2/ je lui fais une mega crise
3/ ça me travaillerait tout autant que toi ça te travaille
4/ je serais super dégoutée[/quote]
Avant de faire une méga crise, j'attends qu'il me dise ce qu'il a à dire...et il n'a pas emmené la capote pour son pote...
Hey mais réagissez, un mec qui veut baiser toute la semaine, c'est pas 1 ou 2 capotes qu'il va emmener...c'est la boite entière...!!!

:D Je propose de rebaptiser ce site :D

1) Je plaque mon mec
2) On est là pour casser vos couples et vous filez des doutes sur vous même et sur votre couple
3) On est là pour vous démoraliser sur vous même et sur votre ex
4) T'es tombée sur un connard...ma vieille t'es tellement naïve...
5) Les hommes sont tous des queutards !
6) Ici on a tous raison sauf toi, t'es dans le déni, t'as rien compris, on va t'aider à ouvrir les yeux !

[quote="Emm78"] Avant de faire une méga crise, j'attends qu'il me dise ce qu'il a à dire...et il n'a pas emmené la capote pour son pote...
Hey mais réagissez, un mec qui veut baiser toute la semaine, c'est pas 1 ou 2 capotes qu'il va emmener...c'est la boite entière...!!![/quote]
:lol:

A son age, une fois par semaine suffit (ça, c'était la pique sur l'age vu que tu aimes en parler :mrgreen: )

Sinon tu sais, il existe des lieux où on achète des capotes.
Celles qu'on prends sur nous, c'est "pour en avoir sur le moment" et pas a avoir à une boite.

[quote="Emm78"]:D Je propose de rebaptiser ce site :D

1) Je plaque mon mec
2) On est là pour casser vos couples et vous filez des doutes sur vous même et sur votre couple
3) On est là pour vous démoraliser sur vous même et sur votre ex
4) T'es tombée sur un connard...ma vieille t'es tellement naïve...
5) Les hommes sont tous des queutards !
6) Ici on a tous raison sauf toi, t'es dans le déni, t'as rien compris, on va t'aider à ouvrir les yeux ![/quote]
Que dire à par "lol".

Si tu es aussi blessé que ça, c'est qu'il y a des doutes au fond de toi.

Mais tu fais ce que tu veux, si tu es tellement sûr de ton ex, et bah vas y, que ce que tu attends ?

et quand il te dit: "tu m étouffes, samedi je t ai au tel, lundi aussi, mardi je te vois ..." en gros hein...ca aussi c est une preuve d amour ???

moi je pense que tu sais très bien que ton mec prend pas votre hsitoire super au serieux et c est pour ca que tu postes ici car tu sais très bien qu il est pas tout blanc !

on le prend pas pour un moins que rien , on dit juste qu il a pris une capote pour lui mais que biensur il te le dira pas parce que ca se dit pas !! Même s il avait pas l intention de baiser avec une autre il s est dit: "on sait jamais ..." point barre !!!

Après penses ce que tu veux mais si tu racontes ici c est que tu sais très bien que ca craint .... ;)

On ne le prend pas pour un moins que rien, on te dit juste de rester vigilante parce qu'au fond : on ne sait jamais.
Le fait qu'il prenne des capotes en vacances est louche, toi même tu trouvais ça bizarre avant qu'il te dise qu'il avait pris ça comme on prend des pansements, et que c'est son pote qui l'a utilisée.
On ne te dit pas de lui faire une scène, de le soupçonner ou de fouiller ses affaires pour avoir des réponses, juste de rester vigilante et de ne pas oublier que toi aussi tu as trouvé louche qu'il prenne ces capotes.

J'avais fait une scène à un de mes exs parce qu'il manquait une capote après une période ou ça n'allait pas trop entre nous et où on s'était moins vus (simple à voir : de trois capotes il était passé à deux). Il m'avait dit qu'un pote qu'il avait hébergé un weekend avait ramené une nana de soirée et l'avait utilisée, il m'avait même donné des détails sur le fait que son pote et la nana avaient fait ça à 5m de lui, qu'il les avait entendu etc...
Bref je l'ai cru, avec tous les détails qu'il me donnait il ne pouvait pas me mentir. Ou alors j'ai voulu le croire.
Mais genre 8 mois après, pls mois après la rupture, j'ai su qu'en fait il avait couché avec une fille qu'on connaissait par des amis à ce moment là... Et ça a été dur de l'accepter, et aussi de m'avouer que je m'étais voilé la face.

Alors je n'accuse absolument pas ton ami de te mentir, et je ne le compare pas non plus à mon ex non plus, mais je te dis juste de ne pas oublier le comportement louche qu'il a eu et ça ne coûte rien de rester vigilante :)

[quote="Emm78"]Là je vais commencer à devenir vulgaire :D mais grave :D
Mais par respect pour Bryn...je préfère la fermer...car c'est son histoire à la base... ;)[/quote]
Bah deviens vulgaire et je sevis Emm.

T'aimes pas qu'on aille pas dans ton sens, c'est normal, beaucoup font la même chose ici.

Sauf que tu demandes des avis, tu nous donnes des détails, on te donnes nous avis , et tu te braques.

Si tu fais autant confiance à ce mec là, que ce que tu fais sur ce forum , dis moi ?

A ton age, je pensais que tu aurais compris qu'on ne connait jamais l'autre, qu'importe ce qu'on croit.

bon on va calmer les esprits un peu.... aprés tout c'est SON problème ....pas le votre.
Mais bon emm pour la petite histoire, c est toi qui a posté ton récit et tes doutes...on ne fait que dire ce que l'on pense. Mais n'oublie pas une chose...chez nous les mecs, on a un adage, bien que ce que je vais dire est une vérité d'ordre générale..... une excuse, plus elle est grosse, plus elle sera crédible...

maintenant je propose de clore ce sujet.

En fait ce qui est flippant quand on vous lit c'est que vous ne changez pas d'avis...et comme on dit..........!

Je n'ai pas lu vos histoires à chacun car peu de temps et au taf...

Mais si on vous écoutes ça y va les critiques...à croire que dans le bas monde personne n'en vaut pas la peine...on se croirait en plein Jugement Dernier : à gauche les cons, à droite : 1-2 personnes qui sortent du lot...

À se demander comment nous respirons tous aujourd'hui car si l'Amour n'existe pas...sommes nous tous le froids d'ébats salaces entre 2 humains ?!

je pense que tu mélange tout emma... visiblement si ça ne vas pas dans ton sens tu te braque

dans ce cas la, quel est l’intérêt pour toi de poster sur ce site ?

pour ma part je vais te dire ce que tu veux entendre

1 non il ne t'a pas trompé et son meilleur pote est un queuetard

2 oui la relation que tu entretiens avec ton ex est tout a fais normal

3 non ton mec ne ta jamais mentit car tu est unique et que ça ne peut pas t'arriver

4 oui c'est l'homme de ta vie vous allez vivre une belle histoire et avoir pleins d'enfants

5 oui je finirais seul car je suis un connard

[quote="Emm78"]En fait ce qui est flippant quand on vous lit c'est que vous ne changez pas d'avis...et comme on dit..........![/quote] « Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. » :mrgreen:

Et toi, tu as changé d'avis sur ton ex ? non ? bah alors :mrgreen:
[quote="Emm78"] Mais si on vous écoutes ça y va les critiques...à croire que dans le bas monde personne n'en vaut pas la peine...on se croirait en plein Jugement Dernier : à gauche les cons, à droite : 1-2 personnes qui sortent du lot...[/quote] Emm, le prends pas mal, mais on se demande si tu as bien ton age en faite.

La naïveté, c'est mignon jeune, ensuite c'est un fardeau.
[quote="Emm78"]À se demander comment nous respirons tous aujourd'hui car si l'Amour n'existe pas...sommes nous tous le froids d'ébats salaces entre 2 humains ?![/quote] Comme si l'Amour était indispensable pour respirer , pour manger ou pour vivre.

Je vais pas approfondir le sujet, mais l'amour, ce n'est que pure chimie interne au corps humain. :)
[quote="reznik"] 5 oui je finirais seul car je suis un connard[/quote] Merci pour cette barre de rire :lol: :lol:

[quote="reznik"]mais de rien geoffrey :lol:

je suis quelqu'un qui c'est se remettre en cause devant la vérité absolue[/quote]
D'ailleurs à ce niveau là, il vaut mieux être un connard qu'un mec trop bien.

Le connard, il y aura toujours des filles pour l'aimer
Le mec trop bien, il y aura toujours des filles pour lui dire "T'es mon meilleur ami" :mrgreen:

Emm je peux comprendre que des fois on lit des choses que l on ne voudrait pas lire.... tu ne prend pas notre avis en compte et tu te braque.... non on connait pas ton mec.... et notre avis se base sur TON recit, celui que tu as tapée avec tes jolis petits doigts.... donc ton braquage est quand même paradoxal. La seule chose que je te dirais c est :

Tu es heureuse avec ton mec? alleluhia !!
Il est le meilleur mec de la terre? alleluhia!!!
Il ne t'a jamais trompé et menti???? alleluhia!!!

..... tu as la chance d'avoir recupéré ton ex? alleluhia.....
Que fais tu ici? tu devrais ne plus être sur ce forum....
que tu sois la pour conseiller les autres super.....
pour exposer tes doutes ? pas de soucis.....
Mais si c est pour te braquer à chaque fois que l'on va ecrire un truc qui ne va pas dans ton sens, c'est pas la peine et tu peux t'abstenir de poster....
Il y a des questions que je me pose et j'evite de poster histoire d'eviter de lire des reponses qui vont me braquer.....braquage uniquement due a une vérité que je connais au fond de moi, qui fait mal et refuse d'accepter..... on a rien contre toi EMm, je suis meme sur que tu es une femme adorable...et notre but n est pas de te faire rompre, mais de t aider toi.... ton EX? je m en tape royalement, je le connais pas et refuse de le connaitre... mais toi? tu es ici parmis nous et notre but est de te conseiller, quitte a te faire du mal en t ouvrant les yeux.... alors oui peut etre avons nous tord, mais en tant que personnes impartiale dans ton couple et aux vu des éléments que tu nous à donnés, on a jugé.....et si tu regardes bien emm.....une majorité pense comme nous.

Alors si vraiment tu l'aimes et veux avancer avec lui, oublie cette histoire, oublie le forum et recommence avec ton homme aujourd hui a zero, sans peur et sans doutes.

franchement vous m'estomaquer à l'acharnement que vous mettez tous.

reznik : donnez son avis , justement ça reste un AVIS et pas un JUGEMENT , et là ça fait 3 ou 4 pages ou vous vous acharnez . et tu ferez mieux de balayer devant ta porte au lieu de donner dans la méchanceté gratuite !

lui ouvrire les yeux ? c'est limite du bourrage de crane là

vous jugez quoi ? le fait qu'il parte en vacances avec une capote ? et alors personne n'en mets des capotes ? on croirait qu'il a commis un crime... d'ailleurs c'est pas lui que vous jugez , c'est un comportement type ... sans connaitre ni la personne , ni ses valeurs , ni son comportement dans la vie quotidienne ,ni l'état d'esprit

alors moi aussi je sors toujours avec des capotes dans les poches .... à vous écoutez je dois me sentir comme la derniére des putain ? ou une marie couche toi là ? ben désolée moi ma cousine est séropositive et ses résultats sont de plus en plus mauvais , elle s'est fait contaminer par son 1er mec ( et là tout le monde dit " oh le connard ? " ...ben avec le connard c'était une histoire d'amour justement et pas un vulgaire plan cul ! )

je sais pas il faut savoir prendre ses responsabilités de temps en temps ! et sortir avec une capote en fait partie !

par la suite , concernant vous tous là , vous avez vu depuis combien de pages pour tentez de lui retourner le cerveau à emm ? elle a toujours répondu sans vous remettre à sa place alors ça devient normal qu'au final elle commence à se braquer !!! perso , à sa place , j'aurai pas attendu si longtemps

je peux lire des truc comme " QU'EST CE QUE TU FAIS SUR LE FORUM VU QUE T'ES EN COUPLE " , un forum c'est un partage ... je savais pas qu'il fallait etre exclusivement celibataire pour être ici !
merde certains ont franchement pas honte de leurs propos ?

vous lui lancez tous vos foutus pic là , mais vous vous avez pris en compte son ressentis à elle de la situation ? on dirait que vous voyez pas plus loin que le bout de vos nez !

Nous, on est des mecs et on sait parfaitement pourquoi on prends des capotes hein.

S'agit pas d'acharnement Bryn, c'est juste qu'elle se voile la façe si elle croit que son mec n'est pas un connard, ne ferait jamais ça etc...
Et elle devient ironique, utilise des prétextes bidons pour se justifier car "j'aime pas qu'on le prenne pour un moins que rien"

Qui a eu des doutes jusqu’à fouiller dans ses affaires ?

Sous prétexte que c'est son première mec qui la traire mieux que les autres, elle doit le croire sur parole ?

Si c'est ça, je lui réponds plus et elle se débrouille.

je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'on tombe dans la méchanceté Brynhildr

tu nous reproche d’être borné mais vue sa position on pourrais en dire de même

je reconnais que je peux être franc , très franc et manquer de tact mais ça ne fais pour autant de moi une personne qui ne ballais pas devant sa porte

et au vue du message que tu écris, la personne qui juge sans connaitre c'est toi ;)

réaction ou idée préjugée que je ne me permettrait pas d'avoir sur toi n'ayant pas eu le plaisir de discuter avec toi ;)

sache aussi que je fais partie des personne qui sont convaincue qu'un ensemble d'avis te permet d'avoir une vision plus juste d'une situation

a condition que cette même personne sois ouvert au dialogue sinon dans ce cas la je ne vois pas l’intérêt de poster

Pour l'histoire de prendre des capotes en vacances, certains pensent que c'est louche, et d'autres trouvent cela normal et banal, et au final tout dépend du ressenti de chacun et de ce que chacun ferait ou ne ferait pas, alors je pense qu'on peut polémiquer longtemps là dessus!

Perso Emm je t'ai conseillé de rester vigilante parce que dans mon cas j'ai été blessée par le comportement de mon ex ex suite à cette histoire, mais aucune histoire n'est comparable.
Et puis j'ai tendance à toujours imaginer le pire pour m'y préparer en me disant que comme ça je tombe de moins haut :roll: (ça marche pas vraiment d'ailleurs lol)

Bry comment tu vas?

Au fait tu demandais il y a quelques pages si pour nous ton ex avait pensé que t'avais pris comme prétexte les appels de son ex pour te rapprocher... Je pense que oui parce que s'il n'y avait pas pensé un minimum il te l'aurait dit, mais ce qu'il a pensé n'est pas important parce que même s'il l'a bien pensé, ton SR va lui faire comprendre que c'était pas le cas :)

(je ne sais pas si tu te poses encore la question mais je ne t'avais pas répondu là dessus, ni sur mon histoire parce que je réfléchis encore à quoi faire en fait :roll: !)

" nous on est des mec " ... c'est THE argument ?
Geoffrey , franchement c'est ce que je dis , vous jugez un comportement type ...

si il ne s'agit pas d'acharnement , tu m'expliques pourquoi vous en parlez sur 10 pages et plus ?

Elle devient ironique ? vous en devenez méchants vous , l'ironie franchement ... vous êtes gâtés , parce que d'autres à sa place aurait réagis autrement

parce que toi un plan cul , tu le fais durer 9 mois ?tu lui parles de ta vie ?tu t'interresses à la sienne ? tu passes des soirées avec elle sans aller au bout des choses ? quand il y a des embrouilles tu restes aussi ? tu lui donnes les clés de chez toi ? je rappel quand meme qu'il lui a dit de passer alors que ces parents étaient chez lui pour qu'elle récupére des lunettes et autres ..... dis donc ils doivent tomber de haut tes plan cul ^^

[quote="reznik"]je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'on tombe dans la méchanceté Brynhildr

tu nous reproche d’être borné mais vue sa position on pourrais en dire de même

je reconnais que je peux être franc , très franc et manquer de tact mais ça ne fais pour autant de moi une personne qui ne ballais pas devant sa porte

et au vue du message que tu écris, la personne qui juge sans connaitre c'est toi ;)

réaction ou idée préjugée que je ne me permettrait pas d'avoir sur toi n'ayant pas eu le plaisir de discuter avec toi ;)

sache aussi que je fais partie des personne qui sont convaincue qu'un ensemble d'avis te permet d'avoir une vision plus juste d'une situation

a condition que cette même personne sois ouvert au dialogue sinon dans ce cas la je ne vois pas l’intérêt de poster[/quote]

non mais je réve , tu t'es relu toi ? non apparemment alors je t'invite à le faire ...

je JUGE ? oh mais tu veux la définition de juger ?

toi tu te raménes , tu lis 3 posts .... et il suffit de lire tes réponses pour constater la suite

sur plus de 10 pages , ne vient pas me sortir le coup de violon qu'elle n'est pas ouverte au dialogue ... il serait temps d'arrêter de prendre les gens pour des con mon grand !

alors effectivement je vais me permettre d'emettre un jugement et ça sera à ton encontre...discuter avec toi ? certainement pas

Je pense que le problème ne vient pas de l'amoureux de Emm....mais de Emm elle meme. On ne peut effectivement pas le juger et on ne saura jamais le fin mot de l'epopée capote. Qu'importe d'ailleurs. L'important est que Emm a perdue toute confiance...en elle et en lui. Ca entraine une grande fragilité dans leurs réactions à l'un et à l'autre.

Un couple, c'est de la confiance. Si Emm n'a pas confiance en son compagnon, c'est a elle d'agir en conséquence en fonction de ce qu'elle ressent. Son probleme c'est qu'elle cherche des vérités sur des suppositions. Ces interpretations l'entrainent sur la chute de sa confiance en elle. Elle en perd tout regard lucide. Du coup elle part dans des scenarios qui changent avec son humeur...

Emm, je te l'ai deja dit...Retrouve toi toi meme...tu en gagneras en respect de toi...

la....ça devient du n’importe quoi....
que les gens croient ce qu'ils veulent croire.
J'ai beau relire son écris, et j'en viens a la même conclusion...
à la base, la première personne qui doute, ce n'est pas nous mais bien l'auteur lui même.
je ne conseille désormais plus personne puisque les avis sont à fortiori a prendre de manière négative et que j'ai autre chose a faire et suffisamment de soucis dans ma vie que de me prendre la tête sur un forum pour des problèmes qui ne sont pas les miens. ++