petitecritou Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 en me relisant je m apercois que je ne suis pas clair au debut de mon message : en fait il s est séparé en avril et on s est mis ensemble en juin mais son ex et lui ne s aimaient plus depuis au moins 6 mois avant ils vivaient juste encore dans leur maison le temps de la vendre ...mais quand je l ai rencontré il prenait son nouvel appart et je l ai aidé a reconstruire sa vie .....voili voilou je preferais expliquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pfffff mais quel gros con!!!!Je ne sais pas si cela peut te rassurer ms je pense que mon histoire va mal finir egalement....Ils st vraiment d une grande lacheté,ça fait peur a voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Il est pitoyable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) tu sais c'est comme une bête étrange , c'est à découvrir avec curiosité ou à abattre sans sommation ! Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 On n a plus qu a attendre ts ensemble, et en attendant bah on s occupe et peu etre qu un autre prince charmant frappera a ta porte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou,J'ai juste halluciné du message qu'il t'a envoyé, et en plus il t'écrit en soirée en ayant bu une ou deux bières, je trouve son attitude pitoyable, et comme tu le disais très justement, lâche.Tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais, s'il ne prend pas conscience en les lisant que le problème vient de lui, et qu'il se refuse d'être heureux par peur, c'est qu'il n'est pas du genre à faire son introspection. Comment ne pas se remettre en cause quand une personne qui nous connaît bien nous dit tout cela?Vu que beaucoup de choses changent dans sa vie il a peut être besoin de se retrouver. S'il se renferme, c'est peut-être car il a besoin d'aide, mais il a refusé la tienne en te disant que c'était fini, alors garde la pour d'autres personnes. S'il en a besoin il se tournera vers toi, et tu verras à ce moment là si tu as envie d'être disponible pour lui et à son écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Comment te sens tu ce soir?tu as bien fait de lui dire ce que tu avais sur le coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) je suis désolée mistinguette , je reconnais volontiers que je n'ai quasi eu que ça en tête aujourd'hui et de ce fait j'ai eu du mal à me concentrer sur les autres histoires . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Quelle force!!!je t' envie d etre aussi forte!La j ai limite envie de prendre la voiture et passer devant chez lui pour voir si il n est pas mort tellement je m inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2012 c'est pas toujours un bon côté non plus , mais à force dans la vie , tu t'endurcis ce qui te permet de surmonter des étapes et d'avoir certains points de vue plus durs sur certains sujets . ah non non non , surtout tu te détends , tu ne t'inquiétes pas . déja soit sur qu'il ne t'oublie pas , on ne peut pas oublier une personne . il doit avoir la tête ailleurs et besoin de réfléchir . je comprends que tu cogites et que tu en souffres , mais il faut écouter ta raison et passer au dessus de ton envie Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 j'ai craqué :cry: j'ai envoyé un sms(obilgé de redemandé le num a un pote):moi:je m'inquiete...sa reponse dans la minutelui:ca va je rentre la mais plus de bat 3%;demain je vois E(son ex) pour la maison,voire la peinture etc.Tu passes mercredi matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ça fera 15 jours qu'on ne s'est pas vu si je passe chez lui mercredi matin!!j'hesite a y aller meme si je pense y aller,au moins pour voir son comportement...j'ai des bluray a lui rendre en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés