Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

en me relisant je m apercois que je ne suis pas clair au debut de mon message : en fait il s est séparé en avril et on s est mis ensemble en juin mais son ex et lui ne s aimaient plus depuis au moins 6 mois avant ils vivaient juste encore dans leur maison le temps de la vendre ...mais quand je l ai rencontré il prenait son nouvel appart et je l ai aidé a reconstruire sa vie .....

voili voilou je preferais expliquer ;)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

J'ai juste halluciné du message qu'il t'a envoyé, et en plus il t'écrit en soirée en ayant bu une ou deux bières, je trouve son attitude pitoyable, et comme tu le disais très justement, lâche.

Tu as bien fait de lui dire ce que tu ressentais, s'il ne prend pas conscience en les lisant que le problème vient de lui, et qu'il se refuse d'être heureux par peur, c'est qu'il n'est pas du genre à faire son introspection. Comment ne pas se remettre en cause quand une personne qui nous connaît bien nous dit tout cela?

Vu que beaucoup de choses changent dans sa vie il a peut être besoin de se retrouver. S'il se renferme, c'est peut-être car il a besoin d'aide, mais il a refusé la tienne en te disant que c'était fini, alors garde la pour d'autres personnes.

S'il en a besoin il se tournera vers toi, et tu verras à ce moment là si tu as envie d'être disponible pour lui et à son écoute.

je suis désolée mistinguette , je reconnais volontiers que je n'ai quasi eu que ça en tête aujourd'hui et de ce fait j'ai eu du mal à me concentrer sur les autres histoires . Modifié par Brynhildr
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

c'est pas toujours un bon côté non plus , mais à force dans la vie , tu t'endurcis ce qui te permet de surmonter des étapes et d'avoir certains points de vue plus durs sur certains sujets .

ah non non non , surtout tu te détends , tu ne t'inquiétes pas . déja soit sur qu'il ne t'oublie pas , on ne peut pas oublier une personne . il doit avoir la tête ailleurs et besoin de réfléchir . je comprends que tu cogites et que tu en souffres , mais il faut écouter ta raison et passer au dessus de ton envie

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme