Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il publie des chansons debiles...et bien sur personne ne commente!

C est un mec qui a tres peu d amis ds la region et qui est super timide enfin un peu moins maintenant je trouve!

Je l avais fait rentrer ds mon cercle d amis,il etait demandeur car on est un gpe soudé ms la bah il a jarté quoi et c est bien fait!

Qd je pense que je lui ai preté ma voiture pr son demenagement,ses courses...,que je l ai aidé lorsqu il a enfin pu quitter sa copine!me faire jeter comme de la merde j ai du mal!meme son ex qui l a traité de tt les noms,raccroché au nez...a eu le droit a plus d interet que moi au final!

Je commence a ressentir le manque et j ai la rage auj!je lui ai dit vendredi que j avais l impression d etre traité pire que de la merde!bien sur pas de reaction

Bah la merde elle va sagement garder son stock de bluray et il devra m affronter pr les recuperer

Pas de nvel de mon kdo non plus

on verra si il montre du courage pour des blueray ....pff ça m'énerve ces mecs égoistes et sans courage ... ils ne pensent qu'à eux , à leur petite vie sans nous laisser de place dans la leur ...et dieu à inventé l'erreur !!
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Il ne perd pas le nord le modo la :lol:

:mrgreen:

On se ressaisit les filles là ! Hop Hop Hop, on arrete les interdits, les sms à l'ex emplit d'émotions et on s'occupe de SOI et de SOI même !

Ils en ont rien à foutre de vous, absolument rien à foutre.

Lachez les, laissez-les se vautrer dans leurs merdes mais ne vous laissez pas embarquer avec eux.

Alors SR STRICT ! plus de contact sauf ceux hyper important ET ENCORE ! Vraiment, il faut faire l'impasse sur cette envie de lui parler !

Lui dire des trucs ne changera rien du tout, au contraire, cela vas encore plus le saouler.

Je suis à +60 jours de SR strict et je vis tellement mieux, c'est une libération ;)

ah ben non , nos sms remplis d"émotions on les poste ici pour les beaux yeux du modo :lol:

de toute façon il faut qu'on lâche prise sinon on sombre avec , et ça c'est hors de question

60 jours ? ça se fête , fais péter la coupette :) félicitations

Modifié par Brynhildr
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

t'as vu crémecib' ... il ne nous invite même pas pour du champomy ... c'est bien un mec lol

Whisky uniquement :D

et vous restez la nuit pour ... dormir :mrgreen:

vodka ou tekila et seulement sortie du frizzer , c'est négociable ? :lol:

dormir , dormir ... tu risques d'être inerte avant nous ^^

t'as vu crémecib' ... il ne nous invite même pas pour du champomy ... c'est bien un mec lol

Whisky uniquement :D

et vous restez la nuit pour ... dormir :mrgreen:

vodka ou tekila et seulement sortie du frizzer , c'est négociable ? :lol:

dormir , dormir ... tu risques d'être inerte avant nous ^^

C'est négociable oui :)

Moi ? inerte avant vous ?

Que cela soit à l'alcool ou au lit, je crois pas :mrgreen: