Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

super modo , quand je dis que la route méne droit dans le mur , je parle pour lui ...pour ce qui est de moi , je saurai toujours m'arréter à temps

tu es athé ? donc tu crois tout de même en quelque chose ^^ ... pour ma part je suis paienne ... et croire en moi et déjà amplement suffisant ( sa demande du boulot parfois ..." dit elle en s'épongeant le front " lol )

largué avec perte et fracas ...le tout est de garder la tete hors de l'eau , pas question de se laisser aller ... la vie va vite , on doit se mettre à son rythme

pour ce qui est de me demander si j'ai réussi ma vie .... je vais plutot tenter d'analyser chacun de mes choix pour voir où il me conduit ...réussir sa vie est un but , faire les bons choix , l'épreuve de toute une vie

oui , elle a une petite puce au chaud et je suis ravie pour elle , rien que d'y penser ça me donne le sourire ( et j'espére bien que l'on aura la photo de sa petite bouille ^^ )

mais oui on se motive ...1h du matin , un temps digne d'un quai londonnien , mais j'ai finis d'avoir la tronche en ébullition ... demain est un autre jour , avec d'autres surprises et d'autres épreuves .quoi que l'on fasse au final , il faut toujours recommencer , alors autant reprendre le court le plus vite possible ....on n'oublie pas le mal que l'on nous fait , on apprends à vivre avec , il est toujours là blotti au fond de nous...une fissure dans un coeur ... mais ce n'est pas ce qui empêche le coeur de battre

des bisous à tout les 2 et un grand merci à chacun

Modifié par Brynhildr
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

J'ai loupé beaucoup de discussions depuis samedi dis donc! Je réponds rapidement parce que mes yeux commencent à se fermer !

Brynhildr il ne mérite pas tes larmes, ni que tu te battes pour lui.

Il ira peut-être dans le mur, mais toi non, et c'est ça qui compte!!!!

On ne peut pas sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauvé…

Ce que tu dis dans les dernières lignes est très juste, et même si c’est difficile il faut se le répéter. Le temps aide à cicatriser.

Courage miss, va te reposer en attendant de voir ce que te réserves demain, en espérant que ce soit des choses agréables.

(Petite parentthèse pour Cremecib : pour ton collègue on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ;) !)

oui tu mérites des claques !! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Ton dernier texto était inutile ...Tu déverses ton mal être en lui faisant la morale ...Il ne t'a rien demandé, il n'a plus besoin de ton aide ...et toi tu lui fais des reproches , tu utilises même des termes pas très séduisant "genre t as pas de couilles...gnagnagna..." mais il s en fout ! Il ne réagira pas ! tant que tu agiras comme ca il restera muré dans son silence ....

Ca m'énerve que tu te rabaisses comme ca ...si tu veux être forte fai lui un véritable SR !! et laisses le soit reprendre sa vie en main seul soit se planter royalement mais ce n'est plus ton problème !

tu crois qu en lisant ton message il va se dire : "elle a raison je suis lache je vais lui répondre!" bah non ! il se dit plutot : "Mais qu'elle me lache...ma vie c est ma vie et je fais ce que je veux et si je veux pas lui répondre et bien je réponds pas !"

Arrêtes tu va passer pr une chiante !! alors que c est juste de la colère !

Vas faire du sport, passes tes nerfs avec une copine mais arrêtes les textos ...

A partir de maintenant SR TOTAL, ok ????

ca ne t aide pas les textos surtout quand la personne en face répond pas : ca te détruit !

Il ne perd pas le nord le modo la :lol: , c est mon deuxieme,j arrete les frais ;)

Si je dois avoir un 3 eme enfant ça sera ds 5/6 ans et surtt il va falloir que mon next ait ttes les qualités et qu on soit ens depuis au moins 3/4 ans hein

Il faut les elever ses petits monstres!j ai un bon taf ms ça prend du tps et de l energie les enfants :) ms ce n est que du bonheur :D

Oui vs aurez une photo des filles(ma gde et la petite derniere) qd la miss sera decidé a pointer le bout de son nez :roll:

Ma belle,j espere que tes interdits t ont fait du bien meme si cela reste des interdits!

Viens poster tes sms ici si tu sens que tu vas faire une connerie