Brynhildr Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 :-Bra :-Bra :-Bra J'espère que tu ne connais pas son numéro par coeur ... ;) tiens bon, ca va être dur, tu va en chier (comme nous tous ici, moi ca fait un mois et 3 semaines de sr alors je sais ce qu on endure !! lol) mais tu verras à force on passe à autre chose et même si je j'adorerai que mon ex revienne je n ai plus aucune envie de le contacter !! je me dis que ca doit lui faire drole que je n envoie plus aucune nouvelle ! et plus le temps passe et plus je me sens forte !! Par contre j ai coupé tout contact c est à dire que j essaie de ne rien savoir de lui, tout à l heure par ex je suis allée boire un verre avec un de ses copains (qui nous avait présenté..), et il allait le rejoindre dans son club après et bien je n'ai rien demandé, pas même comment va "untel" .... Je préfère ne rien savoir ! et même si au début on se dit: "ah la la il a peut être rencontré qqn ...il est peut être heureux ......" et bien a force de rien savoir on se dit : il doit tjs être dans la même merde, a mon avis il galère bien .... bref, avec le temps, la tristesse disparait et ....qui sait ....peut être les reprendra t on si et seulement s' ils se mettent à genoux en criant"je t aime" et encore c est pas sur !!!!!! alors bienvenue dans le monde du sr et des montagnes russes ...tu verras ca fait du bien ! et ps : son pote c est un boulet aussi, ne lui reponds plus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Il a peut être insisté parce que de son point de vue il n’a pas compris pourquoi tu lui envoyais ce message (les mecs ne sont pas très futés hein !). Mais ce qui est évident c’est qu’il n’a pas pris la peine de te rappeler depuis. S’il tenait à discuter, il l’aurait fait suite à ces sms. Bonne résolution d’avoir supprimé son numéro ! Et pour son pote si c’est pas parce qu’il a une attirance pour toi qu’il avait refoulée, c’est franchement bizarre. Donc SR avec son pote aussi tu as bien raison. Petitecritou j’en suis à 3 semaines de SR aussi, avec parfois des envies de lui écrire qui me prennent mais au final je ne le fais pas. Mais plus le temps passe et moins je crois au fait que j’aurais de ses nouvelles. « Je t’appelle bientôt », « je voudrais des nouvelles de toi quoiqu’il arrive » => Ouais, ben on dirait pas. Si c’est pour en prendre dans 6 mois seulement, ça ne servira plus à rien. Un peu blasée en fait ! Sinon bryn tu as quoi comme tatou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pour te répondre, parfois j aimerai savoir mais en fait je me dis que ca sert à rien dans tous les cas ca me fera mal (même s il a personne...), je préfère ne rien savoir de lui !! Je préfère penser qu il a une vie de merde !! ca me soulage lol De toutes façons il ne va pas changer en si peu de temps, à mon avis il devrait faire une thérapie et comme il la fera jamais car c'est pas son genre et bien je me dis qu'avec une next ce sera exactement pareil qu avec moi voir même pire parce que moi je suis super cool ....;) et franchement s il a une next j en viens même à la plaindre et je lui souhaite : bon courage !! Il s'est beaucoup confié à moi, je le connais énormément et franchement je doute qu un autre puisse le supporter !! alors qu il vive sa vie ....pourrie !!! Sincérement je doute qu il reviendra et s il le fait c est que vraiment il ait eu un déclic et qu il ait vu que même avec d autres ca ne va pas et que seul bah faire face à tous ses problèmes c'est pas facile !! Je tiens mon SR pour moi d abord car déjà je me sens mieux mais aussi parce que si vraiment il doit revenir c'est quand il comprendra qu'il m'a vraiment perdu ! et je crois que chaque jour de sr tenu me redonne espoir, je sais qu'il n'y à que le temps qui lui donnera ce déclic !!! on s'aimait beaucoup et je pense qu'on ne s'est pas rencontré au bon moment et que le bon moment arrivera peut être un jour et qu'il s apercevra que je lui manque ...... Et si je trouve un next super tant mieux !! Des hommes bien ça existe encore je pense même s'ils se cachent !! Mais j'en suis à me dire que de toutes façons notre relation ne pouvait pass durer comme elle l'était, il y avait trop de disputes pour rien et c'était insupportable...Je pense qu'il a eu raison de mettre fin et je l'aurai surement fait à un moment donné si ça avait perduré comme ca ...d'ailleurs il savait que je le lacherai un jour ou l'autre car quand on a rompu il m'a dit: "tu dis m'aimais mais je vois bien que je t'agace !!" et je lui ai dit que non mais la réalitéc'était que par moment je ne le supportais plus !!!!!! Ce qui me bouffe c'est qu'avec plus de communication et un peu de temps on aurait pû s'en sortir et éviter la rupture mais si un jour on doit reprendre cette séparation aura été bénéfique car on aura pris du recul et mis fin à cette situation malsaine que nous vivions... Alors j'espère plus ou moins qu'il revienne comme nous tous ici, je n'ai aucune certitude sur cela seul le temps me le dira .....mais une chose est sure c est que l'ancienne relation devait finir ! alors pensons à nous et dites vous que seul notre absence peut les faire réagir mais pas une absence d une semaine ...Ca ne veut rien dire ....Il faut une véritable remise en question et si ca doit prendre 5 ou 6 mois ou 3 mois ou un an c'est pas grave si c'est pour une belle relation !!!! Luna: quand tu dis que "si c est dans 6 mois c est pas la peine", ne pense pas ca !! car il faut du temps pour prendre du recul et recommencer une belle relation....S'il doit revenir ce sera parce qu il t aime et qu'il est prêt à revivre une belle aventure avec toi mais sans les inconvénients du passé et de votre ancienne relation ....Alors plus le temps passe et plus son retour sera meilleur !! Biensur, je n'exclue pas qu il ne revienne jamais mais vous serez alors passé à autre chose et puis c est tout !! Vous vivrez un autre amour ailleurs !! Faites votre SR en vous disant : je vis pour moi et je l oublie s il revient tant mieux sinon m'attend de magnifiques histoires ailleurs ................. courage les filles !! on se sert les coudes !! brinh tu es au début ca va etre dur mais courage Luna et moi on y arrive alors toi aussi .... Quand à tes sorties je comprends que tu hésites à les annuler...Ce soir on m a proposé de sortir et bien j ai dit non car où on allait j'ai flippé de rencontrer mon ex .....et je préfère ne pas le croiser....Ne pas voir son sourire ni même son regard pédant !! et je ne veux pas non plus qu il sache ce que je fais !! il faut qu il se pose aussi des questions c est le but du SR !! hi ! hi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ca fait un mois et 3 semaines de sr pour moi !! Je ne sais pas s il pense à moi mais je me dis à moins qu on lui ai fait une lobotomie je vois pas comment il pourrait m oublier !! vous savez on oublie pas les gens ...par moment il doit être nostalgique ...peut être qu il vit l amour avec une autre, je n en ai aucune idée ...mais même si c est le cas certains endroits doivent lui faire penser à moi ...et même sa fille lui parle de moi (je l ai su par ma cousine qui gardait sa fille le mardi , elle a annoncé à mon ex qu elle ne pourrait plus suite à ses études et sa fille a dit: "on a qu'a demander à "mon prénom" de me garder maintenant ? " ....petite puce , elle a 5 ans elle doit pas comprendre !) alors je me dis qu'il y à forcément qqchose ou qqn pour lui faire repenser à moi ....et si je me trompe, bah je le saurai jamais alors j'm en fous ! ;) Moi, je choisis de ne pas le recontacter et j attends que ce soit lui qui se manifeste, s il ne le fait jamais et bien c est qu il ne m aimait pas ou qu il est passé à autre chose ...(ce qui est fort probable car il est très convoité ! ), mais de moi même je ne lui enverrai rien !! Et puis si vraiment je veux le recroiser je sais où il sort et où il va se balader alors je pourrais toujours faire le nécessaire pr qu on se croise par hasard mais j espère ne pas en arriver là et que s il ne me contacte pas je sois déjà avec un next génial !!! Tu as de la chance de sortir et "à coté de ses parents" bah on s en fout , tu vas picoler (moi je l ai fait hier) et ca fait du bien !! ;) moi ca va être "The voice" ! la honte b! comme les vieux ! bah oui tous mes amis sont enc ouple alors dur dur le samedi soir ....mais bon, il fait beau , vive les beaux jours ... courage les filles , ne craquez pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Moi aussi je vais regarder the voice :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 moi aussi j adore lol ! mais tout à l heure j ai eu ma mère en ligne, elle me dit j ai une super soirée déguisée ce soir ca va être super et toi ? qu est ce que tu fais: "bah rien" je lui réponds... Le monde à l'envers : moi je suis devant "the voice" et ma mère et mon beau père partent s éclater .....je vous jure des fois ca me fout les boules .....lol mais bon, je suis amoureuse de louis bertignac alors je m en fous lol (même s il est vieux, je le trouve sexy ...) alors ce soir je suis avec Louis !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je te rassure bryn il me manque grave aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Résigner à ne plus avoir de nouvelles ?? Je dirai pas ca mais bon avec le temps ...on s habitue et de toutes facons seul le silence nous fera briller !! On ne peut pas se battre pour un amour qui est en stand by voir inexistant ! A quoi bon ...Prendre des nvelles de qqn qui ne souhaite plus en avoir de nous ca semble débile quand même , gardons notre fierté on est pas des carpettes !! Le seul moyen de maitriser le manque c est de le créer ...c est ce que nous faisons avec le SR ... Combien de temps pour passer à autre chose ? y à pas de notion de temps mais dès que je trouve un petit mec t'inquiètes que je passerai à autre chose !! lol Quant aux enfants alors là pas de crainte ils nous oublient pas !! Moi je sais que saq fille parle de moi tout le temps !!(c a doit bien le saouler lol ) lol Ils ne sont pas bêtes ces petits monstres ils voient bien qu on a disparu de la circulation et ils compennent pas ! en plus ils voient leur père malheureux (même si c est pas suite à la rupture mais suite à leur problème) et donc ca les inquiète ! alors que quand on etait là ils étaient rassurés ! je suis de parents divorcés et moi je detestais quand mon père etait celib, je m inquiétais pour lui ... allez courage !! tiens bon, fais toi oublier ...et arrêtes avec ses histoires de potes qui parlent sur toi ...tu fais des interprétations comme au collège ..lol tu me fais rire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Pffff je suis vraiment trop conne!j ai fait un interdit! J ai envoyé 2 sms... Miss you Et C est foutu toi et moi?je n arriverais pas a passer a autre chose sans t avoir parlé avant... Je m en veux de lui avoir envoyé ça pfffffff quelle conne!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bah ! qu est ce qui t as pris d envoyer ca ??? grrrrrrr !! bah attends la réponse maintenant ....c est malin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 je trouve pas ton post ...réexpliques un peu l histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bryn, je pense que oui, ils savent bien qu'ils nous ont fait / nous font mal, mais que beaucoup préfèrent ne pas l'admettre pour moins culpabiliser... Tu as bien fait pour facebook. Je ne pense pas que ses enfants t'aient déjà oubliés, les enfants n'oublient pas rapidement quelqu'un à qui ils se sont attachés, je pense. Et ne pense pas qu'il doit garder un meilleur souvenir de ses plans cul que de toi... Il a partagé des choses avec toi, beaucoup plus qu'avec un plan cul, et une histoire compte bien plus que ça. Petite critou tu as raison dans ce que tu dis, et je m’efforce de penser comme toi. Se batte pour un amour qui n’existe plus chez l’autre c’est se battre en vain, et il faut du temps pour le comprendre et l’accepter... on se dit toujours que les sentiments, l'amour, ne peuvent pas disparaître d'un coup chez l'autre, alors on se dit que peut-être, peut-être... Perso je suis encore dans cette phase, je suis en SR mais je me dis toujours que "peut-être", parce que je n'ai pas encore accepté. Cremecibou => :-Bam (coups de poêle!) Il faut que tu viennes poster avant de lui écrire, quand ça te démange! Bon maintenant que c'est fait, il faut voir si tu as une réponse de lui. Tu lui as envoyé les deux messages ds la foulée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Bah pas de reponse bien sur... :evil: Que voulez vous qu il reponde?c est bien trop facile de ne rien dire... J ai envoyé les 2 sms a 1h d intervalle! Pfff il me manque ms ça se trouve en le voyant bah je n aurais plus envie d etre avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 cremecib: ca faisait combien de temps deja le sr ? et la rupture ? pourquoi t as t il laché ? déolée je me rapp plus et je ne vois pas ton post !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Je te la fait version courte La rupture date du 9/03 par sms(c est moi qui suis partie car monsieur tres indecis) J ai 29 ans et 1 fille ainée de 3 ans et je viens d accoucher de ma 2eme et lui 26 ans ss enfant.8 mois de relations(d abord en tant qu amant) puis en couple.on a quitté nos 2 conjoints respectifs(8 ans et 7 ans de vie commune).il a mis plus de tps a sauter le pas. Je n ai pas quitté mon conjoint pr lui et il le sait,ça n allait plus. Bref depuis fin janvier il m a demandé une periode de transition,besoin d etre seul pour lui sauf que besoin d etre avec lui pour moi!en fevrier on s est vu 2 fois,2 gros calins ms distant ds ses sms.puis debut mars sur un coup de tete j ai dit stop je peux pas porter la relation tte seule.on n a pas pu en parler en visu bien que je lui ai demandé Il est tres lache comme garçon pr info... J etais en SR depuis le 13/03 ms je lui ai annoncé mon accouchement...et la j ai rechuté par sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Et ton ex, il a mis combien de temps à sortir de sa période destructrice ? Cremecib, s’il ne prend même pas la peine de te répondre c’est qu’il ne vaut même pas la peine que tu lui écrives, parce que son comportement te fait encore plus de mal au final… C’est pour ça que moi je ne préfère pas lui écrire, j’aurais trop peur de ne pas avoir de réponse et de plonger encore plus bas après… Sinon pour te répondre Bryn j’ai pas trop de plan d’attaque, enfin je ne sais pas. J’ai écrit tout à l’heure sur mon sujet, et je disais que je voyais mal comment le ré séduire à distance, ou redémarrer une relation en oubliant les projets, et en retrouvant confiance aussi sachant que la veille de me dire ses doutes il m’envoyait encore par message qu’il pensait fort à moi… Et je me dis que dans l’hypothèse ou il regretterait sa décision, ça doit le freiner lui aussi. Il doit venir dans ma ville passer un oral pour valider un diplôme le weekend du 30 normalement ou le suivant, s’il ne le passe pas à distance. Il passera sûrement le weekend chez ses parents ensuite à 1h de chez moi. Je ne pense pas qu’il me contactera, mais ça me fait déjà bizarre de me dire qu’il va encore être près de moi… et il est possible que dans quelques jours j’espère, et que je me fasse des espoirs. En fait, je pense attendre jusque là pour voir s’il me contacte ou non lorsqu’il sera de passage avant de faire quoique ce soit. Il pourrait en profiter pour me rendre mes affaires… donc je ne sais pas. S’il ne me contacte pas, alors dans les jours qui suivront je pense que je les lui demanderai, et qu’un mail dans le même style que celui que je comptais envoyer partira, pour lui dire ce que je pense et lui dire au revoir. Je pense que ça me soulagera, ca fera un mois de SR, ce que je pourrais bien dire dans ce mail ne changera rien au fait que je n’en ai pas. S’il ne me contacte pas, j’aurais l’impression qu’il n’y aura pas de retour possible, et je n’ai pas envie d’attendre sa semaine de vacances fin avril pour voir si de nouveau il me contactera, pour mes affaires, ou pour me voir. Quoique j’en suis capable… mais je ne préfère pas. Depuis quelques jours je bade un peu parce que je me dis que si la séparation date de plus de 3 semaines et que la dernière fois où je l'ai vu remonte à ça, au final les derniers moments que j'ai passé vraiment avec lui remontent à 2 mois déjà... :( Il y a deux mois ce soir je passais mon dernier weekend chez lui, ma dernière nuit, et nos derniers moments de complicité. Et ca me fait bader, parce que les derniers moments qu’on a eu ensemble remontent a deux mois, ce qui est loin en fait... Et en 2 mois, je me dis qu'il a bien eu le temps d'oublier ce que c'était, d'être avec moi, et que je ne lui manque pas malgré ce temps... Bref, je bade pour ça, et parce que demain ca fera un mois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 waouaw ! je rêve de balancer les affaires d un mec depuis mon balcon !! ca doit faire un bien fou !!!!!!!!!!!!!!!!! t as pas fait de boulettes ! de toutes facons tu t en fous de cet ex ...&alors c etait juste une prise de renseignement ....sur le divorce et la réactionj des hommes ... ;) tiens ton sr surtout ! je compte sur toi .............. Creme cib, ton histoire est toute récente pas de panique !! c est pas perdu mai bon, l enfant est de lui ? si c est le cas par contre tu ne peux pas accepter une telle situation ...!!Non mais ! attends c est quoi ce genre de père !! j espère avoir tout saisi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ok ....ca doit pas être facile à vivre non plus un accouchement de sa copine d un enfant qui n est pas le sien .... peut être qu il est flippé ...c est pas une excuse mais bon .... Il est chier quand même de pas te répondre !! je ne pense pas qu il t ais oublié t inquiète !! continues ton sr et prends soin de ta petite , préoccupes toi d elle bah ...et lui, il reviendra quand il sentira que t es passé a autre chose ..comme d hab ! vous avez lu le post de ce jour: mon ex a t il un radar ? c est tout a fait ce qu il se passe en général ......... brinh: tu n as plus de sentiment pr cet ex ? ou ca te derangerait pas de recommencer ? trop fort le coup du jogging ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Brynhildr"]es filles me tapé pas d'ssus parce que dans 2 jours je suis capable de rabacher la meme question ) on n'oublie pas une relation . il a été heureux avec toi , on n'occulte pas les moments de bonheur [/quote] Euh... c'est grave si moi j'ai oublié les moments de bonheur ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 25 mars 2012 Partager Posté(e) le 25 mars 2012 [quote="Brynhildr"] super modo : toi , si tu veux connaitre plein de bons moments , milites d'abord pour une interface du site sur le wap plus adaptée :lol:[/quote] PUTAIN LA PROPOSITION DE OUF ! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"] super modo : toi , si tu veux connaitre plein de bons moments , milites d'abord pour une interface du site sur le wap plus adaptée :lol:[/quote] PUTAIN LA PROPOSITION DE OUF ! :lol: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :mrgreen:[/quote] ben on confirme encore que t'es bien un mec ...t'as l'esprit tordu :lol: oses dire que tu ris pas avec nous ici heiiiiiiin !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Luna ne t inquiete pas je ne suis pas au plus mal ;) Merci bryn pour avoir repondu a ma place tu as bien fait ;) Je sais il ne me merite pas mais comme aucun de nos ex les filles!!ils nous ont fait et nous font souffrir alors pourquoi essayer?suis moi je te fuis...fuis moi je te suis hein!! Au fait je rentre dans mes pantalons d avant grossesse c est pas la classe ça? :mrgreen: Des que je me sens plus en forme j irais faire ma pepette avec ma derniere :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 oui ... des fois on aimerait qu'ils nous suivent plus vite que ça ... déjà ? c'est super , tu dois être ravie :) le coup de blues est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Oui deja!!je fais des jalouses :mrgreen: Coup de blues passé oui ;) ça va bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Arrete d y penser bon sang!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Arrete d y penser bon sang!!!!!!!!!!![/quote] ... sic ... ( ris jaune ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Un coup de poele la bryn tiens!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 mais aillleuuuh ^^ mon ex m'a conseillé de prendre le large ... pour une fois qu'il dit un truc intelligent tiens :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Il a raison!tu prends le large c est un ordre!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 de toute façon , avec l'explication du mal être vu par mon ex , j'ai un poids en moins , donc c'est la seule voix à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Brynhildr"] ben on confirme encore que t'es bien un mec ...t'as l'esprit tordu :lol: oses dire que tu ris pas avec nous ici heiiiiiiin !! :lol:[/quote] :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 on sait où se situe ton cerveau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Brynhildr"]on sait où se situe ton cerveau :lol:[/quote] Pas sympa ça :o C'est même pas vrai en plus :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 qui aime bien châtie bien ..... :lol: coucou les filles , y'a du monde ce soir ? comment vous allez ? le sr ? le moral ? la forme ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou presente ;) je regarde cold case en meme temps et je sms mon beau brun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 lol overbooked ma crémecib' ... il va bien beau brun ? t'en es ou avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 j'en suis nul part....je l apprivoise et je tate le terrain lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Brynhildr"]qui aime bien châtie bien ..... :lol: coucou les filles , y'a du monde ce soir ? comment vous allez ? le sr ? le moral ? la forme ???[/quote] Tu m'aimes vachement alors :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"]qui aime bien châtie bien ..... :lol: coucou les filles , y'a du monde ce soir ? comment vous allez ? le sr ? le moral ? la forme ???[/quote] Tu m'aimes vachement alors :mrgreen:[/quote] choupinetdoudou si tu savais ... :-Lov :-Ban :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés