Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pff 2eme jour de SR je me demande ce qu'il fait :?

Mais pk sont ils aussi debiles franchement????????????????????????????????????

je ne sais vraiment pas si je vais envoyer mon pote lui parler...un coup j'ai envie,puis la minute d'apres je me dis que non!

Il a juste sa cousine pour parler de tt ça...et l'avis d'un mec c'est bien aussi

et puis ses calins me manquent,il a les mains tellement douces,son odeur me manque aussi pfff

j'espere au moins qu une partie meme infime de moi lui manque a ce gros naze!!!!et qu'il se fait bien chier ds sa vie de celibataire ! :twisted:

enfin j'ai juste bloqué les publications que je fais ;) comme ça je choisis si je veux qu'il voit ou non :lol:

J'ai une touche avec un gars mais pas envie,suis deja allé boire un verre avec lui mais on est trop different et physiquement il ne me plait pas

au fait les filles je vous mets une photo de moi avec mon bidou j'espere avoir une photo de vous aussi

rolala t'es trop jolie , il va regretter de t'avoir laissé partir celui là

aussi débiles ? parce que ça manque de claques et de poigne féminine tout ça :)

ça va ma belle ? il faut pas te laisser envahir par les souvenirs , ça laisse trop de dégats , et puis dans peu de temps ce sont les sourires de ta fille que tu auras en prime

je te mets une photo aussi , clope au bec , j'en ai pas des masses sur ce pc ( erf en plus la tête bien fatiguée ^^ )

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

fatiguée en rentrant de concert ... derniére clope avant le sommeil salvateur surtout ^^

mais merci :oops: pas vraiment de photos de moi sur ce pc

oui ils vont nous regretter et se rendre compte de ce qu'ils perdent . a nous cracher dans la main tendue , ils vont se prendre et la main tendue et le crachat dans la face

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

fatiguée en rentrant de concert ... derniére clope avant le sommeil salvateur surtout ^^

mais merci :oops: pas vraiment de photos de moi sur ce pc

oui ils vont nous regretter et se rendre compte de ce qu'ils perdent . a nous cracher dans la main tendue , ils vont se prendre et la main tendue et le crachat dans la face

Ça a le merite de me faire rire a chaque fois que tu balances un peu de venin sur eux :lol:

C est pas bien ms vendredi aprem me suis achetée un paquet de legere(5 clopes vendredi),2 hier et auj bah rien ms je m en veux de polluer ma fille a cause de cette rupture :cry:

alors garde le jusqu'à la sortie de la mat' .... la clope salvatrice qui va te donner le signal d'un nouveau départ ( bon pas pour fumer comme un pompier hein )

lol au moins je te décroche un sourire , et puis eux ne le volent pas avec tout le mal qu'ils nous font ... c'est un coup de régle sur le doigt alors qu'ils méritent le stock de poele sur la téte ( et pas la petite poele que tu casses aprés avoir mis le coup... non non , la grosse en fonte que tu es obligée de prendre à 2 mains tellement elle est lourde ^^ )

coucou les filles

un petit message de soutien, vous êtes toutes les deux jolies alors vos ex vont vite vous regretter croyez moi !

Les mecs sont des bouffons egoistes !

Et je tiens a dire que vos derniers posts m'ont fait bien rire alors merci ça me remonte le moral ^^

avec la bouée la douche froide ... on veille dans l'ombre :lol:

merci Gwen , c'est sympa de ta part

oui il vaut mieux se remonter le moral en se faisant sourire plutôt qu'en se faisant pleurer. on se réconforte comme on peut , et crémecib' a beaucoup d'humour également et sait appeler un chat un chat , donc sur le coup là , on s'est bien trouvé :D

avec la bouée la douche froide ... on veille dans l'ombre :lol:

merci Gwen , c'est sympa de ta part

oui il vaut mieux se remonter le moral en se faisant sourire plutôt qu'en se faisant pleurer. on se réconforte comme on peut , et crémecib' a beaucoup d'humour également et sait appeler un chat un chat , donc sur le coup là , on s'est bien trouvé :D

:mrgreen: :mrgreen:

lol , c'est surtout que ça change , plutot que de broyer du noir toute la journée , c'est comme un rayon de soleil

mais enfait , quand on reste dans son chagrin on se rends compte que c'est un peu comme un homme à la mer , si tu ne réagis pas de suite et que tu te laisses partir à la dérive , le temps que tu sortes la tête de l'eau , le bâteau est déjà loin ... pas la peine de passer à coté de bons moments à cause d'un mec , on leur à déjà trop laisser