Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: Je prefere rien mettre!!!

T es ouf zinzin!!!

Non serieux je pense que c est juste parce qu il aime la chanson!enfin j espere car me prendre ds la gueule qu il se sentait seul avec moi(paroles de la chanson) je vais le prendre tres mal

http://lyricstranslate.com/fr/somebody-i-used-know-quequun-que-jai-connu.html

opla , changes moi ce son , tu vas finir avec les larmes qui vont perler et c'est pas le but du tout

c'est lui qui a mis cette chanson ??????

non je mets rien sur fb , mais c'est la colére du moment et " gentillement ,je t'immole ", au moins si ils l'entendaient , ça leur clouerait le bec un moment

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

dis donc , il rigole des genoux lui !!!

il ose poster ça ? la blague !

j'avais pas compris au début que c'était lui qui avait mis ça , il faut lui en trouver une bonne ... au passage sympa la rue kétanou ^^

coucou modo , t'as vu , on prends des gants avec toi lol , tu entres dans nos bonnes grâces ^^

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

dis donc , il rigole des genoux lui !!!

il ose poster ça ? la blague !

j'avais pas compris au début que c'était lui qui avait mis ça , il faut lui en trouver une bonne ... au passage sympa la rue kétanou ^^

Hum.. nan réponds rien, t'es adulte, tu as dépassé ce stade :)

Voir que tu rentre dans son jeu va lui booster son égo et il va savoir qu'il a touché un point sensible avec toi

coucou modo , t'as vu , on prends des gants avec toi lol , tu entres dans nos bonnes grâces ^^

Mon charme ... :mrgreen:

Eh je viens de l'ecouter meme si je la connaissais deja et je n'ai meme pas pleuré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

elle va faire un carton cette chanson ;)

il n'y a pas une chanson avec:je t'emmerde je t'emmerde je t'emmerde? :lol: :lol:

effectivement je ne posterais rien,l'indifference est la meilleure arme...

mdr , en plus en général , pour les mecs , les messages par chanson ne marchent pas ... eux il leur faut agiter un carton sous le nez pour qu'ils voient le message ^^

mais notre modo à raison , il ne faut pas rentrer dans son jeu . laisse le poster des chansons tout seul ( c'est bien il a compris le principe ^^ ) sans relever de message subliminal

ben écoutes , l'indifférence est le meilleur des mépris , ta chanson risquerait effectivement de laisser passer un message et montrer que quelque part ça te touche et ce n'est pas le but de liberer tes émotions , c'est à lui de libérer les siennes

si vraiment tu veux poster quelque chose ( là je m'avance prudemment car je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose ) mais dans ce cas , à ta place je chercherai à le destabiliser en postant quelque chose de complétement décalé du style

si il veut passer 2jours à chercher un message ... libre à lui , bien qu'il n'y en ai pas

miam la chanson debile :lol: :lol: :lol:

non j'ai posté ça 8-)

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois ! »

lol ,si il cherche un message dans la chanson , il risque d'en perdre du temps ^^

je ne suis pas un mec , mais si je vois ça je me dis de suite :

1) tiens elle fait de l'humour

2) bah si c'est ce qu'elle considére c'est que ça ne me corresponds pas

... et tu montres que quelque part tu lui accordes de l'importance , car tu exprimes la colére en dessous

( l'interprétation est interdite , je le sais )

miam la chanson debile :lol: :lol: :lol:

non j'ai posté ça 8-)

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois ! »

lol ,si il cherche un message dans la chanson , il risque d'en perdre du temps ^^

je ne suis pas un mec , mais si je vois ça je me dis de suite :

1) tiens elle fait de l'humour

2) bah si c'est ce qu'elle considére c'est que ça ne me corresponds pas

... et tu montres que quelque part tu lui accordes de l'importance , car tu exprimes la colére en dessous

( l'interprétation est interdite , je le sais )

il ne voit pas ma publication je l'ai bloqué :lol: