Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?


Messages recommandés

  • Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:lol: je sais que ce n est pas le genre de message a envoyer...ça fait 1 mois qu on ne s est pas vu et la j ai envie de pleurer...la semaine avance et je vais bientot le voir
Je ne suis pas sure d etre assez forte pour rester de marbre lorsqu il va venir.je me sens encore faible emotionellement meme si ça va bcp mieux.je ne l ai jamais supplié de rester encore heureux ms la ça sera la der des der!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends bien , et si tu dois verser des larmes , verses les avant qu'il n'arrive . ne lui montre surtout pas qu'il te touche , ça ne pourrait que flatter son égo et tu vas pas lui faire se plaisir là .... y'a que les coq qui se gonflent le gosier de fierté ... et lui c'est pas un coq c'est une dinde .
si tu ne le sens pas , repousse . il faut que tu te sentes préte , mais si c'est pas le moment pour " l'affrontement " , ou " la der des der " comme tu le dis , t'es pas à ses pieds .
tu ne sais pas ce qu'il va te dire, ça peut être du positif comme du négatif ,mais le loupe pas ! il t" as fais du mal et t'en fais toujours , et si jamais il ose répliquer une excuse bidon je compte sur toi pour lui couper l'herbe sur pieds
et si ça peut te réconforter , place la poéle dans le salon , c'est symbolique mais en l'ayant en visu tu sauras qu'on est toute avec toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j ai eu ma confirmation...il va bien essayé de revenir ms on n est pas sur la meme longueur d onde et surtt il ne m apportera rien mis a part de la souffrance.elle a vu qu il avait eu plusieurs chances avec moi...qu il ne fera pas passer les filles et moi avant lui,que seul lui comptait,qu il faisait pas mal la java dc alcool a gogo(il s est pris une cuite ce week end) et que ça pourrait etre un mec violent(bizarre lui qui est si doux)
Elle m a dit cash qu il s en foutait de ns,que c etait un beau parleur et qu il ne se souciait que de mon joli cul...bref ça fait mal ms elle a raison!
Avant la fin de l été j aurais retrouver qq'1 de serieux et respectueux :)
Elle a vu mon demenagement aussi,une opportunité professionelle.
Voila ou j en suis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modo : ah bon ? tu préféres que je te nomme comme ça ? soit , à ta guise ..... :lol: :lol:

crémecib' je comprends que ça fasse mal mais il faut que tu dégages le positif de tout ça , ne te laisses plus emberlicoter par lui ou il va te faire encore plus de mal . tu sais que tu dois être forte et que c'est pour toi , pour ton bien être ...le shéma du coco n'est pas trés réjouissant . et puis avant la fin de l'été tu auras retrouvé un certain bonheur ( beau brun ? :p ) ... en plus un déménagement et une opportunité professionnelle ... ce sont de bonnes nouvelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te retourne pas trop le cerveau , tu sais qu'il va arriver dans ta vie , si ça se trouve tu ne le connais pas encore

pour "B"estiole :lol: ( rooooh D comme dinde ça aurait été parfait , decidemment celui là , que des tracas lol ) tout ce que tu dois retenir c'est que tu dois être forte . c'est pas évident mais tu vas y arriver , tu lui accordes une place qu'il ne devrait pas avoir . tu lui accordes des sentiments qui ne correspondent pas au personnage . il faut du temps pour se remettre mais la vie te réserve d'autres surprises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai hate d y etre :mrgreen: !elle m a dit de profiter de moi...bref ce que tt le monde me dit ;)
Je retournerais voir cette charmante dame qd je serais guerie de "b" pour en savoir un peu plus sur ce mysterieux homme :P
Le beau brun serait parfait ms il a l air un peu allergique aux enfants c est pr cela que je ne pense pas que ça soit lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !
Merci de me souhaiter bon courage... Une sale soirée s'annonce pour moi, je crois bien que Monsieur a deviné que j'étais passée chez lui hier soir en son absence vu les échéances sms pas franchement agréables à lire depuis 17h environ... Monsieur n'est pas de bonne humeur et je ne connais mm pas la raison... :?
Suis en train de stresser :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Emm78"]Hello !
Merci de me souhaiter bon courage... Une sale soirée s'annonce pour moi, je crois bien que Monsieur a deviné que j'étais passée chez lui hier soir en son absence vu les échéances sms pas franchement agréables à lire depuis 17h environ... Monsieur n'est pas de bonne humeur et je ne connais mm pas la raison... :?
Suis en train de stresser :?[/quote]
Bah c'est pas comme si il te l'avais interdit hein ! Au contraire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui je sais...
J'ai renconté un gars ds la rue qui m'a dit que j'étais magnifique, il voulait m'inviter à prendre un verre...
J'en ai parlé à mon mec par sms, je pensais que ça lui ferait plaisir qu'on trouve sa nana jolie...sa réaction "et bien s'il est canon, n'hésites pas vas y fonces !!" je lui demande s'il est sérieux il répond "tu fais ce que tu veux !"
Euhhhh, là moi pas comprendre du tout !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parie qu'il me la refait comme en décembre "bon allez je te ramène chez toi, t'es chiante là...j'ai envie d'être tranquille..." ???

Non ms moi déjà je vous le dis, ce soir je suis iceberg pcq je m'étais fait belle pour lui pour le voir ce soir et il le sait... Et me traiter comme ça là sans déconner je suis en mode "refermée comme une huitre" là...

Je suis blasée... :|
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emm pour ce qu’il t’a dit par rapport au sms que tu lui as envoyé pour lui dire qu’on t’avait proposé un verre moi je pense que tu ne devrais pas te poser trop de questions : c’est probable que lui se soit demandé pourquoi tu lui disais ça et il a du penser que c’était pour le provoquer… Alors il a fait de même avec sa réponse.

Lance une discussion pour voir s’il te répond, vous n’allez pas ne pas vous parler jusqu’au moment du coucher tout de même… Donc soit tu lui demandes clairement (mais sans agressivité) si quelque chose le dérange parce que tu ne le sens pas très ouvert ce soir, soit tu te barres en lui disant que si c'est pour ne pas parler ça ne sert à rien que tu restes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Brynhildr"]tu trouves qu'il assume toi ? il assume quoi ?

merci du conseil mais je l'ai changé il y a 2 mois mon numéro de téléphone ... justement à cause d'elle ... je vais pas le changer tous les 2 mois[/quote]
Enregistre ce qu'elle dit , porte plainte et change de numéro.

Si tu frappes tu vas avoir des ennuis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle c est une grosse conne c est sûre mais lui répond meme pas à elle !!

Mais comme on est sur un forum sur les exs, je vais parler de ton ex ...

Il s en contrefout et c est un gros connard !! à priori il prend même plus ta défense et n est plus de ton côté ! Il te répond comme si il était saoulé de vos histoires de gamines (je dis pas ca pour toi mais c est ce qu il pense !)
Je pense que tu n aurais pas dû casser ton sr pour ca, il le voit comme un prétexte ! d ou sa facon de te répondre !
Je suis désolée mais va falloir que tu le zappes total et son ex aussi ! et arrêtes de te méler de ces probs avec son ex ou de lui en vouloir ....Tu lui donnes trop d importance !
Tu vas le perdre définitivement si ca continue .....

SR SR SR et zappes le de FB ! ne fais plus attention à lui et à elle !!
On dirait que c est ca qui te raccroche un peu à votre histoire mais au stade actuelle ton histoire est morte !! elle revivra peut être mais pas maintenant !!

alors zappes les brin ! tu te fais du mal pour rien et tu te fais passer pr une conne comme elle !! alors non ! stop !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="luna_"]Emm pour ce qu’il t’a dit par rapport au sms que tu lui as envoyé pour lui dire qu’on t’avait proposé un verre moi je pense que tu ne devrais pas te poser trop de questions : c’est probable que lui se soit demandé pourquoi tu lui disais ça et il a du penser que c’était pour le provoquer… Alors il a fait de même avec sa réponse.

Lance une discussion pour voir s’il te répond, vous n’allez pas ne pas vous parler jusqu’au moment du coucher tout de même… Donc soit tu lui demandes clairement (mais sans agressivité) si quelque chose le dérange parce que tu ne le sens pas très ouvert ce soir, soit tu te barres en lui disant que si c'est pour ne pas parler ça ne sert à rien que tu restes.[/quote]
Luna pour le sms je te confirme il m'a dit "pourquoi tu me dis ça franchement ??"
Il m'a dit aussi que c'était trop pour lui de m'avoir vu samedi puis eu au téléphone dimanche (il dit qu'il n'a pas apprécié du tt le ton que j'ai pris avec lui au téléphone ce jour là) + le coup de fil d'hier + me voir ce soir... Qu'il étouffe quoi !
Voilà
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=#4040FF]Bryn[/color] son ex est une connasse, tu sais que tu n’y es pour rien dans leur divorce ne la laisse pas te perturber avec ses conneries. En revanche pour ton ex… il ne veut clairement pas être mêlé aux histoires qu’il y a entre vous donc ne lui en parle plus. Et replonge en SR comme prévu.

Tu lui as dit que son ex te saoulait, il ne veut pas agir de son côté, alors agis et règle le problème directement avec elle comme tu comptais le faire.
Au cas où, ne rentre pas dans son jeu, ne te justifie pas non plus, elle serait capable de déformer tes propos auprès de ses amis, et puis de toute façon tu n’as pas à le faire.
Tout ce qu'elle te balance c'est à ton ex qu'elle devrait le faire, pas à toi, tu n'as pas de comptes à lui rendre.

Tu as supporté qu’elle parle sur toi, tu l’as ignoré, ça ne l’a pas calmé elle va même plus loin, alors il est tout à fait logique que maintenant tu lui dises en face de te foutre la paix et d’arrêter son jeu de gamine…
Mais comme l’a dit Geoffrey frapper peut t’amener des ennuis alors attention, parce que si elle te colle une plainte pour le coup elle aura concrètement réussi à entacher ta vie. Mais rien ne t’empêche de lui faire peur...

Sinon pour la question que tu posais ce matin par rapport à la durée de ton SR, ce qu’il t’a dit ce soir ne t’empêche pas de faire comme tu pensais pour lui reparler dans quelques temps. Pour le moment je pense aussi qu’il va avoir besoin d’assimiler la nouvelle de la garde, et surtout de la vivre au quotidien avec les absences, les weekends avec les enfants… Du coup tu as bien raison de vouloir qu’il laisse tout ça retomber avant de revenir vers lui pour lui dire que tu as compris ce que tu devais comprendre et que tu lui pardonnais. Sans ses autres soucis qui le perturbe, il accueillera plus sereinement ce que tu auras à lui dire je pense.
Tu dis qu’il est parti sur le terrain aujourd’hui, pour combien de temps ?
Je pense que 3 semaines serait le minimum, après tu verras selon l’état d’esprit dans lequel tu seras à ce moment là, tu prolongeras peut-être ou pas.

[color=#4040FF]Cremecib [/color]un membre de ma famille est déjà allée voir une voyante, c’était 70€ la séance, ça calme lol ! Du coup tu t’en sors bien avec 40€ ;)
Et moi je suis sûre que tu seras assez forte quand tu le verras. Tu seras certainement déstabilisée à un moment ou à un autre face à lui, mais je pense que tu sauras ne pas le trahir. Si tu te sens déstabilisée, ou que tu es chamboulée, pense à tout ce qui t’a fait sourire ces derniers temps, et regarde la poêle que tu auras sorti :)

[color=#4040FF]Emm [/color]oui donc il n’a pas compris d’où sortait ce sms et s’est dit que tu voulais le rendre jaloux, ça l'a saoulé alors il t’a rendu la pareille.
En gros il te dit qu’il n’a pas besoin d’avoir de tes nouvelles tous les jours et qu’il étouffe quand c’est le cas, surtout quand il a l’impression que tu lui fais des reproches… Mais à côté de ça tu as ses clefs et il te dit que tu peux passer quand tu veux? :roll:

Tu es rentrée chez toi là ? Parce que si tu peux fais le, sans partir en colère, mais comme ça il sera tranquille comme il le veut. Fais toi désirer dans les jours à venir, sans forcément faire un SR qu'il ne comprendrait peut-être pas, mais je pense que tu devrais le laisser venir un peu vers toi en lui laissant l'espace dont il a besoin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...