Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le problème c'est qu'il "allume des incendies", il connait mes réactions, il sait que ça m'énerve...tout comme ça l'énervait que je ne réponde pas au téléphone pendant 15 jours... Et après il va s'étonner mardi soir car j'aurais le visage fermé...il va partir dans des explications à la "mords moi le noeud" genre "arffff je suis désolé ma chérie...je suis désolé"...et j'y croirais même pas...il a trop joué sur ce terrain là Miss du "je suis désolé ma chérie" ça fait 9 mois qu'il est "désolé ma chérie" à chaque fois... A la longue, t'y crois plus à ses "je suis désolé ma chérie" crois moi ! J'ai qu'une parole moi Bryn, quand je dis qlq chose je m'y tiens...lui sais pas il doit être schizo ou je ne sais pas...mais des paroles il n'en a pas qu'une sauf le "je suis désolé ma chérie" Vous savez pas vous...mais en octobre dernier le soir de mon anniv il m'a répété une nuit entière qu'il savait pas où il en était et que c'était fini :cry: qu'il me quittait et tout et tout...j'ai tout pardonné parce que il était "désolé ma chérie"...et bien y a des fois je regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mais qu'est ce que tu fous là bas ??????! t'es pas possible toi hein :lol: si tu en arrives à ce point entre ta confiance en lui et tes conclusions ,cherche pour toi quelle serait la meilleure des décisions : avec ou sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bah attends au bout de 9 mois suis affolée quoi :lol: On sort même pas comme un vrai couple avec nos potes, y a un truc là...y a un truc je te dis... Sérieux y en a marre, j'attire que les cassos :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est avec lui qu'il faut que tu parles de ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Arffff tu sais j'ai perdu l'envie de discuter...comme durant ses vacances, il me blase... Je repasse en SR jusqu'à ce qu'il me recontacte...peut être mardi j'en sais rien...j'ai fait le 1er pas 2 fois là cette aprem en l'appelant une fois à 13h55 et une autre à 15h et il n'est pas assez franc pour me dire "non mais je préfère pas qu'on y aille aujourd'hui" et préfère me laisser dans le silence... Je suis saoulée à bloc...il a de nouveau atteint les limites de ma patience là... Mardi...tant pis pour lui...s'il veut se pardonner il devra me sortir au resto ou au ciné ou je sais pas mais c'est évidemment qu'en jouant comme ça et à force de pas être franc du collier et de me faire courir contre du vent...il m'a repoussée bien loin là...c'est l'effet boomrang...now je vais le fuir pour me protéger de lui...c'est con hein ?! mais c'est le meilleur moyen pour ne pas souffrir je pense...dc là je passe en SR et il va galérer pour se faire pardonner cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ton mec Emm, est un lache et une victime à son travail. On sait pas trop à quoi il joue, car c'est l'attitude exact des mecs qui ont une double vie ça. L'excuse du "Je la présenterais à mes amis quand je serais sur" , c'est d'une banalité ! Et toi, tu gobes tout, sous prétexte que tu l'aimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne gobe +... Son pote du taf (qui est aussi mon pote) je lui ai dit l'autre jour via fb qu'un de ces 4 je lui expliquerais d'où vient mon mec et qui est l'"entourage" gênant de mon mec... Le mec il va rigoler...voilà ce que je pense...et va s'apercevoir que son fameux pote et collègue B c'est un raté en fin de compte...(désolée hein)... Je ne marche plus, je fais silence...mardi soir il aura même + un glaçon en face de lui, il aura un iceberg et même une super banquise...et là il pourra tjrs essayé de souffler le chaud, je ne fonderais pas... Faut qu'il apprenne de ses erreurs...il s'amuse à jouer...oh ok très bien, qu'il joue...mais il perdra au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 ALERTE ROUGE !!!! Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre... Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Coucou! Je viens de lire les dernières pages de ce sujet! Tu t'attendais à recevoir un message de ce genre, "il est trop tard pour maintenant blabla", je te dirais bien de lui répondre que tu y es allée sans lui mais si tu dis ça tu ne pourras plus trop lui proposer d'y aller par la suite. Si tu ne réponds pas, tu penses qu'il va se vexer? "J'espère que tu m'en veux pas trop" => De par son "pas trop" pour moi il se doute bien que tu as de quoi lui en vouloir... Et si tu lui répondais juste "pas trop", ou alors que tu as trouvé une autre activité sans en dire plus? Sinon je suis remontée plusieurs pages en arrière! Bry : oui le fait que quelques temps avant ils nous disaient leurs sentiments laisse l'impression qu'ils ont agit sur un coup de tête. Je lui avais dit au mien que j'avais l'impression qu'il avait plein de trucs à penser en ce moment entre le boulot et sa thèse, et que pour se débarrasser d'un poids il jetait à la poubelle notre relation parce qu'il ne pouvait pas jeter les deux autres choses. ll m'avait répondu "y'a un peu de ça", mais encore là je ne sais pas s'il le pensait vraiment ou s'il m'a dit ça pour me donner raison et fermer le sujet! Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir une notion du temps déformée! Sérieusement j'ai l'impression d'être en février :/! Et oui il y a sûrement pour le mien comme pour le tien des habitudes de la vie quotidienne qui les font penser à nous, mais je pense que ça s'arrête juste au "oh tiens, son gel douche" ou "ah ouais elle aimait bien cette pub" et basta... Sinon j'ai encore rêvé de lui et ça m'énerve! J'ai rêvé qu'il me disait froidement que ça ne servait à rien que je m'acharne, que sa décision était prise et qu'il ne m'avait jamais aimée. Je l'avais mauvaise au réveil! Cremecib laisse passer la semaine, prépare toi mentalement à le voir. Comme tu dis, il n'y a qu'après l'avoir vu que tu sauras plus où tu en es. Si ça se trouve, tu ne ressentiras rien en le voyant :) Et s'il ose te proposer un plan cul=> j'approuve le double coup de poêle, tu vaux mieux que ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]ALERTE ROUGE !!!! Alors là les gens j'ai reçu un sms...j'ai même pas envie d'y répondre... Je vous le copie ici "Hello, couché très tard hier et donc levé en conséquence...Pour les jardins ça fait juste vu que la fermeture est à 18h00 jusqu'au 30 avril et à 19h00 à partir du 1er mai...J'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" Au secours ! je réponds ou pas ??? si oui je réponds quoi ??? car ça oui je lui en veux ![/quote] Et il a une explication sur la non réponse et le fait qu'il était chez lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je ne sais pas quoi te dire emy :( Ce n est pas bon de se prendre la tete par sms! Moi je lui enverrais,c est pas grave on remet ça a plus tard,bisous.et je me mettrais en SR Bon j ai envoyé un sms a "b" pr essayer d avancer la discussion car comme je vous disais ça tombe un jour ferié et pas envie d empecher le pere de mes filles de voir la petite.il m a repondu qu il essaierait de passer ds la semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 emm, il faut que tu lui en parles , si tu lui fais la téte comme ça il va penser que c'est un caprice pour la ballade et ne va pas voir ce qui se cache en dessous . tu vois au final tu sais que c'est un mensonge mais t'es pas plus avancée car tu vas pas lui cracher la vérité comme ça .il va penser que tu le fiques . il devait surement pas avoir envie d'y aller au parc crémecib' ...ralala sacrée toi lol . au moins il t'a répondu . en tout cas bien vu pour le pére des filles ... y'a plus qu'a espérer qu'il arrive à se libérer cette semaine pffff moi je suis complétement maussade , depuis ce matin je broie du noir et ce soir ça continue , et je sais pas pourquoi je suis sur que demain son pote va m'envoyer un message ... je sens le coup venir gros comme une maison luna je sais pas pour toi mais ... le temps qui file me fait peur . quand je regarde je me dis " wouah déjà tout ça .... et pas de nouvelles " je sais pas pour les habitudes , étant donné qu'il a déménagé , dans sa piaule il a aucun souvenir avec moi ... c'est mal barré pour ma pomme :/ le tiens ses soucis vont se régler tantot , donc je suis optimiste pour que tu aies de ses nouvelles tu revis le truc une 2éme fois ... tu m'étonnes que tu l'as mauvaise. il y a de quoi d'être de méchante humeur toute la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Lol oui elle est top mon excuse :mrgreen: Je comprends que tu broyes du noir...j y ai pensé tte la journée...ça te gache la journée en plus pfffff Allez toute ensemble!!!tous des grooooooos nazes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 et puis de toute façon dans ton cas , c'est plus que compréhensible que tu fasses passer le pére de tes filles avant lui ... lui qui ne savait meme pas te répondre à un sms il y a peu.... qu'il s'amuse pas à te donner ça comme excuse oh oui , de tout coeur toutes ensembles , des gros nazes ( et on est encore gentille :evil: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C est clair!!encore si il ne s etait pas comporté comme un gros con.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Allez tous des gros connards de premiere grrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 j'espére qu'il va au moins t'expliquer sur son comportement ... mieux vaut tard que jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je pense...enfin j espere..je vois pas trop sinon de quoi parler hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je vous raconte qd je rentre là, car pas pratique de tt raconter sur un iPhone Je l'ai eu au téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Par contre je vais devoir lui taper la bise...et ça m ennuie :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 imagine crémecib' il fait comme si de rien n'était ...tends lui la main lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ça par contre il va y avoir le droit au taf suivant son comportement et il le sait car je l ai prevenu deja... Je lui avais dit,si on se quitte ça sera bonjour au taf mais serrage de main et on ne sera jamais amis :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il a peut étre peur ... de plus avoir d'amis du tout lol si tu en parles au taf vos collégues risquent de se monter contre lui , non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C est possible au vu de son comportement immature.... Il flippe peu etre par rapport a ça et veut me parler de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il faut que tu sois parée à toute éventualité.... dans ce cas là , à ta place je dirai ni oui ni m*** ... laisse planer le doute .... et amuse toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Alors les filles, suite à son sms, j'ai patienté 40 mins à rigoler dessus car franchement trop marrant mon mec sérieux... Je vous l'avais parié en plus qu'il enverrait un sms 1h environ avant la fermeture du parc... Alors voilà...40 mins après son sms, je l'ai appelé et je rigolais au téléphone...J'ai commencé "allo ? salut ça va ?" lui : "oui et toi ?" moi : "oui c'est bien B tu sais, grâce à toi je pourrais garder beaucoup d'argent tu es tellement prévisible :lol: :lol: :lol: " lui : "comment ça ?" moi : "bah écoutes j'ai gagné mon pari grâce à toi :lol: :lol: :lol: " lui : "quel pari ?" moi : "celui que t'enverrais un sms 1h avant la fermeture du parc... :lol: :lol: :lol: :lol: " lui : "rhooooooooooooooooo mais c quoi ton délire là ? je viens juste de me réveiller...j'ai regardé les horaires de fermeture et c'était trop tard c tout !" moi : "et bien ? tu te réveilles à 17h ???? :lol: tu t'es couché tard dis donc hier soir ou plutôt tôt :lol: " (une Emm en mode "foutage de gueule grave" "ironique" "cynique" "sarcastique" tout ce que vous voulez...je prenais son sms à la rigolade quoi !) lui : "pfffff ça dépend comment on voit les choses...et puis c'est bon là, j'aime pas qu'on me remonte les bretelles un dimanche, c mon dernier jour de week end, j'aime pas qu'on me "gronde" là" moi : "euh B :? , qui te remonte les bretelles là ? :? qui te gronde ? :? je comprends pas... :? je te remonte les bretelles moi ? :? je te gronde ? :? désolée j'ai pas la prétention d'être ta mère, t'es un grand garçon qd même à 32 ans...:lol: " lui : "si tu me grondes...bon allez c'est bon là...je me suis réveillé trop tard ça arrive non ?" moi : "ah mais tu sais moi ça m'est égal :D à partir de 15h à mon 2e appel j'ai considéré qu'on y allait plus donc j'ai fait ma vie...j'ai profité du soleil tout ça..." lui : "ah ouais ? t'as été te promener ? :x " moi : "bah oui attends...il fait beau tu crois que je vais rester à attendre qu'on aille se balader, non moi j'étais passée à l'épisode suivant...qu'on se voyait mardi prochain et puis voilà. Mais toute façon j'y suis déjà allée dans ce parc donc c'est bon tu sais c'est pas grave je le connais...bref...je ne te le proposerais plus, je te laisse faire maintenant, si tu veux y aller un jour, proposes moi et on ira" (lui par contre ne le connait pas hein) lui : silence moi : "attends tu vas pas me dire que tu es énervé là quand même ?" lui : "non mais c bon j'ai passé l'âge de me faire gronder" moi : "non mais mets toi à ma place, d'ailleurs tu y étais à ma place pdt tes vacances qd je ne répondais à rien et tu m'as dit que ça t'agaçait...hier tu me dis qu'on voit demain donc aujourd'hui si on y va dans ce foutu parc...tu me dis "call moi vers telle heure" j'ai essayé 2 fois, je suis tombée sur répondeur...la 2e fois bah je suis partie du principe que c'était mort c'est tout...tu te mets à ma place là juste 2 secondes dans ta tête ?" lui : silence puis "bon allez j'ai passé l'âge de me faire gronder je t'ai dit..." moi : "mais attends que je ne te gronde pas..." lui : "si ta phrase là au début comme quoi t'as gagné ton pari et tout et tout...que t'as gagné du fric grace à moi..." moi : "ah cette phrase ? tu n'as pas entendu que je rigolais ?" lui : "aaaaaaaaaaaaaaaah non :x " moi : "bah si je rigolais..." lui : "bon il me reste + qu'à te souhaiter une bonne fin de week end là et un bon courage pour ton taf demain...allez à bientôt !" moi : "à bientôt ? à mardi ok ?" lui : "ouais...à mardi si tu veux..." moi : "ok bisous alors bonne fin de week end et bon courage pour ton taf demain aussi et à mardi...bisoussssssss" lui : "ok à mardi, salut" Bryn... tu me dis de ne pas me prendre la tête mais là sérieux...ouais j'avoue je me la prends... J'ai répondu à son sms ensuite en lui disant que ok hier il m'avait qu'il pensait que ça serait chaud pour qu'on y aille dans ce foutu parc aujourd'hui mais que même...que j'avais mal pris ouais qu'il ne réponde pas, au même titre que ça l'avait agacé pendant 15 jours que je fasse la morte...bref...+++ d'autres petites choses pas méchantes...plutôt un sms pour éteindre le feu qui s'était allumé au téléphone et il a rien répondu...une fois de + Alors quoi ? faut que je pense quoi ? que mardi j'organise ma soirée sans lui c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il l'a mauvaise là ... tu l'as recadré alors qu'il s'y attendait pas ... j'ai pour habitude de dire " quand on déconne , on assume ".. l'heure est venue pour lui pour mardi j'en sais rien mais laisse le mijoter tu verras bien si demain ou mardi tu as des nouvelles , maintenant lui envoies plus rien , t'as du le blesser dans son égo en étant cynique ( il l'a pas volé ) mais en lui envoyant d'autres messages il pourrait penser que tu continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Brynhildr"]il l'a mauvaise là ... tu l'as recadré alors qu'il s'y attendait pas ... j'ai pour habitude de dire " quand on déconne , on assume ".. l'heure est venue pour lui pour mardi j'en sais rien mais laisse le mijoter tu verras bien si demain ou mardi tu as des nouvelles , maintenant lui envoies plus rien , t'as du le blesser dans son égo en étant cynique ( il l'a pas volé ) mais en lui envoyant d'autres messages il pourrait penser que tu continues[/quote] Mais clair qu'il l'a pas volé...il le sait que je m'en rends compte quand il me ment...et ça l'empêche même pas de continuer... Je pense qu'il s'attendait à un "non non c bon je t'en veux pas" (bien que ça soit ce que je lui ai dit par sms par la suite...et comme quoi j'avais laissé tomber l'idée en voyant l'heure filée...) et à l'inverse au départ je me suis "foutue de sa gueule" en mode rigolote...bon ensuite je lui ai dit mais ça coule de source "mets toi à ma place rien que 2 secondes...tu appelles et ça ne répond pas...tu sais très bien que ça t'a agacé pendant tes vacances qd j'ai fait la même donc voilà..." B adore me taquiner mais alors parfois si c'est moi qui me fout de sa gueule...argh il ne comprend pas tjrs...et il prend la mouche... A votre avis, il pourrait annuler d'ici mardi soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 aucune idée pour mardi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Brynhildr"]aucune idée pour mardi soir[/quote] [color=#0000FF]hey mais sérieux je te jure...!!! va falloir quand même que je le vois mardi soir pour lui dire les 4 vérités de cette histoire...à savoir "si tu voulais pas y aller au départ, fallait pas me dire de te rappeler...c'était plus simple...j'aurais pas perdu mon temps..." Et je connais déjà ses réponses "oui mais je voulais pas que tu le prennes mal..." et moi "oui bah tu as tout gagné car je l'ai mal pris oui..." A force de jouer au con, ça va peut être finir par rentrer dans son crâne je ne sais pas... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Rhalalaaaaaaaaaa une Emm en forme...en train d'essayer de tout balancer au pote et collègue de son mec sur sa relation cachée... :lol: :lol: :lol: sur fb en + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"][quote="Brynhildr"]aucune idée pour mardi soir[/quote] [color=#0000FF]hey mais sérieux je te jure...!!! va falloir quand même que je le vois mardi soir pour lui dire les 4 vérités de cette histoire...à savoir "si tu voulais pas y aller au départ, fallait pas me dire de te rappeler...c'était plus simple...j'aurais pas perdu mon temps..." Et je connais déjà ses réponses "oui mais je voulais pas que tu le prennes mal..." et moi "oui bah tu as tout gagné car je l'ai mal pris oui..." A force de jouer au con, ça va peut être finir par rentrer dans son crâne je ne sais pas... [/color][/quote] commence pas à imaginer une convers' , c'est dans ces cas là qu'elles finissent toujours par étre le contraire de ce que l'on imagine . laisse lui le temps de digérer , colles toi en sr en attendant qu'il revienne , tu risques de le perdre , personne n'est jamais acquis dans la vie....et méfies toi de tes actes aussi , tu risques de te briser tes propres ailes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Brynhildr"][quote="Emm78"][quote="Brynhildr"]aucune idée pour mardi soir[/quote] [color=#0000FF]hey mais sérieux je te jure...!!! va falloir quand même que je le vois mardi soir pour lui dire les 4 vérités de cette histoire...à savoir "si tu voulais pas y aller au départ, fallait pas me dire de te rappeler...c'était plus simple...j'aurais pas perdu mon temps..." Et je connais déjà ses réponses "oui mais je voulais pas que tu le prennes mal..." et moi "oui bah tu as tout gagné car je l'ai mal pris oui..." A force de jouer au con, ça va peut être finir par rentrer dans son crâne je ne sais pas... [/color][/quote] commence pas à imaginer une convers' , c'est dans ces cas là qu'elles finissent toujours par étre le contraire de ce que l'on imagine . laisse lui le temps de digérer , colles toi en sr en attendant qu'il revienne , tu risques de le perdre , personne n'est jamais acquis dans la vie....et méfies toi de tes actes aussi , tu risques de te briser tes propres ailes[/quote] Ouais mais regardes...son collègue et ami l'autre jour il me dit "ton mec sais pas où tu l'as rencontré mais il assume pas c'est un connard" (et j'avais juste envie de lui dire "t'es pas encore au courant toi mais tu parles de ton pote...) donc moi je lui fais "ah...mais t'as l'air d'en connaitre un rayon toi sur la question...tu en as beaucoup des mecs comme ça dans ton entourage ?" il me répond "oui j'en ai mais ce ne sont pas mes amis...car mes amis assument leur nana..." et là intérieurement je me disais "bah si ces mecs là sont tes amis...la preuve je sors avec ton pote ! et ton pote n'assume mm pas d'être avec moi..." Le mec il est tellement gentil qu'il m'a dit "j'espère que tu rencontreras un mec bien Emm pcq tu le mérites franchement, t'es une nana bien..." Bref...t'as un contact amical direct de ton mec qui n'assume pas...mais franchement t'as qu'une envie c'est tout lui balancer quoi...genre "tu traites mon mec de connard mais mon mec c'est ton pote donc tu traites ton pote de connard quoi...!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 emm bordel :lol: il sait pas que c'est lui , il le juge differement de ce que ton mec te fait vivre alors pour le connard franchement ça doit pas lui sortir du coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 LOL :lol: bah ouais et je me demande parfois ce qu'il me dirait s'il savait que c'était lui...est-ce qu'il le traiterait encore de connard ? ou il dirait "bah oui c'est normal...il ne m'a jamais donné ton prénom, je ne savais pas que c'était toi sa nana...mais rien de + normal quoi !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 on appelle eeeeeeeeemmmmmmm [size=200]SUR TERRE [/size] tu veux bien arréter de t'emmeler le cerveau oép là c'est ton/son pote , tu t'en bas les bollocks de son jugement ,le mêle pas à tout ça surtout que tu sais qu'il va devoir prendre partis ou jouer dans la cour des 2 : te donner raison une fois sur 2 et à ton mec pareil colles toi en sr et attends de voir , c'est pas compliqué , si ? pendant ce temps là , poses toi les bonnes questions parce que t'as l'air ni heureuse ni sereine avec ton mec ....et ça arrive souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je reviens sur terre...alors... Je me colle en SR... Si lundi ou mardi : no news...mardi je considère qu'on se voit donc tjrs... Si lundi ou mardi : annulation de sa part genre "je suis désolé...j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" (encore une de ses phrases fétiches car comme le disait Luna, oui il pose cette question car il sait que je vais lui en vouloir :lol: c'est justement très con...) et bien dans ce cas je ne prendrais pas la peine de répondre...ensuite SR de nouveau...si de nouveau un message de sa part...et bien ça sera tjrs SR de mon côté...jusqu'à ce qu'il trouve comment s'excuser dignement... Mais sur le principe du SR ouais ok...SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 [quote="Emm78"]Je reviens sur terre...alors... Je me colle en SR... Si lundi ou mardi : no news...mardi je considère qu'on se voit donc tjrs... Si lundi ou mardi : annulation de sa part genre "je suis désolé...j'espère que tu ne m'en veux pas trop ??" (encore une de ses phrases fétiches car comme le disait Luna, oui il pose cette question car il sait que je vais lui en vouloir :lol: c'est justement très con...) et bien dans ce cas je ne prendrais pas la peine de répondre...ensuite SR de nouveau...si de nouveau un message de sa part...et bien ça sera tjrs SR de mon côté...jusqu'à ce qu'il trouve comment s'excuser dignement... Mais sur le principe du SR ouais ok...SR ![/quote] ben voilà je te préfére comme ça ... tu recommançais à t'envoyer le cerveau en orbite toute seule.allez maintenant tu respires bien tu te détends et tu te calmes . ta un bon plan , ton sr tu vas le tenir on est là pour t'aider , pour le vivre le mieux possible et au final tu auras ta réponse : si il rame pour revenir c'est que tu auras la preuve que tu attends , si il ne rame pas c'est que tu mérites mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu as raison... Toute façon il y a déjà un point positif :) j'ai pas pleuré pour lui cette aprem après le coup de fil...comme quoi les 15 jours de SR c'était bénéfique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Reste dans cet état d'esprit Emm! A lui de revenir vers toi maintenant! A lui de se rattraper.. Et tu aviseras selon ses actes. Pour la conversation téléphonique tu as bien fait de recadrer un peu les choses, parce que si tu avais laissé couler la situation se serait reproduite une autre fois sans qu'il se soucie de ce que tu penses ou du fait que tu l'attendes. Au moins il sait que ça ne t'a pas plu. En plus tu lui as dit que tu avais organisé ton aprem sans lui, sans l'attendre, au moins il ne se dit pas que tu es restée comme une conne à attendre un signe de lui pendant des heures! Moi ça m'énerve aussi qu'on me dise par exemple "je reviens dans une heure" pour finalement revenir 3h après, parce que quand on sait que l'autre doit revenir a telle heure, ben on se demande ce qu'il fait quand il ne revient pas, ça me semble logique! Bon je ne harcèle pas pour autant de sms mais je fais comprendre que ça ne m'a pas plu quand l'autre revient... Je leur dis toujours que je préfère qu'ils ne me donnent pas d'heure et qu'ils rentrent quand ils veulent plutôt que me donner une heure et ne pas la respecter, parce qu'au moins comme ça je n'attends pas et je fais ma petite vie! Mais bon, ils ont du mal à comprendre ^^ Et bry je comprends totalement cette sensation de regarder en arrière et de se dire "wow déjà autant de temps en fait...et autant de temps sans nouvelles, mais il m'a zappée?" C'est assez bizarre de ce dire que des choses se sont passées il y a un mois par exemple quand on a l'impression que c'était il y a 10 jours! Quand je me dis "purée notre dernière nuit ensemble c'était il y a 9 semaines", c'est comme si ça me ramenait à une autre réalité ^^ Et pour les habitudes, il n'a peut-être aucun souvenir dans son nouvel appart avec toi mais sur des trucs comme une chanson que tu aimais ou sur ta façon de faire certaines choses etc... il y a forcément des choses qui lui font penser à toi. Après comme je disais, ils pensent à nous et ça s'arrête là, alors que nous on le fait pendant des heures :-/! Mais pour le mien je ne pense pas qu'il reviendra. Je ne suis même pas sûre au final qu'il m'a quittée parce qu'il a juste pété un câble, puisqu'il m'a dit qu'il avait douté à plusieurs reprises, et que quand on se revoyait il se disait qu'on valait le coup. Je ne sais pas à combien de temps remontent ses doutes... Et il est du genre macho, à ne pas revenir sur sa décision parce que ce serait se montrer faible donc... :/ Je ne sais pas si ce serait une bonne chose qu'il revienne au final après ce qui s'est passé, et à distance en plus. Je sais qu'il a laissé une de ses exs sans nouvelles pendant trèèèès longtemps, je me dis que je vais avoir le même traitement! (sachant qu'il considère maintenant cette nana comme sa meilleure amie même s'ils se contactent une fois tous les 6 mois. Elle lui avait dit par la suite que ça lui avait fait mal qu'il ne lui donne pas de nouvelles, donc s'il est pas con il sait que c'est pareil pour moi!). Enfin là je me dis que je vais quand même lui demander mes affaires, j'y réfléchis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Putain les filles je ne la sens pas du tt mon histoire...j ai un mauvais pressentiment de merde,a mon avis il va finir avec ma porte de garage ds le pif! Il s est fait de nveau potes ce week end,et il y a une nana celib ds le lot!une vraie pochtrone hein par contre ms plutot jolie et brune!et monsieur prefere les brunes!pffff Gros con va! :evil: Il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 [quote="cremeciboulette"]Putain les filles je ne la sens pas du tt mon histoire...j ai un mauvais pressentiment de merde,a mon avis il va finir avec ma porte de garage ds le pif! Il s est fait de nveau potes ce week end,et il y a une nana celib ds le lot!une vraie pochtrone hein par contre ms plutot jolie et brune!et monsieur prefere les brunes!pffff Gros con va! :evil: Il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas,il ne me merite pas[/quote] une poele coute moins chére qu'une porte de garage ;) c'est pas parce qu'il l'a dans ses contacts qu'il va directement aller la baiser . reste calme et attends de voir ce qu'il a à te dire. je me dis que si c'est pour parler rupture ou autre sujets facheux les mecs préférent le faire par téléphone qu'en face . donc tu ne te mets pas la pression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Pfff il n y a plus qu a attendre!vs serez les premieres avisées les filles que ça soit mauvais ou bon,enfin je dit mauvais ms peu etre que je dirais ds qq tps qu il m a rendu service dee pas revenir :lol: c est svt comme ça!on trouve mieux apres ou moins pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 t'inquiéte pas dans tous les cas on sera là . et tu as raison il faut toujours rester positive . si ce n'est pas lui ,ce sera forcement quelqu'un de mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il fait expres ton pote de te raconter la vie de ton ex?pffff il exagere! Comment remuer le couteau ds la plaie :evil: Je suis quelqu un de pessimiste lorsqu il s agit du moment present ms je ne doute pas de trouver mieux....en meme tps ce n est pas dur!sauf sexuellement j ai peur de ne pas retrouver cette alchimie qu on avait lui et moi,les memes desirs,les memes envies :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 2 avril 2012 Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Merci de me rassurer bryn car avec le pere des filles ce n etait plus l extase depuis treeees lgtps et avec "b" pfiouuuuuu un feu d artificice :mrgreen: J ai juste pas envie de coucher avec 50 mecs avant de trouver celui qui me conviendra :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tu finiras par le trouver t'inquiéte pas , pis t'es pas obligée de tous les tester hein lol bon sinon je crois que j'en ai pour la journée avec son meilleur pote et ses sms lol mon ex part demain sur le terrain ... ça va lui faire du bien de prendre l'air et son ex va se pointer à tous les concerts auxquels j'ai prévu d'aller ce mois ci .... ça m'emplit de joie ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés