Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je sors de la maternité!clara va bien ms je dois voir ma gyneco lundi car l indice de liquide amniotique n etait pas tres haut il y a 10 j et ça m inquiete :( Donc j espere qu elle va me rassurer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Je sors de la maternité!clara va bien ms je dois voir ma gyneco lundi car l indice de liquide amniotique n etait pas tres haut il y a 10 j et ça m inquiete :( Donc j espere qu elle va me rassurer![/quote] je croise les doigts pour toi ma belle ... bientot le terme , évites de trop t'inquiéter , la petite va ressentir ton stress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"] hmmm charal , super modo , vient faire la formation avec moi , je matterai ton popotin en toute impunité dans ce cas :lol:[/quote] Comme si tu avais besoin de la formation pour le faire ... oups notre secret :oops: :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"] hmmm charal , super modo , vient faire la formation avec moi , je matterai ton popotin en toute impunité dans ce cas :lol:[/quote] Comme si tu avais besoin de la formation pour le faire ... oups notre secret :oops: :oops:[/quote] je vais finir par t'appeller choupinetdoudou devant les filles :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Rhooooo choupinetdoudou c est un peu long non? Le temps pourri est revenu!pffff c est nul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"] je vais finir par t'appeller choupinetdoudou devant les filles :D[/quote] Oh punaise non :lol: Ne dévoile pas notre idylle à tout le monde ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ici aussi il commence à faire gris ... mais le moral va pas suivre le temps quand même lol je vais faire plus court " choupinet " ... pour vivre heureux , vivons cachés :-Heart :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 aaah mais j'ai les doc qui s'affolent les filles menton bisare arréte pas de faire vibrer mon téléphone ... et il est VRAIMENT dur de la feuille ... vous allez rire j'arrive à lui claquer dans les dents qu'il me saoule réponse " qui aime bien châtie bien " -ah ben tu perds pas le nord toi ... "non , mais tu es mon point cardinal " celle là on me l'avait jamais faite ... l'aiguille de la boussole s'affole ou quoi ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 :lol: oui sauf qu'il te fait rire avec ses conneries et c'est tant mieux!ça booste l'ego en plus alors meme si il ne te plait pas bah profites qu'il te drague :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 rien à faire , meme son popotin je l'aime pas ... il m'attire pas ce mec , il est disons.... gentil ...et ça s'arréte là .. il me fait pas vibrer par contre j'ai un ex qui est passé boire un café tout à l'heure .... ben là , qu'est ce qu'on a bien fait de plus être ensemble dis donc ... il veillit mal ( et pourtant il est encore bien jeune ) ...en plus ce nul me propose un resto chinois ce soir .... euh naaaan j'crois pas nan , j'ai mal ma dent --' et toi crémecib' ton aprés midi ça va ? tu arrives à te rassurer sur clara ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 :lol: Decidemment tu les attires :lol: alors aprem tranquille,je me suis regardé un bon film,j'ai mangé des bonbecs et des mars glacés miam miam! et la je regarde un reportage en replay sur un emission que j'ai loupé!ds 2 heures je vais chez un couple de pote diner et dormir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"] alors aprem tranquille,je me suis regardé un bon film,j'ai mangé des bonbecs et des mars glacés miam miam![/quote] tranquille crème ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"] alors aprem tranquille,je me suis regardé un bon film,j'ai mangé des bonbecs et des mars glacés miam miam![/quote] tranquille crème ! :lol:[/quote] oui :mrgreen: il ne faut pas se laisser abattre hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et tu revois beau brun bientôt ? je suis un aimant à boulets en ce moment ( bon je fais exception sur 1 :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Non le beau brun je vais attendre qu'il me recontacte pour savoir si il prend de mes nouvelles deja ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"][quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"] alors aprem tranquille,je me suis regardé un bon film,j'ai mangé des bonbecs et des mars glacés miam miam![/quote] tranquille crème ! :lol:[/quote] oui :mrgreen: il ne faut pas se laisser abattre hein :D[/quote] Tu vas sortir l'excuse "Mais non j'ai pas pris du poids ! C'est la grossesse " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 :lol: j'ai pris 10kilos :mrgreen: et puis avec l'allaitement je vais fondre comme neige au soleil comme pour lisa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 t'as pris mais pas encore énormement en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]t'as pris mais pas encore énormement en tout cas[/quote] Non ça va,pr lisa j'etais a + de 22 kilo donc je ne suis pas trop inquiete ;) je vais pouvoir faire peter mes petites robes cet été :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et chauffer la cb pendant les soldes héhé :lol: l'été sera chaud ou ne sera pas ( pas trop quand meme , je vais puer le phoque dans le treillis ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]et chauffer la cb pendant les soldes héhé :lol: l'été sera chaud ou ne sera pas ( pas trop quand meme , je vais puer le phoque dans le treillis ^^ )[/quote] je n'aime pas trop ce qu'ils ont sortis ds les mags pour le printemps :( c'est vraiment pas terrible! enfin je verrais mais oui je vais me faire plaisir,et meme un peu avant les soldes car c'est important apres un accouchement de se retouver en tant que femme ;) La premiere chose ça sera coiffeur pour un balayage effet bonne mine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]et chauffer la cb pendant les soldes héhé :lol: l'été sera chaud ou ne sera pas ( pas trop quand meme , je vais puer le phoque dans le treillis ^^ )[/quote] tu es militaire miss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ou tu prends des fringues que tu aimes bien , dans lesquelles tu te sens bien , et tu te créées ton propre style militaire non , mais la formation va m'y conduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]ou tu prends des fringues que tu aimes bien , dans lesquelles tu te sens bien , et tu te créées ton propre style militaire non , mais la formation va m'y conduire[/quote] ça ne m'inquiete pas je trouverais bien des trucs jolis et classe a me mettre ;) !29 ans bientot donc je peux pas trop m'habiller en jeunette hein :lol: ah raconte ta formation??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 lol mais t'habiller en te sentant belle et femme c'est le principal :) la formation consiste ( et là on s'accroche lol ) en une formation générale ( topogrphie , déonto , rhu ... ) une formation militaire ( renseignements, de la tactique , de l'intertactique ... ) une formation professionnelle ( la maitrise des armes , le tir , télécommunication, secourisme ... ) .... tout ça entouré de petits culs à mâter :lol: ( je perds pas le nord non plus ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui c'est tt a fait ça :D ça va etre beau tiens!!ils vont tous craquer pour toi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et puis beau brun va peut étre se pointer la langue trainant par terre ( en espérant que celui là ne souffre pas de téléphobie :lol: ) de toute façon cette formation ne peut que me faire du bien et je suis bien motivée , je n'aurai pas eu des partiels à passer j'aurai déjà fait le packtage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"]et puis beau brun va peut étre se pointer la langue trainant par terre ( en espérant que celui là ne souffre pas de téléphobie :lol: ) de toute façon cette formation ne peut que me faire du bien et je suis bien motivée , je n'aurai pas eu des partiels à passer j'aurai déjà fait le packtage ^^[/quote] Beau brun ou un autre ;) j'aimerais bien que B se repointe la langue trainant par terre aussi juste pour lui montrer ce que ça fait :mrgreen: :mrgreen: gniark gniark gniark De tte façon depuis que je ne suis plus avec le pere de mes filles,j'ai retouvé ma feminité,je me sens bien dans ma peau et dans ma tete et je sais que je plais(meme enceinte) donc je ne pense pas avoir de mal a rencontrer quelqu'un...apres de la a ce que ça colle bah je verrais bien mais je vais mettre la barre un peu plus haut je crois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"][quote="Brynhildr"]et puis beau brun va peut étre se pointer la langue trainant par terre ( en espérant que celui là ne souffre pas de téléphobie :lol: ) de toute façon cette formation ne peut que me faire du bien et je suis bien motivée , je n'aurai pas eu des partiels à passer j'aurai déjà fait le packtage ^^[/quote] Beau brun ou un autre ;) j'aimerais bien que B se repointe la langue trainant par terre aussi juste pour lui montrer ce que ça fait :mrgreen: :mrgreen: gniark gniark gniark De tte façon depuis que je ne suis plus avec le pere de mes filles,j'ai retouvé ma feminité,je me sens bien dans ma peau et dans ma tete et je sais que je plais(meme enceinte) donc je ne pense pas avoir de mal a rencontrer quelqu'un...apres de la a ce que ça colle bah je verrais bien mais je vais mettre la barre un peu plus haut je crois :lol:[/quote] et là , on lui écrase la langue à coup de talons ... ça lui apprendra à celui là :twisted: ben il n'y a pas de raisons , t'es jolie comme un coeur et évidemment que tu plais , tu vas vite faire tourner des têtes ... mais fais passer des épreuves du feu au next lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"] De tte façon depuis que je ne suis plus avec le pere de mes filles,j'ai retouvé ma feminité,je me sens bien dans ma peau et dans ma tete et je sais que je plais(meme enceinte) donc je ne pense pas avoir de mal a rencontrer quelqu'un...apres de la a ce que ça colle bah je verrais bien mais je vais mettre la barre un peu plus haut je crois :lol:[/quote] Tu sais qu'une femme enceinte est beaucoup plus attirante qu'en temps normal (non enceinte) à cause des phéromones ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"][quote="cremeciboulette"][quote="Brynhildr"]et puis beau brun va peut étre se pointer la langue trainant par terre ( en espérant que celui là ne souffre pas de téléphobie :lol: ) de toute façon cette formation ne peut que me faire du bien et je suis bien motivée , je n'aurai pas eu des partiels à passer j'aurai déjà fait le packtage ^^[/quote] Beau brun ou un autre ;) j'aimerais bien que B se repointe la langue trainant par terre aussi juste pour lui montrer ce que ça fait :mrgreen: :mrgreen: gniark gniark gniark De tte façon depuis que je ne suis plus avec le pere de mes filles,j'ai retouvé ma feminité,je me sens bien dans ma peau et dans ma tete et je sais que je plais(meme enceinte) donc je ne pense pas avoir de mal a rencontrer quelqu'un...apres de la a ce que ça colle bah je verrais bien mais je vais mettre la barre un peu plus haut je crois :lol:[/quote] et là , on lui écrase la langue à coup de talons ... ça lui apprendra à celui là :twisted: ben il n'y a pas de raisons , t'es jolie comme un coeur et évidemment que tu plais , tu vas vite faire tourner des têtes ... mais fais passer des épreuves du feu au next lol[/quote] c'est ça a coup de talons :lol: :lol: je plais peu etre mais le fait d'avoir deja 2 enfants pas facile pour ces messieurs d'avoir envie d'assumer une vie de famille...c'est mine de rien un handicap meme si j'assume financierement mes enfants! :( Enfin on verra bien hein! :roll: Au pire je trouverais peu etre un msieur qui a deja un enfant...donc qui sait ce que c'est ;) rhooo geoffrey!!c'est peu etre pour ça que j'ai attiré ce petit morveux sans trop de souci alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"] je plais peu etre mais le fait d'avoir deja 2 enfants pas facile pour ces messieurs d'avoir envie d'assumer une vie de famille...c'est mine de rien un handicap meme si j'assume financierement mes enfants! :( Enfin on verra bien hein! :roll: Au pire je trouverais peu etre un msieur qui a deja un enfant...donc qui sait ce que c'est ;)[/quote] C'est pas facile pour eux peut-être, mais au moins, cela fait une séléction naturelle ! Seuls les vrais hommes vont continuer :) En plus, tu les assumes financièrement alors là, c'est le top ! Désespère pas, t'as pas le droit de toute façon :mrgreen: [quote="cremeciboulette"]rhooo geoffrey!!c'est peu etre pour ça que j'ai attiré ce petit morveux sans trop de souci alors :lol:[/quote] Bah ta beauté naturelle + le tsunami d'hormones que tu dégage = Charme fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="cremeciboulette"] je plais peu etre mais le fait d'avoir deja 2 enfants pas facile pour ces messieurs d'avoir envie d'assumer une vie de famille...c'est mine de rien un handicap meme si j'assume financierement mes enfants! :( Enfin on verra bien hein! :roll: Au pire je trouverais peu etre un msieur qui a deja un enfant...donc qui sait ce que c'est ;)[/quote] C'est pas facile pour eux peut-être, mais au moins, cela fait une séléction naturelle ! Seuls les vrais hommes vont continuer :) En plus, tu les assumes financièrement alors là, c'est le top ! Désespère pas, t'as pas le droit de toute façon :mrgreen: [quote="cremeciboulette"]rhooo geoffrey!!c'est peu etre pour ça que j'ai attiré ce petit morveux sans trop de souci alors :lol:[/quote] Bah ta beauté naturelle + le tsunami d'hormones que tu dégage = Charme fou ![/quote] mdr super modo est amoureux ma crémecib' ... fer le poisson :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 :lol: :lol: il est trop jeune geoffrey :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]:lol: :lol: il est trop jeune geoffrey :lol:[/quote] joli mistral ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Brynhildr"] mdr super modo est amoureux ma crémecib' ... fer le poisson :lol:[/quote] Hein quoi ? mais pas du tout :lol: Je dis juste que les femmes enceintes, elles dégagent une aura attirante mais complexe entre l'aura maternel et l'aura de femme . [quote="cremeciboulette"]:lol: :lol: il est trop jeune geoffrey :lol:[/quote] Genre .. Tu as quel age cremish ? [quote="Brynhildr"] joli mistral ^^[/quote] Putain là ouai, j'ai rien fait en plus pour mériter ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 tu veux un kleenex peut être ?? .... ou comme mon pote la version " kleenex capote " :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ahlala j’ai beaucoup de lecture en retard dis donc !! Alors comme je vais dire des choses sur les posts de ces 4 dernières pages ça risque d’être un peu décousu désolée ;) Le moral, ca va… Ce soir je vais fêter l’anniv d’une copine et la saint patrick dans les bars :siffle: , j’ai envie de passer un bon moment alors ça me motive ! Je me dis aussi que c’est normal de penser à eux, parce qu’on en avait l’habitude avant… Pour moi c’est aussi le matin dès le réveil pfff.. J’ai le sentiment de nostalgie, le cœur gros quand je pense à lui, et le sentiment de colère qui commence à se faire sentir quand je me dis que lui il ne pense ou rêve certainement pas à moi tsss... peut-être qu'il va prendre de l'ampleur! L’alchimie sexuelle.. M’en parlez pas pfff on était sur la même longueur d’onde, jamais connu ça avant. Une fois on en discutait, et il m’avait dit qu’il avait déjà pensé au fait que si on se séparait il aurait du mal à retrouver quelque chose comme ça ailleurs. Ben je pense la même chose, mais je préfère éviter de me dire que je ne retrouverai pas quelque chose d’aussi bien ailleurs, sinon ça craint !! Oui on peut les éduquer niveau fesses, mais c’est tellement mieux quand on n’a pas à le faire :mrgreen: Brynhildr : Pour le statut que tu as mis c’est pas une défaite, il l'a forcément vu quand il était connecté et a du se demander de quoi tu parlais.. et s'il se le demande encore, bien fait! Hé dis donc tu ne devais pas laisser ton portable au fond de ton grand, grand sac ce we ? Mdr sa réponse sur le point cardinal… pas mal, pas mal :D Si ça ça ne veut pas dire qu’il te drague ;)! Même si son menton est bizarre c’est bon pour l’ego non ? Sinon pour la formation ça touche à plein de trucs dis donc c'est cool si t'as trouvé ce qui te plaît ! Cremecibou, je suis sûre que tout va bien se passer et que ta gyénco va te rassurer lundi. 10 kilos c’est vrai que ce n’est pas beaucoup quand on compare avec d’autres, tant mieux pour les petites robes d’été ! Tu as raison de vouloir mettre la barre un peu plus haut ! Tu plais, donc tu peux bien te le permettre :) Geoffrey : tu es l’amant de strass, tu vis un amour caché avec Brynhildr, et tu dragues Cremecibou ? Quel séducteur ce modo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="luna_"] Geoffrey : tu es l’amant de strass, tu vis un amour caché avec Brynhildr, et tu dragues Cremecibou ? Quel séducteur ce modo :D[/quote] Je dois motiver les troupes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Juste une question parce que j'y pense depuis une semaine : ses parents m'ont toujours bien accueillie chez eux quand il remontait dans ma région et était chez eux, j'ai passé plusieurs semaines au total chez eux. J'apprécie beaucoup sa mère avec qui j'ai beaucoup discuté de tout et de rien, et elle demandait souvent à mon ex (arg ce mot de me*de là!!!) de mes nouvelles. Alors je pensais envoyer à sa mère un texto simple pour la remercier du style : [i]Bonjour XX. Je tenais à vous remercier vous et XX (son mari) de votre accueil toutes les fois où je suis venue chez vous, et vous dire que ca m'a fait plaisir de vous connaître. Bonne soirée, XX[/i] Je me suis demandée pourquoi j'en avais envie, si c'était pour qu'il l'apprenne in fine ou pas, mais non j'ai envie de le faire parce que j'appréciais ses parents, surtout sa mère, et que ça me laisse l'impression de disparaitre d'un coup sans un au revoir alors qu'on s'entendait bien, même si c'est leur fils qui en a décidé ainsi. D'ailleurs je ne pense pas que sa mère lui parlera de ce message ou de moi, ca me semble assez logique elle ne va pas remuer le couteau. Vous en pensez quoi? Svp, pas de coup de poêle hein :-Bam , je veux juste être polie avec ses parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="Geoffrey"] Je dois motiver les troupes :lol:[/quote] Toi, tu sais comment y faire avec les filles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je suis contre, pour la simple et bonne raison que tu peux le regretter ! J'ai fais la même chose que toi, ils étaient comme ses parents à lui, et tu sais ce que j'ai récolté ? Haine, insultes et calomnie. Car bien qu'avec le sourire par devant, dans le dos, les coup de couteau étaient de mises ! Tu penses que cela te fera du bien, cependant , c'est une question d'égo mais celui-là n'est pas bon (comme le cholestérol, il y a un "bon" et un "mauvais" :D). N'envoie rien, car de toute manière, tu ne récupéreras rien de bon de tout ça. Et il faut que tu sois égoïste pour le moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="luna_"][quote="Geoffrey"] Je dois motiver les troupes :lol:[/quote] Toi, tu sais comment y faire avec les filles ;)[/quote] :lol: Faut faire tourner la boutique comme on dit :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ah oui? Haine et insulte de la part des parents, ou de ton ex? Parce que je sais que ses parents m'appréciaient eux aussi, sans que ce soit une façade, j'ai tellement discuté avec sa mère! Alors je me disais que la moindre des choses serait de les remercier pour leur accueil. Et aussi parce que derrière je ne cherche rien à récupérer, je n'attends pas de réponse de leur part. C'aurait été comme pour rompre avec ses parents. Mais bon, je vais t'écouter, sa mère doit bien savoir au fond que j'ai apprécié la connaître.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="luna_"]Ah oui? Haine et insulte de la part des parents, ou de ton ex?[/quote] D'eux. Elle s'est autre chose, elle m’insultais en osant dire que j'étais la cause de tout, et elle la pauvre petite princesse qui s'est sacrifié pour le couple ( :lol: ) Ses parents ont tenus le même discours d'ailleurs. [quote="luna_"]Mais bon, je vais t'écouter, sa mère doit bien savoir au fond que j'ai apprécié la connaître..[/quote] Bien sur qu'elle le sait ! Maintenant si tu veux le faire, tu peux :) Mais ton ex peut prendre ça pour une intrusion dans sa vie et qu'il se brouille avec eux. 'Fin bref tout ça pour essayer de soulager ta culpabilité de partir comme une voleuse (qui est fausse bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est exactement ça, j'ai l'impression de partir comme une voleuse! Bon je m'abstiens pour ce soir, comme ça le temps de bien m'imprégner de ce que tu as dit l'envie s'en ira! C'est vrai que je ne peux pas savoir si ses parents ne vont pas lui dire que je leur ai écris en plus... Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, ce soir je sors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 luna , je pense que non tu ne devrais pas . les parents ont toujours des réactions auxquelles on ne s'attends pas ( un peu comme boulet ) mais à ta place j'éviterais .sa mére sait trés bien que tu l'apprécies . mais va savoir ce que boulet leur a dit ... ou si il leur a dit.... ou pour qui ils prennent partis ... peut étre un jour sa mére te recontactera mais pour le moment sr à mort ...et puis si il revient tu risques de te sentir idiote . et puis , ton ex pourrait prendre ça comme " mais elle veut vraiment rien comprendre , elle remonte même jusqu'à mes parents ".... du coup il va t'en vouloir ...et bref je te fais pas le schéma de l'imbroglio qui s'en suivra crémecib' je sais pas si tu as vu la suite des messages de mister stiffler mais monsieur ne préfére que l'on ne parle que de SES problémes sur SON sujet ... bref du coup je sais pas pourquoi , solidarité féminine ou ma claque de donner aux autres quand ça joue aux gamins , je lui ai dis que ce n'était qu'un égoiste. te prends pas le chou avec ça ...mais en colére ce soir j'espére que vous passer de bonnes soirées les poulettes ,moi finalement mister mon ex passe demain aprés midi pour m'emmener sur un rallye ( grrrr et dire que j'aurai du y participer ... ma passion , ben non pas question avec l'épaule en saucisson ) j'espére que je pourrai au moins faire le tour de reconnaissance dans la voiture ... on va croiser les doigts que l'on peut lol super modo : dis donc toi , tu vas dormir à l'auberge du cul tourné , nous ne sommes pas filles de joie pour que tu veuilles faire tourner la boutique :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 J ai vu ma belle,laisse tomber ça ne sert a rien de se prendre le chou ;) Comment ça tu vois ton ex demain?????pas bon du tt ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 (modifié) non ça sert à rien de se prendre le chou , mais ça sert à rien d'être égoistes non plus , je hais ce comportement ... bref ah oui désolée je me suis mal exprimée ... je vois ex qui à mal veillit ( et pourtant il est 1 an plus jeune que moi mdr ) ... Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés