Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le tien si ça se trouve si dit " oé ben jusque là mes affaires la génaient pas , elle peut encore les garder chez elle quelques temps "

c'est mignon comme tout clara :) et lisa aussi d'ailleurs
si j'avais une fille , je crois que je l'appellerai freya , prénom d'une walkyrie
.... ah ben tiens , pas trop tôt qu'il se décide aussi ce mec là
ah mais tu te rends pas compte , c'est trop difficile de taper un sms , trop fatiguant , ça va l'épuiser :-Uzi
Modifié par Brynhildr

[quote="Brynhildr"]lol , pas évident tout ça , et de là à que qu'ils se mettent à penser que c'est un prétexte ça m'étonnerait meme pas tiens
maintenant ils ont tout les 2 les cartes en main pour la partie de poker ,on verra si ils abattent leur jeu ou pas

le tien si ça se trouve si dit " oé ben jusque là mes affaires la génaient pas , elle peut encore les garder chez elle quelques temps "
et le mien " oé les coordonnées de l'avocat pfff elle a pas compris que je voulais laisser tomber , pour le reste je m'en cogne le coquillard de ce qu'elle raconte "

des fois ça me donne envie d'envoyer valser le téléphone ... mais j'ai pas sa tronche en face de moi :-Bam

c'est mignon comme tout clara :) et lisa aussi d'ailleurs
si j'avais une fille , je crois que je l'appellerai freya , prénom d'une walkyrie
.... ah ben tiens , pas trop tôt qu'il se décide aussi ce mec là
ah mais tu te rends pas compte , c'est trop difficile de taper un sms , trop fatiguant , ça va l'épuiser :-Uzi[/quote]

C'est qui la plus forte????hein???c'est moi!Tu peux m'appeler madam irma :lol:
2eme sms lu mais pas de reponse :lol: :lol:
Il a de la chance que je n'ai pas de cheminée :lol:
Il tient trop a ses petites affaires donc il viendra les recuperer i'm sure :mrgreen:

m"dame soleil , m'dame , oui m'dame :D

tu lui fatigues les yeux voyons , des short message ... encore une invention bien trop futile pour leur petite cervelle

la javel , la javel , la javel :twisted:

oui on viendra taper sur les mecs via le forum ( à force d'avoir les oreilles qui sifflent , ils vont s'en percer les tympans :twisted: )
ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer , mais rien n'est perdu , qui sait , un jour ça se fera peut être

[quote="Brynhildr"]m"dame soleil , m'dame , oui m'dame :D

tu lui fatigues les yeux voyons , des short message ... encore une invention bien trop futile pour leur petite cervelle

la javel , la javel , la javel :twisted:

oui on viendra taper sur les mecs via le forum ( à force d'avoir les oreilles qui sifflent , ils vont s'en percer les tympans :twisted: )
ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer , mais rien n'est perdu , qui sait , un jour ça se fera peut être[/quote]
Faut lui laisser le tps de reflechir a ce pauvre bébé tu comprends...26 ans et toujours indecis..et puis un homme ne sait pas faire 2 choses a la fois :mrgreen:
Je pense qu'on aurait bien rigoler vu nos 2 caracteres!!! :lol:
Peu etre un jour oui si on reste vieille fille!et on invitera geoffrey :mrgreen:

ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol

pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol:

[quote="Brynhildr"]ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol

pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol:[/quote]
8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

On va nous appeler les amazones arrete :lol: :mrgreen:

[quote="cremeciboulette"] Peu etre un jour oui si on reste vieille fille!et on invitera geoffrey :mrgreen:[/quote] Euh... :lol:
Vous pouvez courir là :lol:

[quote="Brynhildr"]ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol

pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol:[/quote]
:mrgreen: Vous êtes bêtes :lol:

c'est même plus que probable ...en considérant surtout qu'il y avait plus de pisse que de sperme ...et la nature a fait le reste :twisted:

c'est typique d'un comportement masculin " moi tarzan , toi jane " " moi vivre sans superflus pour montrer moi viril ubah ubah " :-Ban

Tu es susceptible, modo ? Ahlala, les hommes :roll: !

Moi je suis passée d'une RLD (relation longue distance) à un SRLD!

Cremecib pour ses affaires tu peux aussi lui imposer un moment si ca t'arrange que ce soit avant ton accouchement, du genre "tes affaires sont dans un carton, si tu ne viens pas les chercher avant tel jour je le dépose dans la rue", s'il tient un minimum à ses affaires logiquement il te contactera ^^

Brynhildr je comprends ce que tu dis en disant que parfois il faut plus de 3 mois pour ressentir le manque : le temps de profiter, de vivre sa vie avant etc... Ca semble logique en effet! Bon, je veux bien qu'il vive sa vie, mais pas qu'il rencontre d'autres nanas, cette pensée me file la nausée mais bon... n'y pensons pas...

J'ai appelé un ami cet aprem qui m'a lui aussi remis les idées en place parce que j'étais en train de replonger. Il m'a dit que lui m'avait quitté, qu'il me l'avait dit et que le "j'ai besoin de temps" que j'ai eu je l'avais au arraché en jouant la carte des sentiments...
Il m'a aussi dit que dans la tête d'un mec, son "j'ai besoin de temps" pouvait signifier "j'ai besoin de temps sans toi" et pas comme je l'ai compris "j'ai besoin de temps pour y réfléchir". Que lui considère bien que c'est fini, et qu'il veut être sans moi.
Dans ce cas, mon mail pour lui demander s'il y pense, ou il en est etc... ne servirait à rien.

Bref, j'ai repris un peu du poil de la bête (pour ce soir du moins!)

Sinon Clara c'est joli comme prénom!

Je suis d accord avec ton pote luna....

Pour ma part la page est tournée,je serais mieux ss lui!c est un morveux et je vais avoir assez de 2 enfants a la maison!il rigole trop des genoux lui a ne pas repondre!je lui rendrais ses blu ray a ma reprise du taf en juin et encore parce que je suis gentille!par contre il va avoir le droit a une mechante reputation sur sa legendaire lacheté!!!croyez moi!

[quote="luna_"]Tu es susceptible, modo ? Ahlala, les hommes :roll: !

Cremecib pour ses affaires tu peux aussi lui imposer un moment si ca t'arrange que ce soit avant ton accouchement, du genre "tes affaires sont dans un carton, si tu ne viens pas les chercher avant tel jour je le dépose dans la rue", s'il tient un minimum à ses affaires logiquement il te contactera ^^

Brynhildr je comprends ce que tu dis en disant que parfois il faut plus de 3 mois pour ressentir le manque : le temps de profiter, de vivre sa vie avant etc... Ca semble logique en effet! Bon, je veux bien qu'il vive sa vie, mais pas qu'il rencontre d'autres nanas, cette pensée me file la nausée mais bon... n'y pensons pas...

J'ai appelé un ami cet aprem qui m'a lui aussi remis les idées en place parce que j'étais en train de replonger. Il m'a dit que lui m'avait quitté, qu'il me l'avait dit et que le "j'ai besoin de temps" que j'ai eu je l'avais au arraché en jouant la carte des sentiments...
Il m'a aussi dit que dans la tête d'un mec, son "j'ai besoin de temps" pouvait signifier "j'ai besoin de temps sans toi" et pas comme je l'ai compris "j'ai besoin de temps pour y réfléchir". Que lui considère bien que c'est fini, et qu'il veut être sans moi.
Dans ce cas, mon mail pour lui demander s'il y pense, ou il en est etc... ne servirait à rien.

Sinon Clara c'est joli comme prénom![/quote]

je pense que ton ami n'a pas tort ma grande ... d'ou le SR ...parfois pour certain(e) durant + de 3 mois ...besoin de profiter de tout , de se liberer la tête ...avant de s'appercevoir qu'ils sont seuls comme des cons et qu'ils ont perdu leur perle rare ...
pour les filles je comprends trééés trééés bien ton point de vue , mais ne pensons pas au pire , et puis est venu le moment de vivre un peu pour nous même aussi ( oé imposé mais tant pis ) se chouchouter , se faire belle , dévaliser les magasins ...aprés tout quand il y aura une manifestation quelque part , il faut que l'on se sente bien dans nos doc ( enfin talons pour certaines ....erf comment vous faites avec les trottoirs jamais de niveau ? oO ^^ )
tu imagines si on est comme des loques en mode coach potatoes , les yeux rouges ...et si en plus on compense en prenant des parts de marché chez nutella ??? il va fuir

[quote="cremeciboulette"]Je suis d accord avec ton pote luna....

Pour ma part la page est tournée,je serais mieux ss lui!c est un morveux et je vais avoir assez de 2 enfants a la maison!il rigole trop des genoux lui a ne pas repondre!je lui rendrais ses blu ray a ma reprise du taf en juin et encore parce que je suis gentille!par contre il va avoir le droit a une mechante reputation sur sa legendaire lacheté!!!croyez moi![/quote]

ouh ma crémecib' à les hormones en ébullition ? :D

[quote="Brynhildr"][quote="luna_"]Tu es susceptible, modo ? Ahlala, les hommes :roll: !

je pense que ton ami n'a pas tort ma grande ... d'ou le SR ...parfois pour certain(e) durant + de 3 mois ...besoin de profiter de tout , de se liberer la tête ...avant de s'appercevoir qu'ils sont seuls comme des cons et qu'ils ont perdu leur perle rare ...
pour les filles je comprends trééés trééés bien ton point de vue , mais ne pensons pas au pire , et puis est venu le moment de vivre un peu pour nous même aussi ( oé imposé mais tant pis ) se chouchouter , se faire belle , dévaliser les magasins ...aprés tout quand il y aura une manifestation quelque part , il faut que l'on se sente bien dans nos doc ( enfin talons pour certaines ....erf comment vous faites avec les trottoirs jamais de niveau ? oO ^^ )
tu imagines si on est comme des loques en mode coach potatoes , les yeux rouges ...et si en plus on compense en prenant des parts de marché chez nutella ??? il va fuir[/quote]

Miam miam du nutella

[quote="Brynhildr"][quote="cremeciboulette"]Je suis d accord avec ton pote luna....

Pour ma part la page est tournée,je serais mieux ss lui!c est un morveux et je vais avoir assez de 2 enfants a la maison!il rigole trop des genoux lui a ne pas repondre!je lui rendrais ses blu ray a ma reprise du taf en juin et encore parce que je suis gentille!par contre il va avoir le droit a une mechante reputation sur sa legendaire lacheté!!!croyez moi![/quote]

ouh ma crémecib' à les hormones en ébullition ? :D[/quote]

Bah attends serieux on n est pas au college franchement!

[quote="cremeciboulette"][quote="Brynhildr"][quote="luna_"]Tu es susceptible, modo ? Ahlala, les hommes :roll: !

tu imagines si on est comme des loques en mode coach potatoes , les yeux rouges ...et si en plus on compense en prenant des parts de marché chez nutella ??? il va fuir[/quote]

Miam miam du nutella[/quote]

avec de la banane ...schlurp

pour ce qui est du collége oui c'est certain , mais il donne pas l'impression d'avoir évolué beaucoup

C est bien car son comportement me fait dire que j ai fait le bon choix a le degager tellement il est pitoyable!je pensais pas qu a 26 balais on en faisait encore des comme ça!
Mes potes hallucinent grave!je vais me trouver un beau mec et surtt 100 fois mieux et il n y aura pas de mal :lol:
J ai rendu un immense service a son ex a lui au final car elle aussi meritait mieux!

Oui vous avez raison c'est comme ça qu'il faut voir les choses!
J'espère qu'un jour il se rendra compte qu'il a perdu "celle qui lui fallait" parce qu'il a voulu faire le con, et qu'il se sentira bien...con! C'est le seul réconfort qu'on peut avoir, ca et le shopping aussi c'est vrai! Perso ça fait un bail que je n'ai pas fait les magasins je vais m'y remettre!
Pour l'instant je n'ai absolument pas envie de plaire à qui que ce soit, mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller non plus hein!
Cremecibou j'imagine bien la réputation que tu vas lui faire! Elle sera bien méritée :mrgreen:

Je pense que les amis savent faire la part des choses, chacun de vous 2 étant unique! Après c'est sûr qu'il faudra peut-être éviter de parler de ta séparation avec votre pote commun on ne sait jamais s'il en parlera ou pas avec l'autre!

[quote="luna_"]Je pense que les amis savent faire la part des choses, chacun de vous 2 étant unique! Après c'est sûr qu'il faudra peut-être éviter de parler de ta séparation avec votre pote commun on ne sait jamais s'il en parlera ou pas avec l'autre![/quote]
Je suis deg de l avoir fait rentrer ds mon cercle d amis!!!!pfff

Je te comprends, c'est plus difficile quand il y a des amis communs.
Avec mon ex ex on était dans le même cercle d'amis, quand on s'est séparés il a tout fait pour m'éloigner d'eux (en faisant toutes les soirées chez lui, et donc sans m'inviter forcément)... A force j'ai mis de la distance avec eux pendant au moins 10 mois, je ne voulais pas entendre parler de lui donc c'était le meilleur moyen!
(Purée j'ai du mal à dire "ex" en parlant de celui qui vient de me quitter arf)

Sinon rien à voir mais en parlant de maquillage tout ca j'ai repensé à ce site sur lequel j'étais tombée, il y a des tas d'histoires de mecs qui se comportent comme des cons racontées avec pas mal d'humour si ca peut vous changer les idées! http://www.enfoirageaffectif.com/

Luna , appelle le " le mien " ... chacun porte sa croix mais on a chacune nos boulets

erf et je me fais toujours dragouiller par le mec d'hier ... rien n'y fait hein , il me plait quand meme pas ( et puis je focalise sur son menton ... ouille ouille ouille )
Modifié par Brynhildr

franchement ? absolument pas

il est gentil comme tout ça y'a rien à dire ( quoi que meme le plus gentil peut devenir un gros connard ) , il me fait parler dirons nous de ma situation ... une oreille attentive certes mais j'ai l'impression qu'il tente de me rentrer une idée en tête à coup de " c'est finis tu devrais l'avoir oublié , passes à autre chose " ... c'est sympa de sa part mais il s'y prends mal ... je crois que je vais bientot lui dire " tarzan passes moi ta nouille que je t'étouffe avec "

[quote="Brynhildr"]franchement ? absolument pas

il est gentil comme tout ça y'a rien à dire ( quoi que meme le plus gentil peut devenir un gros connard ) , il me fait parler dirons nous de ma situation ... une oreille attentive certes mais j'ai l'impression qu'il tente de me rentrer une idée en tête à coup de " c'est finis tu devrais l'avoir oublié , passes à autre chose " ... c'est sympa de sa part mais il s'y prends mal ... je crois que je vais bientot lui dire " tarzan passes moi ta nouille que je t'étouffe avec "[/quote]
:lol: :lol: :lol: il a juste envie de te consoler ;) mais autant que ce soit avec un mec canon 8-)
Quand je pense que j'etais invité ce soir par l'autre beau gosse mais que c'est ma semaine de garde donc je suis bloquée a la maison..pffff :lol:
Attends que je degonfle,on verra si je suis a son gout a celui la!il est seul depuis qq temps en plus donc c'est parfait!je vais me prendre un gros vent :lol:

[quote="Brynhildr"] ps : super modo ,j'ai une requête, tu n'aurais pas un smiley de singe quelque part par là stp ? :lol:[/quote] [img]http://www.laymark.com/l/m/m087.gif[/img]
[quote="luna_"]Tu es susceptible, modo ? Ahlala, les hommes :roll: ![/quote] :oops: :mrgreen:

ben attends en général c'est facile les nanas qui viennent de se faire larguer ( et là tu t'imagines en pleine chute ....boooordeeeeel il est ou le parachute ???????? lol )
elles sont en général complétement paumée , complétement déboussolée ... avec un groooos besoin de réconfort ...déjà qu'il est pas trés mignon , il doit en profiter ce con

ben copain , peut étre que je suis démolie mais t'es gentille je suis pas un jeune lapin de 3 semaines non plus hein :mrgreen:

pourquoi un gros vent ? qui joue gagne ma belle .... pis il faut en profiter , c'est bon pour le moral et pour notre égo ... méfie toi juste de ce qu'il cherche , surtout si ça fait quelques temps qu'il dort sur la béquille :lol:

aaaaah super merci le modo :)

[quote="Brynhildr"]ben attends en général c'est facile les nanas qui viennent de se faire larguer ( et là tu t'imagines en pleine chute ....boooordeeeeel il est ou le parachute ???????? lol )
elles sont en général complétement paumée , complétement déboussolée ... avec un groooos besoin de réconfort ...déjà qu'il est pas trés mignon , il doit en profiter ce con

ben copain , peut étre que je suis démolie mais t'es gentille je suis pas un jeune lapin de 3 semaines non plus hein :mrgreen: [/quote]
Tu parle de ton "next" au menton bizarre ? putain il prend cher :mrgreen:
[quote="Brynhildr"]pourquoi un gros vent ? qui joue gagne ma belle .... pis il faut en profiter , c'est bon pour le moral et pour notre égo ... méfie toi juste de ce qu'il cherche , surtout si ça fait quelques temps qu'il dort sur la béquille :lol:[/quote] :lol:

[quote="Brynhildr"]aaaaah super merci le modo :)[/quote] Il est où mon bisous ?

Si tu n'es pas prête pour le moment il va falloir qu'il comprenne qu'il ne pourra pas te mettre ça en tête, avant qu'il ne se casse les dents! Surtout s'il a un menton bizarre ca ne va pas l'aider :siffle:

Cremeciboulette tu vas faire des ravages bientôt!
Et qui te dit que tu vas te prendre un vent d'abord? :)

[quote="luna_"]Si tu n'es pas prête pour le moment il va falloir qu'il comprenne qu'il ne pourra pas te mettre ça en tête, avant qu'il ne se casse les dents! Surtout s'il a un menton bizarre ca ne va pas l'aider :siffle:

Cremeciboulette tu vas faire des ravages bientôt!
Et qui te dit que tu vas te prendre un vent d'abord? :)[/quote]

ah ben là , il est tombée sur une carne ... il risque d'y laisser quelques chicots si il continue ... je vais me mettre en SR aussi avec lui si ça continue

et ça va toi le moral ?

[quote="Brynhildr"]lol oui c'est celui au menton bisare qui me plait pas et qui va finir étouffer avec sa nouille :mrgreen:

tu ris en connaissance de cause pour la béquille ? :lol: [/quote]
Détrompe toi, surtout à cause de son menton, je l'image comme un personnage (qui a un menton tout carré) dans un manga :lol:

Pour la béquille, je n'ai pas de soucis pour ça :lol: , je suis célibataire depuis début novembre et j'ai jamais apprécie la vie que depuis que je suis plus avec elle :mrgreen:

[quote="Brynhildr"]un bisou ? allez je suis dans mon jour de bonté ^^ :bisou:[/quote] Trop de bonté , votre majesté ! :roll:

[quote="Geoffrey"] Détrompe toi, surtout à cause de son menton, je l'image comme un personnage (qui a un menton tout carré) dans un manga :lol: [/quote] Hé moi aussi j'ai cette image là!

Sinon oui ca va mieux ce soir, parler avec vous et avec mes amis m'a remis les idées en place pour le moment et je suis consciente que je n'ai pas vraiment d'autre choix que d'accepter sa décision même si pour moi c'est du gâchis et que j'espère qu'il s'en rendra (vite?) compte.

Après voilà comme nous toutes je pense je sais que je vais encore avoir des moments de bas, je risque de me poser encore les mêmes questions pour essayer de comprendre, et je risque d'avoir envie de lui écrire de nouveau mais bon.. pas ce soir en tout cas, là je me sens fatiguée de faire le grand 8 des émotions! (alors que pour lui ne se met pas dans le même état pour moi, au contraire!)

Tu vas finir par faire un SR généralisé :p

t'es pas trés loin de la vérité
cyrano dirait " c'est un cap , que dis je , une péninsule ..." :siffle:
bon ok , on a tous des défauts .... mais là .... là .... j'ai pas de mots pour te dire à quel point ....

:lol: :lol: :lol: tes propos me font penser à quelqu'un lol
pour la petite histoire , il y a quelques temps je squattais le canapé du salon chez un pote aprés une soirée bien arrosée , tandis que lui était dans son lit ( seul je précise pour la suite ) et le matin je débarque comme une fleur pour voir si il était réveillé ... la géne en découvrant une capote ( utilisée ) et un kleenex en vrac au pied de son lit ( la sortie c'est par là ? on s'appel on se fait une bouffe saaaaaluuuut ) :lol:

ma bonté me perdra :mrgreen:

ps luna : merci pour ton site :D

[quote="luna_"]
Hé moi aussi j'ai cette image là![/quote]
Fairy tail ?
[quote="Brynhildr"] :lol: :lol: :lol: tes propos me font penser à quelqu'un lol
pour la petite histoire , il y a quelques temps je squattais le canapé du salon chez un pote aprés une soirée bien arrosée , tandis que lui était dans son lit ( seul je précise pour la suite ) et le matin je débarque comme une fleur pour voir si il était réveillé ... la géne en découvrant une capote ( utilisée ) et un kleenex en vrac au pied de son lit ( la sortie c'est par là ? on s'appel on se fait une bouffe saaaaaluuuut ) :lol:

ma bonté me perdra :mrgreen: [/quote]
:lol: oh putain le mec :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...