cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Il va pleuvoir!!le pere des filles s'est enfin decidé pour un prenom a priori!!!j'ai bien cru qu'on allait se decider a la maternité :roll: j'attends confirmation mais ça sera Clara!Ma grande s'appelle Lisa :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) le tien si ça se trouve si dit " oé ben jusque là mes affaires la génaient pas , elle peut encore les garder chez elle quelques temps " c'est mignon comme tout clara :) et lisa aussi d'ailleurs si j'avais une fille , je crois que je l'appellerai freya , prénom d'une walkyrie .... ah ben tiens , pas trop tôt qu'il se décide aussi ce mec là ah mais tu te rends pas compte , c'est trop difficile de taper un sms , trop fatiguant , ça va l'épuiser :-Uzi Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 lol , pas évident tout ça , et de là à que qu'ils se mettent à penser que c'est un prétexte ça m'étonnerait meme pas tiens maintenant ils ont tout les 2 les cartes en main pour la partie de poker ,on verra si ils abattent leur jeu ou pas le tien si ça se trouve si dit " oé ben jusque là mes affaires la génaient pas , elle peut encore les garder chez elle quelques temps " et le mien " oé les coordonnées de l'avocat pfff elle a pas compris que je voulais laisser tomber , pour le reste je m'en cogne le coquillard de ce qu'elle raconte " des fois ça me donne envie d'envoyer valser le téléphone ... mais j'ai pas sa tronche en face de moi :-Bam c'est mignon comme tout clara :) et lisa aussi d'ailleurs si j'avais une fille , je crois que je l'appellerai freya , prénom d'une walkyrie .... ah ben tiens , pas trop tôt qu'il se décide aussi ce mec là ah mais tu te rends pas compte , c'est trop difficile de taper un sms , trop fatiguant , ça va l'épuiser :-Uzi C'est qui la plus forte????hein???c'est moi!Tu peux m'appeler madam irma :lol: 2eme sms lu mais pas de reponse :lol: :lol: Il a de la chance que je n'ai pas de cheminée :lol: Il tient trop a ses petites affaires donc il viendra les recuperer i'm sure :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 On verra si ce week end on a rien a faire on viendra raconter des conneries sur le forum histoire de decompresser ;) et puis dommage que tu ne sois pas ds le coin j'ai une grosse boite de bonbec a finir :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 m"dame soleil , m'dame , oui m'dame :D tu lui fatigues les yeux voyons , des short message ... encore une invention bien trop futile pour leur petite cervelle la javel , la javel , la javel :twisted: oui on viendra taper sur les mecs via le forum ( à force d'avoir les oreilles qui sifflent , ils vont s'en percer les tympans :twisted: ) ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer , mais rien n'est perdu , qui sait , un jour ça se fera peut être Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 m"dame soleil , m'dame , oui m'dame :D tu lui fatigues les yeux voyons , des short message ... encore une invention bien trop futile pour leur petite cervelle la javel , la javel , la javel :twisted: oui on viendra taper sur les mecs via le forum ( à force d'avoir les oreilles qui sifflent , ils vont s'en percer les tympans :twisted: ) ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer , mais rien n'est perdu , qui sait , un jour ça se fera peut être Faut lui laisser le tps de reflechir a ce pauvre bébé tu comprends...26 ans et toujours indecis..et puis un homme ne sait pas faire 2 choses a la fois :mrgreen: Je pense qu'on aurait bien rigoler vu nos 2 caracteres!!! :lol: Peu etre un jour oui si on reste vieille fille!et on invitera geoffrey :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol: Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol: 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) On va nous appeler les amazones arrete :lol: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je reviens je vais chercher ma tornade chez la nounou ;) a tt a l heure melle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 A toute à l'heure m'dame soleil :bisou: Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Peu etre un jour oui si on reste vieille fille!et on invitera geoffrey :mrgreen: Euh... :lol: Vous pouvez courir là :lol: ah c'est vrai le super modo , il est tombé ivre avec son whisky ??????? lol pauvre chou , môôman n'a pas du lui expliquer le mode d'emploi .... et puis attends , il faut comprendre , ce n'est qu'un homme aprés tout ... tout le monde sait que dieu à bien du crééer un brouillon avant de crééer la femme :lol: :mrgreen: Vous êtes bêtes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 On sait :mrgreen: :lol: Je suis revenue!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tjrs pas de reponse de "b" concernant ses affaires!Un avis geoffrey? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tjrs pas de reponse de "b" concernant ses affaires!Un avis geoffrey? Non je boude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Tjrs pas de reponse de "b" concernant ses affaires!Un avis geoffrey? Non je boude Rhoooo pauvre petit chouuuuuuux a la creme :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés