Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cremecibou si tu n'as pas de réponse on l'insultera avec toi! Dire merci c'est pas la fin du monde quand même!

Sinon tu as certainement raison pour le statut facebook, pour lui c'est complétement virtuel donc il n'a pas du y penser...

Je pense lui envoyer un message assez court dans les jours qui viennent, pour lui demander en gros s'il réfléchit toujours à l'idée d'une pause, pour m'assurer qu'il n'a pas pris de décision sans m'en avertir, et lui dire que comme je l'ai dit je continue à lui laisser le temps pour réfléchir.

Je ne veux pas être relou, mais je suis restée sur un "je ne sais pas quoi te dire j'ai besoin de temps" quand je lui ai proposé une pause il y a 10 jours. Je ne sais pas comment le comprendre, ca me laisse un espoir mais j'ai peur qu'en fait il n'y pense pas et m'ait juste dit ca pour que "ça passe mieux"

Vous avez un fusil que je tire avec vous?

ma crémecib' tu as eu un merci ??? des nouvelles ????

" réflechir à l'idée d'une pause " ... sincérement ma petite luna ...je crois qu'en 10 jours il aurait grandement eu le temps de t'avertir si il avait décidé d'une pause

je crains qu'il ne t'ai fais avaler un verre de sirop fraise grenadine pour mieux faire passer la pillule ... un peu comme un mec qui se dirait , autant lui laisser un peu d'espoir , je serai loin le jour ou elle sera complétement démolie ...

un famas G2...1100 coups à la minute ...ça te convient ?

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Coucou

Non tjrs pas de nouvelles de cet ordure!!! :twisted:

4 jours de SR ouah dis donc je n aurais jamais cru pouvoir tenir!

Pour la pause oui laisse tomber la miss,mon ex m a fait plus ou moins le meme speach il y a 1 mois et voila ou on est rendu il m a poussé a le quitter!

On sera mieux sans eux...au moins ns on a des corones!

il apprendra la politesse avec des coups celui là !!!!

un message ne lui coute rien !!!!! ....il doit l'avoir de travers que tu l'aies dégagé de tes contacts :lol:

c'est super 4 jours de SR , t'es sur la bonne voix continue :)

corones ... ces messieurs ne savent même pas ce que c'est ..... on les verra peut être un jour à la gay pride ? :lol:

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Il sait de tte façon que je ne garde aucun ex comme ami!

Je ne l ai pas viré de mes contacts j ai supprimé(desactivé) mon compte facebook,je trouvais cela plus intelligent!en attendant ça n inquiete personne car je n ai pas eu de sms de qui que ce soit concernant mon depart de ce site ;)

M enfin c est comme ça!ils s en rendront compte ds qq jours je pense :lol:

J hallucine de n avoir eu aucun remerciement!peu etre qu il attend de le lire avant de me remercier...ou il reflechit!le livre c est "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" lol ça tombe plutot bien comme bouquin!

ah oui c'est vrai excuses moi , tu as désactivé ton compte .

les gens ne s'en sont peut être pas encore apperçut .... et imagine lui non plus ... il poste ses pauvres chansons en se disant " elle va les voir " ...et ben non lol

mdr il doit se demander pourquoi ce livre ... lis mon coco , lis , ça va t'instruire !

oui , m'enfin , quand tu reçois un cadeau en général tu remercies dans la foulée et pas aprés l'avoir utilisé

Je crois qu il ne faut pas chercher....ça ne sert a rien!il m a aimé c est certain ms ça fait 1 mois et demi qu il se pose des questions...qu il flippe a mort...je ne peux pas faire que ça de le retenir ou de me battre seule...ce qui m enerve c est de ne pas savoir ou il en est de ses sentiments,il bloque je suis sure par rapport a cette petite qui arrive,ça devient concret...et puis il est encore jeune(26 ans).On ne m y reprendra pas,je taperais un peu plus vieux la prochaine fois qu un homme entrera ds ma vie..meme si l age ne veut rien dire

Et toi ça va comment ce matin?

de toute façon il faut pas s'accrocher à des ruines , si il a besoin de réfléchir certes , mais tu vas pas l'attendre toute ta vie

pour ce qui est de la petite , peut être , mais elle n'a rien demandé , et lui il sait qu'il n'est pas le pére et donc que tu ne lui demandes pas de responsabilité ... et il a eu quoi , 8 mois ? pour s'en rendre compte ... c'est pas maintenant qu'il fallait avoir peur ou une telle reaction !!!

Modifié par Brynhildr

Pourquoi faut il qu il remue le couteau ds la plaie??pfffff :?

Je vais dejeuner en ville avec une copine la et apres seance de shiatsu!

J ai envie de hurler que c est une ordure c est horrible! :o

La si je le croisais j hesiterais entre ma main ds sa gueule,l indifference ou carrement l insulter de ts les noms!Allez ce n est qu un gros con parmis tt ceux qui existent deja dont ton ex!

Pourquoi faut il qu il remue le couteau ds la plaie??pfffff :?

Je vais dejeuner en ville avec une copine la et apres seance de shiatsu!

J ai envie de hurler que c est une ordure c est horrible! :o

La si je le croisais j hesiterais entre ma main ds sa gueule,l indifference ou carrement l insulter de ts les noms!Allez ce n est qu un gros con parmis tt ceux qui existent deja dont ton ex!

on est toutes les 2 entain de remuer le couteau dans la plaie ... et j'ai l'impression qu'on en souffre plus qu'eux

ah il faudra que tu me racontes le shiatsu :)

euh moi si je le croisais je crois que je lui décrocherais un coup de pieds bien placé ... histoire qu'ils sentent vraiment ce qui peut l'etouffer à part le courage :twisted: