cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c est ça ils n en ont vraiment rien a foutre de nous! On est le cadet de leur soucis!bande de cons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 t'as vu crémecib' ... il ne nous invite même pas pour du champomy ... c'est bien un mec lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Brynhildr"]t'as vu crémecib' ... il ne nous invite même pas pour du champomy ... c'est bien un mec lol[/quote] Whisky uniquement :D et vous restez la nuit pour ... dormir :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"]t'as vu crémecib' ... il ne nous invite même pas pour du champomy ... c'est bien un mec lol[/quote] Whisky uniquement :D et vous restez la nuit pour ... dormir :mrgreen:[/quote] vodka ou tekila et seulement sortie du frizzer , c'est négociable ? :lol: dormir , dormir ... tu risques d'être inerte avant nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Brynhildr"][quote="Geoffrey"][quote="Brynhildr"]t'as vu crémecib' ... il ne nous invite même pas pour du champomy ... c'est bien un mec lol[/quote] Whisky uniquement :D et vous restez la nuit pour ... dormir :mrgreen:[/quote] vodka ou tekila et seulement sortie du frizzer , c'est négociable ? :lol: dormir , dormir ... tu risques d'être inerte avant nous ^^[/quote] C'est négociable oui :) Moi ? inerte avant vous ? Que cela soit à l'alcool ou au lit, je crois pas :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Rhoooo genre on reste dormir et on fait soirée pyjama??? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Rhoooo genre on reste dormir et on fait soirée pyjama??? :lol:[/quote] Je crois pas que cela soit une soirée pyjama.. ou alors cela voudrait dire que vos "soirées" pyjamas sont loin d'être ce qu'on pense nous les mecs :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca va les chevilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Ca va les chevilles?[/quote] Aucun soucis, et puis je parle de vous, pas de moi :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui genre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 nous nos chevilles sont bien au chaud dans nos chaussons , et nos pyjamas ( rouge et jaune à petits pois ^^ ) sont prêts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 :lol: :lol: Ça fait un bien fou de se deconnecter de facebook :mrgreen: Je pensais pas a ce point la :D Ça va comment la miss?tu ne te fais pas trop de noeuds au cerveau? Mon pote m a preté un bouquin que je viens de commencer il est enorme et parfait pr penser a autre chose et se marrer! C est "l heritage de tata lucie" Bon sinon on se sms tjrs avec mon collegue!ça me change les idées,il me fait bien rire...on se raconte bcp de grosses conneries bref bon echappatoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bravo pour le facebook! Moi je suis encore trop curieuse, même si ca ne sert à rien parce qu'il n'y va jamais! Il faudrait que j'arrive à effacer ce statut "en relation", en fait c'est stupide mais j'attends qu'il le fasse juste parce qu'il m'avait dit que ça lui avait fait mal de le faire avec son ex :roll: Et puis tant qu'il ne se dit pas célibataire, je me dis qu'il réfléchit... Pas de nouvelles du cado cremecib? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Non pas de nouvelles de mon colis Au pire il l a reçu ce matin! De tte façon c est terminé il ne veut plus me voir dc autant ne pas insister et passer au suivant hein!et sa lacheté me fait vraiment peur dc meme si il revenait je ne sais pas si j aurais envie de le reprendre...si c est pr me refaire le meme coup ds 1 mois ou 2 non merci hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 vraiment un enfoiré et en plus meme pas la décence de te remercier ... il a été élevé ou celui là ? chez les porcs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Brynhildr"]vraiment un enfoiré et en plus meme pas la décence de te remercier ... il a été élevé ou celui là ? chez les porcs ?[/quote] :lol: Tu vois un peu pourquoi je me dis qu au final autant ne pas se remettre avec lui si il revient...!je vous dis il est foutu de me le renvoyer par la poste sans meme l avoir ouvert! Attendons histoire de rigoler un coup :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 c'est clair , celui là il en vaut pas la peine ... qu'il s'étouffe avec ton cadeau , ça lui évitera la dépense d'un timbre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J attends de voir si d ici la fin de la semaine je n ai pas reçu de sms,mail ou lettre de remerciement bah ça prouvera que c est un double gros con! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 chargé :arrow: tiré .... on les a déjà en ligne de mire ...messieurs gare à vos leuches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 :mrgreen: tout a fait ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Cremecibou si tu n'as pas de réponse on l'insultera avec toi! Dire merci c'est pas la fin du monde quand même! Sinon tu as certainement raison pour le statut facebook, pour lui c'est complétement virtuel donc il n'a pas du y penser... Je pense lui envoyer un message assez court dans les jours qui viennent, pour lui demander en gros s'il réfléchit toujours à l'idée d'une pause, pour m'assurer qu'il n'a pas pris de décision sans m'en avertir, et lui dire que comme je l'ai dit je continue à lui laisser le temps pour réfléchir. Je ne veux pas être relou, mais je suis restée sur un "je ne sais pas quoi te dire j'ai besoin de temps" quand je lui ai proposé une pause il y a 10 jours. Je ne sais pas comment le comprendre, ca me laisse un espoir mais j'ai peur qu'en fait il n'y pense pas et m'ait juste dit ca pour que "ça passe mieux" Vous avez un fusil que je tire avec vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ma crémecib' tu as eu un merci ??? des nouvelles ???? " réflechir à l'idée d'une pause " ... sincérement ma petite luna ...je crois qu'en 10 jours il aurait grandement eu le temps de t'avertir si il avait décidé d'une pause je crains qu'il ne t'ai fais avaler un verre de sirop fraise grenadine pour mieux faire passer la pillule ... un peu comme un mec qui se dirait , autant lui laisser un peu d'espoir , je serai loin le jour ou elle sera complétement démolie ... un famas G2...1100 coups à la minute ...ça te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Coucou Non tjrs pas de nouvelles de cet ordure!!! :twisted: 4 jours de SR ouah dis donc je n aurais jamais cru pouvoir tenir! Pour la pause oui laisse tomber la miss,mon ex m a fait plus ou moins le meme speach il y a 1 mois et voila ou on est rendu il m a poussé a le quitter! On sera mieux sans eux...au moins ns on a des corones! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 il apprendra la politesse avec des coups celui là !!!! un message ne lui coute rien !!!!! ....il doit l'avoir de travers que tu l'aies dégagé de tes contacts :lol: c'est super 4 jours de SR , t'es sur la bonne voix continue :) corones ... ces messieurs ne savent même pas ce que c'est ..... on les verra peut être un jour à la gay pride ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Il sait de tte façon que je ne garde aucun ex comme ami! Je ne l ai pas viré de mes contacts j ai supprimé(desactivé) mon compte facebook,je trouvais cela plus intelligent!en attendant ça n inquiete personne car je n ai pas eu de sms de qui que ce soit concernant mon depart de ce site ;) M enfin c est comme ça!ils s en rendront compte ds qq jours je pense :lol: J hallucine de n avoir eu aucun remerciement!peu etre qu il attend de le lire avant de me remercier...ou il reflechit!le livre c est "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" lol ça tombe plutot bien comme bouquin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ah oui c'est vrai excuses moi , tu as désactivé ton compte . les gens ne s'en sont peut être pas encore apperçut .... et imagine lui non plus ... il poste ses pauvres chansons en se disant " elle va les voir " ...et ben non lol mdr il doit se demander pourquoi ce livre ... lis mon coco , lis , ça va t'instruire ! oui , m'enfin , quand tu reçois un cadeau en général tu remercies dans la foulée et pas aprés l'avoir utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Je crois qu il ne faut pas chercher....ça ne sert a rien!il m a aimé c est certain ms ça fait 1 mois et demi qu il se pose des questions...qu il flippe a mort...je ne peux pas faire que ça de le retenir ou de me battre seule...ce qui m enerve c est de ne pas savoir ou il en est de ses sentiments,il bloque je suis sure par rapport a cette petite qui arrive,ça devient concret...et puis il est encore jeune(26 ans).On ne m y reprendra pas,je taperais un peu plus vieux la prochaine fois qu un homme entrera ds ma vie..meme si l age ne veut rien dire Et toi ça va comment ce matin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) de toute façon il faut pas s'accrocher à des ruines , si il a besoin de réfléchir certes , mais tu vas pas l'attendre toute ta vie pour ce qui est de la petite , peut être , mais elle n'a rien demandé , et lui il sait qu'il n'est pas le pére et donc que tu ne lui demandes pas de responsabilité ... et il a eu quoi , 8 mois ? pour s'en rendre compte ... c'est pas maintenant qu'il fallait avoir peur ou une telle reaction !!! Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pourquoi faut il qu il remue le couteau ds la plaie??pfffff :? Je vais dejeuner en ville avec une copine la et apres seance de shiatsu! J ai envie de hurler que c est une ordure c est horrible! :o La si je le croisais j hesiterais entre ma main ds sa gueule,l indifference ou carrement l insulter de ts les noms!Allez ce n est qu un gros con parmis tt ceux qui existent deja dont ton ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Pourquoi faut il qu il remue le couteau ds la plaie??pfffff :? Je vais dejeuner en ville avec une copine la et apres seance de shiatsu! J ai envie de hurler que c est une ordure c est horrible! :o La si je le croisais j hesiterais entre ma main ds sa gueule,l indifference ou carrement l insulter de ts les noms!Allez ce n est qu un gros con parmis tt ceux qui existent deja dont ton ex! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 on est toutes les 2 entain de remuer le couteau dans la plaie ... et j'ai l'impression qu'on en souffre plus qu'eux ah il faudra que tu me racontes le shiatsu :) euh moi si je le croisais je crois que je lui décrocherais un coup de pieds bien placé ... histoire qu'ils sentent vraiment ce qui peut l'etouffer à part le courage :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 J ai l impressionque ça fait une eternité que je suis en SR c est duuuuuuuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 je compatis mais allez allez on tient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]J ai l impressionque ça fait une eternité que je suis en SR c est duuuuuuuuuuur[/quote] Au contraire, cela fait 2 mois et c'est une éternité de bonheur :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Honte sur moi j ai craqué par sms: J ai juste envoyé :4 jours deja Pffff je m en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ça arrive de craquer, une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 S'il répond à ce message j'espère qu'il en profitera pour te remercier! :/ Vous avez certainement raison pour la pause les filles... deux semaines sont suffisantes je pense pour savoir si on a envie de se laisser une chance ou non... Enfin je pense aussi que lorsque l'autre nous manque on n'a pas besoin de 3 mois pour s'en rendre compte, et pourtant je vois sur ce site que parfois ca arrive après bien plus longtemps! Je pense lui envoyer un mail court demain pour savoir ce qu'il en est. Ce serait trop facile de me dire qu'il a besoin de temps en se disant que je finirai par comprendre toute seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Non pas de reponse il est au taf... Je sors du shiatsu et c est top j ai l impression d avoir fumé un petard tellement je suis detendu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 C'est de courte durée le fait de se sentir bien ;) mais je ne connaissais pas et c'est pas mal :) il a lu mon sms mais pas de reponse...je reprends mon SR hein,de tte façon il n'y a plus que ça a faire pour l'oublier!Heureusement que je n'ai pas fait de pavé :shock: La tout de suite je me fais royalement chier :x ,le week end va etre dur je pense car rien de prevu pffff Faut que j'accouche avant ce week end!Tout pour faire chier sa mere celle la :lol: Va falloir qu'on invente une chanson debile sur eux pour se detendre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 c'est bien que ce site existe,on peut parler de tt et de rien,sans jugement et pleurer a chaudes larmes sur l'ecran qd ça ne va pas!(je vs rassure je ne pleure pas...c'est plus ou moins passé cette envie de chialer meme si les hormones n'aident pas :evil: ) Il faut que j'aille a la poste mais j'ai un peu la flemme je viens juste de me poser sur mon canap,desolée je raconte ma life mais ça m'occupe :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 lol lâche toi t'inquiéte pas quelle nouille molle !!!! ils se valent tous ! et tu sais déjà comment tu vas l'appeler ? erf oui le week end va être looooong , je sais pas encore quoi faire grrrrrr oh voui voui voui une petite chanson :)))) d'ailleurs ça me donner toute suite l'envie de chanter ( rien que pour son égo , ça ne refléte pas mes sentiments ) " désolée mais je ne t'aime pas , je sais que peut être t'y a cru , mais c'n'était qu'une histoire de cul " :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 ou un petit coup de banane metalik " créve batard " ... pour faire dans la finesse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="Brynhildr"]lol lâche toi t'inquiéte pas quelle nouille molle !!!! ils se valent tous ! et tu sais déjà comment tu vas l'appeler ? erf oui le week end va être looooong , je sais pas encore quoi faire grrrrrr oh voui voui voui une petite chanson :)))) d'ailleurs ça me donner toute suite l'envie de chanter ( rien que pour son égo , ça ne refléte pas mes sentiments ) " désolée mais je ne t'aime pas , je sais que peut être t'y a cru , mais c'n'était qu'une histoire de cul " :twisted:[/quote] tu es trop forte,j'adore bon 2eme sms c'est la journée des interdits: j'ai mis Ma colere est retombée..Previens moi avant stp si tu veux recuperer tes affaires assez vite pour voir si je suis dispo Rien de transcendant mais tant qu'a faire si il pouvait les recuperer avant que le pere de mes filles ne passent ttes ses journées ici apres l'accouchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2012 (modifié) ah ben si il ne vient pas les récupérer , il y a quelque chose de trés trés utile pour les encombrants , ça s'appelle la poubelle :lol: .... à moins que tu préféres la récupération ? des fringues font bien l'affaire en tant que serpillére :lol: Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 [quote="Brynhildr"]chacune notre jour des interdits ma belle hier son vieux pote à pas voulu lui envoyer le sms avec les coordonnées de l'avocat et les conseils , j'ai bien du m'y coller , je lui ai tapé un truc du style " xxx coordonées avocat + conseils , je reconnais que j'ai été loin dans mes propos , quand je cherche à te secouer c'est que je sais que les épreuves que tu traverses sont destabilisantes et destructrices , ne laisse surtout pas tomber t'es un mec fort " ( grrrrr m'en veux , mais les enfants sont plus important que mon sr tout de meme , je ne peux pas me permettre de jouer avec ça , et de plus avec ce que je lui ai collé dans la tronche ces derniers temps je me suis dis " ma grosse ,c'est pas la peine qu'il perde toute confiance en lui encore en plus , certes tu l'as secoué c'est bien mais cette fois encourage le ) ah ben si il ne vient pas les récupérer , il y a quelque chose de trés trés utile pour les encombrants , ça s'appelle la poubelle :lol: .... à moins que tu préféres la récupération ? des fringues font bien l'affaire en tant que serpillére :lol:[/quote] :lol: :lol: A priori on a le droit de casser le SR pour se rendre les affaires,c'est pas moi qui l'ait dit hein :roll: lol maintenant c'est fait,si il ne me contacte pas bah il attendra que je reprenne le taf en juin pour les recuperer :mrgreen: Pour ton sms je comprends ma belle,c'est une vraie torture en fait d'avoir un portable,ils etaient mieux nos parents sans le telephone!au moins pas de souci avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Et si il me repond je lui demanderais si il a bien reçu le colis car je dois noter le site ou je l'ai acheté...Mais mon petit doigt me dit qu'il ne repondra pas... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Trop dur de taper un sms sur son iphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés