cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Rhoooo genre on reste dormir et on fait soirée pyjama??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Rhoooo genre on reste dormir et on fait soirée pyjama??? :lol: Je crois pas que cela soit une soirée pyjama.. ou alors cela voudrait dire que vos "soirées" pyjamas sont loin d'être ce qu'on pense nous les mecs :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca va les chevilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ca va les chevilles? Aucun soucis, et puis je parle de vous, pas de moi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui genre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 nous nos chevilles sont bien au chaud dans nos chaussons , et nos pyjamas ( rouge et jaune à petits pois ^^ ) sont prêts ^^ Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 :lol: :lol: Ça fait un bien fou de se deconnecter de facebook :mrgreen: Je pensais pas a ce point la :D Ça va comment la miss?tu ne te fais pas trop de noeuds au cerveau?Mon pote m a preté un bouquin que je viens de commencer il est enorme et parfait pr penser a autre chose et se marrer!C est "l heritage de tata lucie"Bon sinon on se sms tjrs avec mon collegue!ça me change les idées,il me fait bien rire...on se raconte bcp de grosses conneries bref bon echappatoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bravo pour le facebook! Moi je suis encore trop curieuse, même si ca ne sert à rien parce qu'il n'y va jamais!Il faudrait que j'arrive à effacer ce statut "en relation", en fait c'est stupide mais j'attends qu'il le fasse juste parce qu'il m'avait dit que ça lui avait fait mal de le faire avec son ex :roll: Et puis tant qu'il ne se dit pas célibataire, je me dis qu'il réfléchit...Pas de nouvelles du cado cremecib? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Non pas de nouvelles de mon colisAu pire il l a reçu ce matin!De tte façon c est terminé il ne veut plus me voir dc autant ne pas insister et passer au suivant hein!et sa lacheté me fait vraiment peur dc meme si il revenait je ne sais pas si j aurais envie de le reprendre...si c est pr me refaire le meme coup ds 1 mois ou 2 non merci hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 vraiment un enfoiré et en plus meme pas la décence de te remercier ... il a été élevé ou celui là ? chez les porcs ? Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 vraiment un enfoiré et en plus meme pas la décence de te remercier ... il a été élevé ou celui là ? chez les porcs ? :lol: Tu vois un peu pourquoi je me dis qu au final autant ne pas se remettre avec lui si il revient...!je vous dis il est foutu de me le renvoyer par la poste sans meme l avoir ouvert!Attendons histoire de rigoler un coup :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 c'est clair , celui là il en vaut pas la peine ... qu'il s'étouffe avec ton cadeau , ça lui évitera la dépense d'un timbre :lol: Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés