Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="Brynhildr"] nos ex ne seront qu'un vulgaire épisode dans nos vie[/quote] Je féminise cette phrase pour moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) et voilà , ça c'est bien les mecs , on leur donne un doigt ils prennent jusqu'au coude ^^ Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Quel gros connard!bon tu sais ce qu il te reste a faire!l oublier et tourner la page :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il ne te merite pas,lache l affaire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai encore un message de lui là ,j'ai meme pas envie de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bloquer leurs numéros ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Abandonne et viens déverser ta haine dans mes draps 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ( petit sourire ) je pense que tu saisis à peu prés mon caractére , abandonner , résigner , abdiquer ...et tout leurs synonymes , ne font pas partie de mon vocabulaire sur ce coup je suis au pied du mur , aucune échappatoire , je fais face , je serre les dents .... mais il ne faudra plus s'étonner que j'en devienne amére et mauvaise , ma hargne va se ressentir quand on plie trop le jeune arbuste il finit par casser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 :cry: Pffff c est vraiment un pauvre mec!tu n as plus qu a le hair maintenant et la dessus je suis comme toi c est plus facile de detester pr oublier... Je pense fort a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu sais, il ne sert à rien de dire à un fou que c'est un fou. pour lui c'est les autres les fous. Arrête d'essayer de faire réagir ton ex, il est lache. Oh je sais ce qui te pousse à faire ça mais .. ce n'est pas la bonne solution au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Fais comme moi, autorise toi un jour max par mois, où tu bad. Le reste du temps, interdiction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Je t admire et j admire ta force!tu te releveras c est sur et plus tot que tu ne le crois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Au lieu de bader , je suis plutot du genre à me demander à quoi servent les freins quand la vie te méne droit dans le mur ? je crois que ma force devient ma faiblesse ... ne pas se laisser aller peu devenir pesant ma crémecib' t'es adorable , mais ne m'admire pas ... formée , formatée ... les épaules deviennent larges quand la vie te fait voir ses travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu es forte en apparence c est bien mais en réalité tous tes messages montrent ta faiblesse vis à vis de lui, alors je sais bien que tu soufres et c est totalement normal mais s'il te plait arrêtes de lui montrer ....tes messages sont des messages intelligents mais qu ils le sont pour des gens qui sont prêts à entendre !! Ton ex n est pas prêt ! tu t enflammes toute seule et du coup il joue "la victime de la vie" et mr "je ne veux pas de ton aide" ! alors qu en réalité c est fini entre vous et que ses sentiments ont changé pour le moment en tous cas et il ne te veut pas prêt de lui ... C est dur ce que j'écris mais il te sort de sa vie donc ne lui fais pas la morale ni ne lui donnes plus de conseils ca le fait fuir encore plus ! je sais que tu as la haine mais si tu veux le récupérer ou pas d ailleurs, laisses le tranquille et fais lui un vrai SR : genre : je m en tape de tes problèmes fais ta vie et comme tu m as jeté je fais la mienne !!! ne te rabaisse plus car tes messages font un peu desespérée et il ne mérite pas ca ! alors stop tout !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 petite critou : +1 ... et j'ai bien besoin de l'entendre ce soir merci pour rebondir ... pas évident ce soir ... tu es la voix de la sagesse ps : merci aussi à crémecib et le super modo d'être là ...de trés bons moments à discourir avec vous ,( et j'éspére qu'il y en aura d'autres ) et merci pour votre soutient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Lui seul pourra remonter la pente malheureusement!quand il sera vraiment au fond du trou il verra tt ce qu il a perdu dont toi! La il est en chute libre ms c est son choix...c est debile ms c est comme ça!toi tu continues a vivre pr toi et ton bonheur,a avancer! On continue ts a avancer sans eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu sais je suis dans le même cas que toi j ai envie de tout lui cracher à la gueule ....mais je sais au fond que ce n est pas bon pour moi et qu il entendra jamais ce que je veux lui dire ...il est partio dans un mutisme depuis plusieurs semaines et je ne souhaite pas rompre son mutisme je préfère rester en SR ....cela j en souffre énormément !! d ailleurs ce soir je vais écrire un mail que je ne lui enverrai pas !! je sais c est débile mais ca me fait du bien ... Ils sont suffisamment grands pour revenir quand ils en auront l envie (ou pas ...), essayer de les faire réagir ne sert à rien à part leur montrer notre desespoir ... je sors je fais pleins de rencontres et personne me plait , je suis vraiment pas guérie ...et j ai des coups de blues réguliérement comme ce soir ... je me dis ce soir il a peut être pas sa fille, qu est ce qu il fait, j ai envie de l appeler (en masqué peut être qu il répondra lol) mais NON je ne le fais pas ! et c est dur !!!!!!!!!!!!! quasi 5 semaines de SR (et ca fait 3 mois de rupture) et ca va mieux mais c est pas top !! alors serrons nous les coudes et vidons nos colères sur ce site ou notre tristesse .. :-Uzi sur mon ex !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 On est la ma belle on est la!!! Tu veux te marrer un peu? Il y a un collegue de taf que je trouve super mignon ms a priori aucune chance pr moi de l avoir un jour!j essaie de jouer la carte de l humour avec lui par sms,ça fonctionne ms juste pr etre pote!il n y a pas de justice :lol: il est d un sexy en plus,celib et habite a coté de chez moi! Lui m aurait fait oublier b en un rien de tps...j ai tjrs flashé sur lui!la vie est trop injuste :cry: Je vais finir lesbienne si ça continue!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) lol on va toute finir lesbienne ma crémecib' ... ou à porter la haine en nous à trop courber l'échine pour un mec Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Allez pleure un bon coup si cela peut vraiment te faire aller mieux!Ne pleure pas pr lui ms pour toi!Pour repartir a zero sans lui qui ne te merite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 [quote="Brynhildr"]Au lieu de bader , je suis plutot du genre à me demander à quoi servent les freins quand la vie te méne droit dans le mur ? [/quote] Je me disais la même chose et puis , un jour on m'as dit ceci : "Tourne ton volant" avec un joli sourire :) La vie ne te mène pas droit dans le mur, tu ne pense même pas ce que tu dis, tu laisse tes émotions parler à ta place. Toi seule dirige ta vie, si tu pense qu'elle fonce droit dans le mur, change de direction :) [quote="Brynhildr"]petite critou : +1 ... et j'ai bien besoin de l'entendre ce soir merci pour rebondir ... pas évident ce soir ... tu es la voix de la sagesse ps : merci aussi à crémecib et le super modo d'être là ...de trés bons moments à discourir avec vous ,( et j'éspére qu'il y en aura d'autres ) et merci pour votre soutient[/quote] Avant d'être un modo (quoi que je suis super quand même :mrgreen:), je suis un largué , comme vous, avec perte et fracas dans tout les domaines. Je suis pas du genre à dire que la vie est un cadeau, je suis athée et pour moi, la vie, c'est un combat dont seul l'issue te donne la réponse à l'ultime question que tu vas te poser à ce moment là, et pour l'avoir vécu je me suis dit ceci : "Ai-je réussi ma vie" et tu sais ce que serais ma réponse la prochaine fois ? "Peut-être ou peut-être pas, j'ai tout donné pour suivre mes rêves et c'est largement suffisant" Vous êtes mimis toutes les deux (un petit sourire la prochaine fois hein ;) ), ciboulette attends un 2eme enfant, je ne crois pas avoir lu que tu en avais mais rien ne t'interdis d'en faire un avec moi :mrgreen: Alors on se motive, la vie n'attends pas, le soleil se lève chaque matin et les oiseaux chantent. Tout le long de notre vie, il y a des personnes qui arrivent et qui partent. Ne donnez pas autant d'important à votre ex car il sera remplacé , et vous le savez. Des bisous pour vous les filles :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) super modo , quand je dis que la route méne droit dans le mur , je parle pour lui ...pour ce qui est de moi , je saurai toujours m'arréter à temps tu es athé ? donc tu crois tout de même en quelque chose ^^ ... pour ma part je suis paienne ... et croire en moi et déjà amplement suffisant ( sa demande du boulot parfois ..." dit elle en s'épongeant le front " lol ) largué avec perte et fracas ...le tout est de garder la tete hors de l'eau , pas question de se laisser aller ... la vie va vite , on doit se mettre à son rythme pour ce qui est de me demander si j'ai réussi ma vie .... je vais plutot tenter d'analyser chacun de mes choix pour voir où il me conduit ...réussir sa vie est un but , faire les bons choix , l'épreuve de toute une vie oui , elle a une petite puce au chaud et je suis ravie pour elle , rien que d'y penser ça me donne le sourire ( et j'espére bien que l'on aura la photo de sa petite bouille ^^ ) mais oui on se motive ...1h du matin , un temps digne d'un quai londonnien , mais j'ai finis d'avoir la tronche en ébullition ... demain est un autre jour , avec d'autres surprises et d'autres épreuves .quoi que l'on fasse au final , il faut toujours recommencer , alors autant reprendre le court le plus vite possible ....on n'oublie pas le mal que l'on nous fait , on apprends à vivre avec , il est toujours là blotti au fond de nous...une fissure dans un coeur ... mais ce n'est pas ce qui empêche le coeur de battre des bisous à tout les 2 et un grand merci à chacun Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna_ Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou, J'ai loupé beaucoup de discussions depuis samedi dis donc! Je réponds rapidement parce que mes yeux commencent à se fermer ! Brynhildr il ne mérite pas tes larmes, ni que tu te battes pour lui. Il ira peut-être dans le mur, mais toi non, et c'est ça qui compte!!!! On ne peut pas sauver quelqu’un qui ne veut pas être sauvé… Ce que tu dis dans les dernières lignes est très juste, et même si c’est difficile il faut se le répéter. Le temps aide à cicatriser. Courage miss, va te reposer en attendant de voir ce que te réserves demain, en espérant que ce soit des choses agréables. (Petite parentthèse pour Cremecib : pour ton collègue on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ;) !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitecritou Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oui tu mérites des claques !! grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Ton dernier texto était inutile ...Tu déverses ton mal être en lui faisant la morale ...Il ne t'a rien demandé, il n'a plus besoin de ton aide ...et toi tu lui fais des reproches , tu utilises même des termes pas très séduisant "genre t as pas de couilles...gnagnagna..." mais il s en fout ! Il ne réagira pas ! tant que tu agiras comme ca il restera muré dans son silence .... Ca m'énerve que tu te rabaisses comme ca ...si tu veux être forte fai lui un véritable SR !! et laisses le soit reprendre sa vie en main seul soit se planter royalement mais ce n'est plus ton problème ! tu crois qu en lisant ton message il va se dire : "elle a raison je suis lache je vais lui répondre!" bah non ! il se dit plutot : "Mais qu'elle me lache...ma vie c est ma vie et je fais ce que je veux et si je veux pas lui répondre et bien je réponds pas !" Arrêtes tu va passer pr une chiante !! alors que c est juste de la colère ! Vas faire du sport, passes tes nerfs avec une copine mais arrêtes les textos ... A partir de maintenant SR TOTAL, ok ???? ca ne t aide pas les textos surtout quand la personne en face répond pas : ca te détruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il ne perd pas le nord le modo la :lol: , c est mon deuxieme,j arrete les frais ;) Si je dois avoir un 3 eme enfant ça sera ds 5/6 ans et surtt il va falloir que mon next ait ttes les qualités et qu on soit ens depuis au moins 3/4 ans hein Il faut les elever ses petits monstres!j ai un bon taf ms ça prend du tps et de l energie les enfants :) ms ce n est que du bonheur :D Oui vs aurez une photo des filles(ma gde et la petite derniere) qd la miss sera decidé a pointer le bout de son nez :roll: Ma belle,j espere que tes interdits t ont fait du bien meme si cela reste des interdits! Viens poster tes sms ici si tu sens que tu vas faire une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ah oui c est vraiment la merde!laisse le tomber tt seul et se relever tt seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il sera obligé de reagir a un moment donné si il tient a ses enfants!les enfants sont ce qu il y a de plus precieux au monde,il reagira,peu etre trop tard ms il le fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C est beau,tu vas me faire chialer avec ton message :evil: Il reviendra,laisse lui un peu de tps,et il reviendra tt penaud ce petit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) ah non ma crémecib' craque pas hein :shock: Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il faut vraiment que tu restes en SR C est dur mais tu vas lui manquer et ds qq semaines(6 je crois) un petit sms l air de rien pr prendre des news des enfants par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 En ce qui concerne B je me marre tte seule car il a posté des trucs debiles sur facebook hier...il se fait bien chier et c est bien fait pr lui J ai vu egalement que la maison etait enfin en vente... Enfin voila ce n est pas pr cela qu il reviendra ms au moins il a tourné la page avec son ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) il publie quoi ? au moins c'est déjà un pas vers l'avant Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il publie des chansons debiles...et bien sur personne ne commente! C est un mec qui a tres peu d amis ds la region et qui est super timide enfin un peu moins maintenant je trouve! Je l avais fait rentrer ds mon cercle d amis,il etait demandeur car on est un gpe soudé ms la bah il a jarté quoi et c est bien fait! Qd je pense que je lui ai preté ma voiture pr son demenagement,ses courses...,que je l ai aidé lorsqu il a enfin pu quitter sa copine!me faire jeter comme de la merde j ai du mal!meme son ex qui l a traité de tt les noms,raccroché au nez...a eu le droit a plus d interet que moi au final! Je commence a ressentir le manque et j ai la rage auj!je lui ai dit vendredi que j avais l impression d etre traité pire que de la merde!bien sur pas de reaction Bah la merde elle va sagement garder son stock de bluray et il devra m affronter pr les recuperer Pas de nvel de mon kdo non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 on verra si il montre du courage pour des blueray ....pff ça m'énerve ces mecs égoistes et sans courage ... ils ne pensent qu'à eux , à leur petite vie sans nous laisser de place dans la leur ...et dieu à inventé l'erreur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bon grande nouvelle,j ai desactivé mon compte facebook!c etait le mieux a faire comme ça plus du tt de contact avec lui et je ne serais plus tentée de surveiller sa page! Voila une page se tourne!Esperons que je ne craque pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ma crémecib' et voilà on en est au même point ... c'est un mal pour un bien ,on doit penser à nous avant tout , à notre reconstruction et notre bonheur ça va aller toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui la ça va et je me dis qu il me reste peu de tps avant d etre overbooké avec des tonnes de couches sales,nuits entrecoupées...je n aurais plus le tps de penser a lui ou tres peu et c est une chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 oui , c'est le temps que la petite arrive , il faut que tu tiennes le coup , aprés tu n'auras plus le temps de réfléchir allez on va tenir ensemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="cremeciboulette"]Il ne perd pas le nord le modo la :lol: [/quote] :mrgreen: On se ressaisit les filles là ! Hop Hop Hop, on arrete les interdits, les sms à l'ex emplit d'émotions et on s'occupe de SOI et de SOI même ! Ils en ont rien à foutre de vous, absolument rien à foutre. Lachez les, laissez-les se vautrer dans leurs merdes mais ne vous laissez pas embarquer avec eux. Alors SR STRICT ! plus de contact sauf ceux hyper important ET ENCORE ! Vraiment, il faut faire l'impasse sur cette envie de lui parler ! Lui dire des trucs ne changera rien du tout, au contraire, cela vas encore plus le saouler. Je suis à +60 jours de SR strict et je vis tellement mieux, c'est une libération ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) ah ben non , nos sms remplis d"émotions on les poste ici pour les beaux yeux du modo :lol: de toute façon il faut qu'on lâche prise sinon on sombre avec , et ça c'est hors de question 60 jours ? ça se fête , fais péter la coupette :) félicitations Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="Brynhildr"]ah ben non , nos sms remplis d"émotions on les poste ici pour les beaux yeux du modo :lol: [/quote] :oops: [quote="Brynhildr"] 60 jours ? ça se fête , fais péter la coupette :) félicitations[/quote] Je fais la fête tout les jours :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés