cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 lol , c'est surtout que ça change , plutot que de broyer du noir toute la journée , c'est comme un rayon de soleil mais enfait , quand on reste dans son chagrin on se rends compte que c'est un peu comme un homme à la mer , si tu ne réagis pas de suite et que tu te laisses partir à la dérive , le temps que tu sortes la tête de l'eau , le bâteau est déjà loin ... pas la peine de passer à coté de bons moments à cause d'un mec , on leur à déjà trop laisser Entierement d accord!!!et puis comme dirait ma mere: 1 de perdu 10 de retrouvés :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ta mére a bien raison ... et des mecs plus courageux ça existe Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Oui pr ce qui est du courage aucun doute ça existe!Ds qq mois je pourrais de nouveau flirter,me faire draguer,draguer et ça me fera le plus gd bien!il a du cul que je sois enceinte car la il s est tres bien que je n irais pas me jeter sur le premier venu pr l oublier vite meme si ce n est pas mon genre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ça redonne le moral aussi ça c'est sur . on va trouver un mec bien , digne de nous , et nos ex ne seront qu'un vulgaire épisode dans nos vie Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Avec un petit sourire les filles sur vos photos, cela serait top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 nos ex ne seront qu'un vulgaire épisode dans nos vie Je féminise cette phrase pour moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) et voilà , ça c'est bien les mecs , on leur donne un doigt ils prennent jusqu'au coude ^^ Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Quel gros connard!bon tu sais ce qu il te reste a faire!l oublier et tourner la page :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremeciboulette Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Il ne te merite pas,lache l affaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai encore un message de lui là ,j'ai meme pas envie de le lire Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bloquer leurs numéros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) . Modifié le 5 avril 2012 par Brynhildr Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Abandonne et viens déverser ta haine dans mes draps 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2012 ( petit sourire ) je pense que tu saisis à peu prés mon caractére , abandonner , résigner , abdiquer ...et tout leurs synonymes , ne font pas partie de mon vocabulaire sur ce coup je suis au pied du mur , aucune échappatoire , je fais face , je serre les dents .... mais il ne faudra plus s'étonner que j'en devienne amére et mauvaise , ma hargne va se ressentirquand on plie trop le jeune arbuste il finit par casser ... Citer sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés