Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui pour les rêves j'étais au parfum , mais dans mon cas en gros ça signifie chance en amour et réalisation des projets ...so ils sont complétement à côté de la plaque en ce moment ^^

lol il peut être sympa , je lui ai réparé une grosse bricole sur sa voiture il y a peu de temps :lol:
j'en ai pris pour déjà 3 semaines , l'épaule entortillée dans du strap plus un maintient de l'épaule au coude ... un vrai jambon mdr . en plus j'ai enlevé le strap ce matin , c'est rouge et bleu ... shtroumpfette qui prends un coup de soleil que d'un côté mdr
quoi de prévu pour aujourd'hui ma grande ?

Alors attends,tu es jeune et jolie et en plus tu repares les voitures??????
Tu lui diras a ton ex que c est un gros con de ma part :mrgreen:
Alors auj on va boire le café chez des potes apres la sieste de lisa et de ma sieste certainement et ensuite mon meilleur pote passe diner et la soirée a la maison!c est la rentrée demain dc faut que la tornade ne se couche pas trop tard!

Oui c est lui!ms finalement je lui ai dit de ne pas lui parler...qu il fasse son introspection tt seul sale egoiste :evil:
Je tiens bon pour le SR je n ai meme plus envie de le contacter!par contre facebook n aide pas...hier j ai mis un com sur une discussion d une collegue et ds la soirée bah il a posté aussi sur la meme discussion!ça m enerve!!!!!

et bien sur ... t'as eu la notif ^^

et il ne t'a pas laissé un message ou autre ? ben dis donc , il s'embête pas non plus celui là . il sait que tu vas le voir et ne prends pas la peine de te laisser un message ( et encore moins de te répondre quand tu lui laisses un sms ) grrrr saleté de mec ( exepté le modo , pour le coup il risque de râler :lol: )

ton pote le connait bien ? ils ont l'habitude de se voir ? il pourrait l'aider à ouvrir les yeux , pas en parlant de toi mais en l'amenant à parler sur sa vie en générale .
Modifié par Brynhildr

Je ne suis pas sure que le fait de lui parler l aide a quoi que ce soit..enfin je verrais avec mon pote ce soir!il se connaisse un peu ms c est mon pote dc c est delicat de parler de ses soucis car il sait tres bien que je serais au courant de ce qu il s est dit dc bof bof
De tte façon une chose est sure c est qu il est paumé entre le fait de vouloir rester celibataire et de m avoir aupres de lui...passer de tt seul a 4 ce n est meme plus un challenge :lol:
C est un mec adorable qd il ne fait pas son egoiste ms il doit avoir peur de pas pvr assumer ma vie de mere..mes filles ont un papa genial et qui s en occupe parfaitement dc pr moi c est un faux pb...et je n ai pas besoin de lui pr assumer mes filles,j ai juste besoin d un homme qui m aime!quel gachis!
Il se retrouvera une petite minette ds qq semaines et tt ira bien pr lui!

amertume.....quand tu nous tiens

mais tu as aussi " la chance " si l'on peut dire ,que tes filles ( enfin ta fille pour le moment ) ne se soit pas habituée , ou pas trop , à sa présence . elle aurait pu mal le vivre ....3 ans la choupette , papa et maman qui se sépare ( bon il y a une entente quand meme vu ce que tu en dis ) , puis lui qui disparait ... elle l'aurait peut être vécu comme une perte des repéres .
alors que môôôôssieur ne supporte pas le changement de la vie de couple à la vie à 4 , certes , qu'il ai du mal à trouver ses repéres pourquoi pas , mais qu'il ne se manifeste même pas quand il y a rupture alors qu'il sait que tu vas accoucher , que tu es émotive et que tu l'aimes , là je dis STOP . il a quoi dans le crâne ?

et puis , quand je vois sa réaction , quelque part je suis contente pour toi que ce ne soit pas lui le pére de la petite qui va arriver . tu imagines si ça avait été le cas ? il aurait pu ne pas supporter devenir pére et prendre ses jambes à son coup .... le courage est grand quand on ne voit pas plus loin que le bout de son nez. on lui fait son procés ? il l'a bien mérité !

quand on est un lâche , que l'on se trouve une minette ou non , on reste un lâche . A ce que tu m'as expliqué il n'avait déjà pas le courage de quitter son ex et il la faisait encore plus souffrir , dans chacun de ses actes il démontre qu'il est lâche . l'authenticité révéle au grand jour ce que l'on cherche habituellement à cacher

Oui il est vraiment d une lacheté sans nom!!!
J avais deja halluciné qu il se comporte comme cela avec son ex,il voulait attendre qu elle pete un cable pr la quitter histoire qu elle se remette en question et pas lui!du gd n importe quoi!Auj je l aime malgré tt ms ds qq tps sa lacheté me fera ouvrir les yeux...je pensais que ça lui avait servi de leçon sa façon de se comporter!et je lui avais dit que si un jour il devait me quitter il etait hors de question qu il le fasse lachement...bah au final il a fait pareil sauf que c est moi qui ai pris la decision pr arreter de souffrir!
J ai eu mal pr ma fille ms oui heureusement qu elle ne s y est pas trop habituée!il aime se positionner en victime...au final son ex n avait pas tt les tords...et bon debarras pr elle :lol:

on va pas la plaindre non plus son ex mais c'est sur que son comportement vis à vis d'elle est infâme . et tu vois , on ne peut jamais vraiment être sur des mecs , ils disent une chose mais font son contraire ... fidéles à eux même quoi ...

. la raison doit être plus forte que nos envies .
Modifié par Brynhildr

De tte façon hors de question d arreter mon SR maintenant que je suis bien partie!en 8 mois le plus que j ai tenu c etait 2 jours ss nouvelles dc la ça va lui faire tt drole!et je ne poste plus rien sur moi sur facebook! :mrgreen:
Si il souhaite discuter il connait mon adresse et mes fleurs preferés!sinon il peut crever la gueule ouverte!Qu il aille chier ds sa caisse comme dirait une de mes cops!

:lol: Je prefere rien mettre!!!
T es ouf zinzin!!!
Non serieux je pense que c est juste parce qu il aime la chanson!enfin j espere car me prendre ds la gueule qu il se sentait seul avec moi(paroles de la chanson) je vais le prendre tres mal
http://lyricstranslate.com/fr/somebody-i-used-know-quequun-que-jai-connu.html

opla , changes moi ce son , tu vas finir avec les larmes qui vont perler et c'est pas le but du tout

c'est lui qui a mis cette chanson ??????

non je mets rien sur fb , mais c'est la colére du moment et " gentillement ,je t'immole ", au moins si ils l'entendaient , ça leur clouerait le bec un moment

dis donc , il rigole des genoux lui !!!
il ose poster ça ? la blague !

j'avais pas compris au début que c'était lui qui avait mis ça , il faut lui en trouver une bonne ... au passage sympa la rue kétanou ^^

coucou modo , t'as vu , on prends des gants avec toi lol , tu entres dans nos bonnes grâces ^^

[quote="Brynhildr"]dis donc , il rigole des genoux lui !!!
il ose poster ça ? la blague !

j'avais pas compris au début que c'était lui qui avait mis ça , il faut lui en trouver une bonne ... au passage sympa la rue kétanou ^^[/quote]
Hum.. nan réponds rien, t'es adulte, tu as dépassé ce stade :)

Voir que tu rentre dans son jeu va lui booster son égo et il va savoir qu'il a touché un point sensible avec toi
[quote="Brynhildr"]coucou modo , t'as vu , on prends des gants avec toi lol , tu entres dans nos bonnes grâces ^^[/quote] Mon charme ... :mrgreen:

mdr , en plus en général , pour les mecs , les messages par chanson ne marchent pas ... eux il leur faut agiter un carton sous le nez pour qu'ils voient le message ^^

mais notre modo à raison , il ne faut pas rentrer dans son jeu . laisse le poster des chansons tout seul ( c'est bien il a compris le principe ^^ ) sans relever de message subliminal

ben écoutes , l'indifférence est le meilleur des mépris , ta chanson risquerait effectivement de laisser passer un message et montrer que quelque part ça te touche et ce n'est pas le but de liberer tes émotions , c'est à lui de libérer les siennes

si vraiment tu veux poster quelque chose ( là je m'avance prudemment car je ne suis pas certaine que ce soit une bonne chose ) mais dans ce cas , à ta place je chercherai à le destabiliser en postant quelque chose de complétement décalé du style http://www.youtube.com/watch?v=kljlRODPFus
si il veut passer 2jours à chercher un message ... libre à lui , bien qu'il n'y en ai pas

[quote="cremeciboulette"]miam la chanson debile :lol: :lol: :lol:

non j'ai posté ça 8-)

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois ! »[/quote]
lol ,si il cherche un message dans la chanson , il risque d'en perdre du temps ^^

je ne suis pas un mec , mais si je vois ça je me dis de suite :
1) tiens elle fait de l'humour
2) bah si c'est ce qu'elle considére c'est que ça ne me corresponds pas
... et tu montres que quelque part tu lui accordes de l'importance , car tu exprimes la colére en dessous

( l'interprétation est interdite , je le sais )

[quote="Brynhildr"][quote="cremeciboulette"]miam la chanson debile :lol: :lol: :lol:

non j'ai posté ça 8-)

« Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois ! »[/quote]
lol ,si il cherche un message dans la chanson , il risque d'en perdre du temps ^^

je ne suis pas un mec , mais si je vois ça je me dis de suite :
1) tiens elle fait de l'humour
2) bah si c'est ce qu'elle considére c'est que ça ne me corresponds pas
... et tu montres que quelque part tu lui accordes de l'importance , car tu exprimes la colére en dessous

( l'interprétation est interdite , je le sais )[/quote]

il ne voit pas ma publication je l'ai bloqué :lol:

pff 2eme jour de SR je me demande ce qu'il fait :?
Mais pk sont ils aussi debiles franchement????????????????????????????????????

je ne sais vraiment pas si je vais envoyer mon pote lui parler...un coup j'ai envie,puis la minute d'apres je me dis que non!
Il a juste sa cousine pour parler de tt ça...et l'avis d'un mec c'est bien aussi
et puis ses calins me manquent,il a les mains tellement douces,son odeur me manque aussi pfff
j'espere au moins qu une partie meme infime de moi lui manque a ce gros naze!!!!et qu'il se fait bien chier ds sa vie de celibataire ! :twisted:

enfin j'ai juste bloqué les publications que je fais ;) comme ça je choisis si je veux qu'il voit ou non :lol:

J'ai une touche avec un gars mais pas envie,suis deja allé boire un verre avec lui mais on est trop different et physiquement il ne me plait pas
au fait les filles je vous mets une photo de moi avec mon bidou j'espere avoir une photo de vous aussi

rolala t'es trop jolie , il va regretter de t'avoir laissé partir celui là

aussi débiles ? parce que ça manque de claques et de poigne féminine tout ça :)

ça va ma belle ? il faut pas te laisser envahir par les souvenirs , ça laisse trop de dégats , et puis dans peu de temps ce sont les sourires de ta fille que tu auras en prime

je te mets une photo aussi , clope au bec , j'en ai pas des masses sur ce pc ( erf en plus la tête bien fatiguée ^^ )

fatiguée en rentrant de concert ... derniére clope avant le sommeil salvateur surtout ^^
mais merci :oops: pas vraiment de photos de moi sur ce pc

oui ils vont nous regretter et se rendre compte de ce qu'ils perdent . a nous cracher dans la main tendue , ils vont se prendre et la main tendue et le crachat dans la face

[quote="Brynhildr"]fatiguée en rentrant de concert ... derniére clope avant le sommeil salvateur surtout ^^
mais merci :oops: pas vraiment de photos de moi sur ce pc

oui ils vont nous regretter et se rendre compte de ce qu'ils perdent . a nous cracher dans la main tendue , ils vont se prendre et la main tendue et le crachat dans la face[/quote]

Ça a le merite de me faire rire a chaque fois que tu balances un peu de venin sur eux :lol:

C est pas bien ms vendredi aprem me suis achetée un paquet de legere(5 clopes vendredi),2 hier et auj bah rien ms je m en veux de polluer ma fille a cause de cette rupture :cry:

alors garde le jusqu'à la sortie de la mat' .... la clope salvatrice qui va te donner le signal d'un nouveau départ ( bon pas pour fumer comme un pompier hein )

lol au moins je te décroche un sourire , et puis eux ne le volent pas avec tout le mal qu'ils nous font ... c'est un coup de régle sur le doigt alors qu'ils méritent le stock de poele sur la téte ( et pas la petite poele que tu casses aprés avoir mis le coup... non non , la grosse en fonte que tu es obligée de prendre à 2 mains tellement elle est lourde ^^ )

coucou les filles

un petit message de soutien, vous êtes toutes les deux jolies alors vos ex vont vite vous regretter croyez moi !

Les mecs sont des bouffons egoistes !

Et je tiens a dire que vos derniers posts m'ont fait bien rire alors merci ça me remonte le moral ^^

avec la bouée la douche froide ... on veille dans l'ombre :lol:

merci Gwen , c'est sympa de ta part
oui il vaut mieux se remonter le moral en se faisant sourire plutôt qu'en se faisant pleurer. on se réconforte comme on peut , et crémecib' a beaucoup d'humour également et sait appeler un chat un chat , donc sur le coup là , on s'est bien trouvé :D

[quote="Brynhildr"]avec la bouée la douche froide ... on veille dans l'ombre :lol:

merci Gwen , c'est sympa de ta part
oui il vaut mieux se remonter le moral en se faisant sourire plutôt qu'en se faisant pleurer. on se réconforte comme on peut , et crémecib' a beaucoup d'humour également et sait appeler un chat un chat , donc sur le coup là , on s'est bien trouvé :D[/quote]

:mrgreen: :mrgreen:

lol , c'est surtout que ça change , plutot que de broyer du noir toute la journée , c'est comme un rayon de soleil
mais enfait , quand on reste dans son chagrin on se rends compte que c'est un peu comme un homme à la mer , si tu ne réagis pas de suite et que tu te laisses partir à la dérive , le temps que tu sortes la tête de l'eau , le bâteau est déjà loin ... pas la peine de passer à coté de bons moments à cause d'un mec , on leur à déjà trop laisser

[quote="Brynhildr"]lol , c'est surtout que ça change , plutot que de broyer du noir toute la journée , c'est comme un rayon de soleil
mais enfait , quand on reste dans son chagrin on se rends compte que c'est un peu comme un homme à la mer , si tu ne réagis pas de suite et que tu te laisses partir à la dérive , le temps que tu sortes la tête de l'eau , le bâteau est déjà loin ... pas la peine de passer à coté de bons moments à cause d'un mec , on leur à déjà trop laisser[/quote]

Entierement d accord!!!et puis comme dirait ma mere: 1 de perdu 10 de retrouvés :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...