Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

ta proposition va nous faire céder à la tentation ... :D

cède donc :D

1) comment un mec peut nous quitter alors qu'il dit à tous , y compris ses parents que nous sommes sa reine ?

Alors hum.. peut-être qu'il se ment, inconsciemment à sois-même.

Peut-être qu'il ne souhaite pas que les autres se mêlent de sa vie privée

Peut-être simplement qu'il cherchais à se donner du temps pour mieux rebondir .

2 ) comment un mec peut nous quitter alors que la veille il nous dit non seulement je t'aime mais aussi je t'adore

Pour se rassurer, pour rassurer l'autre.

C'est lache, c'est faible mais ils/elles le font tous/toutes (mon ex me l'as fait aussi)

Ils ont le "mauvais role" mais ne veulent pas assumer leurs actes donc ils font tous pour se donner bonne conscience

3 ) comment un mec peut te faire des cadeaux pour te quitter le lendemain ?

Même chose qu'au dessus

4) un mec , combien de temps met il pour faire sa propre introspection ?

Combien de temps met une femme pour la faire ?

On ne sait pas, chaque personne est différente.

Certains ne le font jamais, d'autres commence à le faire dés la rupture .

5 ) un mec , qui est déjà revenu lors de la 1ére dispute et qui inculque à son fils des principes tels que " quand on est un homme , le courage c'est aussi savoir mettre sa fierté de côté pour laisser parler ses sentiments " peut il revenir quand il a vraiment pousser le bouchon trés trés loin ? ( sur le coup , je suis rebaptisée Marcelle ^^ )

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"

C'est bien de parler, mais quand il s'agit de passer à l'acte, beaucoup ont les boules qui se dégonflent .

Grenouille qui a voulu se faire aussi grosse que le boeuf :)

Facile de faire la leçon aux autres, beaucoup moins de se la faire à sois-même.

6 )un mec qui finit un message de rupture ( disant en gros , je veux pas te faire de mal plus que ce que je n'ai pu t'en faire , je préfére te préserver pour la suite ...blablabla ) par bisous :( ... il tente de faire passer quel message ?

Aucun, et c'est de l’interprétation que tu fais là.

Et c'est un INTERDIT ! :mrgreen:

Rien à voir la dedans, il essaye juste d'être le moins blessant possible.

Enfin c'est ce qu'il croit car il fait bien plus de mal en faisant ça qu'en étant froid et direct.

7) un mec envoit il souvent son meilleur pote aux nouvelles ?

Quand on est un lache oui.

Plus simple de faire ça que de le faire lui même hein !

et puis, il en saura plus, sans se mouiller .

8) que penser d'un mec qui te garde à l'oeil , surveilles fb , même sans envoyer son meilleur pote aux nouvelles ?

Un bébé n'aime pas qu'on utilise son jouet, même si il n'en veux plus.

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

justement c'est là ou le bas blesse , on en est consciente de votre égo , mais on vous aime avec vos petits travers les mec , là est toute la différence . faible ? minable ? non juste humain ... les hauts , les bas , on connait tous , on n'est pas là pour vous en tenir rigueur mais au contraire vous épauler ( peut étre le concept de " moi tarzan , toi jane " , dégradant qu'une femme puisse vous aider ? )

C'est la société qui formate les hommes pour qu'ils soient, en apparence, droit, fort et fier.

Vous vous souvenez des anciennes générations ?

Certains femmes n'ont jamais vu leurs hommes pleurer de leurs vies, car c'est signe de faiblesse .

Il faut savoir accepter de ne pas être parfait, de ne pas mettre un masque pour cacher ce que l'on ressent et surtout, d'accepter que nous aussi avons le droit d'avoir des hauts et de bas et qu'on nous aide.

Mais ça ... il faut savoir réfléchir sur sois-même pour y arriver !

Avis perso : j'ai vécu jusqu’à maintenant en donnant l'image de moi que j'étais parfait, et je l'étais réellement, pour être accepté. Seulement, ce n'était pas moi, c'était un role, il n'y avait rien de naturel..

Accepté d'être , finalement, un homme et pas un sur-homme, c'est renié tout ce qu'on nous a enseigné depuis tout petit "Les garçons ne pleurent pas, t'es un homme, pas une mauviette. Comporte toi en homme et supporte les coups sans broncher"

Faut une certaine force mentale.

pour la 2éme partie , conclusion simple et bréve : vous étes tordu ... ^^

Comme les femmes :mrgreen:

mdr ,on peut essayer de la jouer :

- flattrice d'égo : dis donc beau gosse , intelligent comme tu es , tu dois avoir la réponse à mes questions , je ne suis qu'une femme ... :oops:

Pas très flatteur ça, les femmes qui se dégrade, c'est pas .. attirant :roll:

- le mettre au défis : si tu en es capable évidemment , ce n'est pas à la portée de tout le monde de répondre à ces questions

Voila une bonne flatterie pour l'égo ;)

- castatrice : pfff ce n'est qu'un homme , ce sont tous des incapables , sans réponse à nos questions , il ne démontrera qu'il ne vaut pas mieux qu'un autre

Tu peux faire mieux j'en suis sur !

- le prendre au dépourvu : je suis sur que tu as un tel esprit de contrariété que mes questions tu n'en feras même pas fi , tu nous à juste dis ça car tu ne savais pas que répondre

C'est plutôt pas mal !

- déséspérée : stttpppppp , on t'en suuuuppliiiiie , apporte nous ton savoir , éclaire nous sur ce sujet

Implore moi :twisted:

- complétement folle : le mal est partout autour de nous , seul ton savoir saura nous tirer de ce mauvais pas

Encore pire :mrgreen:

ta proposition va nous faire céder à la tentation ... :D

cède donc :D

1) comment un mec peut nous quitter alors qu'il dit à tous , y compris ses parents que nous sommes sa reine ?

Alors hum.. peut-être qu'il se ment, inconsciemment à sois-même.

Peut-être qu'il ne souhaite pas que les autres se mêlent de sa vie privée

Peut-être simplement qu'il cherchais à se donner du temps pour mieux rebondir .

2 ) comment un mec peut nous quitter alors que la veille il nous dit non seulement je t'aime mais aussi je t'adore

Pour se rassurer, pour rassurer l'autre.

C'est lache, c'est faible mais ils/elles le font tous/toutes (mon ex me l'as fait aussi)

Ils ont le "mauvais role" mais ne veulent pas assumer leurs actes donc ils font tous pour se donner bonne conscience

3 ) comment un mec peut te faire des cadeaux pour te quitter le lendemain ?

Même chose qu'au dessus

4) un mec , combien de temps met il pour faire sa propre introspection ?

Combien de temps met une femme pour la faire ?

On ne sait pas, chaque personne est différente.

Certains ne le font jamais, d'autres commence à le faire dés la rupture .

5 ) un mec , qui est déjà revenu lors de la 1ére dispute et qui inculque à son fils des principes tels que " quand on est un homme , le courage c'est aussi savoir mettre sa fierté de côté pour laisser parler ses sentiments " peut il revenir quand il a vraiment pousser le bouchon trés trés loin ? ( sur le coup , je suis rebaptisée Marcelle ^^ )

"Fais ce que je dis, pas ce que je fais"

C'est bien de parler, mais quand il s'agit de passer à l'acte, beaucoup ont les boules qui se dégonflent .

Grenouille qui a voulu se faire aussi grosse que le boeuf :)

Facile de faire la leçon aux autres, beaucoup moins de se la faire à sois-même.

6 )un mec qui finit un message de rupture ( disant en gros , je veux pas te faire de mal plus que ce que je n'ai pu t'en faire , je préfére te préserver pour la suite ...blablabla ) par bisous :( ... il tente de faire passer quel message ?

Aucun, et c'est de l’interprétation que tu fais là.

Et c'est un INTERDIT ! :mrgreen:

Rien à voir la dedans, il essaye juste d'être le moins blessant possible.

Enfin c'est ce qu'il croit car il fait bien plus de mal en faisant ça qu'en étant froid et direct.

7) un mec envoit il souvent son meilleur pote aux nouvelles ?

Quand on est un lache oui.

Plus simple de faire ça que de le faire lui même hein !

et puis, il en saura plus, sans se mouiller .

8) que penser d'un mec qui te garde à l'oeil , surveilles fb , même sans envoyer son meilleur pote aux nouvelles ?

Un bébé n'aime pas qu'on utilise son jouet, même si il n'en veux plus.

mon attente est à la hauteur de ta réponse . un grand merci à toi en tout cas .pas forcément bon à entendre , mais la vérité ne peut faire que du bien à celui/celle qui l'entends , et des réponses claires et concises valent mieux que rester sans réponses. on serre plus les dents quand on ne sait pas à quoi s'en tenir , alors qu'avec des réponses on avance...t'as pas ton statut de modo pour rien :)

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

pour ce qui est de l'épilateur ... ça deviendra de la barbarie le jour ou vous déraperez et qu'il vous enlévera un bout de peau à la cheville ... et non , il n'a pas finit contre un mur , il a été dompté lol

pour l'interdit ... erf je mérite des claques je le reconnais

une fois que tu as acquiers la force mentale de surpasser disons la question d"éducation et les principes qui vont avec , n'est il pas plus simple de vivre ?

( aie je vais tout de même aller verifier si je ne suis pas formée comme un mec , j'ai été formatée à peu prés pareil " sois forte ma fille , ne baisse jamais la téte , séche la larme qui pointe et avance la tête haute malgré la douleur " )

effet , effet ... tout est relatif :lol:

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

pour l'interdit ... erf je mérite des claques je le reconnais

Tout le monde en fait :) (mais c'est pas une excuse :lol: )

une fois que tu as acquiers la force mentale de surpasser disons la question d"éducation et les principes qui vont avec , n'est il pas plus simple de vivre ?

Oh si (enfin pas pour moi, c'est compliqué car je suis moi même mon propre maitre et élève en même temps).

Mais renier les bases sur lesquelles nous nous sommes construits, c'est pas faisable pour certains.

( aie je vais tout de même aller verifier si je ne suis pas formée comme un mec , j'ai été formatée à peu prés pareil " sois forte ma fille , ne baisse jamais la téte , séche la larme qui pointe et avance la tête haute malgré la douleur " )

Laisse moi vérifier à ta place, je t'ai pas dit que j'avais un doctorat ? :geek:

effet , effet ... tout est relatif :lol:

il y a l'effet visuel du médicament (syndrome du placebo) .. et le vrai effet, qui ne s'acquiert qu'une fois le médicament ingéré ;)

je ne me cherche pas d'excuse ... mais pour tout te dire , si je dois faire un interdit quelque part , je préfére chercher interpréter plutôt que de me trainer à ses pieds . evidemment , ça engendre quelques reflexions personnelles qui peuvent nous faire chuter de plus haut , mais j'aurai garder mon honneur et ma dignité ( hors de question que moi même je me considére comme une larve rempante )

petit ps pour les potentiels lecteurs : pas question pour moi de vous juger sur votre comportement , c'est juste une question d'auto-satisfaction personnelle

en même temps ,dans ton cas , si tu dois décevoir quelqu'un , ça ne sera que toi ( pas toujours simple à gérer , mais tu es maître de tes propres reproches et de ta conscience )

verifier... ma larme ? j'ai les yeux secs depuis bien longtemps ( comment éviter le sujet ... " sifflote " lol )

le placebo ... ou comment faire jouer l'aspect psychologique de certain ... aucun effet , simplement celui de l'ingestion d'un médicament et l'inconscient fait le reste ... c'est malheureux de reconnaître qu'il faille en arriver là , mais de nos jours plus rien ne me surprends

je ne me cherche pas d'excuse ... mais pour tout te dire , si je dois faire un interdit quelque part , je préfére chercher interpréter plutôt que de me trainer à ses pieds

Dis comme ça .. c'est sur !

Mais vaux mieux rien du tout :mrgreen:

en même temps ,dans ton cas , si tu dois décevoir quelqu'un , ça ne sera que toi ( pas toujours simple à gérer , mais tu es maître de tes propres reproches et de ta conscience )

D'autres personnes comptent sur moi, donc je peux les decevoir.

Mais là, je n'ai pas d'excuse pour rejeter la faute, et là de suite, on fais moins de conneries :P

verifier... ma larme ? j'ai les yeux secs depuis bien longtemps ( comment éviter le sujet ... " sifflote " lol )

8-) On y reviendras :D

Coucou du jour les amis!!!

2eme nuit en tant que celibataire,j ai bien dormi :) ,je reve encore de lui ms bon ça me passera!!

Bon par contre j aurais bien fait la grasse mat ce matin ms lisa n etait pas de cet avis!!!profitez de ne pas avoir de gosse serieux apres c est une fois l année les grasse mat :lol:

Comment ça va les filles ce matin?

modo : chef , oui chef :ugeek: :lol:

et oui , c'est ce qui s'appelle se prendre en main et avoir des responsabilités ... qu'il est loin le temps de nos 20 ans :D

ma crémecib' : coucou ma belle

d'attaque pour la journée aprés une nuit pareille ?

et bientot sa va être fini les nuits complétes .. prends des forces avant que ta tornade n'arrive

pffffiou moi j'ai pas si bien dormi que ça , bon état d'esprit avant d'aller me coucher pourtant , l'épaule me faisait pas trop souffrir mais j'ai rêvé de cadavres toute la nuit ...erf --'

modo : chef , oui chef :ugeek: :lol:

et oui , c'est ce qui s'appelle se prendre en main et avoir des responsabilités ... qu'il est loin le temps de nos 20 ans :D

ma crémecib' : coucou ma belle

d'attaque pour la journée aprés une nuit pareille ?

et bientot sa va être fini les nuits complétes .. prends des forces avant que ta tornade n'arrive

pffffiou moi j'ai pas si bien dormi que ça , bon état d'esprit avant d'aller me coucher pourtant , l'épaule me faisait pas trop souffrir mais j'ai rêvé de cadavres toute la nuit ...erf --'

Carrement de cadavre??tu as regardé un thriller hier ou quoi?Tu t imposeras une sieste ;)

je veux pas trop choquer mais il y en avait un paquet et ...vaut mieux que je passe les détails , c'était vraiment glaucque comme rêve .

j'ai même pas eu l'envie de guetter un film ... aurais je pensé à mon ex avant de dormir ? lol

j'ai un pote qui me raméne chez moi cet aprés midi vu que je ne peux pas conduire ... je vais piquer un roupillon avec toute la route qu'il y a à faire ^^