Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rhoooo je suis choquée la :o

Je vais alerter le moderateur :mrgreen: Ah merde c est toi :lol:

Il n a plus peur maintenant il maitrise le sujet "femme"

Par contre ns on est largué sur le sujet "homme" un mode d emploi???

J'en suis un si tu veux , pose tes questions :lol:

Enfin, j'essayerais de répondre objectivement, car je suis pas comme tout ces blaireaux (ouai je sais, ils disent tous ça, mais les blaireaux eux, ils sont toujours gagnant dans l'histoire. Les bonnes personnes sont toujours celles qui souffrent :x ) :mrgreen:

t'inquiéte pas , on a nos ovaires bien en main :lol:

Tant que c'est pas mes parties !

Quoi que .. :mrgreen:

J'ai pas pris peur non, peur d'une femme , nan mais oh, où vas le monde 8-)

oh oui , aimes nous , vénéres nous :lol:

méfies toi , on a la dent longue :lol:

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

ta proposition va nous faire céder à la tentation ... :D

1) comment un mec peut nous quitter alors qu'il dit à tous , y compris ses parents que nous sommes sa reine ?

2 ) comment un mec peut nous quitter alors que la veille il nous dit non seulement je t'aime mais aussi je t'adore

3 ) comment un mec peut te faire des cadeaux pour te quitter le lendemain ?

4) un mec , combien de temps met il pour faire sa propre introspection ?

5 ) un mec , qui est déjà revenu lors de la 1ére dispute et qui inculque à son fils des principes tels que " quand on est un homme , le courage c'est aussi savoir mettre sa fierté de côté pour laisser parler ses sentiments " peut il revenir quand il a vraiment pousser le bouchon trés trés loin ? ( sur le coup , je suis rebaptisée Marcelle ^^ )

6 )un mec qui finit un message de rupture ( disant en gros , je veux pas te faire de mal plus que ce que je n'ai pu t'en faire , je préfére te préserver pour la suite ...blablabla ) par bisous :( ... il tente de faire passer quel message ?

7) un mec envoit il souvent son meilleur pote aux nouvelles ?

8) que penser d'un mec qui te garde à l'oeil , surveilles fb , même sans envoyer son meilleur pote aux nouvelles ?

1er petit check up :)

Tu t es lachée la niveau question :shock:

Suis pas sure qu il puisse repondre a tt,ce n est qu un homme :mrgreen: Oups

mdr ,on peut essayer de la jouer :

- flattrice d'égo : dis donc beau gosse , intelligent comme tu es , tu dois avoir la réponse à mes questions , je ne suis qu'une femme ... :oops:

- le mettre au défis : si tu en es capable évidemment , ce n'est pas à la portée de tout le monde de répondre à ces questions

- castatrice : pfff ce n'est qu'un homme , ce sont tous des incapables , sans réponse à nos questions , il ne démontrera qu'il ne vaut pas mieux qu'un autre

- le prendre au dépourvu : je suis sur que tu as un tel esprit de contrariété que mes questions tu n'en feras même pas fi , tu nous à juste dis ça car tu ne savais pas que répondre

- déséspérée : stttpppppp , on t'en suuuuppliiiiie , apporte nous ton savoir , éclaire nous sur ce sujet

- complétement folle : le mal est partout autour de nous , seul ton savoir saura nous tirer de ce mauvais pas

... et j'en passe :lol:

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

:lol: tu t es mise en mode cinglée??? :lol:

lol juste rock'n roll

on est mal , on est triste , on est en colére , on cherche des réponses , mais c'est pas pour ça qu'on doit pas s'arracher un peu d'humour de temps en temps ,ça mets toujours un peu de baume au coeur :)

Pourquoi avez vous besoin d etre seul pour regler vos soucis?pb de fierté?

D ou vient cette lacheté,cette peur du bonheur qui fait que vs fuyez lorsque tt va bien?

Pour la premiere partie ...

Je dirais l'égo. Quoi de plus .. blessant pour l'image que de montrer leurs faiblesses ? encore plus à l'être aimé.

Peur de passer pour un faible, un minable, et que cela vous pousse dans les bras d'un mec plus fort , sans problèmes

(Mais beaucoup d'hommes et de femmes prennent ça comme FAUX pretexte pour quitter, plus simple de quitter comme ça que de dire "je ne t'aime plus" )

Pour la 2eme partie :

Certains aiment le mal-être, aime avoir des raisons de se plaindre de la vie.

C'est rassurant pour eux, quand tout vas bien, ils sont un peu .. perdus

lol juste rock'n roll

on est mal , on est triste , on est en colére , on cherche des réponses , mais c'est pas pour ça qu'on doit pas s'arracher un peu d'humour de temps en temps ,ça mets toujours un peu de baume au coeur :)

Oui c est sur

Je me sens plutot bien ce soir...et toi?

Allez on est sur le voie de la guerison ;)

lol juste rock'n roll

Oui c est sur

Je me sens plutot bien ce soir...et toi?

Allez on est sur le voie de la guerison ;)

ma foi , pas trop mal , le cerveau sur off , la musique qui résonne et l'épilateur qui charge... on a connu pire ^^

Pourquoi avez vous besoin d etre seul pour regler vos soucis?pb de fierté?

D ou vient cette lacheté,cette peur du bonheur qui fait que vs fuyez lorsque tt va bien?

Pour la premiere partie ...

Je dirais l'égo. Quoi de plus .. blessant pour l'image que de montrer leurs faiblesses ? encore plus à l'être aimé.

Peur de passer pour un faible, un minable, et que cela vous pousse dans les bras d'un mec plus fort , sans problèmes

(Mais beaucoup d'hommes et de femmes prennent ça comme FAUX pretexte pour quitter, plus simple de quitter comme ça que de dire "je ne t'aime plus" )

Pour la 2eme partie :

Certains aiment le mal-être, aime avoir des raisons de se plaindre de la vie.

C'est rassurant pour eux, quand tout vas bien, ils sont un peu .. perdus

justement c'est là ou le bas blesse , on en est consciente de votre égo , mais on vous aime avec vos petits travers les mec , là est toute la différence . faible ? minable ? non juste humain ... les hauts , les bas , on connait tous , on n'est pas là pour vous en tenir rigueur mais au contraire vous épauler ( peut étre le concept de " moi tarzan , toi jane " , dégradant qu'une femme puisse vous aider ? )

pour la 2éme partie , conclusion simple et bréve : vous étes tordu ... ^^