Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

J'espère que ce sera le cas, que tu n'y penseras même pas!

Sinon oui on se raccroche à ce qu'on peut!

Perso je n'arrive pas à le virer de facebook, alors que si je le faisais ca ne changerait rien vu qu'il n'y est jamais! Alors je comprends que ce soit difficile.

Peut-être qu'on arrive le faire avec le temps?

Pour le statut de relation qu'il n'a pas changé, j'arrête pas de me dire que je devrais prendre les devants et le changer moi même, pour éviter d'avoir mal quand il le fera mais c'est dur. Il faut mieux virer de facebook avant de se faire virer aussi je pense ;)

Pareil j'ai envie de lui balancer ses 4 vérités mais si je le fais c'est certain qu'il ne reviendra pas... faut pas vexer leur ego à ces mâles!

J'aimerais parfois qu'il me contacte juste pour le faire mariner et qu'il comprenne bien que je fais tout pour avancer sans lui! Parce qu'avec le SR on a l'impression de gérer la situation, mais ça il ne le sait pas, c'est un peu comme si lui faisait un SR aussi!

Je vais à l'anniversaire d'un ami ce soir, j'espère que ca va me changer les idées (et que je ne vais pas être trop agressive quand on va me demander : ca va???? grrr oui tout baigne!)

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que ce sera le cas, que tu n'y penseras même pas!

Sinon oui on se raccroche à ce qu'on peut!

Perso je n'arrive pas à le virer de facebook, alors que si je le faisais ca ne changerait rien vu qu'il n'y est jamais! Alors je comprends que ce soit difficile.

Peut-être qu'on arrive le faire avec le temps?

Pour le statut de relation qu'il n'a pas changé, j'arrête pas de me dire que je devrais prendre les devants et le changer moi même, pour éviter d'avoir mal quand il le fera mais c'est dur. Il faut mieux virer de facebook avant de se faire virer aussi je pense ;)

Pareil j'ai envie de lui balancer ses 4 vérités mais si je le fais c'est certain qu'il ne reviendra pas... faut pas vexer leur ego à ces mâles!

J'aimerais parfois qu'il me contacte juste pour le faire mariner et qu'il comprenne bien que je fais tout pour avancer sans lui! Parce qu'avec le SR on a l'impression de gérer la situation, mais ça il ne le sait pas, c'est un peu comme si lui faisait un SR aussi!

Je vais à l'anniversaire d'un ami ce soir, j'espère que ca va me changer les idées (et que je ne vais pas être trop agressive quand on va me demander : ca va???? grrr oui tout baigne!)

Venez balancer ça ici les filles!!!ça va te faire du bien de sortir luna!ici rien de prevu,demain je vois des amis et mon meilleur pote vient diner a la maison.et lundi ciné!ça fait 15 jours que je n arrete pas de sortir,il fallait bien que je m occupe pr arreter de penser a lui!mon moral va mieux la et puis tt le monde me dit que je merite mieux et que je n aurais pas de mal a retrouver qq'1 encore faut il trouver qq'1 de serieux hein!

Sur le site ils conseillent de virer son ex de facebook!Sont chiants de conseiller ça!

ils ont qu'à le faire eux qui ont autant de courage aprés tout . et puis c'est lui qui prends de la distance , il a qu'à virer son fb entier , au moins , là il en aura de la distance

:lol: j adore ta franchise et ton franc parlé!je suis pareille ms radoucie a cause de bb :roll:

On ne doit pas s ennuyer avec toi!!tu arrives a te faire a manger qd meme avec ton epaule?

Bon et toi tu prevois quoi pr ce soir et demain?et luna demain c est farniente?

si vraiment je m'écoutais , je lui décrocherais un slam les doc en avant ... mais ça restera dans mes fantasmes les plus fou du moment :D

pour le statut c'est délicat quand même , j'espére qu'il s'en est rendu compte au moins .et tu ne penses pas que c'est à lui que ça ferait un choc si c'était toi qui le changeais ?

c'est évident , il faut les brosser dans le sens du poil ... pendant que les notres sont hérissés encore en plus !

ah au moins tu vas te changer les idées , ça va te faire du bien ... et si tu fais le pitt bull les gens auront vite compris qu'il faut pas te prendre avec des pincettes ^^

crémecib' : lol le franc parlé , ça je crois que si ce ne sont pas tout mes potes qui me le disent c'est qu'il n'y en a pas aucun . aprés tout ça ne sert à rien de tourner autour du pot ^^c'est comme le vélo ,ça ne s'oublie pas t"inquiéte pas :)

je suis rentrée en famille pour le week end ...histoire de me faire bichonner un peu ^^

ce soir pas grand chose... tourner en carré pour changer ? lol et toi alors ? tu prévois quoi de beau ? comment vont tes 2 mistinguettes ?

Modifié par Brynhildr
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Bah vu que j ai siesté cet aprem je n ai tjrs pas regardé identité secrete ça sera pr ce soir!

Lisa ma grande de 3 ans et demi danse sur la musique de toy story 3 et la petite est calme malgré qq contractions de tps en tps

Bref on a rien fait de la journée!je l aurais bien emmené a la piscine ms a 3 semaines d accoucher je ne me sens plus capable de la gerer seule a la piscine :?