Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'espére qu'il va se manifester pour ton cadeau crémeciboulette , ça serait la moindre des politesses . il n'a peut être pas vu le mail Modifié par Brynhildr
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

tu penses bien qu'hier mon dernier sms a été de lui mettre qu'il avait reçu un gentil mail de ma part...il m'a repondu:je regarderai

Gros con gros con gros con

desolée j'avais envie de l'ecrire :roll:

Des nazes je vous jure les filles!!!!!!!!! :evil:

je brule ses bluray?lol ou je lui rends demain en passant au taf ou je les garde?

moi à ta place , je lui aurais soit réduits en miette , soit complétement rayés , mis dans une enveloppe et lui aurait rendu avec un grand sourire , sans oublier de lui préciser

que je les avais adoooorés ^^

mais ce n'est peut être pas trés diplomate comme façon de faire

t'inquiéte pas , tu peux te lâcher , ça fait du bien, et puis tu restes gentille ^^

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

moi à ta place , je lui aurais soit réduits en miette , soit complétement rayés , mis dans une enveloppe et lui aurait rendu avec un grand sourire , sans oublier de lui préciser

que je les avais adoooorés ^^

mais ce n'est peut être pas trés diplomate comme façon de faire

t'inquiéte pas , tu peux te lâcher , ça fait du bien, et puis tu restes gentille ^^

rhooo t'es mechante :lol: :lol: :lol:

brynhildr, je trouve que tu te préoccupes trop des états d ame de ton ex !! n oublies pas qu il t as laché par texto ce lache !!!

il t'as mis en dehors de sa vie alors moi je serai toi SR STRICT c est à dire pas de news de son meilleur pote, pas de news sur FB ......

bref, passes a autre chose pour un certain temps !!!

il ne mérite pas autant de compréhension de ta part ! je sais c est dur mais forces toi un peu pour devenir complétement indépendante !! il se repointera !!

courage

brynhildr, je trouve que tu te préoccupes trop des états d ame de ton ex !! n oublies pas qu il t as laché par texto ce lache !!!

il t'as mis en dehors de sa vie alors moi je serai toi SR STRICT c est à dire pas de news de son meilleur pote, pas de news sur FB ......

bref, passes a autre chose pour un certain temps !!!

il ne mérite pas autant de compréhension de ta part ! je sais c est dur mais forces toi un peu pour devenir complétement indépendante !! il se repointera !!

courage

tu fais comme moi,tu le bloques concernant tes publications tt en le gardant comme ami!comme ça bah normalement il ne peut plus rien voir sur ton mur rhoooo c'est bete :twisted:

Brynhildr, c'est normal que tu t'inquiètes pour lui s'il s'enfonce... mais s'il voulait quelqu'un pour le soutenir ou l'aider à reprendre le dessus... ben il n'avait qu'à pas de sortir de sa vie, et encore moins de cette façon! Sois égoïste :)

(cremeciboulette => Les bluray, tu en fais un lot sur ebay :wink:)

crémecib' :) ... rip megaupload ... non il va vraiment falloir que je trouve quelque chose à faire . je suis quelqu'un disons rock'n roll , j'aime pas rester sans rien faire ... et là je peux meme pas me lancer dans le tricot lol ... Modifié par Brynhildr

oui tu as raison Luna , d'autant plus que maintenant il à l'air d'ouvrir un peu les yeux et de se rendre compte qu'il est seul ...

crémecib' :) ... rip megaupload ... non il va vraiment falloir que je trouve quelque chose à faire . je suis quelqu'un disons rock'n roll , j'aime pas rester sans rien faire ... et là je peux meme pas me lancer dans le tricot lol ...

c'est bien si il ouvre les yeux!esperons qu'il les garde ouvert ;)

euh sinon il y a tjrs la lecture a une main ça devrait aller non?

j'ai un bébé qui fait des siennes!Serait ce pour ce soir???

j'étais justement entrain de fumer une clop et en voyant la pleine lune je me disais " alors ce soir ou non ? " ... ça va toi ???

oui la lecture , quand je suis bien lancée je me fais le livre en une journée ... ça sera déjà une de passée :)

j'étais justement entrain de fumer une clop et en voyant la pleine lune je me disais " alors ce soir ou non ? " ... ça va toi ???

oui la lecture , quand je suis bien lancée je me fais le livre en une journée ... ça sera déjà une de passée :)

La vilaine,je reve de me fumer une clope depuis qq jours :cry:

Oui ça va,elle s est calmée!

Je vais au dodo et bonne lecture alors si l envie te prend soudainement ;)