Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

ne te rends pas malade ou coupable non plus pour un sms

et au moins il t'a apporté une réponse. je le trouve assez sincére tout de meme car il te tient au courant qu'il voit son ex. si tu avais eu du souci à te faire il te l'aurait caché

pour mercredi matin c'est comme tu le sens , mais ne te fais pas juge trop sévére non plus , c'est la meilleure solution pour se faire des films ... pour le coup tu auras les bluray dans le cerveau ( touche humouristique lol )

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je veux juste pas le brusquer ou lui faire peur,j'ai les emotions treees vives avec la grossesse c'est une horreur et je dois devenir parano aussi :evil:

Pour son ex oui je suis rassurée,je le serais encore plus quand ils l'auront enfin mis en vente...

Je veux lui laisser sa phase de transition mais je ne veux pas non plus qu'il prenne gout au celibat quoi...genre que dans un mois il me dise :bon bah finalement je prefere rester tt seul :(

je vais me faire un ciné mercredi soir avec un mec qui me trouve canon(il est sympa mais ce n'est pas mon genre),j'ai posté un message sur facebook pour savoir si cela interesserait qq'1 de se faire un ciné dans la semaine et deja une reponse!!ça fera les pieds a B tiens!

ils sont pas évident , ils se mettent avec nous alors qu'ils sont en pleine rupture avec leur ex , on pense qu'ils sont bien et heureux , et finalement 2 fils se déconnectent dans leur cerveau et on ne les comprends plus . oui tu verras bien quelle sera sa réaction quand il verra que tu te fais un ciné avec un autre . il y a quelque temps je me disais aussi que je serai rassurée quand ils seront enfin chacun de leur côté et plus sous le meme toit , et au final , ben c'est moi qui suis délaissée pffff. en plus là je viens de me connecter sur msn , et il y est . j'étais en ligne quelques minutes le temps de checker mes mails et je suis partie sans lui adresser un mot.
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Coucou la miss

Dur dur effectivement de voir l homme que l on aime s'enfoncer...

Tu as l'air d'etre une femme posée,pleine de bon sens et forte :) Tu tiens le bon bout et je te souhaite qu'il ouvre ses yeux rapidement ;)

J ai pris la voiture avant hier soir a 22h45 pour le voir,j avais envie de le voir et qu il me prenne ds ses bras...je devenais completement parano...vive la grossesse!!finalement il etait a moitié en train de dormir,il a été surpris de me voir debarquer a l improviste ms pas faché.je suis restée 15 min le tps de s allonger a coté de lui ds le lit et de me lover ms je l ai senti distant :( (du a la fatigue peu etre ou a mon gros ventre je ne sais pas)

On devait se voir le mercredi matin et finalement il n a pas pu me recevoir...hier soir j ai decidé de lui envoyer un mail et d entamer un SR.j ai fait ce que j ai pu pr qu il soit bien,lui laisser de l espace ms la je sature,il est dans une periode totalement egoiste(personne n a de nouvelles de lui il fait sa vie de celibataire quoi),je vais continuer a sortir avec mes potes comme avant ms hors de question de parler de lui!

Je te mets une copie du mail c est court ms ça m a fait du bien et je n avais rien d autres a ajouter...

J avais envie de poser sur "papier" mes etats d'ame,je ne sais pas si c est le bon moment mais bon j'en eprouve le besoin :-)

Ça fait a peu pres 8 mois que l'on se frequente,et en 8 mois on a vecu du bon et du moins bon(rupture..) mais pour le moment nous sommes toujours ensemble.Jusqu'a present nous avons toujours parlé avec beaucoup de facilité  de choses plaisantes comme de choses qui font mal,tu as été tres present depuis le debut et tu m as été d'un grand reconfort lorsque je n'allais pas tres bien,lorsque j etais perdue concernant le fait de garder cette petite ou non.tu ne m as jamais jugé :-)

Tu m as epaulé lorsque j ai quitté greg et la maison.J'espere avoir été suffisament la et surtout a la hauteur lorsque tu as quitté emilie meme si tu as souffert de sauter le pas et de la faire souffrir...

Aujourd'hui tu as l'air d'aller mieux dans ta tete,tu redecouvres la vie de celibat :-) ,le fait de ne pas avoir a rendre de compte et de faire ce qu il te plait sans te prendre la tete. ;-)

Par moment je le sais je suis chiante avec mes petits sms,je fais au mieux pour te laisser cet espace de liberté dont tu as besoin pour te reconstruire comme tu dis...je ne sais pas ou tu en es de ta reflexion sur tes choix,j essaie de ne pas me faire trop de noeuds au cerveau ms bon c est dur!lol

Comme je te l ai deja dit,j'espere retrouver cet homme qui me fait vibrer en un regard...qui m'a desiré a en devenir rouge tomate...j espere que cet homme saura frapper a ma porte quand l'envie fera son retour si ce n est pas deja trop tard...alors oui je sais la je suis grosse ms ds qq semaines je serais "moi"  la femme que tu as desiré et aimé il y a peu..

Je t'embrasse...je vais prendre un peu voir bcp de distance pour te laisser "souffler"(pas de betises hein je te fais confiance ;-)  ) et je te dis a bientot...tu as mon numero,mon mail et mon adresse

Ps:tu devrais avoir un petit colis samedi ou lundi ds ta boite

Par rapport a ses enfants,il a la garde alterné ton ex?

Tu sais c est dur de voir ses enfants par intermittence :( il le vit peu etre tres mal ce qui pourrait expliquer ce passage a vide

Au fait,j ai bloqué l acces a mes publications et photos sur facebook pr que B ne voit plus rien,j ai bien fait tu crois?il peut me contacter et est tjrs ds mes amis ms il ne voit plus ce que je poste :)

coucou ma crémeciboulette :)

Au moins tu as été claire dans ton mail , et tu n'as pas à t'en vouloir d'être grosse , c'est normal le bedon ,tu vas donner la vie , rien de plus beau.

il me fait penser à mon ex en faisant sa vie , pas autant , mais ils ont quelque chose en commun . dur de décider dans quelle direction on peut aller pour les faire réagir

ils ont tout les 2 besoins d'une reconstruction personnelle

maintenant silence sec ma belle , tu fais tout ce qui te plais , tu profites de ton état pour te faire bichonner et prendre du repos . allez régime de mecs .

et tiens tu vas rire , depuis hier , je suis comme toi , enfermée à tourner en rond ( c'est toujours mieux qu'en carré ^^)

Modifié par Brynhildr

Tu as mangé un clown ce matin :lol:

Cette semaine j etais pas mal occupee ;) hier je me suis invitée a dejeuner chez une copine enceinte,je suis rentrée a 18h30 a la maison(mon rdv ciné est tombé a l eau).aujourd'hui mac do et ciné avec une autre cops puis rdv avec la nouvelle nounou des filles pr signer les contrats et demain grand menage avant que ma grande tornade ne debarque :) mais avant cela je dois passer au boulot car une de mes collegues est en cours de licenciement dc bataille avec la direction!(je vais certainement le croiser d ailleurs)

Le plus dur c est le soir en fait dc soit je suis sur le forum soit je regarde des films ;)

Bon ce soir c est la pleine lune dc on croise les doigts pour que j ai ma cracotte dans les bras demain :D

Avec tout ce que tu vas faire, elle risque bien d'ariver d'ici peu .... j'ai hâte pour toi :) , pis j'espére qu'on pourra voir une petite photo d'elle :)

c'est super que tu sois occupée comme ça , ça t'évite de trop réfléchir , et oui le soir tu sais où tu peux nous trouver et tu peux compter sur nous :))

shiatsu ... il parait que c'est bien , mais j'ai jamais testé

oui , t'inquiéte pas , je sors , mardi c'était virée à la patinoire et quelques verres avec un trés bon pote , hier virée aux urgences ^^ ( rien de grave ) et puis je vais rentrer un peu en famille histoire de changer d'air et d'aller les embêter un peu aussi :))