Aller au contenu

incompréhension compléte... quelqu'un saurait m'expliquer ?

Messages recommandés

• Réponses 1.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Brynhildr!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

salut,

j'ai lu ton histoire, malheureusement il manque quelques infos importante pour bien tout analyser ...

votre âge respectif ?

depuis combien de temps étiez vous ensemble ?

viviez vous ensemble ? (non je crois)

sinon, je pense que monsieur est en pleine crise, est-ce qu'il a eu une relation "pansement" avec toi, c'est possible !

Le seul remède que je vois est un SR strict !!

Et arrête de te torturer à aller espionner ses actualités, il se défoule car il sait que tu vas aller voir !!

laisse lui peut-être un peu de temps ... mais surtout ne bouge pas le petit doigt !!

voilà, bon courage à toi ....

quand t'es tout en bas ... tu peux que remonter

miss cremeciboulette , être forte c'est bien par moment mais ça a du bon aussi d'avoir un caractére plus doux .

ralala m'en parle pas ,on va finir par leur ouvrir leur carapace au tire bouchon ^^ l'humanité aura fait un grands pas quand les hommes comprendront que ne pas partager leur douleur ne les rend pas invincibles.

sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

peut être parce qu'il n'y a pas d'explications précises à son geste. le dernier week end que l'on a passé ensemble il m'a encore fait des cadeaux ( habits /livres ) et le lendemain il m'ignore en gros ... c'est un comportement qui ne se justifie pas . il est plus simple de continuer à ignorer en général ... enfin j'ai un peu de mal à y voir clair
sa propre liberté est celle que l'on se choisit , pas celle dans laquelle on s'enferme

Le mien c est pareil il devait tout géré (son entreprise, son nouvel appart, sa fille ...) depuis sa séparation avec son ex, pendant 5 mois tout va bien, je l'aide à se reconstruire matériellement parlant car a relation était belle et bien finie depuis plusieurs mois amoureusement..........bref, et au moment de la rupture il me dit que sa situation est trop compliquée, qu il a pas de place pr une relation amoureuse, que ce n est pas une question de sentiments mais qu il doit déjà gérer sa vie et son travail .......

bref, pour moi c 'est une EXCUSE !!! Mr a juste envie de reprendre sa liberté et de vivre sa petite vie de célibataire avec ses amis alcooliques du vendredi soir !!! il veut pouvoir redraguer, verifier sa séduction ........

très bien, cela n empeche que je l ai toujours soutenu et que comme tu dis à un moment donné ca fait toujours du bien de se retourner et se rendre compte qu on est pas seul ! et ca iol va le sentir ...il va tomber sur des pouffes qui seront avec lui pour la thune et il aura jamais le réconfort que je lui apportais ni meme la joie de vivre (meme s il etait très jaloux, ce qui l empechait de vivre paisiblement selon lui ...)!

ma mere me dit : tu verras il va te regretter, j en suis persuadée !! ta présence et ta bonne humeur va lui manquer ! (et ma mère c est pas le genre à me dire des choses réconfortantes en général !! lol) et bien je me dis avec du recul qu elle a raison ! qu il profite de son célibat et qu il déprime dans son coin le soir en pensant a sa vie pourrie (ca c est sur c est ce qu il doit faire ! car MR n est jamais heureux, jamais satisfait, toujours pessimiste !!)

tu as bien réagis !! maintenant ne lui donne plus aucune nouvel !! fais lui un SR de la mort !! moi, j en suis a plus de trois semaines de sr strict et 3 mois de séparation ! y a des jours ou c est difficile mais de moins en moins et pour preuve la emaine derniere j ai meme passé la nuit avec une nouvelle rencontre .....et j ai pas pensé à lui du tout !!!

et moi aussi avant de me donner une explication orale que j ai exigé deux semaines après la rupture en me pointant chez lui à l improviste (je sais c est un interdit ! lol) et bien il m avait laché par sms : "je t aime beaucoup mais c est trop galere, je t embrasse"

ce a quoi j avais répondu enervée : oui tu as raison c est trop galere !

Mais une fois la colère passée j ai eu besoin d explications ...et a mon avis c est pareil pr toi tu es en colère mais attention au retour d emotion et de besoin de compréhension !!

fais lui un SR ! ne fais pas comme moi, ne fais aucun interdits !! lol

courage !!