icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bon je la refais :p : En fait je pense qu'avec une ex on a le droit qu'a une seule chance pour la faire revenir pas deux.Et même j'ai repris contact la je me vois mal refaire la même chose d'ici un mois parce que d'une part elle aura encore moins de sentiments et d'autre part on as déjà essayer de reprendre contact ;) Juste une autre chose : si elle m'avait dit en face qu'elle ne voulait plus de moi ca m'aurais enormement aider et la cest clair que j'aurais SR direct. Mais vu que c'est par texto je ne suis pas sur a 100% de ce qu'elle a pu me dire voila pourquoi ca fou la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"]Bon je la refais :p : En fait je pense qu'avec une ex on a le droit qu'a une seule chance pour la faire revenir pas deux.Et même j'ai repris contact la je me vois mal refaire la même chose d'ici un mois parce que d'une part elle aura encore moins de sentiments et d'autre part on as déjà essayer de reprendre contact ;)[/quote] une seule chance ??? tiens donc , elle est bien bonne celle là !!! :lol: sur quoi te bases tu pour affirmer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C est elle qui t a jeté donc c est à elle de te recontacter. Tu ne peux plus rien faire. SR. Et tu constateras si elle tient toujours à toi où si elle est passée à autre chose, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutz Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Ben oui. Là tu as déjà fait bcp (trop) de choses pour essayer de la reprendre. Maintenant la seule option qui te reste, vu comme elle t'as répondu, c'est le SR. C'est pas cool et ça comporte sûrement la part de risque dont tu parles, à savoir qu'elle peut croire que tu t'en fous, mais si comme tu dis y'a tjs des sentiments de son côté, ça risque surtout de la faire revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Icare, si tu prends le temps de détacher d'elle et de te faire VRAIMENT oublier, rien ne t'empéche de rententer une approche, mais dans quelque temps seulement. Le mieux serait qu'elle le fasse elle la 1ére c'est certain, mais si elle ne le fait pas, tu pourras toujours retenter une seconde fois. Il n'y a pas de limite à ce niveau là, on n'a pas une seule chance mais plusieurs occasions. Perso, j'ai tenté une bonne dizaine de fois, avant de réussir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Fleura parce que si ca n'a pas marcher maintenant avec le peu de sentiments qu'il lui reste ca ne marchera pas d'ici un mois ou il y en a encore moins enfin ce n'est que mon avis... Honnetement si je l'avais vu hier en face j'aurais SR sans me poser aucunes questions...Mais la je me dis tout un tas de trucs peut être a tord lol que ses copines lui ont monter la tête que sa haine a pris le dessus si j' lavais eu en face l'image du mec sur de lui l'aurait peut etre incepter une idée et que par texto c'est simplement une ptite vengeance personnelle. Et jme dis aussi que si jvais la voir a la sortie de son taf d'une part je pourrais zapper apres d'autre part de toute facon jpeux pas tomber plus bas lol et ensuite je ne regretterais rien. La je ne sais pas si elle va me renvoyer un message si je SR même si objectivement jme dis que ya de grandes chances mais bon c'est pas son genre trop de fierté de caractère et tout ca c'est vraiment un extreme cette fills j'avais galerer pour la faire revenir pour moins que ca alors la c'est mission impossible En fait je veux surtout ne rien regretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="fleura."]Icare, si tu prends le temps de détacher d'elle et de te faire VRAIMENT oublier, rien ne t'empéche de rententer une approche, mais dans quelque temps seulement. Le mieux serait qu'elle le fasse elle la 1ére c'est certain, mais si elle ne le fait pas, tu pourras toujours retenter une seconde fois. Il n'y a pas de limite à ce niveau là, on n'a pas une seule chance mais plusieurs occasions. Perso, j'ai tenté une bonne dizaine de fois, avant de réussir....[/quote] Ah oui, tu as tenté une dizaine de fois et ça a porte ses fruits... Je veux bien que tu me racontes ... (excuses moi icare, je squatte un peu ton topic) Icare, je ne pense pas que tenter le tout pour le tout en ce moment soit une bonne idée. Elle risque de te prendre pour un gros lourd. Pour moi il n y a que le SR, d abord pour toi car tu es sous pression... Et puis faire tomber cette tension ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"]Fleura parce que si ca n'a pas marcher maintenant avec le peu de sentiments qu'il lui reste ca ne marchera pas d'ici un mois ou il y en a encore moins enfin ce n'est que mon avis... Honnetement si je l'avais vu hier en face j'aurais SR sans me poser aucunes questions...Mais la je me dis tout un tas de trucs peut être a tord lol que ses copines lui ont monter la tête que sa haine a pris le dessus si j' lavais eu en face l'image du mec sur de lui l'aurait peut etre incepter une idée et que par texto c'est simplement une ptite vengeance personnelle. Et jme dis aussi que si jvais la voir a la sortie de son taf d'une part je pourrais zapper apres d'autre part de toute facon jpeux pas tomber plus bas lol et ensuite je ne regretterais rien. La je ne sais pas si elle va me renvoyer un message si je SR même si objectivement jme dis que ya de grandes chances mais bon c'est pas son genre trop de fierté de caractère et tout ca c'est vraiment un extreme cette fills j'avais galerer pour la faire revenir pour moins que ca alors la c'est mission impossible En fait je veux surtout ne rien regretter[/quote] Si tu penses comme ça, c'est parce que tu n'as aucune idée des effets magiques que peut avoir un silence radio sur une personne... C'est bien plus puissant que tout les stratagémes que tu pourrais imaginé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 mon histoire est trés compliquée Renaissance, je te mperai pour te raconter ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="fleura."]mon histoire est trés compliquée Renaissance, je te mperai pour te raconter ça ;)[/quote] Yes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutz Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Heu... Moi aussi je suis très intéressé par ton histoire, si tu as réussi après une 10aine de fois... :oops: Sinon icare je comprends totalement, je serai comme toi (et le suis en fait, j'ai peur du SR que je fais actuellement), mais je me dis que c'est un moyen de savoir si elle tient encore à moi. C'est valable dans ton as aussi. Et si jamais elle ne revient pas, comme dis fleura évidemment que tu peux retenter de la contacter à nouveau. Mais perso, l'idée d'aller l'attendre à son taf, ça fait un peu intrusion dans sa vie, et je suis pas sûr qu'elle kiffe... Après c'est à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui ca fait intrusion c'est clair et net... Maintenant si par texto elle a l'avantage au tel ou en face clairement c'est moi qui ai l'avantage et jcompte pas revenir en mode victime non plus ;) Oui fleura le SR c'est vraiment une arme puissante...mais je me dis que si elle a eu une image en vrai de moi justte avant le SR ce sera encore plus puissant que des textos de merde non? Et recontacter a nouveau jme suis bien rabaisser quand meme cest ptre aussi a elle de faire un pas vers moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 tu veux bien arrêter de te retourner le cerveau 5 min ? oublie pas au tel tu me disais " ton mec t'as viré c'est un bouffon laisse tomber " , alors cette fois , c'est à moi de te dire t'as clairement déconné mais maintenant tu sr sec . c'est à elle de réfléchir pas à toi , et c'est un challenge , c'est une gonzesse ( d'ailleurs soit en passant ton poto qui la traite de pute il rigole des genoux hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behappy Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut, vos points de vue sont instructifs!!! J ai toujours été partagé sur ce sr, autant je peux croire, que ne pas donner de nouvelles à notre ex a au moins deux cotés positifs: on prend du recul, et on fait moins de conneries qui tacherait la belle image que notre amoureux/se a de nous. Autant d expérience, je crois que ça a carrement tendance a eloigner les ex de nous. Jveux dire quelqu un qui largue aura tendance à se dire "déja je le/la largue car j en ai marre de ceci/cela ensuite il/elle m ignore, c est le pompom, allez, Next!!!". En gros, loin des yeux, loin du coeur... Apres certain(es) diront que c est parce que ce n etait pas de l amour, mais moi je crois que toutes les histoires etant differentes, l amour s exprime et se vit differemment. Or quand il y a cassure, se barrer de l univers de l autre est salvateur pour notre esprit ok, mais pourri pour l intensité de la relation. Dsl pour le squatt du message, j aimerai avoir votre avis sur mon histoire (ya plus d urgence au point ou j en suis...) Malgré le sujet de geckette sur la question du sr qui est juste en soi, je reste convaincu que le sr dépend vraiment des histoires et que parfois ben au lieu de rester en sr on ferait mieux d aller reconquérir notre dulcinée à coup de fleurs bonbons preuves d amour et de remise en question... et sinon Fleura mets moi en copie je veux aussi savoir!!! :) Bonjour chez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutz Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui oui, je te dis surtout pas de mettre ta fierté de côté. Ça pourrait être bénéfique que tu la vois, mais pas en dehors d'un rdv préparé je pense. Pense SR et tu verras bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés