fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"][quote="fleura."]Icare, ne te fait aucun reproche sur votre rdv manqué...ça ne l'aurait pas fait de toute maniére, elle t'aurais vu venir de la meme maniére, car elle savait que tu voulais la récupéré...et c'est là tout le probléme . La vapeur s''est renversée à son avantage à elle pour une fois, elle en joue, elle te rabaisse, et elle jubile ( c'est normal, je jubilerais également :mrgreen: ) Et ça fait que ses sentiments sont revus à la baisse...( je me mets juste à sa place ) Fais en sorte renverser la vapeur à TON tour...c'est ton unique chance. C'est possible, mais il te faudra du temps et un sacré silence radio à ton arc....[/quote] Oula non en face ca na riennnnnn a voir avec les textos lol autant jme rabaisse a mort en texto autant en face jsuis le mec qu'elle a connue c'est pour ca que je regrette de pas l'avoir vu parce que la c'etait net c'etait SR direct apres ca et je pense que de toute facon jlaurais fait re craquer mais par texto elle a clairement l'avantage[/quote] Peu importe, elle savait que tu voulais revenir avec elle, que ce soit par texto ou en face, ça n'aurait pas changé la donne.... le chat et la souris tu connais ? y en a toujours un qui aime moins que l'autre...et là c'est elle qui t'aime moins ( je revois mon jugement de tout à l'heure tu vois, je ne sais pas si elle t'aime plus, en tout cas, elle t'aime moins ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 s'il lui reste encore quelque chose, tu dois sr...c'est le seul moyen de la récupérer....crois moi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui ca c'est sur lol mais bref jhesite entre deux trucs la : Ou bien je vais la voir a son taf et jla chope 5 min lol jlui refou mon image ds la tete jmaffiche jpasse pour un bouffon mais jmen fou parce que jsuis deja au plus bas et au moins jlui incepte mon image ds sa tete. Ou bien je SR apres nos ptit adieu par textos dhier et soit ca va lui foutre la pression soit jvais la perdre pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"]Oui c'est clair que c'est le meilleur conseil lol bon en même temps en face ou au tel jme rabaisse vraiment pas je joue meme plutot le mec lol cest pour ca que j'aurais preferer l'avoir au tel ou l'avoir en face. Pfff jculpabilise a mort de pas avoir accepter ce rdv jme dis que tout s'est jouer la dessus c'est abuser. Je pense que yavait quand meme une ptite part de vengeance aussi ;)[/quote] Pas faux ! Mais si y a vengeance c est bon signe. La haine c est bon signe aussi ... Tant qu elle s en fou pas de toi, il te reste des cartes à jouer Mais pour ça SR Laisse la se calmer, et tu avisés plus tard. Pis ta reconstruction, j'me fais pas de soucis pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 tu veux te rabaisser encore ????? mais tu es maso ou quoi ??? c'est le pire des interdits ça...tu n'as aucune chance de la récupérer comme ça, meme si elle te voit. Si tu te rabaisses à aller la voir, c'est mort, crois moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutz Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Yep, vu la situation, j'suis pour le SR aussi ! S'il reste qq chose elle reviendra. Tu dois plus la soûler et surtout pas te rabaisser. Là elle t'as à sa botte, ça va pas pour ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="renaissance74"][quote="icare"]Oui c'est clair que c'est le meilleur conseil lol bon en même temps en face ou au tel jme rabaisse vraiment pas je joue meme plutot le mec lol cest pour ca que j'aurais preferer l'avoir au tel ou l'avoir en face. Pfff jculpabilise a mort de pas avoir accepter ce rdv jme dis que tout s'est jouer la dessus c'est abuser. Je pense que yavait quand meme une ptite part de vengeance aussi ;)[/quote] Pas faux ! Mais si y a vengeance c est bon signe. La haine c est bon signe aussi ... Tant qu elle s en fou pas de toi, il te reste des cartes à jouer Mais pour ça SR Laisse la se calmer, et tu avisés plus tard. Pis ta reconstruction, j'me fais pas de soucis pour toi :)[/quote] Il ne vous vient pas à l'esprit qu'elle est tout simplement saoulée ??? et ça s'est pas bon signe du tout, parce que ça en fout un sacré coup dans les sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui le SR cest cool mais clairementsi je SR je prend le risque de la perdre et je regretterais de ne pas l'avoir vu en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"]Oui le SR cest cool mais clairementsi je SR je prend le risque de la perdre et je regretterais de ne pas l'avoir vu en face[/quote] tu la reverras aprés un bon sr, mais pour le moment, fais toi oublier...tu comprends ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="fleura."][quote="renaissance74"][quote="icare"]Oui c'est clair que c'est le meilleur conseil lol bon en même temps en face ou au tel jme rabaisse vraiment pas je joue meme plutot le mec lol cest pour ca que j'aurais preferer l'avoir au tel ou l'avoir en face. Pfff jculpabilise a mort de pas avoir accepter ce rdv jme dis que tout s'est jouer la dessus c'est abuser. Je pense que yavait quand meme une ptite part de vengeance aussi ;)[/quote] Pas faux ! Mais si y a vengeance c est bon signe. La haine c est bon signe aussi ... Tant qu elle s en fou pas de toi, il te reste des cartes à jouer Mais pour ça SR Laisse la se calmer, et tu avisés plus tard. Pis ta reconstruction, j'me fais pas de soucis pour toi :)[/quote] Il ne vous vient pas à l'esprit qu'elle est tout simplement saoulée ??? et ça s'est pas bon signe du tout, parce que ça en fout un sacré coup dans les sentiments...[/quote] La jsuis plutot d'accord ;) et cest justement ca que je redoute le plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutz Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui, SR strict. Je peux te dire que soûler la fille que tu veux récupérer, y'a rien de pire (ouais, j'ai donné...). Elle risque même de flipper si tu fais des trucs irréfléchis et déraisonnés. Alors laisse du temps, SR et tkt à un moment les choses vont s'apaiser et le terrain sera sûrement plus propice à la reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Alors fais toi désirer, y a que comme ça que tu peux redresser la situation et faire revenir ses sentiments, parceque c'est possible qu'ils reviennent, à condition que tu t'y prennes de la bonne maniére...si tu t'écoutes, tu vas faire que des conneries, et l'éloigner encore polus loin. Des retrouvailles, ça se prépare... ça ne se fait pas à la légére et à l'improviste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="fleura."]Alors fais toi désirer, y a que comme ça que tu peux redresser la situation et faire revenir ses sentiments, parceque c'est possible qu'ils reviennent, à condition que tu t'y prennes de la bonne maniére...si tu t'écoutes, tu vas faire que des conneries, et l'éloigner encore polus loin. Des retrouvailles, ça se prépare... ça ne se fait pas à la légére et à l'improviste....[/quote] Pas mieux ! Et ne va pas la voir au travail sur un coup de stress. SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Hm ca je suis d'accord lol mais ya un probleme c'est deja eu le droit a mon joker (vu qu'elle revenait) je ne suis pas tres sur qu'un deuxieme joker soit possible la si je SR je me dis qu'elle va se dire d'ici 2 3 jours c'est bon je zappe pour de bon en fait jmen foutais. Et honnetement vu comment elle ma rabaisser jme vois mal reprendre contact encore une fois d'ici un mois ;) Si elle le fais la c'est pas pareil mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"]Hm ca je suis d'accord lol mais ya un probleme c'est deja eu le droit a mon joker (vu qu'elle revenait) je ne suis pas tres sur qu'un deuxieme joker soit possible la si je SR je me dis qu'elle va se dire d'ici 2 3 jours c'est bon je zappe pour de bon en fait jmen foutais. Et honnetement vu comment elle ma rabaisser jme vois mal reprendre contact encore une fois d'ici un mois ;) Si elle le fais la c'est pas pareil mais bon[/quote] j'ai rien compris :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés