renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vu la façon dont elle t a dégagé, y a plus rien a faire pour le moment ... SR puis retentes plus tard sauf si ton SR lui mettra la pression.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"]Bon voila ce qui s'est passé : (mal lol) jsuis aller la voir et je l'ai textoter toutes l'aprem pour lui dire que je ne voulais que lui parler 5 ptites minutes que j'etait devant chez elle et que si apres ca elle voulait encore que je degage je degageais sans demander mon reste. Elle etait a une compet de cheval et bon elle n'a pas repondu a mes appels (jai du l'appeler une ptite dizaine de fois quand meme) et bien sur m'a pire que rabaisser par texto en mdisant de degager que c'etait mort qu'on se remettrait jamais ensemble tout ca. Je demandais juste a la voir 5 min ou au moins l'avoir de vive voix parce que dire degage par texto jtrouve ca naze bref elle a du mouiller sa ptite culotte vu comment j'ai ramper devant elle par texto et vu comment elle ma rabaisser mais c'est pas grave au moins j'ai aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir vu en vrai pour se parler. Je la zape clairement et simplement jveux bien avoir ete un connard mais pour reconstruire c'est pas non plus 100% du sens unique. Jpense qu'elle est encore amoureuse mais que sa ptite fierter et ses potes ont bien du prendre le pas jpense aussi qu'elle me renverra un message un de ces 4 quand j'aurais fait le deuil evidement mais bon voilou pour l'histoire sujet clos lol. Un ptit conseil pour tout les gens de ce site : si votre ex vous propose de vous voir n'hesite pas une seule seconde j'aurais surement pu la recuperer si je l'avais vu ;) Biz a tous/toutes[/quote] Voici mon avis, Si elle était encore amoureuse de toi, elle ne t'aurait jamais dégagée...elle serait revenue vers toi...et ça, c'est une évidence, que tu le veuilles ou non. Donc , à mon avis, elle ne t'aime plus, et tu sais pourquoi ? parce qu'elle ne reconnait plus celui qu'elle a aimé avant.... Quand vous avez repris contact ensemble, elle était à deux doigts de revenir, puis elle t'a vu faire le caniche abricot, et ça a du la refroidir grave....et c'est pour ça qu'elle a changé d'avis ( et y a de quoi ) Te voir ramper à tué ses sentiments, c'est pas plus compliqué que ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vous jouez pas mal à "qui va mettre un tour à l autre" pis ça va trop loin Laisse passer du temps et tu verras bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'est une possibilité je reconnais mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir decrocher le tel ou m'avoir vu 5 min? c'est vrai je demandais que ca pour degager de chez elle plutot qu'eterniser la discution sur 50 textos. Ensuite je sais pas trop parce quelle ma quand meme proposer de me voir vendredi soir pour me degager le lendemain lol alors que jai clairement pas jouer le canard. Enfin j'en sais rien soit je SR et ca lui foutra la pression soit je zappe soit je vais directement la voir a son taf sans lui en parler et jlui parle 5 min en face en fait jsais pas quoi decider jai envi de rien regretter et jai 10 000 avis differents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="fleura."][quote="icare"]Bon voila ce qui s'est passé : (mal lol) jsuis aller la voir et je l'ai textoter toutes l'aprem pour lui dire que je ne voulais que lui parler 5 ptites minutes que j'etait devant chez elle et que si apres ca elle voulait encore que je degage je degageais sans demander mon reste. Elle etait a une compet de cheval et bon elle n'a pas repondu a mes appels (jai du l'appeler une ptite dizaine de fois quand meme) et bien sur m'a pire que rabaisser par texto en mdisant de degager que c'etait mort qu'on se remettrait jamais ensemble tout ca. Je demandais juste a la voir 5 min ou au moins l'avoir de vive voix parce que dire degage par texto jtrouve ca naze bref elle a du mouiller sa ptite culotte vu comment j'ai ramper devant elle par texto et vu comment elle ma rabaisser mais c'est pas grave au moins j'ai aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir vu en vrai pour se parler. Je la zape clairement et simplement jveux bien avoir ete un connard mais pour reconstruire c'est pas non plus 100% du sens unique. Jpense qu'elle est encore amoureuse mais que sa ptite fierter et ses potes ont bien du prendre le pas jpense aussi qu'elle me renverra un message un de ces 4 quand j'aurais fait le deuil evidement mais bon voilou pour l'histoire sujet clos lol. Un ptit conseil pour tout les gens de ce site : si votre ex vous propose de vous voir n'hesite pas une seule seconde j'aurais surement pu la recuperer si je l'avais vu ;) Biz a tous/toutes[/quote] Voici mon avis, Si elle était encore amoureuse de toi, elle ne t'aurait jamais dégagée...elle serait revenue vers toi...et ça, c'est une évidence, que tu le veuilles ou non. Donc , à mon avis, elle ne t'aime plus, et tu sais pourquoi ? parce qu'elle ne reconnait plus celui qu'elle a aimé avant.... Quand vous avez repris contact ensemble, elle était à deux doigts de revenir, puis elle t'a vu faire le caniche abricot, et ça a du la refroidir grave....et c'est pour ça qu'elle a changé d'avis ( et y a de quoi ) Te voir ramper à tué ses sentiments, c'est pas plus compliqué que ça....[/quote] C est marrant moi je pense qu elle est en colère mais que ça va se tasser. Comme quoi, on a tous des référentiels différents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="icare"]C'est une possibilité je reconnais mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir decrocher le tel ou m'avoir vu 5 min? c'est vrai je demandais que ca pour degager de chez elle plutot qu'eterniser la discution sur 50 textos. Ensuite je sais pas trop parce quelle ma quand meme proposer de me voir vendredi soir pour me degager le lendemain lol alors que jai clairement pas jouer le canard. Enfin j'en sais rien soit je SR et ca lui foutra la pression soit je zappe soit je vais directement la voir a son taf sans lui en parler et jlui parle 5 min en face en fait jsais pas quoi decider jai envi de rien regretter et jai 10 000 avis differents[/quote] Ne fais plus rien, tu vas aggraver ton cas, elle ne te respectera plus, c'est ce que tu veux ? Fais le mort, ça la fera peut etre réfléchir...si ce n'est pas déjà trop tard.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Renaissance, pour moi, il la saoule, elle ne le reconnait plus....il se rabaisse trop et elle ne peut plus l'aimer ( c''est classique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Pffff oui c'est pour ca que je suis perdu entre mon meilleur pot qui me dit que cest qune pute que jai une fierter et qui faut qujla degage meme si elle revient entre ma culpabiliter qui mdis que jaurais du aller la voir vendredi quand elle ma proposer entre certaines personnes qui mdisent quelle ne maime plus et d'autres qui mdisent de continuer parce que elle veut me voir galerer ou bien de SR 2 3 semaines jsais plus quoi faire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Va pas à son taf tu vas aggraver ton cas. Tu te souviens du conseil que tu donnais semaine passe ? Dédain. Protégés toi la parce que t as de mauvaises idées Elle t a dégagé comme une daube. Tu l as tel 10 fois + SMS. C est bon maintenant, tu prends du recul. S acharner ne fait que repousser l autre un peu plus. C est trop tendu la, laisse couler et avisés plus tard : sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="fleura."]Renaissance, pour moi, il la saoule, elle ne le reconnait plus....il se rabaisse trop et elle ne peut plus l'aimer ( c''est classique )[/quote] Oui mais en 4 jours elle est passée du "je veux te voir" à "même pas dans une prochaine vie" Pour moi il lui reste qqle chose ... Maintenant, elle en a super marre de ses conneries donc elle préfère zapper que continuer ce cirque ... S il laisse passer du temps, sa colère va diminuer et il avisera Sinon icare : ton super pote qui traite les meufs de pute parce qu elle lui résiste... Moyen Oublié ses avis de macho à 2 balles. Palme d or de la connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Icare, ne te fait aucun reproche sur votre rdv manqué...ça ne l'aurait pas fait de toute maniére, elle t'aurais vu venir de la meme maniére, car elle savait que tu voulais la récupéré...et c'est là tout le probléme . La vapeur s''est renversée à son avantage à elle pour une fois, elle en joue, elle te rabaisse, et elle jubile ( c'est normal, je jubilerais également :mrgreen: ) Et ça fait que ses sentiments sont revus à la baisse...( je me mets juste à sa place ) Fais en sorte renverser la vapeur à TON tour...c'est ton unique chance. C'est possible, mais il te faudra du temps et un sacré silence radio à ton arc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Oui c'est clair que c'est le meilleur conseil lol bon en même temps en face ou au tel jme rabaisse vraiment pas je joue meme plutot le mec lol cest pour ca que j'aurais preferer l'avoir au tel ou l'avoir en face. Pfff jculpabilise a mort de pas avoir accepter ce rdv jme dis que tout s'est jouer la dessus c'est abuser. Je pense que yavait quand meme une ptite part de vengeance aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 12 mars 2012 Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) [quote="renaissance74"][quote="fleura."]Renaissance, pour moi, il la saoule, elle ne le reconnait plus....il se rabaisse trop et elle ne peut plus l'aimer ( c''est classique )[/quote] Oui mais en 4 jours elle est passée du "je veux te voir" à "même pas dans une prochaine vie" Pour moi il lui reste qqle chose ... Maintenant, elle en a super marre de ses conneries donc elle préfère zapper que continuer ce cirque ... S il laisse passer du temps, sa colère va diminuer et il avisera Sinon icare : ton super pote qui traite les meufs de pute parce qu elle lui résiste... Moyen Oublié ses avis de macho à 2 balles. Palme d or de la connerie[/quote] Elle a changé d'avis Parcequ'elle a compris qu'il voulait la récupérer...( à mon avis ) Modifié le 12 mars 2012 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="fleura."]Icare, ne te fait aucun reproche sur votre rdv manqué...ça ne l'aurait pas fait de toute maniére, elle t'aurais vu venir de la meme maniére, car elle savait que tu voulais la récupéré...et c'est là tout le probléme . La vapeur s''est renversée à son avantage à elle pour une fois, elle en joue, elle te rabaisse, et elle jubile ( c'est normal, je jubilerais également :mrgreen: ) Et ça fait que ses sentiments sont revus à la baisse...( je me mets juste à sa place ) Fais en sorte renverser la vapeur à TON tour...c'est ton unique chance. C'est possible, mais il te faudra du temps et un sacré silence radio à ton arc....[/quote] Oula non en face ca na riennnnnn a voir avec les textos lol autant jme rabaisse a mort en texto autant en face jsuis le mec qu'elle a connue c'est pour ca que je regrette de pas l'avoir vu parce que la c'etait net c'etait SR direct apres ca et je pense que de toute facon jlaurais fait re craquer mais par texto elle a clairement l'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2012 [quote="renaissance74"][quote="fleura."]Renaissance, pour moi, il la saoule, elle ne le reconnait plus....il se rabaisse trop et elle ne peut plus l'aimer ( c''est classique )[/quote] Oui mais en 4 jours elle est passée du "je veux te voir" à "même pas dans une prochaine vie" Pour moi il lui reste qqle chose ... Maintenant, elle en a super marre de ses conneries donc elle préfère zapper que continuer ce cirque ... S il laisse passer du temps, sa colère va diminuer et il avisera Sinon icare : ton super pote qui traite les meufs de pute parce qu elle lui résiste... Moyen Oublié ses avis de macho à 2 balles. Palme d or de la connerie[/quote] Si tu mdis quil lui reste quelque chose jpeux pas SR! lol de toute facon quand jlai eu au tel ca se voyait clairement quelle avait encore un ptit truc pour moi donc cest tout un tas de facteur qui me font dire qu'elle a encore des sentiments maintenant jsuis pas du tout objectif aussi bien peut etre qu'elle ne m'aime plus du tout ou qu'elle na que de la colere jsais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés