Aller au contenu

La redemption d'un salaud?

Messages recommandés

t'as ecrit a 4 du mat ? ouah, t'es en super pression...

j'espere que les nouvelles sont bonnes auj et que ton pote le queutard t'a pas plus enfonce.
on va dire que c'est un pro ... mais peut être qu'elle est super venere du vent que tu lui as mis

tiens nous o jus

j'espere que ça va se régler rapidement ton truc, tu commences a me faire de la peine

courage

• Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="renaissance74"]Ahahahahah... J y avais cru !
Bah oui t es pas du genre à l insomnie pour une nana.
T es trop marrant[/quote]

pas du genre à l'insomnie ... mais du genre à venir se confier sur le forum alors qu'il rentre de boite et avant de se coucher , et à se connecter dés qu'il se léve

fierté .......................... :lol:

Ouais non mais la impossible de dormir depuis 9h j'ai une gueule on dirait un cobaye lol non mais honnetement je fais le mec mais interieurement c'est tendu :P bref tout a lheure de toute facon je pense que je vais aller la voir et soit jregle le truc soit jtire un trait ce soir mais jattendrais pas un jour ou deux de plus

[quote="icare"]Ouais non mais la impossible de dormir depuis 9h j'ai une gueule on dirait un cobaye lol non mais honnetement je fais le mec mais interieurement c'est tendu :P bref tout a lheure de toute facon je pense que je vais aller la voir et soit jregle le truc soit jtire un trait ce soir mais jattendrais pas un jour ou deux de plus[/quote]
mais pourquoi tu veux pas suivre nos conseils ?

[quote="Brynhildr"][quote="icare"]Ouais non mais la impossible de dormir depuis 9h j'ai une gueule on dirait un cobaye lol non mais honnetement je fais le mec mais interieurement c'est tendu :P bref tout a lheure de toute facon je pense que je vais aller la voir et soit jregle le truc soit jtire un trait ce soir mais jattendrais pas un jour ou deux de plus[/quote]
mais pourquoi tu veux pas suivre nos conseils ?[/quote]

Parce que c est un mec et qu il n en fait qu a sa tete!!!!il est persuadé d avoir raison!!!

Arretes de paniquer !

t'es speed dans ta tete, et c'est quand on commence a paniquer qu on fait n importe quoi

t'as pas les moyens de lui mettre la pression, savoir a tout prix ! t'es ouf, c'est pas a toi de dicter les trucs

laisse la tranquille 1 ou 2 jours c'est pas la mort ! pis si tu vas la voir, tu vas faire de la merde...

ici on conseille aux gens des sr de 6 semaines, voir plus

alors avec tes 2 jours ... tu vas pas saouler en plus :lol:

bof ya eu un SR d un mois et demi quand meme la elle revenait niquel cette semaine elle propose de me voir vendredi soir et direct hier soir finalement non jressens plus rien pour toi lol c'est n'importe quoi jvais la voir jlui sors le grand jeu et si ca passe pas ce soir je zappe pour de bon jvais pas non plus rester dans cette situation pendant 3 semaines cette filles jla connais faut pas seterniser non plus elle se fait enormement dragouiller donc jpeux me faire zapper en 2 jours surtout vu le peu de sentiments quil lui reste bref et cest mieux de mettre le paquet aujourdhui et apres SR a vie c'est mieux qu'eterniser le jeu pendant plusieurs jours et que sa haine prenne le pas sur ses sentiments ;)

Bon voila ce qui s'est passé : (mal lol)

jsuis aller la voir et je l'ai textoter toutes l'aprem pour lui dire que je ne voulais que lui parler 5 ptites minutes que j'etait devant chez elle et que si apres ca elle voulait encore que je degage je degageais sans demander mon reste.
Elle etait a une compet de cheval et bon elle n'a pas repondu a mes appels (jai du l'appeler une ptite dizaine de fois quand meme) et bien sur m'a pire que rabaisser par texto en mdisant de degager que c'etait mort qu'on se remettrait jamais ensemble tout ca.

Je demandais juste a la voir 5 min ou au moins l'avoir de vive voix parce que dire degage par texto jtrouve ca naze bref elle a du mouiller sa ptite culotte vu comment j'ai ramper devant elle par texto et vu comment elle ma rabaisser mais c'est pas grave au moins j'ai aucun regret si ce n'est de ne pas l'avoir vu en vrai pour se parler.

Je la zape clairement et simplement jveux bien avoir ete un connard mais pour reconstruire c'est pas non plus 100% du sens unique.

Jpense qu'elle est encore amoureuse mais que sa ptite fierter et ses potes ont bien du prendre le pas jpense aussi qu'elle me renverra un message un de ces 4 quand j'aurais fait le deuil evidement mais bon voilou pour l'histoire sujet clos lol.

Un ptit conseil pour tout les gens de ce site : si votre ex vous propose de vous voir n'hesite pas une seule seconde j'aurais surement pu la recuperer si je l'avais vu ;)

Biz a tous/toutes

Je ne suis pas sûr de ta dernière analyse. Les filles sont plutôt compliquées dans les relations amoureuses.
Si tu penses qu'elle est encore amoureuse, tu ne devrais pas lâcher l'affaire mais vu ton détachement je pense surtout que c'est toi qui n'a pas tant de sentiments que ça pour elle maintenant.

Ok, ce n'est pas que du 100% d'un côté pour récupérer l'autre, en règle générale. Je pense que parfois ça l'est, surtout dans ton cas où tu aurais besoin de lui prouver bcp de choses sur ta rédemption.

Enfin, si tu arrivés à avancer maintenant tant mieux, c'est l'essentiel.

Oula je pense que si tu me voyais tu ne me dirais pas detacher du tout lol.

ben ecoute je pense qu'elle l'est toujours mais elle ma pire que parler comme une merde hier alors jme vois mal continuer mon ptit jeu sans passer pour un bouffon jregrette simplement de ne pas l'avoir vu.

Bah c'etait previsible lol a chaque fois que j'ai jouer le canard avec elle elle a jouer ce ptit jeu la mais la j'avais jamais autant ramper faut reconnaitre ;)