icare Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je ne lui renverrais pas de messages mais je vous tiens au courant si elle en renvoie un. A dans quelques mois ;) ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 OU pas je préfère. Y a rien d'amoureux là dedans, ça vire aux jeux mesquins et puériles, aux rapports de force maladifs limite psychopathes. Rien de sain rien d’intéressant. Personne te demande de jouer les canards mais juste arrête un peu de manipuler en soufflant le chaud et le froid et en culpabilisant. C'est bon pour mettre une fille au pieux mais combien de filles baiseras-tu avant de crever seul avec 20 chats et 2 labrador ? Un jour tu voudra de la stabilité et du concret et là ptét' que tu apprendra à mettre ta virilité en avant, un homme un vrai n'a pas peur d'être sincère il sait qu'il a deux couilles et un pénis et que rien les lui enlèvera encore moins sa sincérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Bon finalement jcreverais peut etre pas avec 20 chat(te lol)s et un labrador ;) Pour faire court elle ma renvoyer un message pour me voir quelques jours apres j'ai dis ok et jsuis aller au ptit rdv ;) la elle ma dis des trucs bien mechant qu'elle ne m'aimait plus blablabla j'ai fais un peu le canard en voulant revenir avec puis plus rien. Une semaine apres jrecois nun message me disant qu'elle n'arrive pas a m'oublier jlenvoie chier on discute un peu et bref jla revois ce soir (normalement vu qucest carrement un feuilleton lol) voilou pour les curieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 T en as bien de la chance ... Moi c est niet, il ne veut plus même en 2028 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 lol le temps c'est un allié puissant mais c'est aussi ton pire ennemi ;) ta un lien vers ton post que j'aille y jeter un ptit coup d'oeil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 [quote="Alexandra0911"]OU pas je préfère. Y a rien d'amoureux là dedans, ça vire aux jeux mesquins et puériles, aux rapports de force maladifs limite psychopathes. Rien de sain rien d’intéressant. Personne te demande de jouer les canards mais juste arrête un peu de manipuler en soufflant le chaud et le froid et en culpabilisant. C'est bon pour mettre une fille au pieux mais combien de filles baiseras-tu avant de crever seul avec 20 chats et 2 labrador ? Un jour tu voudra de la stabilité et du concret et là ptét' que tu apprendra à mettre ta virilité en avant, un homme un vrai n'a pas peur d'être sincère il sait qu'il a deux couilles et un pénis et que rien les lui enlèvera encore moins sa sincérité.[/quote] ben c'est con tu vois mais jouer le mec a vouloir rattraper ses erreurs ca marche un temps. Bien sur qu'il faut le faire je dis pas et je l'ai fais juste il faut savoir envoyer chier a certains moments et afficher sa fierter ca aussi c'est une arme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 T'apelles ça de la chance ? Moi j'apelle ça une simple échéance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je n'ai jamais poste mon histoire, c'est trop pathétique je suis un cas insolvable donc je n'ai plus qu a essayer de ne pas sombrer ... je te raconte si tu veux en mp, je suis convaincue que tu es un bon stratège mais je ne sais pas si mon cas est rattrapable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Oui jpense pas que la chance ai quelque chose a voir la dedans jdirais plutot une echeance comme dit aniac. Ha si quand même qu'elle soit tomber sur un bouffon pour essayer de m'oublier ya un ptit facteur chance quand même si elle etait tomber sur un mec comme moi c'est pas dis qu'elle m'aurait recontacter du moins pas aussi rapidement. dis moi toujours par mp renaissance jte dirais ce que j'en pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 je t'envoies cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icare Posté(e) le 9 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2012 pas de souci jte repond en mp. Pour ma part elle rentre d'une compet ce soir donc jla vois plutot demain soir mais bon cest du pareil au meme jvais essayer de la faire dormir chez moi et si cest le cas cest bon cest regler ;) franchement le recuperage d'ex c'est du poker lol pas dans le sens ou c'est aleatoire mais dansle sens ou c'est celui qui bluff le plus en mode guerre froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaissance74 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Je t ai envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés