Aniac Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 [quote="hope70"][quote="Aniac"][quote="hope70"]Il supporte pas que tu l'ignores, ca le vexe parce que tu montres qu'il n'a plus de pouvoir sur toi.[/quote] [color=#0000FF]Nan, j'pense qu'il s'en tappe, tout simplement.[/color] [color=#0000FF] -> S;'il s'en foutait totalement, il lui aurait rendu ses affaires et basta. C'est qu'un bracelet, il n'aurait aucune raison de le conserver. [/color] Vu ses messages, je vois d'ici le genre de gars. Tu y tiens à ce bracelet ? Moi j'ai demandé mes affaires à mon ex il a fait le mort, [color=#0000FF]c'est pour faire chier, cherche pas plus loin.[/color] [color=#0000FF]-> Et il la fait justement chier parce que ca l'énerve qu;il n'ait plus de pouvoir sur elle, c'est une question d;égo. [/color] Donc tu dois l'ignorer pour de vrai. Donc, en arretant de lui demander ton bracelet et arretant de le relancer pour ce bracelet. Tu verras comment il réagit. Je dis ça pour toi. j'ai connu ce genre de gars. [color=#0000FF]Ils veulent que les projecteurs soient braquer sur eux. [/color] [color=#0000FF] Comme je disais, c'est une histoire d;égo. [/color] [/quote][/quote] LOL me cite pas pour dire exactement la même chose et relis, tu verras qu'on est d'acc sur le fait que c'est de l'ego. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ben dis donc... Ça dégoute un peu. Ce qui me perturbe après c'est que le mec quand je l'ai vu, il disait que je devais vivre ma vie sans lui et qu'il en serait content blabla. Et après quand je prends mes distances ça lui plaît pas non plus, il faut qu'il m'ecrive. J'ai qu'une envie c'est de le remettre à sa place.. Mais le SR c'est mieux que tout non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bien sur, ne le calcule pas. Il faut que tu t'en fiches. Et avec ce genre de mecs, il faut même pas que tu fasses semblant de t'en foutre pour blesser son égo, mais que tu t'en foute completement, pour de vrai. Parce que pour moi, c'est des mecs qui s'en foutent, au fond. Ils sont encore jeunes et quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent, ils prennent la tete 5 min mais au final, dur d'avoir un impact sur eux, c'est un peu une perte de temps. Tu y arriveras plus tard quand tu auras laissé passé du temps pour bien qu'il comprenne que même 1 ans, ou plus, tu peux completement de passer de lui dans ta vie. En gros, range son dossier, il prendra plus de valeur et sera plus interressant à etudier plus tard, enfin si tu le souhaites. parce que là, ça va tourner en rond, il va te faire perdre ton temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Ce qui est chiant, c'est que quand je commence à me passer de lui, je reçois un message qui me relance. Même si je n'y réponds pas, ça me reste dans la tête et je repense beaucoup trop à lui et ça me rend triste. Après la relation intense qu'on a vécue c'est difficile de se dire que ça termine comme ça, sur une question d'égo et rien d'autre.. Alors j'ai plus qu'à me dire que c'est mort à jamais notre histoire.. et qu'il ne reviendra pas. Dur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 7 mars 2012 Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Il a quel age au faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2012 22 ans pourquoi? ahlala quand j'y pense, mais j'aurais jamais pensé tout ça de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniac Posté(e) le 8 mars 2012 Partager Posté(e) le 8 mars 2012 non pour savoir la tranche d'age, ça sert pour comprendre un peu le contexte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Et toi ton ex était finalement revenu même avec ce type de comportement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés